| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
|
|
 |
RAVAILHE Jean-Michel Habitué du forum

|
Posté le: 05/09/10 : 20:55 Sujet du message: |
|
|
Pas mal du tout ... Plutôt impressionnant même ! _________________ Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06/09/10 : 07:01 Sujet du message: |
|
|
| A vos drapeaux les ultras ets le autres!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Droppp Habitué du forum

|
Posté le: 07/09/10 : 18:40 Sujet du message: |
|
|
Moi je rêve de la même ambiance que contre Bayonne (en proportion du nombre de spectateurs car on devrait être évidemment moins nombreux)
Si ce rêve pouvait devenir réalité , Blagnac aurait déjà une mi-temps dans les jambes avant que le match ne commence.
Aux armes !!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 07/09/10 : 19:23 Sujet du message: |
|
|
| Droppp a écrit: | Moi je rêve de la même ambiance que contre Bayonne (en proportion du nombre de spectateurs car on devrait être évidemment moins nombreux)
Si ce rêve pouvait devenir réalité , Blagnac aurait déjà une mi-temps dans les jambes avant que le match ne commence.
Aux armes !!!!!!! |
Les Ultras et le reste de la tribune Honneur(je l'espère) vont faire le nécessaire pour mettre l'ambiance Dimanche avec une petite animation
Cette année comme le prix est le même (je suppose) sur toute la tribune honneur , rejoignez-nous au milieu de la tribune travée C, D ou E
ps: je prédis entre 4 et 5000 personnes dimanche  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 08/09/10 : 05:53 Sujet du message: |
|
|
| sapiacain indépendant a écrit: |
Cette année comme le prix est le même (je suppose) sur toute la tribune honneur , rejoignez-nous au milieu de la tribune travée C, D ou E
|
Et puis on se tiendra chaud et on réchauffera notre équipe  _________________
http://www.ultras-sapiac.fr |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 08/09/10 : 08:35 Sujet du message: |
|
|
| sapiacain indépendant a écrit: | ps: je prédis entre 4 et 5000 personnes dimanche  |
C'est tout le mal que je souhaite au club.
Ceci dit, je demande à voir quand même.
Certains matchs de top14 ayant été joués devant 7000 spectateurs, s'il y a 3 000 spectateurs ce sera déjà très bien. Sachant que j'espère me tromper. _________________
 |
|
|
 |
Pascal LEYGUE Grand habitué du forum

|
Posté le: 08/09/10 : 09:35 Sujet du message: |
|
|
| RAVAILHE Jean-Michel a écrit: | | Pas mal du tout ... Plutôt impressionnant même ! | Cela ne les a pas empêcher de perdre...
 _________________ A bon entendeur il ne faut qu'une parole. -
Proverbes français |
|
|
 |
Clem Habitué du forum

|
Posté le: 08/09/10 : 11:00 Sujet du message: Re: le meilleur public de fédérale 1 |
|
|
Pas sûr que ça soit pendant la phase régulière, ca ressemble plutôt a un match de phase finale.
Ceci dit, grosse ambiance quand même! |
|
|
 |
RAVAILHE Jean-Michel Habitué du forum

|
Posté le: 08/09/10 : 11:12 Sujet du message: |
|
|
Même s'ils ont perdu ! _________________ Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. |
|
|
 |
chouchoune Habitué du forum

|
Posté le: 08/09/10 : 14:20 Sujet du message: Re: le meilleur public de fédérale 1 |
|
|
| Clem a écrit: |
Pas sûr que ça soit pendant la phase régulière, ca ressemble plutôt a un match de phase finale.
Demie finale contre Saint Etienne (et donc match pour la montée) |
|
|
 |

|
Posté le: 09/09/10 : 06:52 Sujet du message: Re: le meilleur public de fédérale 1 |
|
|
| Clem a écrit: |
oui , phase finale mais en phase régulière il y a beaucoup de monde dans ce stade  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
Rougekitache Utilisateur fréquent

|
Posté le: 14/09/10 : 23:14 Sujet du message: |
|
|
c'est gentil de votre part
Tout ce qu'on peut vous souhaiter, c'est de vous accueillir à Verchère cette année, et nous d'aller dans la cuvette. Mais il n'y aura pas de cadeau, évidemment  |
|
|
 |

|
Posté le: 15/09/10 : 06:58 Sujet du message: |
|
|
| USM19 a écrit: | | sapiacain indépendant a écrit: | ps: je prédis entre 4 et 5000 personnes dimanche  |
C'est tout le mal que je souhaite au club.
Ceci dit, je demande à voir quand même.
Certains matchs de top14 ayant été joués devant 7000 spectateurs, s'il y a 3 000 spectateurs ce sera déjà très bien. Sachant que j'espère me tromper. |
Bon alors le pessimiste 6500-3000= 3500 tu ne t'es trompé que de 3500 spectateurs
Ceci dit , tu risques d'avoir raison pour les prochains matchs à Sapiac si les défaites s'enchaînent  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
Jef82 Utilisateur fréquent

|
Posté le: 15/09/10 : 23:27 Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'ai souvenir du match à Sapiac contre Perpignan l'an dernier avec il me semble 6800 spectateurs présents. Dimanche dernier j'ai bien eu l'impression qu'il y avait plus de 800 spectateurs entre ces deux matchs. Il n'y avait qu'à voir la tribune présidentielle un peu clairsemé.
Cela n'est peut être qu'une impression et je ne veux en aucun cas polémiquer sur les chiffres officiels ; juste une simple constatation de ma part.  |
|
|
 |
|