( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0000250968{main}( ).../viewtopic.php:0
20.0047603720include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.0047604208ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - France/Argentine sur france 2
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France/Argentine sur france 2

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> EQUIPE DE FRANCE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
red82
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 202
Localisation: dans la pampa

MessagePosté le: 20/11/10 : 20:42    Sujet du message: France/Argentine sur france 2 Répondre en citant

le terrain est mouillé mais il pleut pas c'est déjà ça
_________________
ta déjà vu le Dahut?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red82
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 202
Localisation: dans la pampa

MessagePosté le: 20/11/10 : 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

l'arbitre est sud'af
_________________
ta déjà vu le Dahut?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DadC
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 479
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 21/11/10 : 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été au match, l'ennui total Sad J'ai passé toute la seconde mi-temps à essayer d'avoir le résultat du match de Montauban à Nice.
Bref, tout petit match (à part la mêlée), petite ambiance, c'est la première fois que j'entends les joueurs parler, c'est dire le calme qui régnait dans le stade Confused
_________________
Allez Sapiac !!

Mes photos - FFBS - Stadeo TV - MLB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Droppp
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 203

MessagePosté le: 21/11/10 : 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

DadC a écrit:
J'ai été au match, l'ennui total Sad J'ai passé toute la seconde mi-temps à essayer d'avoir le résultat du match de Montauban à Nice.
Bref, tout petit match (à part la mêlée), petite ambiance, c'est la première fois que j'entends les joueurs parler, c'est dire le calme qui régnait dans le stade Confused


Je n'ai pas regardé le matche , j'ai préféré Pékin express en zappant sur la 2 pendant les pub. Quand un entraîneur vous met d'entrée Traille Jauzion, Rougerie ce n'est plus de rugby pour moi, c'est un autre sport. Résultat on s'emmerde et franchement Pékin express avec ce pauvre Califano transformé en Caliméro c'était bien plus excitant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droppp
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 203

MessagePosté le: 21/11/10 : 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Droppp a écrit:
DadC a écrit:
J'ai été au match, l'ennui total Sad J'ai passé toute la seconde mi-temps à essayer d'avoir le résultat du match de Montauban à Nice.
Bref, tout petit match (à part la mêlée), petite ambiance, c'est la première fois que j'entends les joueurs parler, c'est dire le calme qui régnait dans le stade Confused


Je n'ai pas regardé le match , j'ai préféré Pékin express en zappant sur la 2 pendant les pub. Quand un entraîneur vous met d'entrée Traille Jauzion, Rougerie ce n'est plus de rugby pour moi, c'est un autre sport. Résultat on s'emmerde et franchement Pékin express avec ce pauvre Califano transformé en Caliméro c'était bien plus excitant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Premier pas
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 233

MessagePosté le: 23/11/10 : 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Rougerie est quand même la bonne idée en second centre, depuis le temps que l'on cherche une copine à Jausy...

Après le soutien offensif est quasi nul, on a pas cette culture comme les blacks où on prend le pari que le gars va franchir, on est surpris du franchissement et c'est trop tard.
_________________
Le beau rugby...d'abord!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> EQUIPE DE FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com