| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
numero9 Utilisateur fréquent

|
Posté le: 27/02/11 : 21:36 Sujet du message: |
|
|
| L'orthographe est une science qui consiste à écrire les mots d'après l'oeil et non d'après l'oreille |
|
|
 |
jean-pierre Habitué du forum

|
Posté le: 27/02/11 : 21:40 Sujet du message: |
|
|
| numero9 a écrit: | | L'orthographe est une science qui consiste à écrire les mots d'après l'oeil et non d'après l'oreille |
Il est ou Bernard Pivot annoncé par Pascal ? _________________ Optimisme, Confiance et Enthousiasme. |
|
|
 |

|
Posté le: 27/02/11 : 21:43 Sujet du message: |
|
|
| Bernard pivot ne viendra pas ( cela était un coup de pub certainement en provenance de JMB) |
|
|
 |
Pascal LEYGUE Grand habitué du forum

|
Posté le: 27/02/11 : 22:56 Sujet du message: |
|
|
| numero9 a écrit: | | Bernard pivot ne viendra pas | C'est la grosse tuile. Ce forum est donc foutu!!
Ne peut on pas essayer avec Jacques TOUBON? _________________ A bon entendeur il ne faut qu'une parole. -
Proverbes français |
|
|
 |
la petite crevette Grand habitué du forum

|
Posté le: 28/02/11 : 00:12 Sujet du message: |
|
|
| numero9 a écrit: | | L'orthographe est une science qui consiste à écrire les mots d'après l'oeil et non d'après l'oreille |
Tiens, moi qui croyais que l'on écrivait avec un stylo! On m'aurait menti
J'vais me coucher, j'suis désabusé... _________________ AVANT MAINTENANT |
|
|
 |
Pascal LEYGUE Grand habitué du forum

|
Posté le: 28/02/11 : 07:29 Sujet du message: |
|
|
Pas de bras, pas de ..... stylo!! _________________ A bon entendeur il ne faut qu'une parole. -
Proverbes français |
|
|
 |
red82 Habitué du forum

Inscrit le: 11 Avr 2010 Messages: 202 Localisation: dans la pampa
|
Posté le: 28/02/11 : 16:21 Sujet du message: |
|
|
La nouvelle vient de tomber le club est reléguer en top14
oooops je sors  _________________ ta déjà vu le Dahut? |
|
|
 |
sapiac76 Grand habitué du forum

|
Posté le: 28/02/11 : 16:38 Sujet du message: |
|
|
| red82 a écrit: | La nouvelle vient de tomber le club est reléguer en top14
oooops je sors  |
toi t'es pas red t'es raide... heu pardon radié ... pfff, moi aussi je sors _________________ sapiac de naissance
 |
|
|
 |

|
Posté le: 28/02/11 : 20:59 Sujet du message: |
|
|
Voilà quelques mots d’encouragement prononcer hier soir par notre ravissante maire suite a un intervieu sur son avis sur notre équipe
Je cite : L’ USM on dirait le cirque Pinder y’a déjà bozo et sa bande ,manque plus que les otaries. Quand a nos avant je leur dirait qu’un maul c’est comme une partouze,….si on est mal placé on se fait enculer « |
|
|
 |
jean-pierre Habitué du forum

|
Posté le: 28/02/11 : 21:09 Sujet du message: |
|
|
| numero9 a écrit: | Voilà quelques mots d’encouragement prononcer hier soir par notre ravissante maire suite a un intervieu sur son avis sur notre équipe
Je cite : L’ USM on dirait le cirque Pinder y’a déjà bozo et sa bande ,manque plus que les otaries. Quand a nos avant je leur dirait qu’un maul c’est comme une partouze,….si on est mal placé on se fait enculer « |
C'est sûr maintenant, Arielle DOMBASLE ne signera pas à l'USM. Elle a téléphoné pour dire qu'elle était offusquée.
Par contre, Brigitte BARDOT n'attend pas la saison prochaine ; elle déboule de suite pour vérifier les conditions d'accueil des otaries dans la cuvette. _________________ Optimisme, Confiance et Enthousiasme. |
|
|
 |
RAVAILHE Jean-Michel Habitué du forum

|
Posté le: 28/02/11 : 21:59 Sujet du message: |
|
|
| numero9 a écrit: | Voilà quelques mots d’encouragement prononcer hier soir par notre ravissante maire suite a un intervieu sur son avis sur notre équipe
Je cite : L’ USM on dirait le cirque Pinder y’a déjà bozo et sa bande ,manque plus que les otaries. Quand a nos avant je leur dirait qu’un maul c’est comme une partouze,….si on est mal placé on se fait enculer « | Faut peut-être pas trop exagérer ....... _________________ Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. |
|
|
 |

|
Posté le: 01/03/11 : 07:18 Sujet du message: |
|
|
Alors hier soir la montagne a accoucher ?????
Et oui mais pas d’une petite souris grise mais d’un grand et gros bordel attention le club Moissac nous voici bientôt avec vous
Et vive le rouge cela devrait être obligatoire!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
safet99 Grand habitué du forum

|
Posté le: 01/03/11 : 08:51 Sujet du message: |
|
|
Numéro 9, fais un peu attention à ce que tu écris... Ironique n'implique pas d'être grossier... Attention aussi à ne pas prêter des paroles à des personnes qui ne les ont pas prononcées même en plaisantant, ça s'appelle de la diffamation, surtout envers un personnage public... _________________ "Tous les matins, je porte le café au lit à ma femme. Elle n'a plus qu'à le moudre..."
Le Maître Pierre Desproges |
|
|
 |
RAVAILHE Jean-Michel Habitué du forum

|
Posté le: 01/03/11 : 10:15 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'essayais de faire comprendre Safet... _________________ Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. |
|
|
 |
Rémi-Constant BELREPAYRE Habitué du forum

|
Posté le: 01/03/11 : 10:20 Sujet du message: |
|
|
| RAVAILHE Jean-Michel a écrit: | | C'est ce que j'essayais de faire comprendre Safet... |
Et ce dotant plus que la gendarmerie ou la police sont parfaitement capables, aujourd'hui, de retrouver la personne qui se cache sous un pseudo, lorsqu'une action en justice est engagée. |
|
|
 |
|