( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0008542968{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00951603272include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00961603760ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - mutations...?
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mutations...?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 60, 61, 62  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 27/02/11 : 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

je serai à ta place OVALIX je ne m'embeterai pas à donner les infos que tu as, tu pense faire pour le mieux et la seule réponse qu'une majorité te renvoi c'est de te cracher à la g....e. Laisse les découvrir se qui se trame en coulisse comme ils ont su le faire l'année dernière. Juste une dernière chose je pense que ni OVALIX ni moi même nous ne cautionnons ce qui ce passe au club en coulisse, mais il apparait clair que ni les un et ni les autres nous n'empecherons nos dirigeants de gérer le club comme ils l'entendent

ALLEZ SAPIAC BORDEL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 27/02/11 : 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

OVALIX a écrit:
BONJOUR.N'etant ni un grand orateur ni journaliste ni ecrivain et voyant les diverses reactions qu'ont entraines mes posts ,je vais essayer de m'expliquer plus clairement.SUPPORTERS SUPPORTRICES,mes messages n'ont qu'un but c'est de vous faire comprendre que les passions sont ephemeres et inutiles.Il ne s'agit pas de prendre partie pour telle uo telle personne,ce qui importe c'est l'interet du club.Il ne s'agit pas de se comporter comme de mauvais supporters de l'annee 2011.Il faut se rappeler que nous sommes DANS LA PERIODE LA PLUS SOMBRE DE L'USM DEPUIS1903.A partir de là il convient de sauver le club.Les hommes passent et le club doit durer et pour le moment il fait l'avouer doit survivre.Il y a une trentaine de personnalites elues qui doivent prendre une decisionlundi soir à 19 heures.Je vous informe que ces gens n'ont aucun interet financier,que pour participer au CA ils payent 440 euros.Donc ceux sont des amoureux de L'USM qui n'ont aucun interet nefaste et financier vis à vis du club,mais qui veulent le sauver.L'election de lundi soir ne sera pas une question de personne mais il apparait lumineux que le destin de l'usm merite plus de nommer un demi de melee ayant evolue en nationale sous les couleurs vertes et noires ,ayant entraine 3 club professionnels que dans les mains de quelqu'un d'autre,SEBASTIEN CALVET etant apparemment en contact avec d'autres clubs.Maintenant attendons la decision des responsables et respectons là dans un sens comme dans l'autre .ALLEZ SAPIAC.

J'ai du louper un épisode mais il me semblait que c'était ce que faisait Seb et Cie .

Si ce n'est une élection de personne ,c'est quoi ? Une élection de remerciement ?

Tout d'ac avec toi Ludo.

sapiac la legende a écrit:
je serai à ta place OVALIX je ne m'embeterai pas à donner les infos que tu as, tu pense faire pour le mieux et la seule réponse qu'une majorité te renvoi c'est de te cracher à la g....e. Laisse les découvrir se qui se trame en coulisse comme ils ont su le faire l'année dernière. Juste une dernière chose je pense que ni OVALIX ni moi même nous ne cautionnons ce qui ce passe au club en coulisse, mais il apparait clair que ni les un et ni les autres nous n'empecherons nos dirigeants de gérer le club comme ils l'entendent

Ouaip Exclamation
Et tuer aussi un public sapiacain lassé de toutes ces magouilles ,conflits d'intéret etc etc .
Quand je pense que si Martinet n'avais quitté Bourgoin ..........

http://www.ultras-sapiac.fr

Dernière édition par Franck MERIC le 27/02/11 : 20:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jean-pierre
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 27/02/11 : 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

OVALIX a écrit:
c'est de vous faire comprendre que les passions sont ephemeres et inutiles ...................................................Les hommes passent et le club doit durer....................................................................

Pardon, que dis tu là ??????? Si tu permets Ovalix, je comprends ce que je veux bien comprendre. Je n'ai pas besoin de ton influence, et je te dis NON : certains hommes ne passent pas comme cela, sans que l'on considère ce qu'ils sont, ce qu'ils font, et ce qu'ils pourraient faire. Je ne peux envisager un instant aujourd'hui, que Seb.Calvet ne fasse que partie, un jour, des hommes qui sont simplement passés.
OVALIX a écrit:
L'election de lundi soir ne sera pas une question de personne ..........................
C'est pourquoi, j'ai toujours un espoir de voir apparaitre un mix entre les projets et les équipes en lisse, avec Seb et Pem.

Maintenant, j'attendrais patiemment d'apprendre la décision. Je reste à ma place, celle du supporter : je ne suis ni un décideur, ni un apporteur de fonds.
OVALIX
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 27/02/11 : 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Attendons lundi ou mardi pour voir si je suis un menteur.Si il y avait plus de communication on en serait pas là.
OVALIX
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 27/02/11 : 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas comment ercrire que je n'ai rien contre SEBASTIEN,mais si on lit comme il faut ,il est contacte par d'autres clubs,alors si c'est lui qui part ,personne ne dit rien.
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 27/02/11 : 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

OVALIX a écrit:
Attendons lundi ou mardi pour voir si je suis un menteur.Si il y avait plus de communication on en serait pas là.

te prend pas la tête ovalix ca n'en vaut pas la peine.

ALLEZ SAPIAC BORDEL
jean-pierre
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 27/02/11 : 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

OVALIX a écrit:

te prend pas la tête ovalix ca n'en vaut pas la peine.

Ne tombent pas dans tous les panneaux.
OVALIX
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 27/02/11 : 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison sapiac la legende,je dis ce que je sais et je ne suis rien du tout au club,j'aime ce club et si l'on ne peut plus dire ce que l'on sait sans se faire allumer sur un forum ,a quoi bon.
sapiac2010
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 27/02/11 : 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ces echanges sont tres eclairants !

alors que nous pensions tous que la reconstruction du club avait commencé en juin 2010, et semblait sur la bonne voie, il parait evident que pour certaines personnes qui s'etaient mises prudement sur la touche au depart, les hommes qui sont a l'oeuvre depuis plus de 9 mois n'etaient que des interimaires, destinés au pire a se planter lamentablement, au mieux a etre remerciés rapidement des que le terrain deviendrait plus favorable a une reprise en main des affaires courantes...

Je veux dire par là qu'il semble evident que derriere le devenir du staff actuel se joue probablement la gouvernance globale du club : qui paye, qui decide, qui gouverne qui recrute et plus accessoirement sans doute qui entraine et qui joue...

Dans cette histoire le staff et les joueurs sont sans doute helas la derniere roue du carosse, les enjeux sont probablement ailleurs !

Alors je veux bien qu'on continue a jouer a s'interesser a la qualification qui en temps normaux nous tendrait les bras mais qui me semble s'eloigner avec de plus en plus de certitude si les decisions qui sont pressenties venaient a etre prises...

A moins que demain un eclair de lucidité vienne montrer a tous le chemin : ce club en pleine reconstruction ne peut se permettre une epuration de plus, et doit faire l'alliance des energies a l'oeuvre actuellement, celles de ceux qui se battent avec de bons resultats depuis le debut de la saison, dont il faut faire resigner tres vite les plus meritants, staff en tete, et celles des anciens guerriers qui veulent apporter leur pierre a la reconstruction !

Il n'y a pas tant de ressources a SAPIAC pour qu'elles se divisent ainsi dans des guerres d'un autre age...On peut toujours rever !
OVALIX
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 27/02/11 : 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Messieurs les censeurs ,vous avez l'outrecuidence de me traiter de falsificateur .Vous verifierez mardi,qu'il n'y a rien d'errone dans les informations que je vous donne.Je trouve deplace de critiquer ce que je dis.Il me vient à l'esprit de penser que j'ai à faire a des personnes qui n'aiment pas reellement l'usm ,mais qui sont en recherche de reconnaissance.Cordialement à vous.
ludo
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 27/02/11 : 20:56    Sujet du message: usm Répondre en citant

Dire que " ni Ovalix ni moi même nous ne cautionnons ce qui se passe au club en coulisse " est une sacrée contre vérité.

Dixit Ovalix " Il apparait lumineux que le destin de l'USM mérite plus de nommer un demi de mélée ayant évolué en nationale sous les couleurs vertes et noires, ayant entrainé 3 clubs pro que dans les mains de quelqu'un d'autre. " Si ce n'est pas une prise de position, il faudra nous expliquer.

L'histoire de dire Calvet est à la recherche d'un club, c'est encore de la petite histoire comme si Calvet était un idiot et qu'il n'avait pas compris ce qu'il se tramait en coulisse. C'est normal que sentant venir le danger par derrière il cherche à assurer son avenir et celui de sa famille.
jean-pierre
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 27/02/11 : 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

OVALIX a écrit:
Messieurs les censeurs ,vous avez l'outrecuidence de me traiter de falsificateur .Vous verifierez mardi,qu'il n'y a rien d'errone dans les informations que je vous donne.Je trouve deplace de critiquer ce que je dis.Il me vient à l'esprit de penser que j'ai à faire a des personnes qui n'aiment pas reellement l'usm ,mais qui sont en recherche de reconnaissance.Cordialement à vous.

Je n'ai pas encore lu que quelqu'un t'ait traité de menteur ou de falsificateur. Dans ce que tu as apporté en annonçant cela comme de l'information, il y a du vrai, mais il y a aussi des idées qui relèvent de commentaires orientés.
Et pour ceux qui lisent, l'ensemble est assimilé à de l'information, de l'information qui, au final, devient partiellement erronée.

Nous sommes tous d'accord pour dire que le forum est le seul moyen d'échanger entre nous, et à ce titre, il joue son rôle.
Alors s'il te palit Ovalix, ne vois pas les réactions comme de la censure, mais un rappel à la prudence et à la patience : une info est une info, les "on dit" sont des "on dit". L'info, c'est pour bientôt.
numero9
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 27/02/11 : 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l’on veut tous la même chose pour le club ,mais la façon d’y parvenir est différente , mon analyse est la suivante ( elle ne tiens qua moi et elle a prendre pour ce quelle vaut)
Le club est en train de muter complètement depuis un an ,après les évènements de l’an derniers on a essayer de parer au plus presser .
Pour reconstruire un grand club il faudra passer par des changements profond , a mon avis le projet proposer semblait pas mal du tout ,mais fort de constater que malgré notre bonne place au classements pour un grand nombre la manière n y était pas du tout , de grosse lacunes apparaissaient au fil des matchs ,pour certain et surtout pour les investisseurs il fallait un changements cela est pourquoi certains hommes sont montes en première lignes , il est vraie que cela dérange énormément mais il faut penser a la saison prochaine aujourd’hui car demain serra un peut trop tard .
Le club de sapiac a toujours intéresser certaines personnes qui s’en servent souvent pour leurs intérêts personnel , mais comment peut on empêcher cela quand ces personnes détiennent l’argent.
Et a moi de penser aussi que cela est une erreur de vouloir construire un avenir avec du passé
Attendons et espérons pour sapiac que tout cela ne finisse pas en fiasco général
safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 27/02/11 : 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Quel que soit ce qui se trame en coulisses avec, semble t-il, le retour "cousu" de fil blanc de Péméja, ceux qui payent, encore une fois les pots cassés, ce sont les joueurs... Personne ne l'a relevé ici, mais bizarrement depuis que l'incertitude sur le maintien de la confiance envers S.Calvet a été révélé au grand jour (enfin, façon de parler...), les performances sportives ont pris un sacré coup de mou... Nul à Grasse et face à Béziers, petite victoire face à Graulhet et défaite sans bonus à la Seyne... Ceci peut expliquer peut être cela.... Et le départ annoncé de certains confirme peut être ce sentiment de malaise ambiant qui décidément n'a pas quitté le club...

Le Maître Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
OVALIX
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 27/02/11 : 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce qui se passe et evidemment la consequence du seisme qui nous à secoue la saison derniere et si l'on s'en releve çà tiendra du miracle.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 60, 61, 62  Suivante
Page 25 sur 62

Sauter vers: