| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pugin Habitué du forum

|
Posté le: 08/09/10 : 12:40 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un connait l'heure du coup d'envoi ? Car avec mes 9h de décalage, je voudrais savoir si je dois me lever à 3h00 du mat pour lire les commentaires sur le forum (je fais confiance à certain pour poster sur le forum en direct)...  _________________ M. Raynaud : "Je veux aussi apporter quelque chose aux nombreux supporters qui suivent Montauban et qui n'ont pas oublié nos quatre années en Top 14". |
|
|
 |
guilom82 Habitué du forum

|
Posté le: 08/09/10 : 12:56 Sujet du message: |
|
|
| 16H30 pour la une |
|
|
 |
Pugin Habitué du forum

|
Posté le: 08/09/10 : 12:59 Sujet du message: |
|
|
| guilom82 a écrit: | | 16H30 pour la une |
Merci ! _________________ M. Raynaud : "Je veux aussi apporter quelque chose aux nombreux supporters qui suivent Montauban et qui n'ont pas oublié nos quatre années en Top 14". |
|
|
 |
gefre82 Grand habitué du forum

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 1108 Localisation: DU RAMIEROU.....
|
Posté le: 08/09/10 : 13:24 Sujet du message: |
|
|
| guilom82 a écrit: | | 16H30 pour la une |
Au purée la journée va être longue!!  _________________
 |
|
|
 |
chouchoune Habitué du forum

|
Posté le: 08/09/10 : 14:17 Sujet du message: |
|
|
Allez, retour à Montauban juste pour voir ce premier match de la saison !!!!!!!!!!!!!!!
D'habitude, je porte plutot chance (à domicile j'ai souvent vu des victoires, à Jean Bouin l'an dernier, à Michelin il y a 2 ans ... Bon, perdu au Racing Métro l'an dernier mais bon, ca reste plutot positif) : espérons que ca continue dimanche  |
|
|
 |
jean-pierre Habitué du forum

|
Posté le: 08/09/10 : 19:32 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ca me rassure de voir que certains gardent cette mesure. Biensûr qu'on espère le meilleur. Mais attention de ne se croire arrivé trop vite... |
Effectivement, il faut garder de la mesure. Je n'ai aucun doute sur ce point, et dans le discours que le staff à du tenir aux joueurs, après les 3 victoires en amical et avant l'entâme du championnat.
En ce qui nous concerne, nous les supporters, ou nous les passionnés, ou nous qui sommes venus et qui avons vu, tous les ingrédients sont là pour rassurer au plan sportif : un beau groupe de jeunes en route pour une belle aventure, beaucoup de travail, une progression évidente, un sans faute sur les 1ers résultats, une bonne ambiance dans le groupe, toujours une bonne ambiance dans le stade. Quoi de mieux pour oublier ? Quoi de mieux pour réver ? Quoi de plus aujourd'hui pouvons nous attendre (à condition de ne pas ressasser bien sûr) ?
Et demain ??? Et demain, et alors... Demain, en Fédérale 1 comme en TOP14 ou comme en Promotion, chaque match de rugby se prendra après l'autre match, en fonction de l'adversaire, de ses forces et de ses faiblesses, de nos forces et de nos faiblesses, de leur infirmerie, de notre infirmerie, qu'il y ait ou pas de stars en face, qu'il y ait de vieux briscards ou des jeunes véloces, des vicieux ou des appliqués sur le terrain, etc... Demain, ce sera tout simplement un championnat de rugby qui s'annonce, pour notre équipe, comme pour les autres : une gestion des problématiques éventuelles et de la stratégie à chaque match, et pour chaque équipe. Du rugby quoi !!! Demain, c'est demain, nous c'est nous, et les autres ... Pas trop de plans sur la comète à faire !!! Notre avenir est devant nous.
Aujourd'hui, c'est l'optimisme, la confiance, l'enthousiasme collectif et le soutien autour de ce groupe qu'il faut conserver et faire mûrir. Participer à mettre un ingrédient de plus : un peu plus de monde encore, de plus en plus de monde au stade, à Sapiac, dans notre fameuse cuvette, ... et dans les autres stades... _________________ Optimisme, Confiance et Enthousiasme. |
|
|
 |
Pouniet Habitué du forum

|
Posté le: 08/09/10 : 20:29 Sujet du message: |
|
|
| Franck a écrit: | | Pascal LEYGUE a écrit: | Attention de ne pas s'emflammer à la suite des matchs amicaux. Rien ne remplace la compétition.
On risque de tomber de haut si on ne s'y prépare pas coté spectateurs.
Perso, ce qui m'inquiète, c'est de lire qu'on a une équipe très joueuse. Biensûr, c'est tant mieux pour le spectacle et pour la reconquête d'une public et d'éventuels sponsors.
Je ne suis sûr de rien, mais il me semble que la priorité en fédérale, c'est un gros pack pour du gros combat et un excellent buteur. |
Certes ,certes ......
En te lisant ,je me demande si je vais y aller dimanche .....au moins en restant chez moi ,je ne serais pas déçu ...ou moins déçu  |
Regarde le sur CANAL + PFFFFFFRRRRRRRRRR _________________ ALLER SAPIAC |
|
|
 |
sapiac2010 Habitué du forum

|
Posté le: 08/09/10 : 21:29 Sujet du message: |
|
|
[quote="mimi82"] | sapiac2010 a écrit: | La pression monte pour ce premier derby de la saison, face a ce qui sera sans doute un des adversaires les plus coriaces a Sapiac (avec Beziers) !
La je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.
Pour avoir vu certaines des équipes que vous allez rencontrer jouer l'an dernier, je trouve que tu es un peu optimiste ou que tu ne juges peut-être que sur le fait qu'ils sont en fédérale.
Recevoir Graulhet, je peux t'assurer que ce ne sera pas du gâteau. Les mégissiers ont de sacrés guerriers!!
La Seyne, c'est pas n'importe quoi, Lavaur, qui ressemble peut-être au petit poucet, je leur ai vu faire et gagner un match perdu d'avance sur "les tripes".
Ne méjuge pas ces " petites" équipes, elles ont aussi l'envie et le courage, peut-être même plus que certaines "pointures du top 14".
Je peux t'assurer que la saison ne sera pas un "petit voyage tranquille" et qu'il va y avoir de beaux matchs à Sapiac, des matchs à suspens et pas gagnés d'avance.......mais c'est ça qu'on aime!!!!  |
Le pire c'est que je suis entierement d'accord avec toi...et je ne vois pas ou j'aurais pu dire le contraire...
Je persiste a penser que les deux B sont les plus ambitieux de la poule, des anciens pensionnaires du monde pro qui ont tout pour y revenir...ça ne veut pas dire pour autant que je sous estime les autres, encore moins que la saison sera une partie de plaisir...
4 clubs qualifiés seulement les places seront tres cheres...et je ne te parle meme pas de la suite si on a la chance d'y participer...
C'est bien ça qui me rend optimiste : la saison va etre belle ! |
|
|
 |
sapiac la legende Habitué du forum

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 855 Localisation: En CATALOGNE
|
Posté le: 09/09/10 : 12:41 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un connait il le prix des places pour cette saison. Je viens avec mes deux fils de 3 et 11 ans. Merci _________________ LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS
ALLEZ SAPIAC BORDEL |
|
|
 |
martine Grand habitué du forum

|
Posté le: 09/09/10 : 13:27 Sujet du message: |
|
|
| pour les 2 enfants, je pense que c'est gratos et pour toi ça dépend où tu veux être placé |
|
|
 |
Biquet Grand habitué du forum

Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1003 Localisation: Montauban
|
Posté le: 09/09/10 : 13:31 Sujet du message: |
|
|
Gratuit jusqu'a 18 ans demamder un ayant droit au guichet
Aprés le tarif varie de 5 € a 12€ selon l'emplacement si mes souvenirs sont bon et si pas de changement  _________________ Espèce protégée, modèle unique et tricheur aux paris !!!! |
|
|
 |
safet99 Grand habitué du forum

|
Posté le: 09/09/10 : 14:12 Sujet du message: |
|
|
Je ne pourrais malheureusement pas venir avant la seconde mi-temps... L'entrée sera t-elle gratuite? _________________ "Tous les matins, je porte le café au lit à ma femme. Elle n'a plus qu'à le moudre..."
Le Maître Pierre Desproges |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 09/09/10 : 16:22 Sujet du message: |
|
|
| safet99 a écrit: | Je ne pourrais malheureusement pas venir avant la seconde mi-temps... L'entrée sera t-elle gratuite? |
Vient direct
Ne passe passe pas par Negre
Il y de fortes chances mais vu les augmentations de ce début de saison .... _________________
http://www.ultras-sapiac.fr |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 09/09/10 : 19:44 Sujet du message: |
|
|
| Biquet a écrit: |
Aprés le tarif varie de 5 € a 12€ selon l'emplacement si mes souvenirs sont bon et si pas de changement  |
C'est bien ce qu'il me semblait , l'abonnement ne sert à rien , sauf pour aller à l'extérieur .... _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
safet99 Grand habitué du forum

|
Posté le: 09/09/10 : 19:57 Sujet du message: |
|
|
| Franck a écrit: |
Vient direct
Ne passe passe pas par Negre
|
 _________________ "Tous les matins, je porte le café au lit à ma femme. Elle n'a plus qu'à le moudre..."
Le Maître Pierre Desproges |
|
|
 |
|