| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
byron.sapiacain Habitué du forum

|
Posté le: 13/09/10 : 11:21 Sujet du message: Mariner bonne pioche ! |
|
|
Je sait pas pour vous, mais moi pour le moment ce joueur a un potentiel phisiques il me fait penser a Bastarau, un peu coffre, mais pour la fed 1 ca peut le faire !! le CO et le BO etait dessus pourvu qu'un le conserve, de plus lors de la bagarre il ai pas parti en courrant bien au contraire il etait devant !!! ça promet contre Valence avec un autre 13 tel que Viard sur le 8 de Blagnac il ty a mis un raffus dans la façe
enfin seb et yann très bonne pioche  _________________ Ne faites pas les beaux un jour on reviendra vous mettre le feu 8( |
|
|
 |
chouchoune Habitué du forum

|
Posté le: 13/09/10 : 11:45 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas fan de son jeu (bordel il y avait quand même quelques coups à jouer à l'aile !!! ), mais c'est vrai qu'il nous sera bien utile en Fédérale : à chaque fois, il a fixé au moins 2 ou 3 joueurs. Alors avec un enchainement plus rapide derriere et moins d'erreurs sur les passes, ca peut nous faire gagner quelques précieux points. |
|
|
 |
Droppp Habitué du forum

|
Posté le: 13/09/10 : 17:13 Sujet du message: |
|
|
| chouchoune a écrit: | Je ne suis pas fan de son jeu (bordel il y avait quand même quelques coups à jouer à l'aile !!! ), mais c'est vrai qu'il nous sera bien utile en Fédérale : à chaque fois, il a fixé au moins 2 ou 3 joueurs. Alors avec un enchainement plus rapide derriere et moins d'erreurs sur les passes, ca peut nous faire gagner quelques précieux points. |
Mariner ne passe pas trop le ballon mais quel bulldozer , on dirait un mélange de Viard pour les percussions et Rida pour le style.
Par contre Ireland m'a semblé bien transparent à côté et Coll moyen en 15 et à côté de la plaque en 10. Il nous a fait un festival de mauvais choix. Que lui arrive-t-il à cet ex espoir de Perpignan et de la coupe d'Europe? Lardy m'avait bien plu contre Niort et pour moi son entrée a été une belle confirmation.
Platek a été sous utilisé, tous les ballons partaient vers la Figue , mais soit ils arrivaient mal , soit la figue était encore un peu molle
Devant tout a été dit , trop jeunes, pas de guerriers, pas de leader(s)
Allez au travail la jeunesse!!!! |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 13/09/10 : 18:25 Sujet du message: |
|
|
A figeac , il a failli mettre un essai 80 mètres avec 3 ou 4 raffuts en prime
Je l'ai moins vu dimanche mais comme la plupart des joueurs, finalement la défaillance a été collective et ils n'ont pas de munitions pour jouer derrière! au boulot les petits car Dimanche à Aubenas va falloir mettre la tronche  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
|