( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0008542968{main}( ).../viewtopic.php:0
20.01181603280include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.01181603768ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - mutations...?
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mutations...?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 60, 61, 62  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AuTescou
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessagePosté le: 01/03/11 : 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très déçu que Sébastien ne soit plus l'entraîneur l'an prochain.
Je suis aussi certain qu'avec Sébastien il fallait rajouter un peu d'expérience. D'ailleurs l'an passé Michel Ambal apportait son aide au duo Raynaud-Calvet dans l'analyse des rencontres.
Je révais d'un duo Calvet Pémeja et je pense que c'était le souhait des dirigeants. Sébastien n'a pas voulu bosser avec Pémeja, il doit avoir ses raisons. Etaient-elles bonnes pour le club?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiac 15
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessagePosté le: 01/03/11 : 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

les joueurs cadre comme dommnech barthomeuf pinet ou encore notre premiere ligne escur pautard bascile que vont partir vers une pro d2 je pense que pemeja n'aura pas le droit a l'erreur sur ses choix car seb avais l'air de bien les connaitre seb tu vas nous manque
Embarassed
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 01/03/11 : 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins si le club de Montauban ne monte pas en Pro D2 , la plupart des joueurs eux y seront Arrow Arrow
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 01/03/11 : 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Avant tout ,peux-tu me dire sapiac 15 d'où tu tiens qu'Escur partirait Question

Ensuite
usmforever a écrit:
Des éclaircissements sur le choix fait par le CA.
Tout d'abord Seb n'a pas été jeté comme un malpropre, c'est lui l'année dernière qui a fixé la durée initiale de son contrat. Sebastien a proposé un projet, son projet. Ce projet à été discuté en CA, le projet du club était de renforcer le Staff, de structurer le sportif et l'opportunité de le faire avec un homme expérimenté, qui connait le club c'est présenté. Le club a essayé de faire travailler Xavier et Seb ensemble, ça a failli se faire et ca a capoté. A partir de là il fallait choisir un des deux projets et le faire rapidement. Il ne s'agit pas de copinage, ou alors il faut faire le même procès pour les relations Seb/Yann et Seb Bédérède. Le choix c'est fait après exposé des deux projets, à bulletin secret, donc sans pression. Le choix n'est pas un jugement de valeur du travail de Seb et de yann, mais c'est le choix du projet qui semble le plus à même de porter les ambitions du club. Il se fait à budget quasi constant la différence de coût entre les deux staffs est minime. Les dirigeants que vous vouez aux gémonies, ont aussi un cœur, mais un club comme l'USM ne se gère pas avec le cœur mais avec la tête. Si seul le cœur avait parlé peut être le choix eut il été différent.
Le club n'a pas communiqué avant car les discussions étaient en cours et qu'il faut respecter les hommes. Lors de discussions de ce type, la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. Aujourd'hui, les décisions sont prises et les dirigeants les assument. Le MTG que certains confondent avec l'USM, a souffert de gouvernance dit on. Peut être, alors ne faisons pas le procès d'un club qui veut fonctionner normalement un club où les dirigeants dirigent, les managers managent, et les entraineurs entrainent. Sebastien à les coudées franches pour finir en beauté la saison qu'il a commencé. Nous souhaitons tous qu'il réussisse pour nous comme pour lui. Pour le reste travaillons pour l'avenir.
Allez Sapiac

Puis-je te demander :

1 si tu fais partie du CA actuel ?
1.1 si oui ,es-tu "mandaté" pour cette explication complémentaire .
1.2 si non ,est-ce juste ton avis sur la question ou es-tu "dirigé" pour expliquer plus avant une décision ?

2 Pem n'aurais pas été viré de Bourgoin ,la situation du staff actuel serait-elle la même ? Je veux dire par là ,des remplaçants à Seb/Yann/Matthias auraient ils été cherché ?

Ne vois aucune malice ,agressivité dans mes questions (surtout le "dirigé") ,ce sont de simples questions visant a affiner la lecture de ton post .
Parce que le communiqué officiel m'apporte plus d'interrogations que de réponses.J'ai l'impression d'une décision prise "hativement" pour démarrer une nouvelle ère mais sans trop savoir ....
Décision ambitieuse certes ,faut-il encore avoir les moyens de ces ambitions .Où sont les moyens ??? C'est à dire ,que Pem va vendre aux joueurs ?

La communication semblant être entamée ,j'attends prochainement sur le site officiel ,une présentation de Daniel Bory ,dans un 1er temps ,afin que tous ,et notament les joueurs actuels qui le voyait dans les vestiaires sans trop savoir qui c'est ,puissions connaitre son cursus rugbystique .(perso ,depuis qu'il ne joue plus ......)

Enfin ,j'entends bien ,le coté gestion avec la tête plus qu'avec le coeur .
Je souhaite simplement qu'ils ne l'ai pas perdue ,la tete .Parce qu'une telle décision ,vue ,pour ma part ,de la tribune d'en face, mets sur l'équipe future une obligation de résultats immédiats .

Je ne peux finir sans une pensée pour Seb,Yann et Matthias ....mais je leur dirai de vive voix .... ,comme j'ai toujours fait .

http://www.ultras-sapiac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Melmack
Utilisateur en fin de rodage
Utilisateur en fin de rodage

MessagePosté le: 01/03/11 : 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Retour à la case départ pour Pemeja, et malheureusement pour nous...
Ce que je craignais est arrivé. Ce sont toujours les mêmes qui sont aux commandes.
Entre un entraineur qui était en train d'écrire une nouvelle page de l'USM, ou un qui en a déjà écrites plusieurs ( et pas forcement les plus belles, tout comme à Bayonne, Bourgoin ) on privilégie le copain de 20 ans.
Super....

PS: Il paraitrait que Gordo revient en 10 l'année prochaine....
djay
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 01/03/11 : 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Melmack a écrit:
Retour à la case départ pour Pemeja, et malheureusement pour nous...
Ce que je craignais est arrivé. Ce sont toujours les mêmes qui sont aux commandes.
Entre un entraineur qui était en train d'écrire une nouvelle page de l'USM, ou un qui en a déjà écrites plusieurs ( et pas forcement les plus belles, tout comme à Bayonne, Bourgoin ) on privilégie le copain de 20 ans.
Super....

PS: Il paraitrait que Gordo revient en 10 l'année prochaine....

j'espere que tu rigole les plus belles années de l'usm (hormis le titre de 67) Péméja en été l'entraineur à savoir finale de 2 ième division en 1999 avec accession en élite, titre PROD2 en 2001 maintien en Top16 pendant trois ans et qualification en demi finale de PROD2 en 2004/2005

je trouve que c'est pas mal avec l'USM
Pour Bayonne je trouve qu'il s'en est bien sorti l'effectif de Bayonne était vraiment limiter à cette période et a réussi l'objectif fixer par le club à savoir le maintien

Pour Bourgoin la premiere année fut réussi car une fois de plus il a réussi l'objectif du club encore une fois le maintien
Pour la saison actuelle la c'est vrai completement ratée mais je pense que beaucoup de monde l'avais redouté

On verra en fin de saison prochaine si les dirigeants ont eu raison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
numero9
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 01/03/11 : 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt vous oublier bien vite seb Calvet ( et son travail que j’ai souvent contester mais sans jamais lui lancer la pierre ) pour prendre comme idole Pemeja et si tout va bien cela ira , mais le cas contraire vous recommencerait cela est pourquoi je quitte ce club qui depuis un an me dégoûte de plus en plus , certains dans leurs tombes doivent avoir une envie de vous botter le --- !!!!!!!!!
Très chers sapiacains adieu et bonne chance au club
red82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 01/03/11 : 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sa casse toi! Faisons tous pareille tant qu'on y est!!! Evil or Very Mad
NOUS sommes les supporters! Jamais nous ne devons faiblir et soutenir notre équipe jusqu'au bout! quoi qu'il arrive!!!
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 01/03/11 : 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
Je ne peux finir sans une pensée pour Seb,Yann et Matthias ....mais je leur dirai de vive voix .... ,comme j'ai toujours fait .

En fait, plus que ton juste texte , c'est ton avatar avec les vautours qui est important, j'adore.
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 01/03/11 : 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

numero9 a écrit:
Bientôt vous oublier bien vite seb Calvet ( et son travail que j’ai souvent contester mais sans jamais lui lancer la pierre ) pour prendre comme idole Pemeja et si tout va bien cela ira , mais le cas contraire vous recommencerait cela est pourquoi je quitte ce club qui depuis un an me dégoûte de plus en plus , certains dans leurs tombes doivent avoir une envie de vous botter le --- !!!!!!!!!

Désolé, je comprends pas. tu parles de qui ? Des dirigeants ou des supporters ?
Peux tu éclaicir ma faible lanterne ?
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 01/03/11 : 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

la petite crevette a écrit:
Franck a écrit:

En fait, plus que ton juste texte , c'est ton avatar avec les vautours qui est important, j'adore.

Ah bon!! Shocked Moi je pensais plutot à des corbeaux Suspect
..et la porte Franck, c'est celle des chiottes?
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 01/03/11 : 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

numero9 a écrit:

Oui c'est ça, à demain numéro9... Biggrin2
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 02/03/11 : 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

gefre82 a écrit:
numero9 a écrit:

Oui c'est ça, à demain numéro9... Biggrin2

ou plutôt à Pâques car neuf ;;;;;;;;;;;;;;;;de Paques!!!!!! Ceci étant arrêtez de critiquer avant que le nouveau staff et les nouveaux joueurs arrivent . En attendant encouragez votre équipe pour que d'abord elle se qualifie ce qui n'est pas encore sûr et ensuite le faire pour les phases finales;
Pour ce qui est de Calvet allez voir sur le cite de l'usm et vous comprendrez le pourquoi du comment après on pourra toujours en débattre.
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 02/03/11 : 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

gefre82 a écrit:
la petite crevette a écrit:
Franck a écrit:

Ah bon!! Shocked Moi je pensais plutot à des corbeaux Suspect
..et la porte Franck, c'est celle des chiottes?

En fait ,je voyais des aigles tournant au dessus d'un lapin ....ou d'un porc-épic.
Quand à la porte ,le tout est de ne pas la prendre en pleine poire ....pour un avenir plus serein.
Mais chacun peut y voir ce qu'il veut Wink

http://www.ultras-sapiac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pascal LEYGUE
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 02/03/11 : 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

numero9 a écrit:
Tu as raison! Mais en même temps, il te suffit de changer de pseudo.
C'est bien ce qui se passe pour bon nombre d'intervenants sur ce forum depuis quelques mois, non? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 60, 61, 62  Suivante
Page 33 sur 62

Sauter vers: