|
www.ultras-sapiac.com Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sapiac la legende Habitué du forum

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 855 Localisation: En CATALOGNE
|
Posté le: 10/01/11 : 14:01 Sujet du message: |
|
|
Comme s'il s'agissait d'une bonne methode de direction des hommes...au bout de combien de coups de pieds au --- les mecs degoutés s'en vont voir ailleurs ?....N'importe quoi !
Une equipe pleine de travers comme celle ci je pense qu'on en reparlera...
En attendant cette equipe tant decriée par 2 ou 3 personnages ici reussit un parcours qui l'envoie tout droit vers la qualification, etape indispensable avant d'esperer une issue dont on savait tous, avant meme le debut de saison, qu'il sera tres dur a atteindre des la premiere année...
En attendant il faudra faire le plein de certitudes et d'application des samedi pour confirmer la victoire du match aller a Aubenas ![/quote]
Déjà il va te falloir apprendre le seconde degré (mettre un coup de pied aux fesses est une expression quand il est tant de donner de la voix et réveiller ses camarades), de plus il n'est pas nécessaire de traiter les gens qui ne partage pas ton optimisme sans faille comme des "chiens galeux". Un peu de respect en vers les autres n'a jamais écorché la gueule à personne. _________________ LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS
ALLEZ SAPIAC BORDEL |
|
|
 |
VERT OLIVE Utilisateur fréquent

Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 45 Localisation: LAMOTHE DE TERRE
|
Posté le: 10/01/11 : 15:07 Sujet du message: |
|
|
UN GRAND BRAVO A TOUT LES SUPPORTERS VENU EN NOMBRE.UN GRAND MERCI AU "GYMNASTE" DE LA 81 EME QUI NOUS A BIEN FAIT RIRE MALGRE TOUT. AU FAIT Y A DES BATTERIES EN PROMO A LECLERC.  _________________ LES GARS DANS CE SPORT Y FAUT RESTER HUMBLE. ALORS JE VOUS LE DEMANDE A TOUS: UN PEU D'HUMIDITE...... |
|
|
 |
pinpin Utilisateur fréquent

|
Posté le: 10/01/11 : 15:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour amis sapiacains, quand je lis vos posts, je vois que votre moral n'est pas au mieux. Mais je vous rassure, vous serez bel et bien dans les quatre qualifiés, il ne peut en n'être autrement, avec nous (beziers) et Nice, la seule incertitude reste la quatrième place. Bien malin qui peut deviner, pour moi ce sera La Seyne, mais ce n'est que mon avis.
L'esentiel c'est d'arriver en forme à la sortie de l'hiver, sans trop de problèmes de blessures, tant la profondeur du banc est importante.
La poule 2 est de loin la plus dure et la plus homogène, mais c'est un mal pour un bien, vous en tirerez les bénéfices pour les phases finales.
Amicalement....  |
|
|
 |
martine Grand habitué du forum

|
Posté le: 10/01/11 : 15:49 Sujet du message: |
|
|
Que les dieux de l'ovalie t'entende et merci pour ton réconfort
J'en profite pour féliciter un joueur qu'on a peu vu depuis le début de la saison mais qui hier m'a conquise, c'est notre 3ème ligne, Nabil Benhamouda |
|
|
 |
vincent Habitué du forum

|
Posté le: 10/01/11 : 18:30 Sujet du message: |
|
|
| Montauban a ses 3 matchs suivants contre des équipes de bas de classement (Aubenas, Grasse, Graulhet)... Il faudra absolument les gagner si l'on ne veux pas voir Béziers s'envoler seul en tête car Béziers quant à lui a 3 gros matchs en perspective et risque donc de faire 1 ou 2 faux pas... (déplacement à Romans, réception de Nice et déplacement à Lavaur) |
|
|
 |
pinpin Utilisateur fréquent

|
Posté le: 10/01/11 : 18:44 Sujet du message: |
|
|
A Nice, on doit gagner vingt fois, on perd d'un point, alors qu'en première mi-temps ils n'ont pas dépasser le milieu de terrain et à cette époque on était incomplet jusqu'au match de Blagnac d'ailleurs.
Depuis l'effectif est quasi au complet et tourne à plein régime, on vient d'engranger 5 match sans défaite.....on va essayer de continuer le plus longtemps possible avec cette allure.......  |
|
|
 |
gefre82 Grand habitué du forum

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 1108 Localisation: DU RAMIEROU.....
|
Posté le: 10/01/11 : 19:22 Sujet du message: |
|
|
Seul Béziers a les capacités d'évoluer en prod2 (du moins dans cette poule 2) de part son effectif conséquent, une équipe homogène, bien en place et un budget capable de rivaliser à l'échelon supérieur.
Ce n'est que justice pour un club aux 11 titres de champion de France! J'ai encore du mal à réaliser qu'un tel club puisse se trouver en fed1.
Bonne route à vous pinpin. _________________
 |
|
|
 |
OVALIX Habitué du forum

|
Posté le: 10/01/11 : 20:26 Sujet du message: |
|
|
| Beziers me semble pret à tousles niveaux.Maintenant pourquoi finir la poule devant eux?Il me semble que de sortir dans les 4 ,serait dejà tres encourageant. |
|
|
 |
sapiac2010 Habitué du forum

|
Posté le: 10/01/11 : 21:01 Sujet du message: |
|
|
| sapiac la legende a écrit: |
Déjà il va te falloir apprendre le seconde degré (mettre un coup de pied aux fesses est une expression quand il est tant de donner de la voix et réveiller ses camarades), de plus il n'est pas nécessaire de traiter les gens qui ne partage pas ton optimisme sans faille comme des "chiens galeux". Un peu de respect en vers les autres n'a jamais écorché la gueule à personne. |
En tant qu'adepte du second degre tu te poses là camarade : qd tu m'envoies aux fraises parce que je me contente de reprendre tes propos plus qu'excessifs (second degre ou pas) toi tu inventes ceux que je n'ai pas ecris pour mieux rependre ta bile...
Un peu retenue, merci ! |
|
|
 |
jean-pierre Habitué du forum

|
Posté le: 10/01/11 : 21:38 Sujet du message: |
|
|
| OVALIX a écrit: | | Beziers me semble pret à tousles niveaux.Maintenant pourquoi finir la poule devant eux?Il me semble que de sortir dans les 4 ,serait dejà tres encourageant. |
Bien sûr, Ovalix, d'accord avec toi.
C'est vrai, tout a été dit semble-t-il, la prestation de nos joueurs ne restera pas une prestation réference sur plusieurs plans. Sans aucun doute, ce match va leur servir quand même !!!
Béziers évolue sûrement et a creusé le trou. Poursuivre et battre Beziers reste un bel objectif bien entendu. Mais peu importe aujourd'hui, ce n'est pas dramatique dès l'instant où nous nous maintenons dans les 4 premiers.
La saison n'est pas encore finie. Et bien que je pense qu'il ne faille compter que sur le travail et nos propres résultats, la saison n'est pas encore finie pour toutes les autres équipes de cette poule difficile ...
Même très déçu de cette prestation de dimanche, et du résultat final, je reste inconditionnellement réaliste, optimiste et confiant sur les bons résultats de ce groupe pour la qualif.
Septembre, octobre, novembre, décembre, ... 4 mois seulement de vie et de travail en commun et 2ème en championnat (certes avec des équipes avec des matchs en retard). Ce n'est pas si mal, non ??? Janvier, février, mars et avril : 4 mois pour poursuivre la progression, mieux se souder, mieux combiner, mieux gérer les matchs et être plus constants.
J'y crois fermement. Je me répète, j'aurais signé en juin pour voir le résultat actuel. Et si Montauban n'impressionne pas aujourd'hui, je crois que Montauban et son inconditionnel public impressionnera d'ici la fin de la saison.
Aussi, pour les joueurs et le staff, je ne crois pas qu'il soit opportun de porter la critique à certains niveaux, après une défaite.
Je me retire de ces débats.
Allez, place à une nouvelle semaine de travail et au prochain match. Allez les petits !!! Allez les verts et noirs !!! Allez Sapiac !!! _________________ Optimisme, Confiance et Enthousiasme. |
|
|
 |
sapiac2010 Habitué du forum

|
Posté le: 10/01/11 : 22:49 Sujet du message: |
|
|
| jean-pierre a écrit: |
Bien sûr, Ovalix, d'accord avec toi.
C'est vrai, tout a été dit semble-t-il, la prestation de nos joueurs ne restera pas une prestation réference sur plusieurs plans. Sans aucun doute, ce match va leur servir quand même !!!
Béziers évolue sûrement et a creusé le trou. Poursuivre et battre Beziers reste un bel objectif bien entendu. Mais peu importe aujourd'hui, ce n'est pas dramatique dès l'instant où nous nous maintenons dans les 4 premiers.
La saison n'est pas encore finie. Et bien que je pense qu'il ne faille compter que sur le travail et nos propres résultats, la saison n'est pas encore finie pour toutes les autres équipes de cette poule difficile ...
Même très déçu de cette prestation de dimanche, et du résultat final, je reste inconditionnellement réaliste, optimiste et confiant sur les bons résultats de ce groupe pour la qualif.
Septembre, octobre, novembre, décembre, ... 4 mois seulement de vie et de travail en commun et 2ème en championnat (certes avec des équipes avec des matchs en retard). Ce n'est pas si mal, non ??? Janvier, février, mars et avril : 4 mois pour poursuivre la progression, mieux se souder, mieux combiner, mieux gérer les matchs et être plus constants.
J'y crois fermement. Je me répète, j'aurais signé en juin pour voir le résultat actuel. Et si Montauban n'impressionne pas aujourd'hui, je crois que Montauban et son inconditionnel public impressionnera d'ici la fin de la saison.
Aussi, pour les joueurs et le staff, je ne crois pas qu'il soit opportun de porter la critique à certains niveaux, après une défaite.
Je me retire de ces débats.
Allez, place à une nouvelle semaine de travail et au prochain match. Allez les petits !!! Allez les verts et noirs !!! Allez Sapiac !!! |
Bien resumé...mais surtout reste avec nous, on a besoin de tes eclairages constructifs, c'est tellement mieux que l'expression des rancoeurs versées apres chaque defaite ! |
|
|
 |
mimi82 Habitué du forum

|
Posté le: 11/01/11 : 00:04 Sujet du message: |
|
|
Je suis sûrement une inconditionnelle optimiste, mais, moi, j'y crois!!!
C'est vrai que le match de dimanche n'est pas une référence, j'y étais avec des amis supporters du Stade Toulousain, venus tout spécialement pour voir jouer ....Montauban (depuis le début de la saison que je leur en rabat les oreilles, ils voulaient voir). Je dois préciser que j'étais en vert et noir avec la magnifique écharpe des Ultras!!!
Et bien si j'ai, moi, été très déçue par leur prestation et si je m'attendais à des sarcasmes, ce ne fut pas le cas. Ils ont été très surpris par l'équipe.
Première impression d'avant match: "vous avez envoyé les juniors?" et oui, à première vue, c'est l'impression que donne l'équipe et qui surprend ceux qui ne la connaissent pas: la jeunesse des joueurs et l'absence de vieux briscards.
Commentaire à la fin du match: "ils ne sont pas si mauvais ces jeunots... il y en a même un certain nombre qui feront du chemin avec un peu plus de métier. Et quand ils s'en donnent la peine, ils sont même très bons et impressionnants! Dommage qu'ils aient laissé passer la 1ère mi-temps, sinon, ils devaient gagner le match. Si on pense que cette équipe est partie de zéro au début de la saison, c'est plutôt pas mal.....ils sont capables de se qualifier et de remonter à la fin de la saison."
Vous voyez, pour des gens qui ne la conaissent pas et ne l'ont pas vu évoluer, cette équipe n'est pas si nulle!!!
Bien sur, nous qui avons vu son évolution, nous savons qu'elle vaut mieux que cela et c'est pour cela que nous sommes déçus, mais, je suis sure qu'ils vont comme après leur premier match, avoir envie de montrer ce qu'ils valent vraiment et qu'ils vont à nouveau nous faire plaisir et nous faire vibrer lors des prochains matchs.
Une défaite peut parfois être une très bonne leçon et permettre de repartir encore plus fort!!!
Moi, j'y crois!!!  |
|
|
 |
pascal Habitué du forum

|
Posté le: 11/01/11 : 08:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Mimi 82,
Je pense que tu as complètement raison.
On attend tellement des nos joueurs.
On en oublie leur jeunesse, SC voulait investir sur cette jeunesse.
Alors soyons patients et acceptons les fautes de jeunesse.
J'ai pour ma part l'impression d'être plus inconditionnel que les années pasées, il faut se qualifier le reste viendra si cela doit venir, restons derrière ce groupe.
Je n'ose pas imaginé le nombre de supporters qui voulaient quitter le stade, ce Dimanche au bout de la première mi-temps et qui sont restés car ils ont comme moi ce virus sapiacain. |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 11/01/11 : 09:29 Sujet du message: |
|
|
| jean-pierre a écrit: |
C'est vrai, tout a été dit semble-t-il, ............ Allez Sapiac !!! |
+1 Jean -Pierre +10000000000000000 même
Pu*ain que ça fait du bien de voir que je ne suis pas le seul indécrottable optimiste  _________________
http://www.ultras-sapiac.fr |
|
|
 |
byron.sapiacain Habitué du forum

|
Posté le: 11/01/11 : 10:28 Sujet du message: |
|
|
Je tiens a préciser que l'arbitres de touche, après certain supporters lui fessant remarquer sont incompétence
"" le grandas"" a plusieurs reprise a inviter les Sapiacains la réception,
mais pas pour trinquer !! inocentas...... _________________ Ne faites pas les beaux un jour on reviendra vous mettre le feu 8( |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|