| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 23/01/11 : 16:57 Sujet du message: |
|
|
Fini 18/18
Même le php était tendu
Vivement les commentaires
Je ne vais pas ne louper beaucoup des deps à venir
Que ça peut être ch.ant de "suivre" un match comme ça  _________________
http://www.ultras-sapiac.fr
Dernière édition par Franck MERIC le 23/01/11 : 17:02; édité 1 fois |
|
|
 |
la petite crevette Grand habitué du forum

|
Posté le: 23/01/11 : 16:58 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, le résultat est décevant. Maintenant, il faut voir comment s'est déroulé le match et entendre les commentaires des personnes présentes à Grasse. _________________ AVANT MAINTENANT |
|
|
 |
djay Habitué du forum

|
Posté le: 23/01/11 : 16:58 Sujet du message: |
|
|
Coll rate une pénalité à 2 minutes de la fin
résultat décevant
en seconde apparement nous n'avons pas assez joué à la main et taper trop de chandelles
Graulhet Valence d'Agen 18 Ã 19 
Dernière édition par djay le 23/01/11 : 17:00; édité 1 fois |
|
|
 |
ludo Habitué du forum

|
Posté le: 23/01/11 : 16:59 Sujet du message: usm |
|
|
| J'ai du mal à comprendre que l'USM fasse match nul chez le dernier âprès avoir passé 57 points contre Aubenas une semaine avant. |
|
|
 |
RAVAILHE Jean-Michel Habitué du forum

|
Posté le: 23/01/11 : 16:59 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. |
|
|
 |
Philou12 Grand habitué du forum

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1276 Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois
|
Posté le: 23/01/11 : 17:01 Sujet du message: |
|
|
2 points, c'est toujours 2 points, mais il y en a 2 de perdus au moins !...
Ne pas gagner chez le dernier, et de loin, est une contreperformance... Le groupe est bon, mais toujours semble-t-il cette difficulté à prendre un match et le tuer...
OK il faut du temps à ce groupe tout nouveau... mais le temps passe, et il faudra bien que ça se corrige un jour... avant les phases finales si possible
On patiente et on les soutient au delà de la déception... _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |
la petite crevette Grand habitué du forum

|
Posté le: 23/01/11 : 17:02 Sujet du message: |
|
|
Il nous faut un "vrai" buteur pour gagner ces matches qui sont serrés et qui pourraient basculer dans notre camp.
Merci, pour ceux qui nous ont fait parvenir les infos du match.  _________________ AVANT MAINTENANT |
|
|
 |
gefre82 Grand habitué du forum

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 1108 Localisation: DU RAMIEROU.....
|
Posté le: 23/01/11 : 17:04 Sujet du message: |
|
|
En partant le vendredi, on aura + de chances de gagner la prochaine fois...Pfff!
Quant à Aubenas....portes de Saloon! _________________
 |
|
|
 |
mimi82 Habitué du forum

|
Posté le: 23/01/11 : 17:09 Sujet du message: |
|
|
| djay a écrit: | | martine a écrit: | | 134 personnes sur le forum, l'USM interresse beaucoup de monde.... |
peut etre que certains sont juste la pour attendre le résultat de Valence d'Agen  |
Allez, trêve de plaisanterie, bien sur que c'est le résultat de Montauban qui m'intéresse !!! et que ce match nul me déçoit !!!
Pour ce qui est de Valence, cela fait 29 ans que j'ai une "petite dent" contre eux...tu vois, ça ne date pas d'hier...
Ce jour là , j'ai vu mon frère sortir du terrain sur une civière suite à un coup de pied à terre en pleine tête.
Depuis, que veux tu, Valence, c'est pas le grand amour.....
 |
|
|
 |
djay Habitué du forum

|
Posté le: 23/01/11 : 17:14 Sujet du message: |
|
|
| mimi82 a écrit: | | djay a écrit: | | martine a écrit: | | 134 personnes sur le forum, l'USM interresse beaucoup de monde.... |
peut etre que certains sont juste la pour attendre le résultat de Valence d'Agen  |
Allez, trêve de plaisanterie, bien sur que c'est le résultat de Montauban qui m'intéresse !!! et que ce match nul me déçoit !!!
Pour ce qui est de Valence, cela fait 29 ans que j'ai une "petite dent" contre eux...tu vois, ça ne date pas d'hier...
Ce jour là , j'ai vu mon frère sortir du terrain sur une civière suite à un coup de pied à terre en pleine tête.
Depuis, que veux tu, Valence, c'est pas le grand amour.....
 |
je peux comprendre
mais tu devrais en vouloir au joueur et non au club |
|
|
 |
ludo Habitué du forum

|
Posté le: 23/01/11 : 17:16 Sujet du message: USM |
|
|
Beziers 46 points. Montauban 41 points. Blagnac 39 points, Valence d'Agen 34 points.
Il faut une victoire à 5 points contre Graulhet vu que Blagnac a gagné aujourd'hui à Aubeans reçoit Grasse dimanche. |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 23/01/11 : 17:20 Sujet du message: |
|
|
Attention la qualif est pas encore acquise, Blagnac, Romans, La seyne, voire Valence reviennent , ne va pas falloir s'endormir et faire le plein à Sapiac ...
Béziers restera certainement premier mais il nous faut cette seconde place  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
Bacchus82 Utilisateur fréquent

|
Posté le: 23/01/11 : 17:22 Sujet du message: |
|
|
Apparemment 4 ou 5 pénalités de ratées. Les deux essais sont jolis. Ils ont envoyé pas mal de jeu. Grasse la joue fine et s'accroche à la fin. En bref, grosse déception sur le résultat au vu du match. _________________ Ho les gars! On est pas là pour être ici!!! |
|
|
 |
ludo Habitué du forum

|
Posté le: 23/01/11 : 17:24 Sujet du message: usm |
|
|
apparenment petite match des avants, mauvais en mélèe, touche normale
jeu au pied plus que moyen, beaucoup de passes mal assurées. |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 23/01/11 : 17:25 Sujet du message: |
|
|
Les 1ers échos que j'ai eu donnent un match propre niveau discipline ,une gestion du jeu bizarre ,un arbitrage correct , que l'on a été super dangeureux les 10 dernières min quand on a envoyé du jeu plutôt que de taper des chandelles et que le niveau de Grasse est monté par rapport au match aller.
Merci et bon retour à tous nos correspondants (temporairement )locaux
On aura besoin de tout le monde samedi  _________________
http://www.ultras-sapiac.fr |
|
|
 |
|