( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0010543032{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00811606784include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00811607272ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - Valence d'agen - Montauban : Le Derby tant attendu
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Valence d'agen - Montauban : Le Derby tant attendu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 18, 19, 20  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludo
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 07/12/10 : 11:50    Sujet du message: USM Répondre en citant

Début du mois d'aout 2010 les joueurs venant d'horizons divers sont arrivés sans se connaitre. Le staff a entrepris un travail colossal.
Mise en condition physique et mise en place d'un jeu pouvant tenir la route en F 1.
Aujourd'hui l'équipe prend tounure, la mélée est puissante et efficace ainsi que la touche, la défense est pas mal, le jeu de ligne est en chantier.
Maintenant, dès les matchs retours le staff va demander beaucoup plus aux joueurs, plus de précision, de vitesse et d'engagement, l'équipe ne peux que s'améliorer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
byron.sapiacain
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 07/12/10 : 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

+1, bravo Seb c'est bien, Seb c'est mieux Wink
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 07/12/10 : 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

safet99 a écrit:
Je sors de mon silence volontaire (je ne suis pas le seul intervenant de ce forum dans ce cas...) pour constater que rien n'a vraiment changé et que certains commentaires ne relévent pas le niveau.
La critique de l'article de la Dépêche est, à cet égard, édifiante... La vraie question à se poser (que certains ont laissé de côté) est : y a t-il en avant ou pas sur l'essai de Platek? Si la réponse est affirmative, alors pourquoi le journaliste ne devrait t-il pas le mentionner dans son compte rendu dans la mesure où il constitue l'un des faits marquants du match? Aprés, le commentaire sur l'arbitre (notamment l'allusion à son frère qui joue à Grasse) n'est sans doute pas du meilleur goût, c'est vrai, mais il y a longtemps que certains journalistes ont oublié leur vertu premiére, à savoir informer de façon objective... Il n'y à qu'à voir d'ailleurs le grand quotidien sportif français qui, réguliérement, entretient certaines polémiques qui n'ont vraiment pas lieu d'être mais qui sont forcément vendeurs (dernier exemple en date : certains propos qu'auraient tenu Paolo Maldini sur le comportement de Gourcuff quand il était au Milan : tempête dans un verre d'eau...)
Je retourne maintenant dans ma tour d'ivoire mais sans perdre ma qualité de supporter inconditionnel de Sapiac, l'ambiance de ce forum ne me donne pas envie d'y revenir. Comme dirait la Palice, c'est mon opinion et je la partage...
Allez Sapiac quand même, encore et toujours...

Ayant vécu pendant plusieurs années à Moissac, je peux te dire que l'article ne passe pas inaperçu et entretien l'animosité qu'ont certaines personnes de l'agenais envers le montalbanais (hélas, pas toujours à tort). Pourquoi, toujours rajouter de l'huile sur le feu .
Pourquoi rallumer la gue-guerre cantonale( avez vous retiré votre argent, aujourd'hui comme cantona ?). En bref, le montalbanais est l'étranger du chef lieu du département, mais comme dirait ton maitre DESPROGES : il y a de plus en plus d'étrangers dans le monde.
Tout ceci pour finir par un trait d'humour, car c'est bien vrai, il vaut mieux en rire tellement c'est gros.
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 07/12/10 : 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac la legende a écrit:
La seule vrai question a laquelle nous voudrions avoir une réponse est pourquoi l'un des plus gros budgets de ce championnat et une équipe professionnelle (car c'est le cas) n'en impose pas plus sur le terrain face à une majorité de club amateur. Lorsque l'on voit des équipes comme PERIGUEUX et TYROSSE qui marque une moyenne de 30 points par match ou est la différence avec nous.

Numéro 9 a peut être été un peu fort dans ses propos mais il est peut etre lassé de match inachevé. Si nous sommes aussi critique c'est aussi parce que nous savons que cette équipe a du potentiel. Pour moi sur le papier elle est la meilleure de ce championnat.

Je vais te répondre: "Demande à "Béziers" qui avait aussi le plus gros budget de Fed 1 l'an passé"! Le porte monnaie ne fait pas tout et notre budget n'est pas non plus exorbitant, même s'il est un des plus importants du championnat.
Périgueux et Tyrosse connaissent ce championnat depuis quelque temps déjà, nous on le découvre avec une difficulté supplémentaire, celle de batailler dans une poule relevée...Je conçois que nos joueurs ont un statut de pros et m'étonne aussi du niveau des équipes dites "Amateurs"...mais très proches des Pros! Peut-être aussi une donne que l'on avait pas pris en compte..
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 07/12/10 : 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

safet99 a écrit:
Je sors de mon silence volontaire (je ne suis pas le seul intervenant de ce forum dans ce cas...) pour constater que rien n'a vraiment changé et que certains commentaires ne relévent pas le niveau.
La critique de l'article de la Dépêche est, à cet égard, édifiante... La vraie question à se poser (que certains ont laissé de côté) est : y a t-il en avant ou pas sur l'essai de Platek? Si la réponse est affirmative, alors pourquoi le journaliste ne devrait t-il pas le mentionner dans son compte rendu dans la mesure où il constitue l'un des faits marquants du match? Aprés, le commentaire sur l'arbitre (notamment l'allusion à son frère qui joue à Grasse) n'est sans doute pas du meilleur goût, c'est vrai, mais il y a longtemps que certains journalistes ont oublié leur vertu premiére, à savoir informer de façon objective... Il n'y à qu'à voir d'ailleurs le grand quotidien sportif français qui, réguliérement, entretient certaines polémiques qui n'ont vraiment pas lieu d'être mais qui sont forcément vendeurs (dernier exemple en date : certains propos qu'auraient tenu Paolo Maldini sur le comportement de Gourcuff quand il était au Milan : tempête dans un verre d'eau...)
Je retourne maintenant dans ma tour d'ivoire mais sans perdre ma qualité de supporter inconditionnel de Sapiac, l'ambiance de ce forum ne me donne pas envie d'y revenir. Comme dirait la Palice, c'est mon opinion et je la partage...
Allez Sapiac quand même, encore et toujours...

Parce que la question n'est pas là...
il y a en avant, personne ne l'a contesté, dans l'article il parle de 3m les supporters de l'USM 1m
bref pour moi un quotidien de ce type où la politique n'est a priori pas en jeu pourrait rester un minimum partiale
genre "bel essai entaché d'un en-avant" du coté valenciens ou montalbanais tout le monde s'accorde à dire qu'à vue de la physio du match le nul est normal pour les deux équipes
ici c'est Sapiac
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 07/12/10 : 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

perso , je pense que le bilan est pas si mal,
c'est vrai ke le beau jeu il y est pas encore, mais bon , peut etre sommes nous une equipe qui fait dejouer nos advsersaires !!!!!
Des victoires à l'arracher à Sapiac mais deux victoires à l'exterieures et un match nul.
Franchement pas de quoi se plaindre, maintenant je pense qu'il ne faut plus vivre avec le souvenire du top 14, ou la on se regalait !
Je préfère avoir du jeux pas beau à voir mais efficace et se qualifier pour la PRO D2 !!!
Je pense que l'on va monter en puissance pour la fin du championnat en vue des phases finales....la oui il faudra envoyer du gros .
laissons les Nices , Beziers et companie envoyer du jeux en décembre , si on peut les cueuillir avec notre pic de forme en avril !!!!! Je signe

Alors Seb a toi de jouer et en avant toutes

ici c'est Sapiac
jean-pierre
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 07/12/10 : 14:49    Sujet du message: Re: USM Répondre en citant

ludo a écrit:
Début du mois d'aout 2010 les joueurs venant d'horizons divers sont arrivés sans se connaitre. Le staff a entrepris un travail colossal.
Mise en condition physique et mise en place d'un jeu pouvant tenir la route en F 1.
Aujourd'hui l'équipe prend tounure, la mélée est puissante et efficace ainsi que la touche, la défense est pas mal, le jeu de ligne est en chantier.
Maintenant, dès les matchs retours le staff va demander beaucoup plus aux joueurs, plus de précision, de vitesse et d'engagement, l'équipe ne peux que s'améliorer.

Ludo, tout ceci me parait juste à un détail près : le staff n'a pas attendu la phase des matchs retour pour "demander beaucoup plus aux joueurs" : sans aucun doute, la phase de découverte entre joueurs est bien terminée dans l'esprit de tous. L'amélioration continue fait bien partie du discours et des axes de travail hebdomadaire, que ce soit dans la condition, la précision, la vitesse, l'engagement, la construction du jeu, etc...
Du travail, du travail, du travail, du travail sur ce que l'on sait bien faire, du travail sur ce que l'on sait moins bien faire.
Je crois que le groupe complet (et chaque joueur) baigne dans cet esprit et travaille dans ce sens : faire "beaucoup plus" ou "beaucoup mieux", progresser encore et encore, être plus compétitifs encore, pour se faire plaisir et faire plaisir.
ludo
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 07/12/10 : 15:14    Sujet du message: Re: USM Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
ludo a écrit:

Ludo, tout ceci me parait juste à un détail près : le staff n'a pas attendu la phase des matchs retour pour "demander beaucoup plus aux joueurs" : sans aucun doute, la phase de découverte entre joueurs est bien terminée dans l'esprit de tous. L'amélioration continue fait bien partie du discours et des axes de travail hebdomadaire, que ce soit dans la condition, la précision, la vitesse, l'engagement, la construction du jeu, etc...
Du travail, du travail, du travail, du travail sur ce que l'on sait bien faire, du travail sur ce que l'on sait moins bien faire.
Je crois que le groupe complet (et chaque joueur) baigne dans cet esprit et travaille dans ce sens : faire "beaucoup plus" ou "beaucoup mieux", progresser encore et encore, être plus compétitifs encore, pour se faire plaisir et faire plaisir.

Le staff a eu besoin de voir le maximun de joueurs à la maison et à l'extérieur, Je crois que les turns over ( 2 matchs titu 2 matchs remplaçants ) vont se terminer, tout le monde aura eu sa chance les meilleurs seront alignés dans le seul but d'aller le plus loin possible.
tapageur
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 07/12/10 : 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le staff a eu besoin de voir le maximun de joueurs à la maison et à l'extérieur, Je crois que les turns over ( 2 matchs titu 2 matchs remplaçants ) vont se terminer, tout le monde aura eu sa chance les meilleurs seront alignés dans le seul but d'aller le plus loin possible.

J'aime à penser que tu as raison et je trouve cette stratégie très perspicace. C'est très certainement une des meilleures façons d'aborder un championnat avec un effectif nouveau et c'est pour cela que nous ne nous devons pas critiquer les choix du staff (en première partie de saison du moins, par contre on va se lâcher sur les matchs retours Laughing ). Si les équipes étaient alignées dans le but de tester tous les joueurs nous devrions donc nous attendre à une deuxième partie de championnat bouleversante avec le retour en plus de quelques éléments clés comme adrien F. J'aime bien cette façon de voir les choses. Smile
ici c'est Sapiac
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 07/12/10 : 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

il est etonnant de constater que l'auteur de l'article de La Depeche soit un mec très connut en la personne du speaker officiel de l'USM ....un certain Remi C .....
alors Remi tu joues double jeux ?
Surtout quand tu termines l'article : « See you in Sapiac » le 26 mars, Messieurs.
tapageur
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 07/12/10 : 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Autant l'article en lui même n'est pas très impartial mais bon... Le plus choquant ce sont certains commentaires des interviews!!!
(venir jouer à domicile pfff!!! quelle blague!!)
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 07/12/10 : 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

ici c'est Sapiac a écrit:
il est etonnant de constater que l'auteur de l'article de La Depeche soit un mec très connut en la personne du speaker officiel de l'USM ....un certain Remi C .....
Surtout quand tu termines l'article : « See you in Sapiac » le 26 mars, Messieurs.

Pas sur que ce soit Rémi, il est écrit "propos recueillis par Rémi..". Par contre, point de signature courageuse en fin d'article.
Pour l'équipe, n'oublions pas que plusieurs joueurs étaient sélectionnés ces derniers temps et cela compte pour une équipe toute nouvelle qui n'a pas encore tous les automatismes.
Patientons jusqu 'au printemps, c'est à ce moment là qu 'il faudra être bon.
Au fait, Mariner était il "punis " ce dimanche ?
byron.sapiacain
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 07/12/10 : 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

il y avais des Notables , Par contre il y avait du beau Monde :

Phillipe Dintrans 51 selections EDF !!! et souvent pas loin de Sapiac, Rolling Eyes Wink

Monsieur Dintrans vous pouvez venir entrainer nos avants Arrow Razz
Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 07/12/10 : 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai même vu Ibou qui était venu nous voir Cool

Sinon, je vais pas revenir sur le match, tout a été dit Wink

Mais pourrait-on savoir, Seb ou Yann, où en est Adrien Figueiredo ?

Son retour est toujours prévu pour bientôt mais on l'a pas encore vu avec le maillot cette saison. Son retour va nous faire le plus grand bien, car c'est un joueur du niveau Top14 pour moi, ou minimum bon club de ProD2. J'espère qu'il s'intègrera vite dans l'équipe malgré ses mois de retard et qu'il fera parler ses cannes de feu sur les terrains de Fédérale !

Ah oui et pour finir, je remarque que l'on n'a pas eu un calendrier facile et qu'on est quand même dans le haut de tableau, on s'est déplacé chez les "gros" (Nice, Béziers, VA..) et on a reçu Blagnac et Lavaur.
Dans la deuxième partie de saison, ce sera à eux de venir à Sapiac, et ça pourrait nous permettre de faire la différence, si, comme je l'envisage, notre équipe monte en puissance en cette fin d'hiver début de printemps.. Smile

Allez Sapiac.

Dernière édition par Loïc22 le 07/12/10 : 17:32; édité 1 fois
jean-pierre
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 07/12/10 : 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

ici c'est Sapiac a écrit:

Attention à ne pas dire une bêtise !!!
L'article dans la DDM, page centrale n° 32, est signé Baptiste GAY.
Rémi n'a fait que "recueillir" des propos des uns et autres (en bas de la même page).
Je ne suis pas surpris par l'article de Baptiste GAY qui est un hyper pro-valencien, compte tenu de son attitude pendant le match... (près de moi dans la tribune pendant le match).
Attention, pas d'erreur avec Rémi sur le coup.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 15 sur 20

Sauter vers: