| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
byron.sapiacain Habitué du forum

|
Posté le: 07/12/10 : 17:43 Sujet du message: |
|
|
| Loïc22 a écrit: | J'ai même vu Ibou qui était venu nous voir
Sinon, je vais pas revenir sur le match, tout a été dit
Mais pourrait-on savoir, Seb ou Yann, où en est Adrien Figueiredo ?
Son retour est toujours prévu pour bientôt mais on l'a pas encore vu avec le maillot cette saison. Son retour va nous faire le plus grand bien, car c'est un joueur du niveau Top14 pour moi, ou minimum bon club de ProD2. J'espère qu'il s'intègrera vite dans l'équipe malgré ses mois de retard et qu'il fera parler ses cannes de feu sur les terrains de Fédérale !
Ah oui et pour finir, je remarque que l'on n'a pas eu un calendrier facile et qu'on est quand même dans le haut de tableau, on s'est déplacé chez les "gros" (Nice, Béziers, VA..) et on a reçu Blagnac et Lavaur.
Dans la deuxième partie de saison, ce sera à eux de venir à Sapiac, et ça pourrait nous permettre de faire la différence, si, comme je l'envisage, notre équipe monte en puissance en cette fin d'hiver début de printemps..
Allez Sapiac. |
Moi aussi j'ai l'ai vu, il a du mal a ce séparer de sapiac
j'ai tchaper aussi avec Gilbert Gascou un grand Monsieur !
la figue ma dit qu'il reprener samedi !! il la l'air en forme !
HAMDI devrait reprendre ça sent Le B.O !!!
allez les vert _________________ Ne faites pas les beaux un jour on reviendra vous mettre le feu 8( |
|
|
 |
sapiaco-catalan Administrateur du forum

Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 2174 Localisation: par là -->
|
Posté le: 07/12/10 : 17:47 Sujet du message: |
|
|
Non tout n'a pas été dis, pas un seul soulignera le geste de J-P Viard qui est venu saluer le public Sapiacain à la fin du match, ça c'est un grand geste de rugby ! Mais bon je ne pense pas que cela rentre dans vos préocupations actuelles Merci J-P et quand tu veux tu reviens  _________________ Les ULTRAS SAPIAC c'est aussi : SUR FACEBOOK et sur WWW.ULTRAS-SAPIAC.FR |
|
|
 |
byron.sapiacain Habitué du forum

|
Posté le: 07/12/10 : 17:51 Sujet du message: |
|
|
c clair surtout que lui c'est faire des belle Passe !!!!  _________________ Ne faites pas les beaux un jour on reviendra vous mettre le feu 8( |
|
|
 |
sapiac la legende Habitué du forum

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 855 Localisation: En CATALOGNE
|
Posté le: 07/12/10 : 18:37 Sujet du message: |
|
|
| sapiaco-catalan a écrit: | Non tout n'a pas été dis, pas un seul soulignera le geste de J-P Viard qui est venu saluer le public Sapiacain à la fin du match, ça c'est un grand geste de rugby ! Mais bon je ne pense pas que cela rentre dans vos préocupations actuelles Merci J-P et quand tu veux tu reviens  |
JP VIARS est un grand monsieur de notre club, comme je l'ai déjà dit avant ce match il est dommage de ne pas l'avoir conservé surtout qu'il entraîne nos petits, si ce n'est pas une preuve d'attachement au club. Alors quand certains inaptes se permettent de dire qu'il est parti pour raisons financières ça me dégoute !!! _________________ LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS
ALLEZ SAPIAC BORDEL |
|
|
 |
Loïc22 Grand habitué du forum

|
Posté le: 07/12/10 : 18:42 Sujet du message: |
|
|
| sapiac la legende a écrit: | | sapiaco-catalan a écrit: | Non tout n'a pas été dis, pas un seul soulignera le geste de J-P Viard qui est venu saluer le public Sapiacain à la fin du match, ça c'est un grand geste de rugby ! Mais bon je ne pense pas que cela rentre dans vos préocupations actuelles Merci J-P et quand tu veux tu reviens  |
JP VIARS est un grand monsieur de notre club, comme je l'ai déjà dit avant ce match il est dommage de ne pas l'avoir conservé surtout qu'il entraîne nos petits, si ce n'est pas une preuve d'attachement au club. Alors quand certains inaptes se permettent de dire qu'il est parti pour raisons financières ça me dégoute !!! |
Moi c'est quand on orthographie mal son nom que ça m'énerve
VIARD
Félicitations à lui pour son très bon match et sa fidélité à notre club  |
|
|
 |
la petite crevette Grand habitué du forum

|
Posté le: 07/12/10 : 18:57 Sujet du message: |
|
|
Lu sur le site internet de D D M un article de laurent lasserre qui remet les pendules à l'heure sur le match de dimanche. Notamment, il ajoute :
"Bien sûr, les Valenciens peuvent s'estimer légitimement lésés suite à l'essai de Charly Platek entaché d'un en avant évident mais pas vu par M. l'arbitre de la rencontre. Des Valenciens qui peuvent aussi nourrir de sacrés regrets à la vue de leur entame de seconde période vraiment tonitruante. A la pause, sûr que Nicolas Escouteloup et Bernard Dutour leur auront remonté les bretelles, tant les locaux semblaient sur le reculoir, notamment leur mêlée complètement dominée et qui offra même le premier essai de pénalité sur la sirène. Un essai que ne pouvait évidemment pas laisser passer l'homme au sifflet, quoi qu'on en dise. Un essai parfaitement évitable sans une faute valencienne dans le camp montalbanais et un contre de plus de 70 mètres."
Je pense que ce Mr est plus objectif que le journaleux GAY (c'est son nom).
Pour JP VIARD, j'aimais mieux quand il était chez nous parce que dimanche, il nous a fait mal et nous a montré qu'il avait de trés beaux restes du top 14. _________________ AVANT MAINTENANT |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 07/12/10 : 19:44 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'intox JP VIARD  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
yann Utilisateur fréquent

|
Posté le: 07/12/10 : 21:13 Sujet du message: |
|
|
| sapiac la legende a écrit: | | sapiaco-catalan a écrit: | Non tout n'a pas été dis, pas un seul soulignera le geste de J-P Viard qui est venu saluer le public Sapiacain à la fin du match, ça c'est un grand geste de rugby ! Mais bon je ne pense pas que cela rentre dans vos préocupations actuelles Merci J-P et quand tu veux tu reviens  |
JP VIARS est un grand monsieur de notre club, comme je l'ai déjà dit avant ce match il est dommage de ne pas l'avoir conservé surtout qu'il entraîne nos petits, si ce n'est pas une preuve d'attachement au club. Alors quand certains inaptes se permettent de dire qu'il est parti pour raisons financières ça me dégoute !!! | .Afin d' être une nouvelle fois transparent et de clore le sujet, il n est pas resté car il ne le souhaitais pas !!! Il a été d'ailleurs longtemps en négociation avec Carcassonne !! Il n'a pas jugé nécessaire de participer à la réunion que nous avions organisée pour savoir quels anciens du mtgxv nous pouvions garder, s'ils étaient intéressés biensur et surtout dans quelles conditions financières !! Et sur ceux qui avaient participé à cette réunion seul le cas de FIGUE de par sa volonté et ses efforts pour rester avec nous a pu être concrétisé !!! Voilà allez sapiac !! |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 07/12/10 : 21:15 Sujet du message: |
|
|
C'est le jeu SI mais mon petit doigt me dit qu'il n'y a que les supporters qui le croyait
Regarde chez nous ,on s'est bien demandé où était un des notres :à la messe ,sur la route ,déja dans le stade  _________________
http://www.ultras-sapiac.fr |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 07/12/10 : 21:18 Sujet du message: |
|
|
| sapiacain indépendant a écrit: | Merci pour l'intox JP VIARD  |
C'est le jeu SI mais mon petit doigt me dit qu'il n'y a que les supporters qui le croyait
Regarde chez nous ,on s'est bien demandé où était un des notres :à la messe ,sur la route ,déja dans le stade  _________________
|
|
 |
Pascal LEYGUE Grand habitué du forum

|
Posté le: 07/12/10 : 21:18 Sujet du message: |
|
|
| Franck a écrit: | Regarde chez nous ,on s'est bien demandé où était un des notres :à la messe ,sur la route ,déja dans le stade  | Ouais, mais lui, c'était pas de l'intox! et il aurait aimé être là ... _________________ A bon entendeur il ne faut qu'une parole. -
Proverbes français |
|
|
 |

|
Posté le: 07/12/10 : 21:20 Sujet du message: |
|
|
Tain STOP même pas le temps d'éditer pour rectifier mon doublon et hop ...à 10 le Franky
Heu ,j'ai pas dit de nom  _________________
|
|
 |
dep82 Utilisateur en fin de rodage

Inscrit le: 15 Aoû 2010 Messages: 23 Localisation: labastide st pierre
|
Posté le: 07/12/10 : 21:27 Sujet du message: |
|
|
| JP Viard a réalisé un très bon match ce dimanche et merci à lui pour sa disponibilité après le match ,s'il avait porté les couleurs vertes et noires ce dimanche,notamment au plus fort de notre domination en première mi temps,le résultat aurait pu être plus bénéfique pour l'USM. N'ayant pas les compétences rugbystiques de S Calvet ,et ayant eu parfois des avis divergents (quatre mille spectateurs,quatre mille sélectionneurs ) notamment au niveau du recrutement car il me semble que pour envisager de monter en pro d2 il vaut mieux posséder dans son effectif quelques joueurs ayant ce même niveau ,je suis persuadé qu'il a beaucoup trimé dans l'urgence afin de constituer un effectif capable de bien figurer,de plus chapeau à lui de venir s'expliquer sur ce forum. |
|
|
 |
martine Grand habitué du forum

|
Posté le: 07/12/10 : 22:06 Sujet du message: |
|
|
Lu sur Flash82 :
05 Dec. 10 - Derby : 20/20
Suspens haletant aujourd'hui au stade Evelyne-Jean Baylet de Valence d'Agen pour trouver un vainqueur au derby de Fédérale1 opposant les locaux à l'US Montauban.
Le match des supporters était gagné haut la main par les verts et noirs au nombre d'un millier dans une tribune aux quatre vents qui leur était réservée, plus trois cent environ nichés dans la tribune d'honneur.
Le match fût engagé dans un esprit globalement correct avec des montalbanais plus conquérants en mêlée et dans l'occupation du terain mais défaillants dans le jeu au pied ( vite, un buteur..). Les valenciens ont faut face avec courage en s'appuyant sur un pack massif et sur un buteur hors pair, Julien Lacombe.
Le score de 20 à 20 reflète les dominations de l'une et l'autre équipe même si il insatisfait les deux camps.
Un mot sur le referré qui fût excellent et permis au derby de ne pas dépasser certaines limites.
Ainsi que ça :
05 Dec. 10 - Subvention Valence
600000€, c'est le montant de la subvention de la Communauté de communes des deux rives à l'Avenir Valencien Rubgy. |
|
|
 |
sapiac2010 Habitué du forum

|
Posté le: 07/12/10 : 22:27 Sujet du message: |
|
|
| yann a écrit: | | sapiac la legende a écrit: | | sapiaco-catalan a écrit: | Non tout n'a pas été dis, pas un seul soulignera le geste de J-P Viard qui est venu saluer le public Sapiacain à la fin du match, ça c'est un grand geste de rugby ! Mais bon je ne pense pas que cela rentre dans vos préocupations actuelles Merci J-P et quand tu veux tu reviens  |
JP VIARS est un grand monsieur de notre club, comme je l'ai déjà dit avant ce match il est dommage de ne pas l'avoir conservé surtout qu'il entraîne nos petits, si ce n'est pas une preuve d'attachement au club. Alors quand certains inaptes se permettent de dire qu'il est parti pour raisons financières ça me dégoute !!! | .
Afin d' être une nouvelle fois transparent et de clore le sujet, il n est pas resté car il ne le souhaitais pas !!! Il a été d'ailleurs longtemps en négociation avec Carcassonne !! Il n'a pas jugé nécessaire de participer à la réunion que nous avions organisée pour savoir quels anciens du mtgxv nous pouvions garder, s'ils étaient intéressés biensur et surtout dans quelles conditions financières !! Et sur ceux qui avaient participé à cette réunion seul le cas de FIGUE de par sa volonté et ses efforts pour rester avec nous a pu être concrétisé !!! Voilà allez sapiac !! |
Voilà qui est envoyé !...les inaptes se reconnaitront : le pere Viard a le sens de ses interets, qui pourrait d'ailleurs l'en blamer ?...Il ne faut pas croire tout ce que racontent les legendes...  |
|
|
 |
|