| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
OVALIX Habitué du forum

|
Posté le: 15/02/11 : 18:23 Sujet du message: |
|
|
| QUAND ON PREND 3 ESSAIS EN UNE MI TEMPS IL FAUT ARRETER DE CRITIQUER L'ARBITRE.ENSUITE LES 2 EQUIPES ONT FAIT 2 GENERALES ,CE N'EST PAS NON PLUS LA FAUTE A L'ARBITRE. |
|
|
 |
gefre82 Grand habitué du forum

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 1108 Localisation: DU RAMIEROU.....
|
Posté le: 15/02/11 : 19:09 Sujet du message: |
|
|
| OVALIX a écrit: | | QUAND ON PREND 3 ESSAIS EN UNE MI TEMPS IL FAUT ARRETER DE CRITIQUER L'ARBITRE.ENSUITE LES 2 EQUIPES ONT FAIT 2 GENERALES ,CE N'EST PAS NON PLUS LA FAUTE A L'ARBITRE. |
Une question con qui n'a rien à voir avec le sujet...
Pourquoi écris-tu (presque)toujours en capitale Ovalix? tu as un blème avec ton clavier? _________________
 |
|
|
 |
djay Habitué du forum

|
Posté le: 15/02/11 : 19:14 Sujet du message: |
|
|
sur les bagarres ca s'échauffe et ca ce calme et ca doit en rester la normalement
mais ce que je trouve inadmissible c'est le comportement du 5 et du 8 de La Seyne qui relance alors que ca se calme
le 8 qui met une poire sur Mariner quand ce dernier vient calmer les choses DEVANT l'arbitre sur la première bagarre
et le 5 (qui est déja le déclancheur de la première bagarre) sur la seconde bagarre qui arrive en courant et vient mettre un coup de pied à un montalbanais qui est au sol DEVANT l'arbitre)
et pourtant ni le 5 et ni le 8 avec leurs actes commis devant l'arbitre ne vont être sanctionné alors qu'ils relancent les deux bagarres
vous pouvez dire ce que vous voulez le rugby n'est pas un sport de combat
PS nous avons pris 3 cartons rouge cette année (un après le match) mais les deux autres sont contre la Seyne bizzare non ? |
|
|
 |
la petite crevette Grand habitué du forum

|
Posté le: 15/02/11 : 19:14 Sujet du message: |
|
|
| sapiac76 a écrit: | | djay a écrit: | | donc cela confirme bien que l'arbitre n'a pas fait jouer les arrets de jeu et il devait y avoir plus de 5 minutes avec les nombreuses bagarres |
ben sur ce coup tu peux pas reprocher à l'arbitre d'avoir arrêté le match vu le climat qui régnait sur et en dehors de la pelouse
déjà pas si mal apparemment que ça soit allé jusque là |
Ben si, justement.
Un match devient pourri si l'arbitre ne fait pas son boulot. Sur la première générale, il voit la mélée de la seyne défoncée et une bagarre générale s'en suit. Qui est vexé, voire humilié, donc provoque la bagarre ? surement pas l'équipe qui domine la mélée. Si, il prend ses responsabilités de suite, les bagarres cesseront, fautes de cons battants.
Regarde le match à Valence, l'arbitre s'est vite imposé entre deux joueurs, a pris ses responsabilités et nous avons pu voir un match plus agréable.
Maintenant, le climat extérieur y est peut être pour quelque chose, je le répète, que fait la FFR sachant qu'il y a des matches à "haut risques" ?
De toute façon, il n'est pas normal de prendre l'eau comme nous avons pu la prendre en première mi-temps. Cela fait plusieurs matches à l'extérieur que nous courons aprés le score. Il court vite le bougre, car nous ne l'avons jamais rattrapé.  _________________ AVANT MAINTENANT |
|
|
 |

|
Posté le: 15/02/11 : 19:21 Sujet du message: |
|
|
| gefre82 a écrit: | | OVALIX a écrit: | | QUAND ON PREND 3 ESSAIS EN UNE MI TEMPS IL FAUT ARRETER DE CRITIQUER L'ARBITRE.ENSUITE LES 2 EQUIPES ONT FAIT 2 GENERALES ,CE N'EST PAS NON PLUS LA FAUTE A L'ARBITRE. |
Une question con qui n'a rien à voir avec le sujet...
Pourquoi écris-tu (presque)toujours en capitale Ovalix? tu as un blème avec ton clavier? |
Je voulais te dire la même chose Ovalix. Si tu écris en minuscule, c'est plus lisible pour nos petits yeux. Les majuscules sont faites pour les titres. C'est une écriture "baton" difficile à lire. Quand c'est important, mets ta prose en gras. Ce sont des règles typographique.
Pour tes commentaires sur les essais, je suis d'accord avec toi. Pour les générales, j'ai répondu plus haut. _________________ AVANT MAINTENANT |
|
|
 |
OVALIX Habitué du forum

|
Posté le: 15/02/11 : 20:47 Sujet du message: |
|
|
| Ok pour les lettres en capitale,meme si moi je les vois mieux.Par contre "question con",je ne repondrai pas et comprend mieux certaines choses. |
|
|
 |
OVALIX Habitué du forum

|
Posté le: 15/02/11 : 20:56 Sujet du message: |
|
|
| Je retire ,je n'avais pas saisi le sens de la reponse.Mille excuses. |
|
|
 |

|
Posté le: 15/02/11 : 21:16 Sujet du message: |
|
|
| OVALIX a écrit: | | Je retire ,je n'avais pas saisi le sens de la reponse.Mille excuses. |
OUI, C'EST MOI QUI POSE LES QUESTIONS CONS, tu devrais le savoir depuis le temps.
Tu es tout excusé mon ami. _________________
 |
|
|
 |
OVALIX Habitué du forum

|
Posté le: 15/02/11 : 21:21 Sujet du message: |
|
|
| Du moment que l'on aime sapiac tout peut se dire et tout peut s'ecrire et ce serait terrible si on etait toujours d'accord. |
|
|
 |

|
Posté le: 15/02/11 : 21:35 Sujet du message: |
|
|
Déjà que j'ai du mal a être d'accord avec moi même alors avec les autres....pfffffffffffffffffff  _________________ AVANT MAINTENANT |
|
|
 |

|
Posté le: 15/02/11 : 21:50 Sujet du message: |
|
|
| la petite crevette a écrit: | Déjà que j'ai du mal a être d'accord avec moi même alors avec les autres....pfffffffffffffffffff  |
Surtout après avoir englouti un fût de bière...  _________________
 |
|
|
 |
moustique Nouvel utilisateur

|
Posté le: 16/02/11 : 11:59 Sujet du message: mon résumé et mes photos |
|
|
Bonjour les sapiacains,
je suis le photographe de la Seyne, je me suis inscrit pour vous mettre le lien de ce que j'ai écrit et des photos que j'ai pris lors des matchs.(j'arrive que maintenant l'activation a tardé).
pas trop de critique s'il vous plait je ne suis pas journaliste je voulais juste partager les photos .
amitié rugbystique
http://usseynoise.forums-actifs.com/t102-la-seyne-vs-montauban |
|
|
 |
lucky82 Utilisateur fréquent

|
Posté le: 16/02/11 : 13:41 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces photos elles sont reussies, domage que l'on ne voit pas plus de supporters de montauban _________________ les sapiacains resterons debout |
|
|
 |
sapiac76 Grand habitué du forum

|
Posté le: 16/02/11 : 13:55 Sujet du message: |
|
|
en effet très belles photos, on a même l'impression que l'ambiance est super bonne _________________ sapiac de naissance
 |
|
|
 |
moustique Nouvel utilisateur

|
Posté le: 16/02/11 : 18:30 Sujet du message: |
|
|
| sapiac76 a écrit: | | en effet très belles photos, on a même l'impression que l'ambiance est super bonne |
c'est pas une impression, l'ambiance étais très bonne . Vous êtes un bon public |
|
|
 |
|