( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0008542968{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00821605376include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00821605864ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - Valence d'agen - Montauban : Le Derby tant attendu
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Valence d'agen - Montauban : Le Derby tant attendu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 18, 19, 20  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 06/12/10 : 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, pour ces précisions. Nous sommes toujours heureux de lire les commentaires de l'entraineur. Cela nous rend plus instruit.
Pour moi, c'est de la bonne COM. Laughing
Allez Sapiac
Pascal LEYGUE
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 06/12/10 : 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Seb!
Cà c'est du lourd!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oniell31
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 06/12/10 : 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le recrutement si vous voulez des pistes, y a une de mes idoles qui jouent à Nice en ce moment ...

Bon sinon, les explications du coach sont toujours bonnes à prendre et on ne peut refaire un match après qu'il a été joué, les décisions prises étaient les plus judicieuses aux moments où elles ont été prise et si elles avaient été différentes rien ne prouve que le résultat fut autre.

2 choses, les absent ont toujours tort donc ce qu'aurait pu apporter untel, on n'en sait rien. Enfin franchement, vous pensiez que le ton de la DDM aurait été autre !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 06/12/10 : 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je ne reviendrai pas sur le match qui a été plaisant et correct des deux cotés tant sur le terrain que dans les gradins, c'est un point positif pour le département et cet exemple devrait être suivit par nos élus...on peut toujours rêver. Faut dire aussi qu'on était trop loin de nos amis Valenciens pour se balancer quelques noms d'oiseaux dans les moments chauds.

Juste préciser que je suis totalement d'accord avec la belle analyse de "la Taupe", et dire aussi que Valence a montré de belles qualités offensives avec un J.P. Viard il est vrai motivé comme jamais! On sent du vécu dans cette équipe même si elle a été fortement bousculée dans le premier acte par un cinq de devant Montalbanais puissant et compact. je me souviens du match à Graulhet acquis à la dernière seconde grace à cette mêlée...et au buteur, élément qui nous a fait (encore)défaut dimanche malheureusement. Dommage.
Valence va sûrement nous talonner d'autant qu'ils viennent de récupérer six points au classement suite à une bévue lors du match à Grasse. Ils font donc un bond dans la grille...
Les choses vont se compliquer car les équipes se valent presque toutes à deux ou trois exceptions près et on le savait déjà dès le début de saison.

On sent encore une certaine fébrilité dans les lignes arrières avec des mouvements gachés par de (trop) nombreuses maladresses ou passes mal ajustées. Je ne sais pas comment on peut gommer ces défauts car il semble difficile de pouvoir aligner en ce moment une équipe "type" avec les blessures qui apparaissent.
Lardy élément essentiel blessé, Hamdi souvent absent aussi, Figuéreido évaporé. Peut-on connaitre l'indisponibilité de ces joueurs et la gravité de leurs blessures?
Béziers a trouvé sa vitesse de croisière et plus personne ne semble en mesure de le stopper dans notre poule.
Faut absoluement gagner face à Chateaurenard(ça me fait penser à un grand millésime Bordelais) samedi soir et je ne parle pas de Bonus Off.
Attention à cette équipe!
Ah! j'ai oublié le jeune F.Doménech qui se trouvait à l'aile en lieu et place de Kévin L. , il s'en est plutot bien sorti mais aimerais grandement le revoir au centre quand ce sera possible, par contre Amédée(son frère?) lui, peut couvrir le poste de n°7.....mais aussi toute la ligne de trois quart, tant il galope aux quatre coins du terrain et quel plaqueur! Seul son coup de pied de dégagement(dans les tribunes ) est à revoir totalement! Cool Laughing ...A moins qu'il ne visait JMB. Embarassed
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 06/12/10 : 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

gefre82 a écrit:
Seul son coup de pied de dégagement(dans les tribunes ) est à revoir totalement! Cool Laughing ...A moins qu'il ne visait JMB. Embarassed

Damned !!! Encore raté Wink
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 07/12/10 : 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

La seule vrai question a laquelle nous voudrions avoir une réponse est pourquoi l'un des plus gros budgets de ce championnat et une équipe professionnelle (car c'est le cas) n'en impose pas plus sur le terrain face à une majorité de club amateur. Lorsque l'on voit des équipes comme PERIGUEUX et TYROSSE qui marque une moyenne de 30 points par match ou est la différence avec nous.

Numéro 9 a peut être été un peu fort dans ses propos mais il est peut etre lassé de match inachevé. Si nous sommes aussi critique c'est aussi parce que nous savons que cette équipe a du potentiel. Pour moi sur le papier elle est la meilleure de ce championnat.

ALLEZ SAPIAC BORDEL
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 07/12/10 : 02:05    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je pense qu'il y a quelques jours je lisais "desert" en parlant de ce forum Laughing
Justement Seb,je voulais te demander 2 ou 3 trucs à Valence mais on s'est loupé Sad Cool
A bientôt Wink

http://www.ultras-sapiac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
michel
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 07/12/10 : 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

SebCalvet a écrit:
numero9 a écrit:
Encore un match très décevant de notre part(usm) une bonne équipe de valence avec une grosse envie de faire un résultat . Score de pariter bien mériter .
Quant a nous je vois les match défilés et le jeu ne s’améliore toujours pas nous restons encore une fois sur notre fin.
Toujours pas de vraie envie de mettre en place un jeu simple et efficace
Toujours des fautes stupides (15 points sur 20 sont des pénalités).
On marque un essai et sur le renvoi on prend 3points de pénalités pas permis
A force de nous dire qu’il reste a mettre au points les derniers réglages et ensuite tout ira au mieux je me demande si cella est bien des réglages qui manques .
aujourd’hui a un match de la mi championnat on ce trouve 4 eme (Nice un match de retard) et avec seulement 3 points d’avance sur le 5 eme j’ai peur qua la fin on soit vraiment trop court

N'oublie pas c'est de la fédérale, ce n'est plus du TOPXIV, et ce n'est plus, non plus, l'effectif de l'an dernier.
VOILÀ toujours les mêmes arguments que l’on trouve a me dire mais quand allez vous arrêter de vous voiler la face ce n’est bien sur pas l’effectif de l’an dernier bien sur on joue en fédérale personne même pas moi conteste cela
Mais nous somme quand même le 4 eme budgets de fédérale les choix de recrutement cela n’est pas moi . Que on arrête de dire que l’on a pas eu le temps les choix on été fait ainsi (on aurait pu en faire peut être d’autres ou du moins intégrer une certaine expérience dans cette équipe) et surtout ne pas laisser un seul entraîneur faire les choix tout seul ( voir le coaching souvent douteux qui est fait). Mais si pour vous tout cela vous convient alors tant mieux pour vous mais attention au dis illutions en fin de championnat .
Moi je préfère rester critique car je suis comme vous un supporter de sapiac mais je ne veut pas voir ce genre de match indigne de notre image de SAPIACAIN ce qui défendent nos couleurs avec fierté le dimanche (a constater que cela n’est pas le cas pour l’instant)

Bonsoir Numéro 9,

Je réagis à tes attaques parce que lorsque je te lis ce n'est plus des questions et impressions qui peuvent être tout à fait légitimes mais carrément des attaques.
Que tu sois déçu, nous le sommes tous, que tu te poses des questions, c'est bien cela prouve que le club compte pour toi.
Par contre, je suis preneur de tes conseils en terme de recrutement et coaching. Parce qu'en ce qui concerne ces deux domaines tu ne te poses plus de questions, tu affirmes que l'on aurait pu faire mieux!!!
Je suis prêt à t'expliquer mon fonctionnement que tu juges limite!!!
Le seul hic c'est que tu connais mon identité et moi pas la tienne. N'hésites pas à me contacter on en discutera ensembles de manière constructive car je le répéte tout le monde a le droit de se poser des questions auxquels on répond mon staff et moi de temps en temps mais on a le droit aussi de se défendre quand on est accusé de la sorte.
Tu peux me contacter à Sapiac, n'hésites pas.
Pour le coaching: quand je sors "l'axe droit" de la mêlée c'est parce que tous les joueurs concernés l'ont demandé cause blessures confirmées par les médicaux. Mais peut-être connais-tu des rebouteux extraordinaires que mon incompétence m'a empêché de recruter?
Allez Sapiac

La question que beaucoup se posent c'est : comment une équipe qui s'entraine 2 fois par jour depuis 5 mois n'est pas capable de faire réellement la différence avec des équipes qui ne s'entraînent que 2 à 3 fois par semaine ?

(Et le coup du renouvellement de l'équipe commence à s'user, comme ci les autres équipes n'avaient pas subi elles aussi des changements de joueurs ou d'entraîneurs ....).
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 07/12/10 : 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

du monde bof, c'est quand même le match contre valence... heureusement que ç bouge un peu
je vais faire une cantonnade
boycottons la depeche, son article n'est pas digne d'un journaliste
fr82
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 07/12/10 : 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai plusieurs fois lu et entendu par plusieurs pros, qu'il fallait au moins 6 mois pour qu'une équipe de sport collectif entièrement recontituée trouve une trés bonne cohésion. .... c'est pour bientot.
safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 07/12/10 : 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je sors de mon silence volontaire (je ne suis pas le seul intervenant de ce forum dans ce cas...) pour constater que rien n'a vraiment changé et que certains commentaires ne relévent pas le niveau.
La critique de l'article de la Dépêche est, à cet égard, édifiante... La vraie question à se poser (que certains ont laissé de côté) est : y a t-il en avant ou pas sur l'essai de Platek? Si la réponse est affirmative, alors pourquoi le journaliste ne devrait t-il pas le mentionner dans son compte rendu dans la mesure où il constitue l'un des faits marquants du match? Aprés, le commentaire sur l'arbitre (notamment l'allusion à son frère qui joue à Grasse) n'est sans doute pas du meilleur goût, c'est vrai, mais il y a longtemps que certains journalistes ont oublié leur vertu premiére, à savoir informer de façon objective... Il n'y à qu'à voir d'ailleurs le grand quotidien sportif français qui, réguliérement, entretient certaines polémiques qui n'ont vraiment pas lieu d'être mais qui sont forcément vendeurs (dernier exemple en date : certains propos qu'auraient tenu Paolo Maldini sur le comportement de Gourcuff quand il était au Milan : tempête dans un verre d'eau...)
Je retourne maintenant dans ma tour d'ivoire mais sans perdre ma qualité de supporter inconditionnel de Sapiac, l'ambiance de ce forum ne me donne pas envie d'y revenir. Comme dirait la Palice, c'est mon opinion et je la partage...
Allez Sapiac quand même, encore et toujours...

Le Maître Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
byron.sapiacain
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 07/12/10 : 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

gros gros match de Nico Basilé , Qui montré sont potentiel, et surtout il n'est pas rentrer dans le jeu du 1 Valencien, et aussi Amédé Domenech qui a été puissant et efficace , a part c'est coup de pied Wink
tapageur
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 07/12/10 : 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'étais pas présent au match mais apparement il y avait en avant, que le journaliste le précise sachant que son patron n'est autre que ..., soit mais si tu relis bien l'article et les interview, il est question de cet en avant une "cinquaine" de fois. Les réactions sont uniquements valenciennes (comme par hasard) et il est sous entendu à plusieurs reprises qu'avec un arbitrage autre, Valence aurait gagné donc que Valence méritait de gagner. Pour un journal DEPARTEMENTAL il y a un manque flagrant d'impartialité entre les deux équipes (lèche-... va!!!).
Quant à Numéro9, comme le dit Seb nous sommes tous déçu. On attend toujours mieux de "notre" équipe et certains expriment mal leur deception c'est tout. Cependant tout n'est pas faux dans ses propos on reste un peu sur notre faim sur les derniers matchs mais chacun son job et quand on a la chance d'être lus par le staff, il faut essayer de formuler des critiques constructives au lieu de descendre purement et simplement. Si tes critiques sont censées et que ton analyse est fine qui te dis que par pêché d'orgueil le staff ne prendras pas en compte certains points (peut-être même inconsciemment)?
byron.sapiacain
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 07/12/10 : 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

tapageur a écrit:
, soit mais si tu relis bien l'article et les interview, il est question de cet en avant une "cinquaine" de fois. Les réactions sont uniquements valenciennes (comme par hasard) et il est sous entendu à plusieurs reprises qu'avec un arbitrage autre, Valence aurait gagné donc que Valence méritait de gagner. ?

au match je me demandais si les arbitres de touches ne bosser pas a la DDM aussi !!! le 11 et le 1 Valenciens on commis plusieurs hors jeu, librement et sans crainte......
sur le coté le 1 a plongé tête première sur Basile a 10 Mètres de lui !!
tapageur
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 07/12/10 : 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui et j'oubliais: Ils n'arrivent même pas à être plus du 5ème de notre public hebdomadaire chez eux et ils espèrent venir jouer à domicile à Sapiac? Lol anim Dommage qu'on ait pas d'émoticone pleurer de rire!!![/img]
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 14 sur 20

Sauter vers: