( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0009545016{main}( ).../viewtopic.php:0
20.01011624032include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.01011624520ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - mutations...?
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mutations...?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 60, 61, 62  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
USM XV
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 24/02/11 : 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac76 a écrit:
USM XV a écrit:
sapiac76 a écrit:
je suppose que seb et yann discutent ensemble et que seb doit tres bien savoir que yann passe ou non ce diplome et les conséquences que ça implique non????

Pour la première partie la réponse est sûrement oui mais pour la deuxième, je me pose la question et je ne suis pas le seul ! D'ailleurs plusieurs membres du CA avec qui j'ai discuté ne semblaient pas au courant de la déclaration sur l'honneur à fournir par l'impétrant agent de joueur comme des membres du staff ne savaient pas en juillet dernier qu'en fédérale, il y avait des licences "blanches", que la masse salariale affectable à l'effectif n'était plus règlementée de la même façon qu'en top 14...

ben le hic c'est que le règlement de la FFR, c'est un peu comme les règles du jeu, c'est aussi compliqué que le code civil
en plus il y a des ajustements tous les ans...alors quand tu t'y plonges pour la première fois ou que tu n'y as pas mis le nez pendant un certain temps...c'est la merde

On est d'accord et c'est le job des dirigeants d'y mettre le nez (dans les règlements) et d'éviter de faire les âneries de Mauléon (moins 6 points) ou de Valence (-5 puis heureusement pour eux +5 points)...
Du coup, si les dirigeants font leur boulot, il peut y avoir conflit mais j'attends une confirmation ou une réfutation de Yann et/ou de Seb puisque c'est une semaine sans match !
Accessoirement, pour les joueurs contactés par des clubs pro, il ne faut pas se leurrer c'est normal, ils font leur marché et avec 3 joueurs en EDF amateur, on attire les convoitises : logique non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OVALIX
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 24/02/11 : 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a deux tendences en ce qui concerne les entraineurs et un 3 eme homme .Faisons confiance au CA actuel.ALLEZ SAPIAC.
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 24/02/11 : 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

OVALIX a écrit:
Il y a deux tendences en ce qui concerne les entraineurs et un 3 eme homme .Faisons confiance au CA actuel.ALLEZ SAPIAC.

à mon niveau je n'ai pas le choix que de faire confiance, mais moralement ça me coûte énormément
La Taupe
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 24/02/11 : 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

mimi82 a écrit:
Juste pour info un article de la ddm :
Un tandem Péméja - Mothe la saison prochaine à Sapiac ?
Depuis quelques semaines, on entend tout et son contraire dans les travées de Sapiac concernant le banc des entraîneurs pour la saison prochaine. Dans les travées passe encore ! Mais c'est également le cas dans les rangs des administrateurs de l'USM où sous le manteau les informations perlent, plus ou moins fondées. Hier, l'un d'entre-eux a annoncé mordicus que finalement, malgré les interventions de Brigitte Barèges et de ses proches pour empêcher le retour de Xavier Péméja poussé par « les historiques », les entraîneurs actuels pourraient recevoir très prochainement une confirmation officielle de fin de contrat au terme de la saison, les instances de l'USM préférant un ticket Péméja/Mothe. Ce dernier ne faisant pas mystère de son amitié avec le nouveau manager Daniel Bory. Contacté hier, le club ne confirme pas. Mais n'infirme pas non plus…

Ce genre d'info sans fondement, ça pue l'opération de déstabilisation de la part du célèbre quotidien régional. Et comme par hasard, il y est fait allusion à Mme Barèges avec des propos équivoques sur des intentions, décisions, influences et autres manipulations.
Bref, ne tenons pas compte de ce torchon et laissons les choses se faire sans prendre pour argent comptant cette incessante gueguerre tacite que se livrent nos politiques départementaux par voie de presse. On ne pourrait faire mieux si l'on voulait semer le doute dans un groupe sportif comprenant staff et joueurs !!
Mais je suis certain que ce n'est pas fait exprès !!!!Laughing Laughing Laughing Laughing
Il nous faut de l'information sur le sportif et uniquement le sportif. Les futurs départs de Pinet et Basile étaient prévisibles, tout comme le seront l'annonce d'autres bons joueurs du groupe susceptibles d'évoluer dans un championnat professionnel.
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 24/02/11 : 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

La Taupe a écrit:
mimi82 a écrit:
Juste pour info un article de la ddm :
Un tandem Péméja - Mothe la saison prochaine à Sapiac ?
Depuis quelques semaines, on entend tout et son contraire dans les travées de Sapiac concernant le banc des entraîneurs pour la saison prochaine. Dans les travées passe encore ! Mais c'est également le cas dans les rangs des administrateurs de l'USM où sous le manteau les informations perlent, plus ou moins fondées. Hier, l'un d'entre-eux a annoncé mordicus que finalement, malgré les interventions de Brigitte Barèges et de ses proches pour empêcher le retour de Xavier Péméja poussé par « les historiques », les entraîneurs actuels pourraient recevoir très prochainement une confirmation officielle de fin de contrat au terme de la saison, les instances de l'USM préférant un ticket Péméja/Mothe. Ce dernier ne faisant pas mystère de son amitié avec le nouveau manager Daniel Bory. Contacté hier, le club ne confirme pas. Mais n'infirme pas non plus…

Ce genre d'info sans fondement, ça pue l'opération de déstabilisation de la part du célèbre quotidien régional. Et comme par hasard, il y est fait allusion à Mme Barèges avec des propos équivoques sur des intentions, décisions, influences et autres manipulations.
Bref, ne tenons pas compte de ce torchon et laissons les choses se faire sans prendre pour argent comptant cette incessante gueguerre tacite que se livrent nos politiques départementaux par voie de presse. On ne pourrait faire mieux si l'on voulait semer le doute dans un groupe sportif comprenant staff et entraineurs !!
Mais je suis certain que ce n'est pas fait exprès !!!!Laughing Laughing Laughing Laughing
Il nous faut de l'information sur le sportif et uniquement le sportif. Les futurs départs de Pinet et Basile étaient prévisibles, tout comme le seront l'annonce d'autres bons joueurs du groupe susceptibles d'évoluer dans un championnat professionnel.

j'ai d'ailleurs posté un message sur l'article "pour résumer disant que c'est du journalisme de merde" il n'est toujours pas publié et aux mains des modérateurs du site...
yann
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 24/02/11 : 13:40    Sujet du message: Re: Mutations Répondre en citant

USM XV a écrit:
A propos d'un post de Jean-Pierre me citant : ce que je dis dans mon post, c'est que une partie des problèmes du staff d'après ce qui m'a été rapporté est que Seb Calvet voudrait conserver Yann Kergoulay dans son staff et que Yann passerait (conditionnel !) le concours d'Agent de Joueur de Rugby ce qui comporte quelques obligations que je liste ci-dessous d'après le site http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/ffr/presentation/agents_sportifs :

"Pour devenir agent sportif, il faut déposer une demande en bonne et due forme auprès de la FFR et satisfaire aux épreuves d'un examen écrit.

La forme et contenu de la demande de licence
La licence d'agent sportif est demandée alternativement, soit par une personne physique agissant en son nom propre, soit par une personne morale qui désigne une ou plusieurs personnes pour la représenter. Dans la seconde hypothèse, chacune des personnes désignées doit subir les épreuves de l'examen.

Demande de licence émanant d'une personne physique:
Lorsqu'elle émane d'une personne physique désirant exercer l'activité d'agent sportif pour son propre compte, la demande est présentée sous forme de lettre simple, accompagnée des éléments et pièces énumérés ci-après :

* Les noms, prénoms, date et lieu de naissance, nationalité, numéro de téléphone du candidat, précisant la (les) discipline(s) sportive(s) pour la(les)quelle(s) la licence d'agent sportif est sollicitée, ainsi que les conditions d'exercice de l'activité à laquelle il est prétendu
* Un justificatif de domicile (avis d'imposition, quittance EDF, facture de téléphone) de moins de trois mois
* Un curriculum vitae indiquant, notamment, les fonctions exercées par le candidat en matière d'activités physiques et sportives
* Une déclaration sur l'honneur du candidat, établie sur un formulaire fourni par la FFR et par laquelle il reconnaît être en conformité avec les incompatibilités et incapacités visées aux articles L222-7 et L222-8 du Code du Sport, qu'il s'engage, par la même déclaration, à respecter
* Deux photos d'identité
* Copie du récépissé de déclaration d'activité d'intermédiaire du sport, si la personne concernée souhaite bénéficier de la possibilité de poursuivre son activité
* Le cas échéant, justificatif de l'obtention dans une autre discipline, d'une licence d'agent sportif au sens du décret du 29 avril 2002, pour pouvoir être dispensé du passage de l'épreuve générale
* Un chèque d'un montant de 300 € (trois cents euros) établi à l'ordre de la FFR, pour participation aux frais d'instruction de la demande et d'organisation matérielle de l'examen."

Et je rajoute l'article 222-7 et suivant du code du sport :

Article L222-7
Nul ne peut obtenir ou détenir une licence d'agent sportif :
1º S'il exerce, directement ou indirectement, en droit ou en fait, à titre bénévole ou rémunéré, des fonctions de
direction ou d'encadrement sportif soit dans une association ou une société employant des sportifs contre
rémunération ou organisant des manifestations sportives, soit dans une fédération sportive ou un organe qu'elle a
constitué ou s'il a été amené à exercer l'une de ces fonctions dans l'année écoulée
;
2º S'il a fait l'objet d'une condamnation pénale figurant au bulletin nº 2 du casier judiciaire pour crime ou pour
l'un des délits prévus :
a) Aux sections 3 et 4 du chapitre II du titre II du livre II du code pénal ;
b) A la section 2 du chapitre V du titre II du livre II du même code ;
c) Au chapitre II du titre Ier du livre III du même code ;
d) A la section 1 du chapitre III du titre Ier du livre III du même code ;
e) A la section 1 du chapitre IV du titre Ier du livre III du même code ;
f) Aux articles L. 232-25 à L. 232-29 du présent code ;
g) A l'article 1750 du code général des impôts.
Article L222-8
Sont soumis aux incompatibilités et incapacités prévues à l'article L. 222-7 les préposés d'un agent sportif ainsi
que, lorsque la licence a été délivrée à une personne morale, ses dirigeants et, s'il s'agit d'une société en nom
collectif, d'une société en commandite simple ou d'une société à responsabilité limitée, ses associés.
Article L222-9
L'exercice à titre occasionnel de l'activité d'agent sportif par un ressortissant d'un Etat membre de la
Communauté européenne ou d'un Etat partie à l'accord sur l'Espace économique européen non établi sur le
territoire national est subordonné au respect des conditions de moralité définies aux articles L. 222-7 et L. 222-8.
"

Si je sais lire et si Yann veut bien devenir agent de joueurs alors il y a un sérieux problème au sein du staff actuel de l'USM ! Je pose donc la question à Yann puisqu'il intervient sur ce forum : Passe-t-il oui ou non le concours d'agent de joueur ?
Parce que pour juger les décisions des dirigeants, il faut avoir toutes les informations et donc ne pas se presser pour juger.

Pour repondre le plus simplement du monde : NON je ne passe pas le Concours d'Agent de joueur de plus je suis en CDI à l'USM !! Voila Allez Sapiac!!! Smile
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 24/02/11 : 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

cool!!!
mimi82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 24/02/11 : 13:58    Sujet du message: Re: Mutations Répondre en citant

Yann a écrit
Pour repondre le plus simplement du monde : NON je ne passe pas le Concours d'Agent de joueur de plus je suis en CDI à l'USM !! Voila Allez Sapiac!!! Smile[/quote]

Laughing Et bien voila au moins une info qui a le mérite d'être claire et nette et de couper court à bien des spéculations !!!
Et d'accord pour dire aussi :
Allez Sapiac

Dernière édition par mimi82 le 24/02/11 : 14:03; édité 3 fois
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 24/02/11 : 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

si il est en CDI il est là pour longtemps alors...
USM XV
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 24/02/11 : 14:04    Sujet du message: Re: Mutations Répondre en citant

yann a écrit:
USM XV a écrit:
A propos d'un post de Jean-Pierre me citant : ce que je dis dans mon post, c'est que une partie des problèmes du staff d'après ce qui m'a été rapporté est que Seb Calvet voudrait conserver Yann Kergoulay dans son staff et que Yann passerait (conditionnel !) le concours d'Agent de Joueur de Rugby ce qui comporte quelques obligations que je liste ci-dessous d'après le site http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/ffr/presentation/agents_sportifs :

"Pour devenir agent sportif, il faut déposer une demande en bonne et due forme auprès de la FFR et satisfaire aux épreuves d'un examen écrit.

La forme et contenu de la demande de licence
La licence d'agent sportif est demandée alternativement, soit par une personne physique agissant en son nom propre, soit par une personne morale qui désigne une ou plusieurs personnes pour la représenter. Dans la seconde hypothèse, chacune des personnes désignées doit subir les épreuves de l'examen.

Demande de licence émanant d'une personne physique:
Lorsqu'elle émane d'une personne physique désirant exercer l'activité d'agent sportif pour son propre compte, la demande est présentée sous forme de lettre simple, accompagnée des éléments et pièces énumérés ci-après :

* Les noms, prénoms, date et lieu de naissance, nationalité, numéro de téléphone du candidat, précisant la (les) discipline(s) sportive(s) pour la(les)quelle(s) la licence d'agent sportif est sollicitée, ainsi que les conditions d'exercice de l'activité à laquelle il est prétendu
* Un justificatif de domicile (avis d'imposition, quittance EDF, facture de téléphone) de moins de trois mois
* Un curriculum vitae indiquant, notamment, les fonctions exercées par le candidat en matière d'activités physiques et sportives
* Une déclaration sur l'honneur du candidat, établie sur un formulaire fourni par la FFR et par laquelle il reconnaît être en conformité avec les incompatibilités et incapacités visées aux articles L222-7 et L222-8 du Code du Sport, qu'il s'engage, par la même déclaration, à respecter
* Deux photos d'identité
* Copie du récépissé de déclaration d'activité d'intermédiaire du sport, si la personne concernée souhaite bénéficier de la possibilité de poursuivre son activité
* Le cas échéant, justificatif de l'obtention dans une autre discipline, d'une licence d'agent sportif au sens du décret du 29 avril 2002, pour pouvoir être dispensé du passage de l'épreuve générale
* Un chèque d'un montant de 300 € (trois cents euros) établi à l'ordre de la FFR, pour participation aux frais d'instruction de la demande et d'organisation matérielle de l'examen."

Et je rajoute l'article 222-7 et suivant du code du sport :

Article L222-7
Nul ne peut obtenir ou détenir une licence d'agent sportif :
1º S'il exerce, directement ou indirectement, en droit ou en fait, à titre bénévole ou rémunéré, des fonctions de
direction ou d'encadrement sportif soit dans une association ou une société employant des sportifs contre
rémunération ou organisant des manifestations sportives, soit dans une fédération sportive ou un organe qu'elle a
constitué ou s'il a été amené à exercer l'une de ces fonctions dans l'année écoulée
;
2º S'il a fait l'objet d'une condamnation pénale figurant au bulletin nº 2 du casier judiciaire pour crime ou pour
l'un des délits prévus :
a) Aux sections 3 et 4 du chapitre II du titre II du livre II du code pénal ;
b) A la section 2 du chapitre V du titre II du livre II du même code ;
c) Au chapitre II du titre Ier du livre III du même code ;
d) A la section 1 du chapitre III du titre Ier du livre III du même code ;
e) A la section 1 du chapitre IV du titre Ier du livre III du même code ;
f) Aux articles L. 232-25 à L. 232-29 du présent code ;
g) A l'article 1750 du code général des impôts.
Article L222-8
Sont soumis aux incompatibilités et incapacités prévues à l'article L. 222-7 les préposés d'un agent sportif ainsi
que, lorsque la licence a été délivrée à une personne morale, ses dirigeants et, s'il s'agit d'une société en nom
collectif, d'une société en commandite simple ou d'une société à responsabilité limitée, ses associés.
Article L222-9
L'exercice à titre occasionnel de l'activité d'agent sportif par un ressortissant d'un Etat membre de la
Communauté européenne ou d'un Etat partie à l'accord sur l'Espace économique européen non établi sur le
territoire national est subordonné au respect des conditions de moralité définies aux articles L. 222-7 et L. 222-8.
"

Si je sais lire et si Yann veut bien devenir agent de joueurs alors il y a un sérieux problème au sein du staff actuel de l'USM ! Je pose donc la question à Yann puisqu'il intervient sur ce forum : Passe-t-il oui ou non le concours d'agent de joueur ?
Parce que pour juger les décisions des dirigeants, il faut avoir toutes les informations et donc ne pas se presser pour juger.

Pour repondre le plus simplement du monde : NON je ne passe pas le Concours d'Agent de joueur de plus je suis en CDI à l'USM !! Voila Allez Sapiac!!! Smile

Merci Yann donc maintenant je vais aller taper sur mes "sources" au sein du CA !!! Twisted Evil
Et ça va faire mal !
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 24/02/11 : 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

quel panier de crabes,
je sens que je vais juste me contenter de rugbyrama et ses généralités
le merdol pour les résultats et les mutations du top 14 voire de pro d2
le vert commence à me donner la gerbe
OVALIX
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 24/02/11 : 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

LA TAUPE,les infos sont bonnes,la seule chose etant que rien n'est fait dans un sens comme dans un autre,mais le projet existe bien et je ne peux en dire plus car j'ai fait une promesse.ALLEZ SAPIAC.
djay
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 24/02/11 : 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac76 a écrit:
quel panier de crabes,
je sens que je vais juste me contenter de rugbyrama et ses généralités
le merdol pour les résultats et les mutations du top 14 voire de pro d2
le vert commence à me donner la gerbe

c'est la meme chose ,un sur papier et l'autre sur le net mais c'est géré par les memes personnes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 24/02/11 : 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

je le sais bien
c'est juste pour dire que je ne regarderais plus que les résumés de matches du xv de france et du top 14
et que le reste je vais zapper pour un certain temps au moins
comme je boycotte l'équipe, il ne me reste plus grand chose!!!
OVALIX
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 24/02/11 : 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas se passer de sapiac,c'est un virus qui a certes muté du top 14 en fed 1 ,mais un virus tout de meme.ALLEZ SAPIAC.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 60, 61, 62  Suivante
Page 19 sur 62

Sauter vers: