( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0011543032{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00771608584include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00771609072ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - Matchs amicaux de l'USM
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matchs amicaux de l'USM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 12, 13, 14  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Tuileur
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 21/08/10 : 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

martine a écrit:
La Taupe a écrit:
.... Je pense que le retour de RAYNAUD à la compétition devrait être une excellente chose pour ce groupe...

en ce qui me concerne, j'en suis moins sûre.....mais j'espère que tu auras raison

Tiens donc !
Aurais-je gagné une supportrice.......sinon une admiratrice ?
Je suis dévôt !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 21/08/10 : 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal LEYGUE a écrit:

Ma seule crainte, c'est que, faute d'être prêts au coup d'envoi de la saison (ce qui me paraît à la fois quasi certain et totalement compréhensible), une certaine frange du public se "lâche" sur cette équipe pour se soulager du passé.
Car entendons nous bien: Les premières semaines de ce championnat conditionneront peut-être (probablement?) les 10 prochaines années de l'actuelle USM. Mais qui pour s'en rendre compte aujourd'hui?

Sacré Pascalou ,toujours le clavier affuté Cool

Seulement une certaine fange.......tu l'as dit Wink

Les 10 prochaines années Shocked Toujours optimiste toi Laughing
Il y a plus que le sportif de nos jours ...et là ,encore une inconnue .
Bien que n'ayant vue que la 1ere mt ,derriere ,chuis pas inquiet du tout .Devant , avec l'apport ponctuel puis définitif (mais vite bor..l ) de JMB ,je le suis beaucoup moins.
Maintenant si tu voulais mettre la pression ...tu ne t'y serait pas mieux pris. Laughing Arrow

Précision : JMB n'est un homme politique Exclamation

http://www.ultras-sapiac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
enzo612
Utilisateur en fin de rodage

MessagePosté le: 21/08/10 : 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!!!

Je n'ai pas pu être au stade hier et comme personne ne le mentionne, j'aimerais savoir combien d'essais ? et qui l'a ou les a mis ?

Sinon, avons-nous joué avec les nouveaux maillots ? Si tel st le cas, sont-ils jolis ?
sapiacus
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 21/08/10 : 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

c'était les maillots de la saison derniere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guilom82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 21/08/10 : 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

il y a eu 3 essaie marqué par HAMDI, PLATECK et un autre dont je ne me souvient pas du nom
Feefee`

MessagePosté le: 21/08/10 : 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

et de coll
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 21/08/10 : 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
Pascal LEYGUE a écrit:

Ma seule crainte, c'est que, faute d'être prêts au coup d'envoi de la saison (ce qui me paraît à la fois quasi certain et totalement compréhensible), une certaine frange du public se "lâche" sur cette équipe pour se soulager du passé.
Car entendons nous bien: Les premières semaines de ce championnat conditionneront peut-être (probablement?) les 10 prochaines années de l'actuelle USM. Mais qui pour s'en rendre compte aujourd'hui?

Sacré Pascalou ,toujours le clavier affuté Cool

Seulement une certaine fange.......tu l'as dit Wink

Les 10 prochaines années Shocked Toujours optimiste toi Laughing
Il y a plus que le sportif de nos jours ...et là ,encore une inconnue .
Bien que n'ayant vue que la 1ere mt ,derriere ,chuis pas inquiet du tout .Devant , avec l'apport ponctuel puis définitif (mais vite bor..l ) de JMB ,je le suis beaucoup moins.
Maintenant si tu voulais mettre la pression ...tu ne t'y serait pas mieux pris. Laughing Arrow

Précision : JMB n'est un homme politique Exclamation

Quel pessimiste ce Pascal visiblement la pilule Mtg n'a pas été digéré, mais oui on montera avant 10 ans Pascal!!!!
martine
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 21/08/10 : 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le Tuileur a écrit:
martine a écrit:
La Taupe a écrit:
.... Je pense que le retour de RAYNAUD à la compétition devrait être une excellente chose pour ce groupe...

en ce qui me concerne, j'en suis moins sûre.....mais j'espère que tu auras raison

Tiens donc !
Aurais-je gagné une supportrice.......sinon une admiratrice ?
Je suis dévôt !!

Smile arrête un peu, je ne sais pas qui tu es, contrairement à toi, car moi, je ne me cache pas derrière un pseudo et tu peux me localiser très vite, par contre, bien que tu balances certaines vérités, je ne suis pas sûre que tout le monde comprenne ce que tu veux dire....alors, commence par te présenter, et après on triera ce que tu as à dire......
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 21/08/10 : 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal LEYGUE a écrit:
yann a écrit:
Bonjour a tous je pense que l indulgence sur un premier match de reprise serait de rigeur !! En réponse a tes interrogations il nous manquait 4 1ère ligne et les plus expérimentes jacquet flynn Basile et Make !! Qui capitaine ?? Et bien celui d' hier soir Simon Pinet très convaincant !! Quel buteur entre Danny qui a très bien bute hier soir et Cedric qui est lui aussi très en réussite nous avons été convaincu dans ce secteur !! Quand sur le banc au niveau du staff et bien Seb Yann Matthias et le kinésithérapeute ou un médecin les jours de matchs !! Voilà cote sportif satisfaisant pour un premier match mais pas suffisant !!! Mais quoi de plus normal a ce moment de la saison !! Cette équipe a du caractère elle connait ses échéances et la marge de progression quelle propose peux nous faire espérer a tous une belle saison !! Confiance et soutien en eux !! Allez sapiac !!
Merci Yann!!
Déjà qu'expatrié, c'était difficile de se faire une idée, même en regardant les images et les matchs à la télé. Alors maintenant qu'en plus je ne connais plus personne, j'ai besoin de comprendre et de me rassurer.
Merci de m'avoir éclairé sur le sportif.
Restez sûrs de vous. La confiance engendre les résultats.
Ma seule crainte, c'est que, faute d'être prêts au coup d'envoi de la saison (ce qui me paraît à la fois quasi certain et totalement compréhensible), une certaine frange du public se "lâche" sur cette équipe pour se soulager du passé. Car entendons nous bien: Les premières semaines de ce championnat conditionneront peut-être (probablement?) les 10 prochaines années de l'actuelle USM. Mais qui pour s'en rendre compte aujourd'hui?

Cher Pascal, crois-tu que le temps est encore au règlement de compte?
Et de quel droit pourrions-nous faire payer un passé au combien douloureux à des gars, les joueurs, qui ont pris un risque de défendre les couleurs d'un club certes renommé mais en (grande)difficulté?

Si tu avais pu assister à cette 1ère rencontre et c'est dommage que tu n'ais pu le faire j'en conviens, tu aurais vite compris dès l'arrivée au stade que ce club se retrouve sur les genoux, déboussolé, navigant à vue comme un boxeur titubant après un KO terrible.
Que te dire sinon que nous avions tous un goût très amer dans la bouche en passant par les petits guichets pâlichons et exigus de la cuvette pour retirer nos petits tickets(même pour les abonnés et ce n'est pas une critique car le club fait vraiment ce qu'il peut avec ses moyens et ses précieux bénévoles)...finies la queue et les petites bousculades à l'entrée du stade, le vigile qui te dit: "Les abonnés c"est par là dans l'autre file!". Et oui, le changement est rude et brutal et le moral en a pris un sacré coup.
Mais sache que les vrais, les incontournables supporters étaient là bien présents au chevet de ce malade qui se tient, tant bien que mal encore debout et que chacun venait soutenir cette nouvelle équipe (qui est vraiment d'un très beau calibre) avec toute l'indulgence que celà impliquait surtout au vu d'un tel champ de ruine...
Un petit millier d'inconditionnels assistait à une première rencontre très engagée, agréable et correcte avec beaucoup de sérieux de la part des deux équipes. L'USM était au dessus et celà suffisait à notre bonheur.
Quant aux "Huiles, aux piques assiettes, aux chasseurs d'autographes ils étaient restés chez eux ou au bord d'une plage, assis bien confortablement dans leur transat en sirotant un délicieux cocktail.
La salle Maurice Audouy est toujours là et heureusement!, les joueurs sont venus retrouver leurs supporters pour boire un coup ensemble, Seb. CALVET était rassuré mais pas surpris connaissant déjà très bien ses joueurs au potentiel certain. En tout cas bravo à Seb. et Yann pour le boulot accompli! Vraiment très pro. en si peu de temps.
Il faut surtout savoir que le club a besoin de toutes les forces vives pour trouver des sous qui lui font encore défaut. La tâche est rude car la confiance n'est plus de mise et la crise toujours plus présente. Certains en coulisse se démènent et essaient de mobiliser pour que sapiac ne disparaisse pas.
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 22/08/10 : 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Cette saison devrait, je l'espère, marquer un renouveau pour le rugby Montalbanais et peut importe le résultat final pourvu que l'enthousiasme et le jeu soit là.
Par contre, si le renouveau sportif est là, il serait bien que le renouveau soit aussi au niveau du comportement du public. Et là j'ai des craintes à entendre les réactions excessives de certains pendant les 2 matchs amicaux de vendredi.
Vous qui vous dites les vrais supporters de Sapiac, donnez l'exemple, profitez de ce nouveau départ pour gommer les débordements verbaux qui étaient honteux (je ne m'étendrais pas sur ce sujet car vous savez ce que j'en pense) et redonnez ce côté festif et convivial au rugby Montalbanais.
Un bon public et du bon rugby ......une partie du pari serait déjà gagné. Smile
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 22/08/10 : 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
Cette saison devrait, je l'espère, marquer un renouveau pour le rugby Montalbanais et peut importe le résultat final pourvu que l'enthousiasme et le jeu soit là.
Par contre, si le renouveau sportif est là, il serait bien que le renouveau soit aussi au niveau du comportement du public. Et là j'ai des craintes à entendre les réactions excessives de certains pendant les 2 matchs amicaux de vendredi.
Vous qui vous dites les vrais supporters de Sapiac, donnez l'exemple, profitez de ce nouveau départ pour gommer les débordements verbaux qui étaient honteux (je ne m'étendrais pas sur ce sujet car vous savez ce que j'en pense) et redonnez ce côté festif et convivial au rugby Montalbanais.

tu te trouvais où dans le stade ?
Parce que moi de mon côté (travée D en haut- tribune honneur ) je n'ai pas entendu ça ...
Etonnnant aussi, t'as l'air trés indulgent vis à vis de l'USM(le club pas les joueurs) alors que je me rappelle que tu pourissais le forum avec tes remarques nauséabondes sur le MTGXV, tu fais parti du CA de l'USM ?
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 22/08/10 : 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Publié le 22/08/2010 03:49 | Rémi-Constant Belrepayre
L'USM débute par un beau succès
rugby amical

La conquête en touche a bien fonctionné ./ Photo DDM J.D A Sapiac : Montauban bat Cahors par 22 à 3 (mi-temps : 17 à 3)

Pour Montauban : 3 E Coll (1e), Hamdi (9e), Plateck (46e) ; 1 P (38e) et 2 T (1e, 9e) Gray.

Pour Cahors : 1 D Rollin (13e)

Arbitre : Mme. Bigaran Christine (Midi-Pyrénées)

USM : Coll ; Hamdi, Mariner, Ireland, Plateck ; (0) Gray, (m) Larroque ; Domenech, Nemsadze, Biscay ; Sergueev, Pinet (cap) ; Alvès, Pagès, Pautard. Sont entrés en cours de match : Andrieu, Bousignac, Lacassagne, Barthère, Gillot-Jouannet, Jaca, Cheviot, Lardy.

Cahors : Laussac ; Richard, Omez, Rollin, Leymat ; (0) Guillot, (m) Balaguer ; Lafitte, Laur, Zorzanello ; François, Mander ; Etchegaray, Valette, Thiveau (cap).

Avant le coup d'envoi, alors qu'il n'allait pas jouer la rencontre Adrien Figueiredo avançait : « Il ne faut pas débuter la saison par une défaite ». Il allait finalement, être exaucé, grâce à l'envie manifestée par ses coéquipiers qui enfilèrent le maillot « vert et noir » pour la première fois pour nombre d'entre eux. Il faut dire que sur ce premier match amical de la saison, les coéquipiers de Simon Pinet ne pouvaient mieux débuter cette rencontre. Sur la première véritable action le centre anglais Mark Ireland perfore la défense visiteuse et sert Cédric Coll à hauteur des 22 mètres pour le premier essai du match entre les poteaux, aussitôt transformé par Danny Gray (7 à 0, 1e). Quelques minutes plus tard, un beau mouvement initié par les avants permet de retrouver sur un renversement d'attaque Akrem Hamdi pour un essai transformé du bord de touche par l'anglais Gray très efficace (14 à 0, 9e). La fin de la première période sera plus pénible pour les hommes du président Robert Gomès qui vont devoir défendre ardemment leur ligne sur plusieurs touches penaltys résistant à l'envie lotoise de porter le ballon derrière la ligne, ce que ne parviendront pas à faire les joueurs entraînés par Christophe Jarosz. 40 premières minutes placées sous le signe de l'efficacité à la fois offensive en début de rencontre, mais aussi défensive par la suite. Rien que de très encourageant. A la pause, Montauban menait par 17 à 3.

Un troisieme essai malgré la fatigue
La troisième réalisation locale naîtra d'une passe au pied dans l'en-but de Danny Gray qui trouvera à la conclusion Charly Plateck (22 à 3, 46e). En fin de match, les organismes fatigués, par la grosse préparation physique des quinze derniers jours, allaient baisser en intensité et le match s'en trouva plus décousu. Mais, il y avait longtemps que les Sapiacains avaient pris le commandement de la partie

sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 22/08/10 : 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Publié le 22/08/2010 03:49 | Rémi-Constant Belrepayre
L'USC bien en jambes,battue de peu par la B de Montauban
rugby amical

Caussade à l'attaque./ Photo DDM, J.Décatoire A Sapiac : USM B bat Caussade par 12 à 5 (mi-temps : 12 à 0)

La Nationale B de l'USM entraînée par Sylvain Delluc et Andrew Douglass est restée maître à domicile, lors de sa première rencontre amicale de la saison. Pour autant, l'équipe fanion de Caussade qui évolue en Fédérale 3 est à créditer d'une bonne rencontre. Les locaux vont construire leur succès en première mi-temps en inscrivant deux essais par leurs ailiers Viciano Cheviot et Jean-Baptiste Bourin. En deuxième période, Caussade réduira le score, grâce à un essai en force de l'ancien valencien Cucarella. A l'issue de la rencontre, les sourires étaient de mise dans le camp sapiacain, mais aussi du côté des Chapeliers. Le président Eric Zahner tenait à dire « merci à l'USM de nous avoir invité pour notre première sortie. Tous les joueurs amateurs rêvent de jouer un match à Sapiac. C'est ce que l'on a fait. Je suis satisfait par le jeu que mon équipe a produit. Certes, il y a des choses à améliorer. L'intention y était. Quelques joueurs se font remarquer. Cela me fait plaisir ». Quant aux ambitions caussadaises elles sont identiques à celles de la saison dernière : « La qualification est notre ambition. Il faudra faire attention, dans une poule où lescinq derniers seront condamnés à la descente. On a recruté. Nous avons les moyens de nous qualifier et nous devrons le faire » estime le président. Le premier match amical semble le laisser penser. Même si tout reste à confirmer. Samedi prochain, nouvelle sortie amicale à Moissac pour Caussade.
bibi
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 22/08/10 : 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

sapiacain indépendant a écrit:
bibi a écrit:

tu te trouvais où dans le stade ?
Parce que moi de mon côté (travée D en haut- tribune honneur ) je n'ai pas entendu ça ...
Etonnnant aussi, t'as l'air trés indulgent vis à vis de l'USM(le club pas les joueurs) alors que je me rappelle que tu pourissais le forum avec tes remarques nauséabondes sur le MTGXV, tu fais parti du CA de l'USM ?

Je ne suis indulgent envers personne, je me tourne vers l'avenir.
Mes remarques nauséabondes allaient plutot vers les soi-disants supporters des années précédentes qui allaient de leur "arbitre en.....é" et avaient un comportement de petits c..s.
Aprés, chacun est libre de se reconnaitre ou pas.
En ce qui concerne le MTGXV, c'est vrai j'ai parfois critiqué l'équipe....et alors ? c'est un crime ?
Vous vous appelez les ULTRAs.......je pense que beaucoup d'entre vous n'ont que le nom d'ULTRA et savent accepter les critiques, heureusement.
Quand aux reactions excessives de certains vendredi, c'étaient déjà des critiques envers l'arbitrage et des propos en décalage avec un simple match amical et qui n'auguraient rien d'encourageant pour les matchs officiels.
Et puis, tu réagis brutalement à mon post qui est je trouve plutot positf et plein de bons sentiments et d'espoir pour l'avenir. Que tu sois aigri et que tu ne m'aimes pas.......c'est ton problème.
Je pense ce que je pense et il faudra faire avec........
Smile
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 22/08/10 : 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

le public était il nombreux?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 8 sur 14

Sauter vers: