( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0011543032{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00681521440include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00681521928ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - USM - Aubenas
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

USM - Aubenas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimi82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 16/01/11 : 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Razz
Moi, ce que j'ai vu ce soir, c'est une équipe qui fait plaisir. Rien à voir avec celle de dimanche dernier.....pourtant, elle n'était pas si différente!

Comme quoi, un match perdu peut-être une bonne leçon et faire repartir sur un "bon pied" !!!

Ce que je remarque surtout et que je n'ai pas lu dans vos messages, c'est l'évolution....pour tous ceux qui, comme moi, étaient au match aller, il n'y a pas photo, nos "jeunots" se bonifient !!!!

Même si l'équipe d'Aubenas n'était pas exactement la même, ils ne nous ont pas envoyé des manchots et n'étaient pas venus faire de la figuration, surtout après l'affront de leur défaite à domicile.
Si ce jour là, nous avions gagné, rappelez vous tout de même que cela fut bien difficile et la somme d'efforts qu'il fallut à nos joueurs. Hier soir, l'équipe était peut-être en état de grâce, mais,cela semblait tellement "facile et évident", devant on récupérait les ballons, on enfonçait, derrière on se trouvait......c'était " le rêve"....
Et je dois dire que les adversaires n'ont jamais fermé le jeu, même si après 4 essais, ils ont plus que douté...ils ont tout de même continué à jouer.

Voila ce que, moi, je retiendrai de ce match.....les progrès de nos joueurs et de leur jeu d'équipe.

Au fait, les Ultras, quelle ambiance !!!....c'était un pari? tenir le plus longtemps en chantant?
AVEC UN PEU D'ENTRAÎNEMENT, et un demi à la mi temps, POUR BEZIERS VOUS TIENDREZ TOUS LE MATCH !!! Laughing Laughing Laughing

Allez Sapiac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philou12
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 16/01/11 : 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

De ce que l'on voit sur les vidéos, ce qui saute aux yeux c'est la qualité des soutiens, tout le jeu sans ballon, le porteur à chaque fois une solution..

On se croirait à E Wallon !
Droppp
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 16/01/11 : 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit et je me suis régalé . Juste un petit bémol , la moitié des essais a été marquée sur contre alors que face à une équipé d'Aubenas diminuée , on aurait pu s'attendre à d'avantage marquer sur des phases de domination.

J'aime bien donner également mon avis sur l'arbitre et pas forcément pour suivre ce qui s'est dit dans les tribunes. Hier soir bon arbitrage en général mais dommage , et là je rejoins complètement le public vociférant que ce monsieur ne connaissait pas la règle du hors jeu. Les Albenassiens en ont largement usé même si cela leur a coûté quand ils se sont fait déborder, ils étaient tellement devant qu'il n'y avait plus personne derrière.
jean-pierre
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 16/01/11 : 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

La leçon de dimanche dernier semble avoir été tirée. Nos joueurs se sont, et nous ont fait plaisir. Philou12 s'est même cru à Ernest Wallon en voyant les vidéos !!!.

APRES BLAGNAC :
Citation:
La saison n'est pas encore finie. Et bien que je pense qu'il ne faille compter que sur le travail et nos propres résultats, la saison n'est pas encore finie pour toutes les autres équipes de cette poule difficile ...
Même très déçu de cette prestation de dimanche, et du résultat final, je reste inconditionnellement réaliste, optimiste et confiant sur les bons résultats de ce groupe pour la qualif.
Septembre, octobre, novembre, décembre, ... 4 mois seulement de vie et de travail en commun et 2ème en championnat (certes avec des équipes avec des matchs en retard). Ce n'est pas si mal, non ??? Janvier, février, mars et avril : 4 mois pour poursuivre la progression, mieux se souder, mieux combiner, mieux gérer les matchs et être plus constants.
J'y crois fermement. Je me répète, j'aurais signé en juin pour voir le résultat actuel. Et si Montauban n'impressionne pas aujourd'hui, je crois que Montauban et son inconditionnel public impressionnera d'ici la fin de la saison.
Allez, place à une nouvelle semaine de travail et au prochain match. Allez les petits !!! Allez les verts et noirs !!! Allez Sapiac !!!

APRES AUBENAS :
Quel plaisir à tous les étages !!! Un match quasiment plein pendant 80 minutes, beaucoup de qualité, de l'engagement, des solutions, peu de déchet. De la condition physique, de l'envie, du combat. Le contrat du week-end a été rempli. La cerise sur le gateau : le spectacle de nos 2 équipes à Sapiac ... (à la hauteur souhaitée pour l'hommage rendu à J.DOUMENGE) et ................. peut être un plus dans le capital confiance du groupe !!!

La saison n'est pas finie pour nous, il ne faut pas s'enflammer, et travailler dès lundi le déplacement à Grasse.

Comme je disais la semaine dernière, la saison n'est pas encore finie pour toutes les autres équipes de cette poule difficile ...
Beziers mené de 20 points en loupant la 1ère mi temps, revient certes au score en 2ème mi temps, mais loupe la transformation et la gagne pendant les arrêts de jeu (comme nous à Nice). Nice se fait chouter par La Seyne à domicile... Par ailleurs, Blagnac revient fort, Lavaur et Roman se font inquiétants avec des matchs en retard. Le classement n'a pas encore fini de bouger. D'autres équipes pointeront leur nez d'ici la fin de la saison.
Le week-end prochain, Beziers et Nice dos à dos, Lavaur sort à La Seyne, Blagnac à Aubenas, Romans à Chateaurenard !!!

Quoi qu'il arrive, regardons vers le haut et comptons sur nos propres résultats. Allez, place à une nouvelle semaine de travail et au prochain match. Allez les petits !!! Allez les verts et noirs !!! Allez Sapiac !!!
VERT OLIVE
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 16/01/11 : 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

TRES JOLIE MATCH AVEC UNE AMBIANCE DANS LA TRIBUNE HONNEUR DU FEU DE DIEU (merci les ultras!).DES ESSAIES ET SURTOUT DE L ENVIE MALGRES QUELQUES PETITES LACUNES DANS LE JEU. A NOTER SURTOUT UNE DISCIPLINE DE NOS JOUEURS EXEMPLAIRE. JE RETROUVE SAPIAC. Very Happy ET SES POMPOMS GIRLS (grandes et pitchounes).
byron.sapiacain
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 17/01/11 : 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, Sapiac Wink
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 17/01/11 : 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Byron Exclamation
J'attendais ton commentaire avec gourmandise Exclamation
Sobre ,clair précis ,con pré an cible .......... Razz Wink Arrow

http://www.ultras-sapiac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CATALANE
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 20/01/11 : 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Bravo les gars!!!!
il faut recommencer à Grasse!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: