( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0011543032{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00811616336include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00811616824ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - Baylet lache l'USM
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baylet lache l'USM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chouchoune
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 19/03/11 : 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal LEYGUE a écrit:
chouchoune a écrit:
sapiac76 a écrit:
oui mais enfin, le petit journal est le journal de la mairie non???
qui sponsorise aussi.
c'est la merde, Sapiac est au milieu
bref
ça me casse les ***

Cest bien ce que dit Baylet en gros : "Si l'USM est l'outil de propagande de l'UMP/la mairie, alors le Conseil Général ne donnera plus d'argent"

Plutôt logique : c'est un peu débile de donner de l'argent à des personnes qui vont l'utiliser en te descendant ...

Si le petit journal est celui de la mairie, la dépêche est de quel bord?
Quand je lis les propos de Baylet j'ai l'impression de voir l'hopital qui se fous de la charité.
S'il fallait se montrer scandalisé à chaque fois que la dépêche est diffamatoire (là, nous sommes bien d'accord que le petit journal ne l'a pas été mais a juste révélé une information que la dépêche s'était bien gardé de donner) et bien on ne pourrait pas vu que la dépêche est quasi monopolistique en terme d'information.
Ce qui vient de se passer est tout simplement à superbe parce que Baylet s'est montré d'une finesse politique magnifique et a donné une véritable leçon. il a utilisé l'image du club pour faire sa propagande et à réussi à retourner la situation pour faire passer dans l'imaginaire des gens que c'est l'autre bord politique qui prenait le club en otage.
Il est tout simplement le plus fort (ou le plus puissant, c'est comme vous voulez).

Il est le plus fort, ou alors ses adversaires sont les plus mauvais. Parce que je suis désolé, mais pour le coup, ils tendent quand même le bâton pour se faire battre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal LEYGUE
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 19/03/11 : 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a tendu quel baton?
Le petit journal?
Il ne fait que distribuer son canard pour faire de la pub.
L'article sur la condamnation de je sais pas trop qui prenait il beaucoup de place à l'intérieur?
Le club? Comment pouvait il penser qu'une simple information allait mettre un tel feu aux poudres alors qu'il ne fait que répêter quelque chose qu'il a déjà fait par le passé, comme laisser la distribution de la dépêche d'ailleurs? (Qui se souvient de la distribution de la DDm lors de la réception du stade toulousain en ouverture de championnat, voici 2 ans, et la claque prise à domicile à l'issue de l'article diffusé sur le club?)

La mairie? Elle subit en permanence les informations diffusées par la dépêche l'accusant d'après tout ce qui ne va pas concernant le club.
Qu'aurait-elle à gagner d'une telle diffusion d'information à l'occasion d'un match?

Les supporters? Que peuvent ils faire de plus à part compter les points et voir de jours en jours leur club humilié, tiraillé par des politiques qui s'en serve comme un bilboquet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 19/03/11 : 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal LEYGUE a écrit:
Qui a tendu quel baton?
Le petit journal?
L'article sur la condamnation de je sais pas trop qui prenait il beaucoup de place à l'intérieur?
Le club? Comment pouvait il penser qu'une simple information allait mettre un tel feu aux poudres alors qu'il ne fait que répêter quelque chose qu'il a déjà fait par le passé, comme laisser la distribution de la dépêche d'ailleurs? (Qui se souvient de la distribution de la DDm lors de la réception du stade toulousain en ouverture de championnat, voici 2 ans, et la claque prise à domicile à l'issue de l'article diffusé sur le club?)

La mairie? Elle subit en permanence les informations diffusées par la dépêche l'accusant d'après tout ce qui ne va pas concernant le club.
Qu'aurait-elle à gagner d'une telle diffusion d'information à l'occasion d'un match?

Les supporters? Que peuvent ils faire de plus à part compter les points et voir de jours en jours leur club humilié, tiraillé par des politiques qui s'en serve comme un bilboquet.

On dit que la vérité blesse et en l'occurence M.Baylet s'est senti blessé par un article paru sur le Petit Journal, De graves incidents, qui ont eu lieu lors du match Montauban - Nice à Sapiac, m'ont été rapportés cette phrase est disproportionnée,
Ce qui se passe au Japon est grave , ce qui va se passer en Lybie peut être grave par ces conséquences (terrorisme, conflit mondial) mais distribuer un journal qui a des idées différentes que celles de la dépêche dans un stade de rugby , ça c'est grave ??
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 19/03/11 : 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal LEYGUE a écrit:

Si le petit journal est celui de la mairie, la dépêche est de quel bord?
Quand je lis les propos de Baylet j'ai l'impression de voir l'hopital qui se fous de la charité.
S'il fallait se montrer scandalisé à chaque fois que la dépêche est diffamatoire (là, nous sommes bien d'accord que le petit journal ne l'a pas été mais a juste révélé une information que la dépêche s'était bien gardé de donner) et bien on ne pourrait pas vu que la dépêche est quasi monopolistique en terme d'information.
Ce qui vient de se passer est tout simplement à superbe parce que Baylet s'est montré d'une finesse politique magnifique et a donné une véritable leçon. il a utilisé l'image du club pour faire sa propagande et à réussi à retourner la situation pour faire passer dans l'imaginaire des gens que c'est l'autre bord politique qui prenait le club en otage.
Il est tout simplement le plus fort (ou le plus puissant, c'est comme vous voulez).

Tout à fait d'accord avec toi, JMB est trés fort. Il recommence la même "diplomatie" qu'il a fomenter pour soutenir le MTG en faisant le chevalier blanc qui veut sauver le club et proposant à la mairie, qui donne 1M€ à l'époque, un pacte avec le diable ou plutôt avec la justice.
En plus, ce jour là, la DDM n'était pas dans les kiosques. Trop drôle.
Vivement samedi prochain Allez Sapiac
Montalbanais
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 19/03/11 : 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal et petite crevette +100.000

Enfin des gens qui comprennent ce qui se passe !

Il dégagera bien un jour...

Allez vive le sport et Allez Sapiac Allez Sapiac Allez Sapiac
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 20/03/11 : 04:29    Sujet du message: Répondre en citant

Putaingg,Pascal ,décontractes toi Exclamation
Tu es assez grand garçon pour être au dessus de ces bassesses politicardes Twisted Evil
Emanuelli va bien Question Wink

http://www.ultras-sapiac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
chouchoune
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 20/03/11 : 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal LEYGUE a écrit:
Qui a tendu quel baton?
Le petit journal?

Je n'ai pas lu cet article donc je n'en connais pas vraiment sa teneur ni la place qu'il prenait dans le journal. Par contre, l'"affaire" relatéee datait du 17 Février 2011 (condamnation a 15000 euros d'amende du directeur général des services). Le match USM-Nice a eu lieu, si je ne me trompe, autour du 5 Mars (je ne suis pas sur de la date, mais c'était début Mars) ...

En quoi cet article était il dont une "information" ? Je ne juge pas là les actions de Baylet et son équipe (surtout que vivant depuis plus de 7 ans hors de Tarn et Garonne, je nen ai strictement rien a f*****), mais simplement une diffusion plus qu'opportune à un moment et un endroit non appropriés. Je trouve donc normal que Baylet réagisse ! Cet article avait sa place le 18 février, mais pourquoi le distribuer le 5 Mars ??? (ou alors le Petit Journal a-t-il écrit un article là dessus tous les jours entre les 2 dates ? Mais je doute qu'il leur soit resté beaucoup à raconter).

C'est amusant de voir les gens venir défendre cette position en mettant surtout en avant leur antipathie avec Baylet (Montalbanais, à plus petite dose la petite crevette, ...), mais les faits sont là : le Petit Journal a opportunément (et de manière partisane) publié un article qui n'était pas de l'actualité (les faits s'étaient produits 2 semaines avant) avec pour objectif de diffuser des informations partisanes dans l'enceinte de Sapiac. Et il semblerait d'ailleurs que les dirigeants de l'USM n'aient pas été informés que le journal contenait des articles différents des articles "sportifs" ...
jean-pierre
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 20/03/11 : 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum est naturellement reparti comme s'il était le miroir d'une tribune politique. C'est normal. Nous reconnaissons les pro ceci, et les pro cela.
Mais surtout, cela tombe à point nommé, puisque nous vivons un week-end sans match, et que nous nous ennnuyons ... !!! Alors, nous discutons de l'actualité locale : la DDM, le PJ, la gauche, la droite.
Ennuyeux !!!
Ce qui me parait hallucinant, c'est que nous puissions encore lire les divergences des uns et autres sur le sujet, alors que l'affaire semble être close.
Peu importe qui dit vrai, peu importe qui a raison. Ne rentrons pas dans ce jeu !!! .
Nous avons déjà eu la preuve factuelle que le forum est lu par les uns (DDM) et par les autres (interventions d'élus). Le forum n'est-il pas plus lu que les 2 journaux ??? Alors, retenons que les discussions animées sur le forum répondent aux souhaits des parties, en donnant de l'importance au sujet, en relayant le débat, et en contribuant inconsciemment à ce que le club reste au coeur des divisions partisannes.

Ne rentrons pas dans leur jeu !!! Recentrons nous sur le sport et sur le match de samedi. Laissons les s'aggraffer entre eux.

Si c'est çà, l'actualité locale est nulle à mourir.
De deux choses l'une : soit nous nous intéressons à l'actualité, et les préoccupations peuvent largement se concentrer sur le Japon et la Lybie en ce moment, soit nous nous intéressons au rugby, et nous avons de quoi nous réjouir de ce qui nous attend samedi au stade, ou encore du sursaut de l'équipe de France hier.

Ne m'en voulez pas d'avoir écrit ce post. Je crois vraiment que nous ferions fausse route de nous attarder sur ces faits divers, sur lesquels nous n'influencerons pas l'issue par des palabres.
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 20/03/11 : 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

chouchoune a écrit:
Pascal LEYGUE a écrit:
Qui a tendu quel baton?
Le petit journal?

Je n'ai pas lu cet article donc je n'en connais pas vraiment sa teneur ni la place qu'il prenait dans le journal. Par contre, l'"affaire" relatéee datait du 17 Février 2011 (condamnation a 15000 euros d'amende du directeur général des services). Le match USM-Nice a eu lieu, si je ne me trompe, autour du 5 Mars (je ne suis pas sur de la date, mais c'était début Mars) ...

En quoi cet article était il dont une "information" ? Je ne juge pas là les actions de Baylet et son équipe (surtout que vivant depuis plus de 7 ans hors de Tarn et Garonne, je nen ai strictement rien a f*****), mais simplement une diffusion plus qu'opportune à un moment et un endroit non appropriés. Je trouve donc normal que Baylet réagisse ! Cet article avait sa place le 18 février, mais pourquoi le distribuer le 5 Mars ??? (ou alors le Petit Journal a-t-il écrit un article là dessus tous les jours entre les 2 dates ? Mais je doute qu'il leur soit resté beaucoup à raconter).

C'est amusant de voir les gens venir défendre cette position en mettant surtout en avant leur antipathie avec Baylet (Montalbanais, à plus petite dose la petite crevette, ...), mais les faits sont là : le Petit Journal a opportunément (et de manière partisane) publié un article qui n'était pas de l'actualité (les faits s'étaient produits 2 semaines avant) avec pour objectif de diffuser des informations partisanes dans l'enceinte de Sapiac. Et il semblerait d'ailleurs que les dirigeants de l'USM n'aient pas été informés que le journal contenait des articles différents des articles "sportifs" ...

Comme tu le dis, c'est amusant d'être pour ou contre le petit journal ou la DDM
Pour moi, cela me fait rigoler que JMB s'offusque car c'est le premier a faire pareil par l'entremise de la DDM.
C'était bien le 5 mars, le petit journal(qui porte bien son nom) était distribué à l'entrée, aux buvettes et dans les tribunes. Ces gens là ont saisis l'opportunité de cette info que peu de gens ont lus et dont on se fous éperdument ce jour là. Tous les gens à côté de moi n'ont lus que l'article sur sapiac. Personne n'amène ses lunettes au stade Wink
Personne, je dis bien personne dans ce forum où dans le stade n'a fait allusion sur ce sujet.
Et puis JMB décide démocratiquement de suspendre les futures subventions de l'usm pour une bétise que même les dirigeants pro baylet n'ont pas lu. Jolie pub de JMB pour le PJ! Le remède est pire que le mal.
Je peux t'affirmer que je n'approuve pas les méthodes du PJ, de même que celle de la DDM qui sont les mêmes.
Alors, celà me fait sourire d'entendre Don quichotte de valencia d'agen qui a vu un article déplaisant pour son camp alors que son journal qui n'est pas paru le 5 mars (ce dont a profité le PJ) s'évertue a longueur d'année de faire de même.
Comprends bien, puisque tu vis à "l'étranger" Wink , la guéguerre que se livre JMB et BB par journaux interposés existe depuis longtemps . JMB a le monopole depuis que le journal sud ouest est retourné en gironde. Il n'aime pas la concurrence.
Pour en finir avec ce sujet qui sera bientôt clos, du moins je l'espère. (d'accord avec toi Jean pierre, mais j'ai posté entre temps)
Donc, pour en finir, je n'ai pas d'antipathie envers JMB ou un autre, disons que je n'ai pas de symphatie pour ces gens là qui se moquent allègrement du petit peuple d'en bas, j'ai nommé le peuple de sapiac dont je fais partie. Allez Sapiac
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 20/03/11 : 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

la petite crevette a écrit:
chouchoune a écrit:
Pascal LEYGUE a écrit:
Qui a tendu quel baton?
Le petit journal?

Comme tu le dis, c'est amusant d'être pour ou contre le petit journal ou la DDM
Pour moi, cela me fait rigoler que JMB s'offusque car c'est le premier a faire pareil par l'entremise de la DDM.
C'était bien le 5 mars, le petit journal(qui porte bien son nom) était distribué à l'entrée, aux buvettes et dans les tribunes. Ces gens là ont saisis l'opportunité de cette info que peu de gens ont lus et dont on se fous éperdument ce jour là. Tous les gens à côté de moi n'ont lus que l'article sur sapiac. Personne n'amène ses lunettes au stade Wink
Personne, je dis bien personne dans ce forum où dans le stade n'a fait allusion sur ce sujet.
Et puis JMB décide démocratiquement de suspendre les futures subventions de l'usm pour une bétise que même les dirigeants pro baylet n'ont pas lu. Jolie pub de JMB pour le PJ! Le remède est pire que le mal.
Je peux t'affirmer que je n'approuve pas les méthodes du PJ, de même que celle de la DDM qui sont les mêmes.
Alors, celà me fait sourire d'entendre Don quichotte de valencia d'agen qui a vu un article déplaisant pour son camp alors que son journal qui n'est pas paru le 5 mars (ce dont a profité le PJ) s'évertue a longueur d'année de faire de même.
Comprends bien, puisque tu vis à "l'étranger" Wink , la guéguerre que se livre JMB et BB par journaux interposés existe depuis longtemps . JMB a le monopole depuis que le journal sud ouest est retourné en gironde. Il n'aime pas la concurrence.
Pour en finir avec ce sujet qui sera bientôt clos, du moins je l'espère. (d'accord avec toi Jean pierre, mais j'ai posté entre temps)
Donc, pour en finir, je n'ai pas d'antipathie envers JMB ou un autre, disons que je n'ai pas de symphatie pour ces gens là qui se moquent allègrement du petit peuple d'en bas, j'ai nommé le peuple de sapiac dont je fais partie. Allez Sapiac

joli message la petite crevette Wink
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 20/03/11 : 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

et en plus un dimanche et surtout à jeun Wink
sapiac2010
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 20/03/11 : 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

la petite crevette a écrit:
[Tout à fait d'accord avec toi, JMB est trés fort. Il recommence la même "diplomatie" qu'il a fomenter pour soutenir le MTG en faisant le chevalier blanc qui veut sauver le club et proposant à la mairie, qui donne 1M€ à l'époque, un pacte avec le diable ou plutôt avec la justice.
En plus, ce jour là, la DDM n'était pas dans les kiosques. Trop drôle.
Vivement samedi prochain Allez Sapiac

Tu lui fais bien trop d'honneur, il a herité d'un bel empire de presse, d'autres font pareil (Dassault, le figaro par ex...) et personne ne s'en offusque...

Le probleme en tarn et garonne c'est qu'en face il y a de belles buses, qui viennent de le prouver une fois de plus en obligeant le club, notre club, a leur donner tord pour garder ses subventions !

Belle operation pour ces gens qui se croient sans doute tres malins, le jour ou ils subventionneront Valence ils pourront ramener leur fraise...c'est pas demain la veille !!... Laughing
safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 21/03/11 : 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Après en avoir été la cause, le fin mot de l'histoire, on le doit encore au Petit Journal qui a fait un article ce week end sur le revirement de Baylet et qui a fait parler certains quidams (volontaires...) Et le comble du comble, c'est à la fin où sont cités des forumeurs (sans citer le forum en question) en reprenant certaines phrases lues ici qui accablent bien sûr Baylet... Un forumeur est même cité, le probléme c'est que ce n'est pas celui qui a écrit la phrase en question... J'aimerais bien quand même savoir si on a le droit de reproduire cela sans l'accord de la personne même si c'est anonyme... Qui d'ailleurs s'est permis une telle initiative? Les administrateurs de ce forum sont ils au courant?Merci de nous éclairer...
Si quelqu'un pouvait mettre en ligne cet article, un membre de ce forum serait sans doute désagréablement surpris qu'on lui ait attribué des propos qu'il n'a pas écrit... Rolling Eyes

Le Maître Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 21/03/11 : 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

safet99 a écrit:
Après en avoir été la cause, le fin mot de l'histoire, on le doit encore au Petit Journal qui a fait un article ce week end sur le revirement de Baylet et qui a fait parler certains quidams (volontaires...) Et le comble du comble, c'est à la fin où sont cités des forumeurs (sans citer le forum en question) en reprenant certaines phrases lues ici qui accablent bien sûr Baylet... Un forumeur est même cité, le probléme c'est que ce n'est pas celui qui a écrit la phrase en question... J'aimerais bien quand même savoir si on a le droit de reproduire cela sans l'accord de la personne même si c'est anonyme... Qui d'ailleurs s'est permis une telle initiative? Les administrateurs de ce forum sont ils au courant?Merci de nous éclairer...
Si quelqu'un pouvait mettre en ligne cet article, un membre de ce forum serait sans doute désagréablement surpris qu'on lui ait attribué des propos qu'il n'a pas écrit... Rolling Eyes

tu en as trop dit et pas assez c'est qui ce forumer en question et quels sont les propos rapportés par le petit journal ?
safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 21/03/11 : 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te dirai pas le nom de ce forumeur, il se reconnaîtra s'il met la main sur l'article en question ou si quelqu'un veut bien le poster ici.
En revanche, ce que je peux te dire c'est que c'est un de tes posts (publié le 17/03 à 21H40 pour être précis...) qui a été cité dans l'article et qui a été attribué à un autre forumeur... Tu n'étais sans doute pas au courant... Wink

Le Maître Pierre Desproges
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: