( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0008542968{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00741602648include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00741603136ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - Valence d'agen - Montauban : Le Derby tant attendu
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Valence d'agen - Montauban : Le Derby tant attendu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
byron.sapiacain
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 07/12/10 : 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc22 a écrit:
J'ai même vu Ibou qui était venu nous voir Cool

Sinon, je vais pas revenir sur le match, tout a été dit Wink

Mais pourrait-on savoir, Seb ou Yann, où en est Adrien Figueiredo ?

Son retour est toujours prévu pour bientôt mais on l'a pas encore vu avec le maillot cette saison. Son retour va nous faire le plus grand bien, car c'est un joueur du niveau Top14 pour moi, ou minimum bon club de ProD2. J'espère qu'il s'intègrera vite dans l'équipe malgré ses mois de retard et qu'il fera parler ses cannes de feu sur les terrains de Fédérale !

Ah oui et pour finir, je remarque que l'on n'a pas eu un calendrier facile et qu'on est quand même dans le haut de tableau, on s'est déplacé chez les "gros" (Nice, Béziers, VA..) et on a reçu Blagnac et Lavaur.
Dans la deuxième partie de saison, ce sera à eux de venir à Sapiac, et ça pourrait nous permettre de faire la différence, si, comme je l'envisage, notre équipe monte en puissance en cette fin d'hiver début de printemps.. Smile

Allez Sapiac.

Moi aussi j'ai l'ai vu, il a du mal a ce séparer de sapiac Razz

j'ai tchaper aussi avec Gilbert Gascou un grand Monsieur !

la figue ma dit qu'il reprener samedi !! il la l'air en forme !
HAMDI devrait reprendre ça sent Le B.O !!!
allez les vert
sapiaco-catalan
Administrateur du forum

MessagePosté le: 07/12/10 : 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Non tout n'a pas été dis, pas un seul soulignera le geste de J-P Viard qui est venu saluer le public Sapiacain à la fin du match, ça c'est un grand geste de rugby ! Mais bon je ne pense pas que cela rentre dans vos préocupations actuelles Twisted Evil Merci J-P et quand tu veux tu reviens Wink
byron.sapiacain
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 07/12/10 : 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

c clair surtout que lui c'est faire des belle Passe !!!! Arrow
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 07/12/10 : 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

sapiaco-catalan a écrit:
Non tout n'a pas été dis, pas un seul soulignera le geste de J-P Viard qui est venu saluer le public Sapiacain à la fin du match, ça c'est un grand geste de rugby ! Mais bon je ne pense pas que cela rentre dans vos préocupations actuelles Twisted Evil Merci J-P et quand tu veux tu reviens Wink

JP VIARS est un grand monsieur de notre club, comme je l'ai déjà dit avant ce match il est dommage de ne pas l'avoir conservé surtout qu'il entraîne nos petits, si ce n'est pas une preuve d'attachement au club. Alors quand certains inaptes se permettent de dire qu'il est parti pour raisons financières ça me dégoute !!!

ALLEZ SAPIAC BORDEL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 07/12/10 : 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac la legende a écrit:
sapiaco-catalan a écrit:

JP VIARS est un grand monsieur de notre club, comme je l'ai déjà dit avant ce match il est dommage de ne pas l'avoir conservé surtout qu'il entraîne nos petits, si ce n'est pas une preuve d'attachement au club. Alors quand certains inaptes se permettent de dire qu'il est parti pour raisons financières ça me dégoute !!!

Moi c'est quand on orthographie mal son nom que ça m'énerve Razz
VIARD
Félicitations à lui pour son très bon match et sa fidélité à notre club Wink
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 07/12/10 : 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lu sur le site internet de D D M un article de laurent lasserre qui remet les pendules à l'heure sur le match de dimanche. Notamment, il ajoute :
"Bien sûr, les Valenciens peuvent s'estimer légitimement lésés suite à l'essai de Charly Platek entaché d'un en avant évident mais pas vu par M. l'arbitre de la rencontre. Des Valenciens qui peuvent aussi nourrir de sacrés regrets à la vue de leur entame de seconde période vraiment tonitruante. A la pause, sûr que Nicolas Escouteloup et Bernard Dutour leur auront remonté les bretelles, tant les locaux semblaient sur le reculoir, notamment leur mêlée complètement dominée et qui offra même le premier essai de pénalité sur la sirène. Un essai que ne pouvait évidemment pas laisser passer l'homme au sifflet, quoi qu'on en dise. Un essai parfaitement évitable sans une faute valencienne dans le camp montalbanais et un contre de plus de 70 mètres."
Je pense que ce Mr est plus objectif que le journaleux GAY (c'est son nom).
Pour JP VIARD, j'aimais mieux quand il était chez nous parce que dimanche, il nous a fait mal et nous a montré qu'il avait de trés beaux restes du top 14.
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 07/12/10 : 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'intox JP VIARD Twisted Evil
yann
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 07/12/10 : 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

sapiaco-catalan a écrit:

.Afin d' être une nouvelle fois transparent et de clore le sujet, il n est pas resté car il ne le souhaitais pas !!! Il a été d'ailleurs longtemps en négociation avec Carcassonne !! Il n'a pas jugé nécessaire de participer à la réunion que nous avions organisée pour savoir quels anciens du mtgxv nous pouvions garder, s'ils étaient intéressés biensur et surtout dans quelles conditions financières !! Et sur ceux qui avaient participé à cette réunion seul le cas de FIGUE de par sa volonté et ses efforts pour rester avec nous a pu être concrétisé !!! Voilà allez sapiac !!
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 07/12/10 : 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le jeu SI mais mon petit doigt me dit qu'il n'y a que les supporters qui le croyait Wink
Regarde chez nous ,on s'est bien demandé où était un des notres :à la messe ,sur la route ,déja dans le stade Razz Wink Arrow

http://www.ultras-sapiac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 07/12/10 : 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

sapiacain indépendant a écrit:
Merci pour l'intox JP VIARD Twisted Evil

C'est le jeu SI mais mon petit doigt me dit qu'il n'y a que les supporters qui le croyait Wink
Regarde chez nous ,on s'est bien demandé où était un des notres :à la messe ,sur la route ,déja dans le stade Razz Wink Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pascal LEYGUE
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 07/12/10 : 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
Ouais, mais lui, c'était pas de l'intox! et il aurait aimé être là...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 07/12/10 : 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tain STOP même pas le temps d'éditer pour rectifier mon doublon et hop ...à 10 le Franky

Heu ,j'ai pas dit de nom Cool

dep82
Utilisateur en fin de rodage
Utilisateur en fin de rodage

MessagePosté le: 07/12/10 : 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

JP Viard a réalisé un très bon match ce dimanche et merci à lui pour sa disponibilité après le match ,s'il avait porté les couleurs vertes et noires ce dimanche,notamment au plus fort de notre domination en première mi temps,le résultat aurait pu être plus bénéfique pour l'USM. N'ayant pas les compétences rugbystiques de S Calvet ,et ayant eu parfois des avis divergents (quatre mille spectateurs,quatre mille sélectionneurs ) notamment au niveau du recrutement car il me semble que pour envisager de monter en pro d2 il vaut mieux posséder dans son effectif quelques joueurs ayant ce même niveau ,je suis persuadé qu'il a beaucoup trimé dans l'urgence afin de constituer un effectif capable de bien figurer,de plus chapeau à lui de venir s'expliquer sur ce forum.
martine
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 07/12/10 : 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Lu sur Flash82 :

05 Dec. 10 - Derby : 20/20

Suspens haletant aujourd'hui au stade Evelyne-Jean Baylet de Valence d'Agen pour trouver un vainqueur au derby de Fédérale1 opposant les locaux à l'US Montauban.
Le match des supporters était gagné haut la main par les verts et noirs au nombre d'un millier dans une tribune aux quatre vents qui leur était réservée, plus trois cent environ nichés dans la tribune d'honneur.
Le match fût engagé dans un esprit globalement correct avec des montalbanais plus conquérants en mêlée et dans l'occupation du terain mais défaillants dans le jeu au pied ( vite, un buteur..). Les valenciens ont faut face avec courage en s'appuyant sur un pack massif et sur un buteur hors pair, Julien Lacombe.
Le score de 20 à 20 reflète les dominations de l'une et l'autre équipe même si il insatisfait les deux camps.
Un mot sur le referré qui fût excellent et permis au derby de ne pas dépasser certaines limites.

Ainsi que ça :

05 Dec. 10 - Subvention Valence

600000€, c'est le montant de la subvention de la Communauté de communes des deux rives à l'Avenir Valencien Rubgy.
sapiac2010
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 07/12/10 : 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

yann a écrit:
sapiaco-catalan a écrit:

.

Afin d' être une nouvelle fois transparent et de clore le sujet, il n est pas resté car il ne le souhaitais pas !!! Il a été d'ailleurs longtemps en négociation avec Carcassonne !! Il n'a pas jugé nécessaire de participer à la réunion que nous avions organisée pour savoir quels anciens du mtgxv nous pouvions garder, s'ils étaient intéressés biensur et surtout dans quelles conditions financières !! Et sur ceux qui avaient participé à cette réunion seul le cas de FIGUE de par sa volonté et ses efforts pour rester avec nous a pu être concrétisé !!! Voilà allez sapiac !!

Voilà qui est envoyé !...les inaptes se reconnaitront : le pere Viard a le sens de ses interets, qui pourrait d'ailleurs l'en blamer ?...Il ne faut pas croire tout ce que racontent les legendes... Mr. Green
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 16 sur 20

Sauter vers: