| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clem Habitué du forum

|
Posté le: 04/09/10 : 10:22 Sujet du message: |
|
|
Autant contre Cahors j'étais reservé, autant hier soir trés agréablement surpris!!!
Le travail de Seb Calvet, du staff et des joueurs va payer, je m'en persuade, il y a vraiment quelque chose à faire cette année!
Comme le dit SI, quelques joueurs sont au dessus du lot (j'ajouterai Irland, Platek et Benhamouda qui ont été trés bons aussi), et les jeunes devraient rapidement pointer le bout de leur nez (Lardy, Domenech, Barthère, Larroque..)
Bon, Niort c'est pas les cadors de la fédérale1 non plus, mais c'est fédérale1 quand même!!
Vivement dimanche avec Michel Drucker, pour repartir à la conquête de notre cuvette!!!
Et PUTAIN ca fait du bien de revoir Sapiac chanter!!!!
Dernière édition par Clem le 04/09/10 : 12:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 04/09/10 : 10:57 Sujet du message: |
|
|
Euh SI .....Basile a joué
Oui Clem Niort n'est peut-être pas un cador de Fed 1 mais c'est quand même une équipe qui a fait un dep de ouf juste pour un match amical ,alors respect et merci .
Sinon ,encore des progrés ,notament en touche et mélée alors sans vouloir paraphraser qui que ce soit ( ) :il y a du potentiel dans cette équipe  _________________
http://www.ultras-sapiac.fr |
|
|
 |
Clem Habitué du forum

|
Posté le: 04/09/10 : 11:02 Sujet du message: |
|
|
| Franck a écrit: | Euh SI .....Basile a joué
Oui Clem Niort n'est peut-être pas un cador de Fed 1 mais c'est quand même une équipe qui a fait un dep de ouf juste pour un match amical ,alors respect et merci .
Sinon ,encore des progrés ,notament en touche et mélée alors sans vouloir paraphraser qui que ce soit ( ) :il y a du potentiel dans cette équipe  |
J'ai pas dit le contraire |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 04/09/10 : 14:04 Sujet du message: |
|
|
 | certainement 20cl de bière de trop !  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
jean-pierre Habitué du forum

|
Posté le: 04/09/10 : 14:07 Sujet du message: |
|
|
Sinon ,encore des progrés ,notament en touche et mélée alors sans vouloir paraphraser qui que ce soit ( ) :il y a du potentiel dans cette équipe  |
Nicolas BASILE a participé à la rencontre de lever de rideau. _________________ Optimisme, Confiance et Enthousiasme. |
|
|
 |
sapiac2010 Habitué du forum

|
Posté le: 04/09/10 : 17:36 Sujet du message: |
|
|
Bien résumé
Je pense qu'il y avait plutôt 1500 personnes, enfin peu importe ....
L'arbitrage était un peu incompréhensible au niveau de la mélée, et notre équipe a encore une marge de progression car hier Niort doit en prendre 50 mais tout n'a pas réussi ... Coll, Gray,Figueiredo, Pagés ont été trés bons .
Il manque toujours Royce et Basile et ceux-là pourront apporter quelque chose de plus en mélée.[/quote]
Il est clair que nous disposons de deux 10 (et deux 9 aussi) tres securisants pour ce niveau...Pages est un tout bon, j'ai bien aimé aussi la prestation de l'auvergnat Barthomeuf en 8, un petit gabarit qui l'a sans doute empeché d'eclore au niveau pro, mais un niveau technique excellent ou l'on reconnait la patte de l'ecole asémiste...
Plateck, a l'arriere, maitrise bien son sujet...la premiere ligne progresse, la deuxieme ligne affiche toutes les garanties de solidité, des cannes de feu chez les 3/4...l'USM dispose de tous les arguments necessaires aux postes clés pour reussir une belle saison ! |
|
|
 |
gege822 Habitué du forum

|
Posté le: 04/09/10 : 17:42 Sujet du message: LES SUPPORTERS ONT OVATIONNES LES JOUEURS |
|
|
| Clem a écrit: | Autant contre Cahors j'étais reservé, autant hier soir trés agréablement surpris!!!
Le travail de Seb Calvet, du staff et des joueurs va payer, je m'en persuade, il y a vraiment quelque chose à faire cette année!
Comme le dit SI, quelques joueurs sont au dessus du lot (j'ajouterai Irland, Platek et Benhamouda qui ont été trés bons aussi), et les jeunes devraient rapidement pointer le bout de leur nez (Lardy, Domenech, Barthère, Larroque..)
Bon, Niort c'est pas les cadors de la fédérale1 non plus, mais c'est fédérale1 quand même!!
Vivement dimanche avec Michel Drucker, pour repartir à la conquête de notre cuvette!!!
Et PUTAIN ca fait du bien de revoir Sapiac chanter!!!! |
Moi aussi j'ai été fort emballé par le jeu fait de passes surtout en 1ére mi-temps mais ce que je retiendrai surtout et qui m'a bluffé car après tout il ne s'agissait que d'un match amical (qu'adviendra -t-il dimanche face à Blagnac et autres)c'est d'entendre les supporters (dont je fais partie) scander allez sapiac en ovationnant les joueurs à la fin du match. Je n'avais pas vu cela depuis notre tragique fin en top 14 , les joueurs ont dû se demander ce qui leurs arrivaient !!!!! et c'est tant mieux , sapiac n'est pas mort les supporters ont le moral si les résultats suivent le public devrait venir dans la cuvette . |
|
|
 |
OVALIX Habitué du forum

|
Posté le: 04/09/10 : 19:22 Sujet du message: |
|
|
| Bravo aux joueurs et au staff,Bravo aux supporters. |
|
|
 |
berrichon en folie Habitué du forum

|
Posté le: 05/09/10 : 10:44 Sujet du message: |
|
|
bonjour, je suis d'accord avec toi sapiac 2010 analyse partagé
avec un petit plus par rapport au niveau très peu de faute techniques cela promet une belle saison car le niveau de l'usm va monter en puissance
et j'espère moi aussi 5000 spectateurs dimanche |
|
|
 |
vincent Habitué du forum

|
Posté le: 05/09/10 : 12:00 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | bonjour, je suis d'accord avec toi sapiac 2010 analyse partagé
avec un petit plus par rapport au niveau très peu de faute techniques cela promet une belle saison car le niveau de l'usm va monter en puissance
et j'espère moi aussi 5000 spectateurs dimanche |
Je pense que 2500 - 3000 personnes serait plus réaliste... mais je demande qu'à me tromper et voir beaucoup plus de monde à Sapiac dimanche ! |
|
|
 |
Feefee` Utilisateur en fin de rodage

|
Posté le: 05/09/10 : 12:16 Sujet du message: |
|
|
| une semaine a tenir et espere trouver une bonne ambiance et du monde pour le 1 er match |
|
|
 |
vincent Habitué du forum

|
Posté le: 05/09/10 : 13:57 Sujet du message: |
|
|
| Quelqu'un connait-il un peu l'équipe de Blagnac ? Son effectif et ses recrues ? |
|
|
 |
chouchoune Habitué du forum

|
Posté le: 05/09/10 : 14:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé ca sur leur site internet mais comme il me semble que Culinat est parti à Colomier, il s'agit surement de l'effectif de l'an dernier ...
| vincent a écrit: | | Quelqu'un connait-il un peu l'équipe de Blagnac ? Son effectif et ses recrues ? |
Pilier gauche (1)
Laurent CETTOLO
François MENSAN
Elvis TEKASSALA
Talonneur (2)
Arnaud FUERTES
Philippe RODRIGUEZ
Nicolas MARCHAND
Pilier droit (3)
Adrien BISCAY
Seconde ligne gauche (4)
Mathieu BELLANCE
HAMID ARIF
Seconde ligne droit (5)
KARA
Pierre VIMBELLE
Troisième ligne aile gauche (6)
SERGE JOUVE
Troisième ligne aile droit (7)
Fabrice BASSABER
Florian MEURIN
Troisième ligne centre (
Francis NTAMACK
Maxime CHAMPEL
Demi de mêlée (9)
Jérémy MOLES
Fabrice CULINA
Demi d'ouverture (10)
Romain FUERTES
David EGEA
Trois quart aile gauche (11)
Juan Martin BERBERIAN
Trois quart centre gauche (12)
Niall O'BRIEN
Julien PATEY
Guillaume DAUROBEDIN
Trois quart centre droit (13)
Julien COSSOU
William LAGUERRE
Logan CUSSAT
Trois quart aile droit (14)
Jean-François BRETON
Arrière (15)
Jean-Baptiste MEURIN
Nassim ARIF |
|
|
 |
RAVAILHE Jean-Michel Habitué du forum

|
Posté le: 05/09/10 : 17:04 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Je n'avais pas vu cela depuis notre tragique fin en top 14 , | Certes, mais je ne sais pas quand nous aurions pu le voir ailleurs ... _________________ Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. |
|
|
 |
jean-pierre Habitué du forum

|
Posté le: 05/09/10 : 18:31 Sujet du message: |
|
|
| chouchoune a écrit: | | J'ai trouvé ca sur leur site internet mais comme il me semble que Culinat est parti à Colomier, il s'agit surement de l'effectif de l'an dernier ... |
Fabrice Culinat a signé a Colomiers (lien : article DDM du 13/08/2010 : - Colomiers. La revue d'effectif se poursuit http://www.ladepeche.fr/article/2010/08/13/887894-Colomiers-La-revue-d-effectif-se-poursuit.html)
Aujourd'hui, vingt-sept joueurs sont du voyage en Bigorre.
Avants : D. Catala, Rallier, Bortolussi, Bergos, Zanon, Rességuier, Spachuk, Bortolaso, Marie, Caisso, Cholley, Berneau, Balangué, Foucras, Tourtoulou.
Arrières : Achahbar, Inigo, Culinat, Couzier, Hernandez, Lassalle, Martin, Gauthier, Dumitru, Maurino, Bakaniceva, Saout. _________________ Optimisme, Confiance et Enthousiasme. |
|
|
 |
|