( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0007542968{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00601598320include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00601598808ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - Montauban - Blagnac
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montauban - Blagnac
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pugin
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 08/09/10 : 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un connait l'heure du coup d'envoi ? Car avec mes 9h de décalage, je voudrais savoir si je dois me lever à 3h00 du mat pour lire les commentaires sur le forum (je fais confiance à certain pour poster sur le forum en direct)... Cool
guilom82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 08/09/10 : 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

16H30 pour la une
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pugin
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 08/09/10 : 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

guilom82 a écrit:
16H30 pour la une

Merci !
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 08/09/10 : 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

guilom82 a écrit:
16H30 pour la une

Au purée la journée va être longue!! Shocked Laughing Laughing
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 08/09/10 : 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, retour à Montauban juste pour voir ce premier match de la saison !!!!!!!!!!!!!!!
D'habitude, je porte plutot chance (à domicile j'ai souvent vu des victoires, à Jean Bouin l'an dernier, à Michelin il y a 2 ans ... Bon, perdu au Racing Métro l'an dernier mais bon, ca reste plutot positif) : espérons que ca continue dimanche Wink
jean-pierre
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 08/09/10 : 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ca me rassure de voir que certains gardent cette mesure. Biensûr qu'on espère le meilleur. Mais attention de ne se croire arrivé trop vite...

Effectivement, il faut garder de la mesure. Je n'ai aucun doute sur ce point, et dans le discours que le staff à du tenir aux joueurs, après les 3 victoires en amical et avant l'entâme du championnat.

En ce qui nous concerne, nous les supporters, ou nous les passionnés, ou nous qui sommes venus et qui avons vu, tous les ingrédients sont là pour rassurer au plan sportif : un beau groupe de jeunes en route pour une belle aventure, beaucoup de travail, une progression évidente, un sans faute sur les 1ers résultats, une bonne ambiance dans le groupe, toujours une bonne ambiance dans le stade. Quoi de mieux pour oublier ? Quoi de mieux pour réver ? Quoi de plus aujourd'hui pouvons nous attendre (à condition de ne pas ressasser bien sûr) ?

Et demain ??? Et demain, et alors... Demain, en Fédérale 1 comme en TOP14 ou comme en Promotion, chaque match de rugby se prendra après l'autre match, en fonction de l'adversaire, de ses forces et de ses faiblesses, de nos forces et de nos faiblesses, de leur infirmerie, de notre infirmerie, qu'il y ait ou pas de stars en face, qu'il y ait de vieux briscards ou des jeunes véloces, des vicieux ou des appliqués sur le terrain, etc... Demain, ce sera tout simplement un championnat de rugby qui s'annonce, pour notre équipe, comme pour les autres : une gestion des problématiques éventuelles et de la stratégie à chaque match, et pour chaque équipe. Du rugby quoi !!! Demain, c'est demain, nous c'est nous, et les autres ... Pas trop de plans sur la comète à faire !!! Notre avenir est devant nous.

Aujourd'hui, c'est l'optimisme, la confiance, l'enthousiasme collectif et le soutien autour de ce groupe qu'il faut conserver et faire mûrir. Participer à mettre un ingrédient de plus : un peu plus de monde encore, de plus en plus de monde au stade, à Sapiac, dans notre fameuse cuvette, ... et dans les autres stades...
Pouniet
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 08/09/10 : 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
Pascal LEYGUE a écrit:
Attention de ne pas s'emflammer à la suite des matchs amicaux. Rien ne remplace la compétition.
On risque de tomber de haut si on ne s'y prépare pas coté spectateurs.
Perso, ce qui m'inquiète, c'est de lire qu'on a une équipe très joueuse. Biensûr, c'est tant mieux pour le spectacle et pour la reconquête d'une public et d'éventuels sponsors.
Je ne suis sûr de rien, mais il me semble que la priorité en fédérale, c'est un gros pack pour du gros combat et un excellent buteur.

Certes ,certes ......
En te lisant ,je me demande si je vais y aller dimanche .....au moins en restant chez moi ,je ne serais pas déçu ...ou moins déçu Rolling Eyes

Regarde le sur CANAL + PFFFFFFRRRRRRRRRR
sapiac2010
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 08/09/10 : 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="mimi82"]
sapiac2010 a écrit:
La pression monte pour ce premier derby de la saison, face a ce qui sera sans doute un des adversaires les plus coriaces a Sapiac (avec Beziers) !

La je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.
Pour avoir vu certaines des équipes que vous allez rencontrer jouer l'an dernier, je trouve que tu es un peu optimiste ou que tu ne juges peut-être que sur le fait qu'ils sont en fédérale.

Recevoir Graulhet, je peux t'assurer que ce ne sera pas du gâteau. Les mégissiers ont de sacrés guerriers!!
La Seyne, c'est pas n'importe quoi, Lavaur, qui ressemble peut-être au petit poucet, je leur ai vu faire et gagner un match perdu d'avance sur "les tripes".
Ne méjuge pas ces " petites" équipes, elles ont aussi l'envie et le courage, peut-être même plus que certaines "pointures du top 14".

Je peux t'assurer que la saison ne sera pas un "petit voyage tranquille" et qu'il va y avoir de beaux matchs à Sapiac, des matchs à suspens et pas gagnés d'avance.......mais c'est ça qu'on aime!!!! Laughing

Le pire c'est que je suis entierement d'accord avec toi...et je ne vois pas ou j'aurais pu dire le contraire...

Je persiste a penser que les deux B sont les plus ambitieux de la poule, des anciens pensionnaires du monde pro qui ont tout pour y revenir...ça ne veut pas dire pour autant que je sous estime les autres, encore moins que la saison sera une partie de plaisir...

4 clubs qualifiés seulement les places seront tres cheres...et je ne te parle meme pas de la suite si on a la chance d'y participer...

C'est bien ça qui me rend optimiste : la saison va etre belle !
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 09/09/10 : 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un connait il le prix des places pour cette saison. Je viens avec mes deux fils de 3 et 11 ans. Merci

ALLEZ SAPIAC BORDEL
martine
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 09/09/10 : 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

pour les 2 enfants, je pense que c'est gratos et pour toi ça dépend où tu veux être placé
Biquet
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 09/09/10 : 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Gratuit jusqu'a 18 ans demamder un ayant droit au guichet Cool

Aprés le tarif varie de 5 € a 12€ selon l'emplacement si mes souvenirs sont bon et si pas de changement Cool
safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 09/09/10 : 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pourrais malheureusement pas venir avant la seconde mi-temps... Confused L'entrée sera t-elle gratuite?

Le Maître Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 09/09/10 : 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

safet99 a écrit:
Je ne pourrais malheureusement pas venir avant la seconde mi-temps... Confused L'entrée sera t-elle gratuite?

Vient direct Exclamation
Ne passe passe pas par Negre Razz Wink Arrow

Il y de fortes chances mais vu les augmentations de ce début de saison ....

http://www.ultras-sapiac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 09/09/10 : 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Biquet a écrit:

Aprés le tarif varie de 5 € a 12€ selon l'emplacement si mes souvenirs sont bon et si pas de changement Cool

C'est bien ce qu'il me semblait , l'abonnement ne sert à rien , sauf pour aller à l'extérieur ....
safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 09/09/10 : 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:

Vient direct Exclamation
Ne passe passe pas par Negre Razz Wink Arrow

Laughing

Le Maître Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

Sauter vers: