( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0011542968{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00801603016include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00801603504ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - USM graulhet
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

USM graulhet
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 26/01/11 : 18:21    Sujet du message: USM graulhet Répondre en citant

Bon, comme ce match n'a l'air d'intéresser personne, j'en parle . Laughing
Graulhet, à priori, n'est pas un foudre de guerre donc l'Usm à la maison devrait nous sortir la cavalerie. Je pense qu'aprés la déception de la semaine passée, les joueurs vont tout faire pour avoir le gain du match et aussi le bonus. Il faudrait maintenant que cette équipe enclanche la marche avant et arrête de tricoter, notamment à l'extérieur.Je suis exigeant car j'aime cette équipe et veut la voir conquérante comme sa précédente.
Sur le site rugby fédéral, tous les matches sont programmés le 31. Eurosport les retransmets tous le lundi Shocked Shocked Shocked Laughing
numero9
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 26/01/11 : 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que depuis au moins 5 ans je n'ais jamais rater de match a sapiac mais cette fois je crois que je vais rester a la maison trop degouter encore du match de dimanche
Il faut arrêter de croire que la poule 2 est la plus difficile bien au contraire moi je pense que au soir du premier tour des phase qualificatives il ne restera plus d’équipe de cette poule ( seul Béziers peut avoir une chance pour aller plus loin )
Si on prend actuellement le classement de la fédérale a ce jour dans les 16 premiers seul 3 club de la poule 2 y figurent, et si on les classent au nombre de point voilà le resultat

1 - Tyrosse 63 pts
2 - Périgueux 62 pts
3 - Limoges 57 pts
4 - Massy 53 pts
5 - Vannes 51 pts
6 - Lille 47 pts
7 - Castanet 47 pts
8 - Béziers 46 pts
9- Montluçon 46 pts
10 Bobigny 44 pts
11 Saint Jean de Luz 43 pts
12 Langon 41 pts
13 Montauban 41 pts
14 Blagnac 39 pts
15 Dijon 38 pts
16 Valence d'Agen 34 pts
bon match pour ceux qui y seront!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numero9
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 26/01/11 : 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

excuser moi pas 3 clubs mais 4 erreur de frape
jean-pierre
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 26/01/11 : 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

numero9 a écrit:
je crois que depuis au moins 5 ans je n'ais jamais rater de match a sapiac mais cette fois je crois que je vais rester a la maison trop degouter encore du match de dimanche
Il faut arrêter de croire que la poule 2 est la plus difficile bien au contraire moi je pense que au soir du premier tour des phase qualificatives il ne restera plus d’équipe de cette poule ( seul Béziers peut avoir une chance pour aller plus loin )

Quand on en arrive là, il ne faut se rendre malade et rester effectivement à la maison. C'est plus sage pour la santé et pour le portefeuille.
J'ai fait le déplacement à Grasse, j'ai vu, et je serais sans hésiter à Sapiac samedi, et à La Seyne le week-end suivant. Pas d'état d'ame pour moi : je prends le bon et le moins bon sans me décourager.
ailblanc
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 26/01/11 : 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Numero 9, ton classement ne veut rien dire.

1) les équipes ne rencontrent pas les mêmes adversaires
2) la poule 4 contient 13 équipes, donc des points en plus pour ces équipes.
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 27/01/11 : 04:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ais-je le droit de dire que je suis d'accord avec Jean-Pierre et Ail-blanc Question
Wink

Ton classement ne me fait dire qu'une chose :Allez Lille Exclamation Arrow

Sinon ,ben samedi j'y serais ...com'd'hab .Il me faut ma dose de vibrations ,d'espoir ,de passion ,de communion Cool

http://www.ultras-sapiac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pinpin
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 27/01/11 : 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

numero9 a écrit:
Si on prend actuellement le classement de la fédérale a ce jour dans les 16 premiers seul 3 club de la poule 2 y figurent, et si on les classent au nombre de point voilà le resultat

1 - Tyrosse 63 pts
2 - Périgueux 62 pts
3 - Limoges 57 pts
4 - Massy 53 pts
5 - Vannes 51 pts
6 - Lille 47 pts
7 - Castanet 47 pts
8 - Béziers 46 pts
9- Montluçon 46 pts
10 Bobigny 44 pts
11 Saint Jean de Luz 43 pts
12 Langon 41 pts
13 Montauban 41 pts
14 Blagnac 39 pts
15 Dijon 38 pts
16 Valence d'Agen 34 pts
bon match pour ceux qui y seront!!!!!!!!!!!

Ton classement ne veut rien dire pour la simple raison que TYrosse est à 16 matchs et notre poule est à 14 matchs pour ceux qui sont à jour de leur calendrier.
Et il ne faut pas se fier à ça, tant les niveaux des poules sont différents, PERIGUEUX et TYROSSES se balladent mais derrière eux en dehors de Limoges, c'est le vide Abyssal.
En amical, on a pris une de ces équipes en début de saison, une équipe qui joue la qualif (pas de nom) Very Happy et chez eux on leur a filé 30 pions....Alors attendons sagement les phases finales....Je te rappelle aussi que TYROSSE a pris trente points aussi chez le dernier de leur poule.... Shocked
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 27/01/11 : 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec pinpin, franck et c°.
La vérité des 3 premiers mois est souvent différente des phases finales.
Gardons l'espoir, les beaux jours vont revenir... Cool
pinpin
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 27/01/11 : 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le malheur dans cette histoire, c'est qui si cela va au mieux pour BEZIERS et MONTAUBAN, on va forcement se rencontrer en demi finale...... Rolling Eyes Sad Sad
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 27/01/11 : 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Attention tout de même à l'excès de confiance car un club comme Blagnac, je le rappelle promu de Fédérale 2, équipe très régulière, constitue LA surprise de cette poule et une vrai "menace"(même s'ils ne jouent pas la montée Rolling Eyes...muum) ainsi que Romans qui compte deux matchs en retard. Lavaur et Valence se rapprochent aussi dangereusement!
Pour les adeptes de frayeurs ils en auront pour leur compte quand on sait que nous allons devoir jouer toutes ces équipes à part....Blagnac qui a déjà montré la voie en ne souffrant d'aucun complexe d'infériorité! Bien au contraire.
Je n'évoque pas le match face à Béziers qui sera aussi une épreuve (très)délicate...même à Sapiac, ni celui de la Seyne. Aie Aie Aie!
S'il l'on ne redresse pas la barre rapidement, l'objectif de début de saison pourrait nous passer sous le nez.

GRAULHET(au passage que tout le monde voyait dans le top 4 en début de saison, moi le premier Shocked ) quant à lui, a commencé son chemin de croix et se trouvant dans la zone rouge a impérativement besoin de points...après une nouvelle et courte défaite à domicile face à Valence.

1 Béziers 46 14(matchs joués)
2 Montauban 41 14
3 Blagnac 39 14
4 Valence d'Agen 34 14
5 Lavaur 33 13
6 Nice 32 14
7 Romans 31 12
8 Châteaurenard 30 14
9 La Seyne sur Mer 30 13

Ce classement donne des sueurs! Confused
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 27/01/11 : 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
numero9 a écrit:

Quand on en arrive là, il ne faut se rendre malade et rester effectivement à la maison. C'est plus sage pour la santé et pour le portefeuille.
J'ai fait le déplacement à Grasse, j'ai vu, et je serais sans hésiter à Sapiac samedi, et à La Seyne le week-end suivant. Pas d'état d'ame pour moi : je prends le bon et le moins bon sans me décourager.

On ne peut que t'en féliciter car c'est une qualité que beaucoup d'entre nous avons perdu. J'espère un jour la retrouver mais j'ai un peu de mal à retrouver une place pour les déceptions passagères.

ALLEZ SAPIAC BORDEL
jean-pierre
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 27/01/11 : 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac la legende a écrit:
jean-pierre a écrit:
numero9 a écrit:

On ne peut que t'en féliciter car c'est une qualité que beaucoup d'entre nous avons perdu. J'espère un jour la retrouver mais j'ai un peu de mal à retrouver une place pour les déceptions passagères.

LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS. Ta signature est à méditer.
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 27/01/11 : 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
sapiac la legende a écrit:
jean-pierre a écrit:
numero9 a écrit:

LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS. Ta signature est à méditer.

ce n'est pas faux JP. Wink

ALLEZ SAPIAC BORDEL
mimi82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 28/01/11 : 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y étais pas dimanche (anniversaire de ma petite fille oblige), mais j'y serai demain !!!
Les défaites ne me font pas abandonner ma place dans la tribune, tout au contraire. Je crois, que j'y vais avec encore plus d'espoir et d'attentes. Justement parce que je sais qu'ils vont vouloir se racheter et montrer ce qu'ils valent et parce que je pense que pour cela, ils ont besoin de nous, présents à leurs cotés ....... Razz

Allez Sapiac
Bacchus82
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 28/01/11 : 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Infos sur le groupe de ce weekend???
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: