( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0011542968{main}( ).../viewtopic.php:0
20.01431600048include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.01431600536ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - mutations...?
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mutations...?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 60, 61, 62  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 02/03/11 : 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

gege822 a écrit:
gefre82 a écrit:
numero9 a écrit:
Bientôt vous oublier bien vite seb Calvet ( et son travail que j’ai souvent contester mais sans jamais lui lancer la pierre ) pour prendre comme idole Pemeja et si tout va bien cela ira , mais le cas contraire vous recommencerait cela est pourquoi je quitte ce club qui depuis un an me dégoûte de plus en plus , certains dans leurs tombes doivent avoir une envie de vous botter le --- !!!!!!!!!
Très chers sapiacains adieu et bonne chance au club

Oui c'est ça, à demain numéro9... Biggrin2

ou plutôt à Pâques car neuf ;;;;;;;;;;;;;;;;de Paques!!!!!! Ceci étant arrêtez de critiquer avant que le nouveau staff et les nouveaux joueurs arrivent . En attendant encouragez votre équipe pour que d'abord elle se qualifie ce qui n'est pas encore sûr et ensuite le faire pour les phases finales;
Pour ce qui est de Calvet allez voir sur le cite de l'usm et vous comprendrez le pourquoi du comment après on pourra toujours en débattre.

Tout à fait d'accord avec toi, malgrés la deception il ne faudrai pas non plus jeter le bebe avec l'eau du bain.

ALLEZ SAPIAC BORDEL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 02/03/11 : 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

numero9 a écrit:
Bientôt vous oublier bien vite seb Calvet ( et son travail que j’ai souvent contester mais sans jamais lui lancer la pierre ) pour prendre comme idole Pemeja et si tout va bien cela ira , mais le cas contraire vous recommencerait cela est pourquoi je quitte ce club qui depuis un an me dégoûte de plus en plus , certains dans leurs tombes doivent avoir une envie de vous botter le --- !!!!!!!!!

Allez reviens fait pas l'idiot, sinon je vais me sentir seul pour avoir un avis contraire aux autres. Laughing

ALLEZ SAPIAC BORDEL
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 02/03/11 : 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

gege822 a écrit:
gefre82 a écrit:
numero9 a écrit:

Oui c'est ça, à demain numéro9... Biggrin2

ou plutôt à Pâques car neuf ;;;;;;;;;;;;;;;;de Paques!!!!!! Ceci étant arrêtez de critiquer avant que le nouveau staff et les nouveaux joueurs arrivent . En attendant encouragez votre équipe pour que d'abord elle se qualifie ce qui n'est pas encore sûr et ensuite le faire pour les phases finales;
Pour ce qui est de Calvet allez voir sur le cite de l'usm et vous comprendrez le pourquoi du comment après on pourra toujours en débattre.

Beaucoup d'entre nous ne prennent pas position sur le nouveau staff mais sur la manière peu cavalière dont cela se passe.
Ensuite même en allant sur le site de l'usm, je ne comprend pas le comment du pourquoi, désolé. J'ai pas su trouver tes infos.
Clem
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 02/03/11 : 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

la dépêche de ce matin:

http://www.ladepeche.fr/article/2011/03/02/1025584-USM-les-raisons-du-vote-contre-Calvet.html

Il apparait clair que les 2 hommes ne voulaient pas travailler ensemble (Seb ou Pem?).
Maintenant ce qu'on voudrait savoir, c'est les raisons du vote POUR Péméja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RAVAILHE Jean-Michel
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 02/03/11 : 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
« Montauban est une cité de rugby. Cinq mille personnes en moyenne viennent au stade."
A mon petit niveau, c'est la seule chose que je comprends...
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 02/03/11 : 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Clem a écrit:
la dépêche de ce matin:

http://www.ladepeche.fr/article/2011/03/02/1025584-USM-les-raisons-du-vote-contre-Calvet.html

Il apparait clair que les 2 hommes ne voulaient pas travailler ensemble (Seb ou Pem?).
Maintenant ce qu'on voudrait savoir, c'est les raisons du vote POUR Péméja

ben c'est pas compliqué, tous les anciens joueurs qui font partie du bureau ont joué avec Pemeja, c'est un fils de Sapiac...
je n'ai jamais remis en cause l'homme, mais l'entraineur je suis très sceptique!!! si son management se fait de loin comme Lhermet à Clermont, je pense que ça peut marcher (vision globale du club)
si c'est comme Noves à Toulouse qui est manageur certes, mais aussi entraineur et tout et tout (c'est là qu'on voit la qualité du bonhomme), je ne pense pas que ça marchera avec Pém
fr82
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 02/03/11 : 12:53    Sujet du message: projets de CALVET et PEMEJA Répondre en citant

Quel était le projet de S. CALVET et quel est celui de X. PEMEJA ?

Voila une question que je me pose et que vous devez tous vous poser. Si on pouvait nous en dire un peu plus ce serait super.je pense que les supporters et surtout les abonnés ont le droit d'en savoir un peu plus. Bienvenue aux infos....
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 02/03/11 : 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

on aimerait tous savoir le contenu des deux projets
sapiac 15
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessagePosté le: 02/03/11 : 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c plus de l'amitier que autre chose car je crois que les projet ete egal apres c des on dit ........comme partout moi j'avais confiance en seb avec se groupe qui ete en fin de rodage on peut tjs s'attendre a une surprise qui c une montée en pro d2 serais que du bonnus pour seb et pour l'equipe dotre risque a s'en mordre les doigt
ludo
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 02/03/11 : 13:17    Sujet du message: mutations Répondre en citant

Un staff, CALVET, RAYNAUD, KERGOULAY et Mathias n'est pas mal non plus.
sapiac 15
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessagePosté le: 02/03/11 : 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

c sur mais bon certain en on decide autrement et a leur facon c mort maintenan Crying or Very sad
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 02/03/11 : 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Un veut la montée en ProD2 ,l'autre l'accession à l'échelon supérieur.
Les moyens de toutes sortes pour ces objectifs différent si j'ai tous compris .

http://www.ultras-sapiac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
vincent
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 02/03/11 : 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

« Quand Sébastien nous présente son projet, nous sommes au début des matchs retour » explique le manager de l'USM, Daniel Bory. «A ce moment-là, nous jugeons que c'est peut-être un peu prématuré. Nous confirmons alors Sébastien mais pas son projet. Ce n'est qu'après que l'opportunité Péméja s'est présentée. Vous pensez bien qu'on ne peut pas la laisser passer… »

Ce que dit le manager de l’USM à propos de l’opportunité PEMEJA est totalement faux. Cela fait 9 mois qu’ils essayent de le faire revenir !!! Dès l’été dernier, quand le club venait de tomber en fédérale 1… ils (les dirigeants) avaient sondé PEMEJA pour savoir s’il y avait la possibilité de le faire revenir mais comme il était encore sous contrat avec Bourgoin cela n’avait pas pu se faire et donc ils avaient conforté CALVET pour cette saison car sinon ils se retrouvé sans entraineur… et personne se bousculait pour le devenir !!! Pour faire simple, CALVET était la solution par défaut !!!

Une fois que la situation à Bourgoin s’est décantée et que PEMEJA s’est fait licencié… les dirigeants ont sauté sur l’occasion pour le faire revenir pour de bon… et ils y sont parvenus ! Par contre, ce qu’on ne peut pas reprocher aux dirigeants, s’est d’avoir essayé de faire travailler PEMEJA et CALVET ensemble… mais cela n’a pas fonctionné et ça ce n’est pas la faute des dirigeants. Pourquoi cela n’a pas marché… je n’en sais rien. Peut-être que CALVET ne voulait personne au-dessus de lui et cela peut se comprendre car cette année il est l’entraineur N°1 et donc en lui mettant PEMEJA manager, il n’aurait plus était le N°1 !?

Bref… tout ça pour dire que l’issue finale de la situation de CALVET et de son staff était malheureusement inéluctable !!! J’espère maintenant que CALVET et son staff vont tout faire pour bien finir la saison et aller le plus loin possible même si au bout il n’y a pas de montée en PRO D2… mais au moins comme ça, il laisserait la barre assez haute et donc cela obligerait le futur staff à faire aussi bien… voire mieux, car sinon ça risquerait de faire désordre !!!
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 02/03/11 : 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair !!!!

je me mets à sa place... pas question d'être "n°1", mais Lhermet va pas apprendre à Cotter comment entrainer, et à sa place je penserais pareil,
si c'est pour avoir un Ellissalde ou un Noves sur le dos, tu oublies un peu ton rôle d'entraineur, tu es plutôt assistant
hiram
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 02/03/11 : 16:40    Sujet du message: Re: mutations Répondre en citant

ludo a écrit:
Un staff, CALVET, RAYNAUD, KERGOULAY et Mathias n'est pas mal non plus.

Pas d'actualité
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 60, 61, 62  Suivante
Page 34 sur 62

Sauter vers: