| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chouchoune Habitué du forum

|
Posté le: 13/03/11 : 16:33 Sujet du message: |
|
|
| 13-12, attention ! |
|
|
 |
sapiaco-catalan Administrateur du forum

Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 2174 Localisation: par là -->
|
Posté le: 13/03/11 : 16:38 Sujet du message: |
|
|
15-13 pour eux reste 10 mn _________________ Les ULTRAS SAPIAC c'est aussi : SUR FACEBOOK et sur WWW.ULTRAS-SAPIAC.FR |
|
|
 |
chouchoune Habitué du forum

|
Posté le: 13/03/11 : 16:38 Sujet du message: |
|
|
| 15-13 pour Lavaur |
|
|
 |
Cris.h Utilisateur en fin de rodage

|
Posté le: 13/03/11 : 16:44 Sujet du message: |
|
|
| Et voilà c'est perdu ? |
|
|
 |
sapiaco-catalan Administrateur du forum

Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 2174 Localisation: par là -->
|
|
|
 |
Montalbanais Utilisateur fréquent

|
Posté le: 13/03/11 : 16:53 Sujet du message: |
|
|
| Cris.h a écrit: | | Et voilà c'est perdu ? |
oui 18 - 13 _________________ Allez Sapiac ! |
|
|
 |
sapiac2010 Habitué du forum

|
Posté le: 13/03/11 : 17:11 Sujet du message: |
|
|
| Dommage que l'USM n'ait pu ramener la victoire mais point de bonus tres important pour la suite ! |
|
|
 |
gege822 Habitué du forum

|
Posté le: 13/03/11 : 20:16 Sujet du message: Un moindre mal |
|
|
| sapiac2010 a écrit: | | Dommage que l'USM n'ait pu ramener la victoire mais point de bonus tres important pour la suite ! |
D'aprés un ultra présent au stade de Lavaur , Montauban a effectué deux mauvaises mi-temps , comment peut-on donc gagner quand on n'est pas bon ? . On se contentera du point de bonus défensif car quand on a pas ce que l'on veut il faut aimer ce que l'on a !!!!! |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 13/03/11 : 22:24 Sujet du message: Re: Un moindre mal |
|
|
| gege822 a écrit: | | sapiac2010 a écrit: | | Dommage que l'USM n'ait pu ramener la victoire mais point de bonus tres important pour la suite ! |
D'aprés un ultra présent au stade de Lavaur , Montauban a effectué deux mauvaises mi-temps , comment peut-on donc gagner quand on n'est pas bon ? . On se contentera du point de bonus défensif car quand on a pas ce que l'on veut il faut aimer ce que l'on a !!!!! |
J'ai du mal à faire le distingo entre l'avis de "l'ultra présent au stade de lavaur " et le tien .
Tu peux m'aider stp  _________________
http://www.ultras-sapiac.fr |
|
|
 |
sapiac la legende Habitué du forum

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 855 Localisation: En CATALOGNE
|
Posté le: 13/03/11 : 22:43 Sujet du message: |
|
|
bon nouvelle defaite à l'exterieur chez les amateurs de LAVAUR, pas de doute on est pret pour les phases finales, enfin si on y accède. _________________ LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS
ALLEZ SAPIAC BORDEL |
|
|
 |
sapiac2010 Habitué du forum

|
Posté le: 13/03/11 : 23:13 Sujet du message: |
|
|
| sapiac la legende a écrit: | | bon nouvelle defaite à l'exterieur chez les amateurs de LAVAUR, pas de doute on est pret pour les phases finales, enfin si on y accède. |
On verra en son temps ce que seront capables de faire ceux qui pensent pouvoir faire table rase d'une année de reconstruction...en attendant soutenons jusqu'au bout cette jeune equipe qui a assuré le maintien en fed1 a partir d'un champs de ruines, sans "papa" et sans "buteur"...il faut en avoir du talent quand meme !...
Tout ce qui pourra arriver de positif a partir de maintenant ne sera que du bonus qui appartient au staff et au groupe de joueurs, et a eux seuls ! |
|
|
 |
la petite crevette Grand habitué du forum

|
Posté le: 13/03/11 : 23:33 Sujet du message: |
|
|
| sapiac la legende a écrit: | | bon nouvelle defaite à l'exterieur chez les amateurs de LAVAUR, pas de doute on est pret pour les phases finales, enfin si on y accède. |
Au moins toi, tu es toujours là . Comme le dit la chanson sapiacaine. "tes supporters seront toujours là "
Allez, ils vont se venger bientôt, par exemple SAMEDI...  _________________ AVANT MAINTENANT |
|
|
 |
sapiac la legende Habitué du forum

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 855 Localisation: En CATALOGNE
|
Posté le: 13/03/11 : 23:45 Sujet du message: |
|
|
| sapiac2010 a écrit: | | sapiac la legende a écrit: | | bon nouvelle defaite à l'exterieur chez les amateurs de LAVAUR, pas de doute on est pret pour les phases finales, enfin si on y accède. |
On verra en son temps ce que seront capables de faire ceux qui pensent pouvoir faire table rase d'une année de reconstruction...en attendant soutenons jusqu'au bout cette jeune equipe qui a assuré le maintien en fed1 a partir d'un champs de ruines, sans "papa" et sans "buteur"...il faut en avoir du talent quand meme !...
Tout ce qui pourra arriver de positif a partir de maintenant ne sera que du bonus qui appartient au staff et au groupe de joueurs, et a eux seuls ! |
on est quand même en droit de se demander à quoi bon s'entraîner tout les jours quand tu te fais battre par des types qui eux bossent 8 heures par jour pendant 5 jours par semaine et ne s'entraînent que 3 fois par semaine le soir après le boulot. _________________ LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS
ALLEZ SAPIAC BORDEL |
|
|
 |
mimi82 Habitué du forum

|
Posté le: 14/03/11 : 00:07 Sujet du message: |
|
|
[quote="sapiac la legende"] | sapiac2010 a écrit: | | sapiac la legende a écrit: | | bon nouvelle defaite à l'exterieur chez les amateurs de LAVAUR, pas de doute on est pret pour les phases finales, enfin si on y accède. |
on est quand même en droit de se demander à quoi bon s'entraîner tout les jours quand tu te fais battre par des types qui eux bossent 8 heures par jour pendant 5 jours par semaine et ne s'entraînent que 3 fois par semaine le soir après le boulot. |
Tu parles de qui là ?  |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 14/03/11 : 08:48 Sujet du message: |
|
|
| mimi82 a écrit: | Tu parles de qui là ?  |
A toutes celles (donc toi aussi) et tous ceux qui veulent bien l'entendre. Mais je crois que c'est pas gagné...
J'ai quitté ce forum mais lorsque j'y reviens faire un saut, j'y lis toujours autant d'âneries.
Qu'on soit pour ou contre c'est un autre débat. Mais chacun aura pu constater que lorsque je ne voyais plus les matchs ou n'étais pas au courant, je n'avais aucune raison de poster. Je constate simplement que lorsque quelqu'un dit une vérité qui dérange, oupss on sort la guillotine (achète un bouclier sapiac la légende).
Désolé, mais d'accord avec sapiac la légende sur ce coup là . Il a quand même le droit de le dire s'il le pense et ceux qui ne le pensent pas ont l'obligation, sinon d'être d'accord, mais au moins de lui reconnaître le bénéfice du doute sur ce coup là .
Quand je lis certains qui disent ''mais c'est déjà pas mal, ils ont su se maintenir'', j'hallucine. Comment un club qui joue tous les WE devant 4-5 000 spectateurs en fed.1 pourrait descendre ? Allez, soyez sérieux certain(e)s et reconnaissez que même si le club est en phase de reconstruction (là OK je suis d'accord), tout n'est quand même pas clair... _________________
 |
|
|
 |
|