| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la petite crevette Grand habitué du forum

|
Posté le: 27/02/11 : 15:40 Sujet du message: |
|
|
Hier, j'ai vu bastaraud qui aménageait à la nouvelle cité à loyer modéré (ex cellier) Il cherchait des meubles et surtout une table de nuit...
Mr jalabert m'a confirmé que France 2 sponsoriserait l'usm bientôt...
F bourgade et M saturnin seraient prêts à remettre le maillot... aux nouveaux joueurs.
Ôn m'a que Kipic n'était pas un hérisson mais un homme. Je le crois pas.
BB (la notre) viendra s'occuper des pompom girls avec dorothé
et enfin le plus fou, il paraît, je dis bien il paraît que JMB serait de gauche. si, si... _________________ AVANT MAINTENANT |
|
|
 |
killer82 Habitué du forum

|
Posté le: 27/02/11 : 15:47 Sujet du message: |
|
|
sa y va fort sur le forum en se moment , c est quoi toutes c est connerie qui se dit , reprenons du serieux svp !!!!  |
|
|
 |
jean-pierre Habitué du forum

|
Posté le: 27/02/11 : 15:48 Sujet du message: |
|
|
| la petite crevette a écrit: | Hier, j'ai vu bastaraud qui aménageait à la nouvelle cité à loyer modéré (ex cellier) Il cherchait des meubles et surtout une table de nuit...
Mr jalabert m'a confirmé que France 2 sponsoriserait l'usm bientôt...
F bourgade et M saturnin seraient prêts à remettre le maillot... aux nouveaux joueurs.
Ôn m'a que Kipic n'était pas un hérisson mais un homme. Je le crois pas.
BB (la notre) viendra s'occuper des pompom girls avec dorothé
et enfin le plus fou, il paraît, je dis bien il paraît que JMB serait de gauche. si, si... |
Excellent, ça détend. _________________ Optimisme, Confiance et Enthousiasme. |
|
|
 |

|
Posté le: 27/02/11 : 15:50 Sujet du message: |
|
|
| killer82 a écrit: | sa y va fort sur le forum en se moment , c est quoi toutes c est connerie qui se dit , reprenons du serieux svp !!!!  |
killer82, je t'ai reconnu petit astucieux !!! Kelleher, c'est toi.
Kelleher a signé, Kelleher a signé, Kelleher a signé, Kelleher a signé, Kelleher a signé, _________________ Optimisme, Confiance et Enthousiasme. |
|
|
 |

|
Posté le: 27/02/11 : 16:07 Sujet du message: |
|
|
| ha , sacré jean pierre , on ne rien te cacher , mais je n est pas signé non , méme si j aurait bien voulut mais sa c est autre chose !!!! |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 27/02/11 : 17:50 Sujet du message: |
|
|
La présidente des supporters de VA serait embauché pour canaliser les chants .Le seul bémol est le modèle de mégaphone ! Celui proposé par les Ultras ,celui proposé par la mairie ou celui du club ? Bouyer aurait aussi une proposition .
Les tambours du Bronx allaient bientôt arriver .....et là j'ai une bonne source. _________________
http://www.ultras-sapiac.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 27/02/11 : 18:11 Sujet du message: |
|
|
| Franck a écrit: | | Les tambours du Bronx allaient bientôt arriver .....et là j'ai une bonne source. |
Ce sujet là est déjà traité : le tambour du Bronx de La Seyne (l'unique, l'irrésistible) est transféré à l'USM sans attendre la fin de la saison. Seuls, ceux qui étaient présents à La Seyne peuvent comprendre de quelle recrue je parle. Une phénomène arrive, préparons une cage, pas pour le tambour mais pour lui. _________________ Optimisme, Confiance et Enthousiasme. |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 27/02/11 : 18:17 Sujet du message: |
|
|
| jean-pierre a écrit: | | Franck a écrit: | | Les tambours du Bronx allaient bientôt arriver .....et là j'ai une bonne source. |
Ce sujet là est déjà traité : le tambour du Bronx de La Seyne (l'unique, l'irrésistible) est transféré à l'USM sans attendre la fin de la saison. Seuls, ceux qui étaient présents à La Seyne peuvent comprendre de quelle recrue je parle. Une phénomène arrive, préparons une cage, pas pour le tambour mais pour lui. |
Pas forcément C'est vrai que ce gars est impressionnant  _________________
http://www.ultras-sapiac.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 27/02/11 : 18:51 Sujet du message: |
|
|
mimi matie devrait signé au poste d arriére , ettonant !!!!! |
|
|
 |
mimi82 Habitué du forum

|
Posté le: 27/02/11 : 19:12 Sujet du message: |
|
|
| killer82 a écrit: | mimi matie devrait signé au poste d arriére , ettonant !!!!! |
T'es sur de tes sources? La mienne l'annonçait en petit ramasseur de balle.....  |
|
|
 |
la petite crevette Grand habitué du forum

|
Posté le: 27/02/11 : 19:16 Sujet du message: |
|
|
| killer82 a écrit: | sa y va fort sur le forum en se moment , c est quoi toutes c est connerie qui se dit , reprenons du serieux svp !!!!  |
C'est vrai cela. Mais pourquoi tu parles de SA, il quitterait le racing pour l'usm ????????????????????????  _________________ AVANT MAINTENANT |
|
|
 |
numero9 Utilisateur fréquent

|
Posté le: 27/02/11 : 20:33 Sujet du message: |
|
|
| Il parait que lundi la montagne accouche d’une petite souris (grise bien sur) |
|
|
 |

|
Posté le: 27/02/11 : 20:37 Sujet du message: |
|
|
| se qui veu dire ? |
|
|
 |

|
Posté le: 27/02/11 : 20:43 Sujet du message: |
|
|
| numero9 a écrit: | | Il parait que lundi la montagne accouche d’une petite souris (grise bien sur) |
se qui ve dire ? |
|
|
 |
safet99 Grand habitué du forum

|
Posté le: 27/02/11 : 21:22 Sujet du message: |
|
|
Et les fautes d'orthographe disparaissent de ce forum...  _________________ "Tous les matins, je porte le café au lit à ma femme. Elle n'a plus qu'à le moudre..."
Le Maître Pierre Desproges |
|
|
 |
|