|
www.ultras-sapiac.com Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Droppp Habitué du forum

|
Posté le: 26/03/11 : 22:36 Sujet du message: CALVET PRESIDENT |
|
|
FIER d'être Montalbanais quand on assiste à match comme ça , surtout que ce soir j'avais mes gamins avec moi et qu'ils sont sortis avec des étoiles plein les yeux.
DEGOUTE de voir comment on remercie notre entraîneur ( jusqu'à présent je n'avais rien dit car j'aime bien Péméja) mais quand même reconstituer un groupe en partant quasiment de zéro, fédérer tous ces jeunes joueurs , donner une âme à cette équipe , redonner la joie et la fierté à tout le peuple de Sapiac, même si on perd tous les prochains matches , ce qu' a fait Monsieur Calvet est énorme. Il mérite une médaille et une reconduction , pas un licenciement.
On a (avait là ) un entraîneur exceptionnel , c'est quand même une honte de le virer .
Ailleurs on vire l'entraîneur quand les résultats ne suivent pas , chez nous , quand t'es bon tu dégages !
A Montauban on a un public,une identité, des valeurs sportives (mais pas morales) des joueurs supers mais une fois de plus on a des charlots qui dirigent ce club. Twisted Evil
Bory retourne chez toi!! Tu sers à rien , Péméja en manager on n'en a rien à faire (et je reste poli) , pas besoin de manager , on veut de bons entraîneur pas des types qui viennent gonfler la masse salariale pour rien . |
|
|
 |
JJP Utilisateur fréquent

|
Posté le: 26/03/11 : 22:54 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec toi, que de regrets de perdre un homme comme lui (avec tout le respect que je dois à Péméja), je pense qu'on lui devait, si ce n'est contractuellement, mais d'un point de vue moral la confiance pour faire une deuxième année avec ce groupe constitué de bric et de broc (mais finalement peut-être pas tant que ça) et qui a su trouver une âme. Sur quoi allons nous reconstruire l'année prochaine, sur des valeurs de gens venus pour sortir du chômage du top 14 ou de la Pro D2, il n'est pas sûr de pouvoir réussir l'amalgame qui a été fait cette année avec des joueurs au bord de la précarité mais avec une envie "comme ça".
Dommage !
 _________________ Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son c-l. Montaigne |
|
|
 |
USM XV Habitué du forum

|
Posté le: 27/03/11 : 08:41 Sujet du message: |
|
|
| JJP a écrit: | D'accord avec toi, que de regrets de perdre un homme comme lui (avec tout le respect que je dois à Péméja), je pense qu'on lui devait, si ce n'est contractuellement, mais d'un point de vue moral la confiance pour faire une deuxième année avec ce groupe constitué de bric et de broc (mais finalement peut-être pas tant que ça) et qui a su trouver une âme. Sur quoi allons nous reconstruire l'année prochaine, sur des valeurs de gens venus pour sortir du chômage du top 14 ou de la Pro D2, il n'est pas sûr de pouvoir réussir l'amalgame qui a été fait cette année avec des joueurs au bord de la précarité mais avec une envie "comme ça".
Dommage !
 |
Euh Péméja ne sort pas du chômage : il vient gratos comme un bénévole dans une association (ce qu'est l'USM) histoire de revenir chez lui et de ne pas perdre la main (accessoirement, il suivait l'USM de Bourgoin avant (bien avant) de se faire virer : les ultras qui font les déplacements ont pu le voir à Aubenas (je crois mais à mon age Alzheimer produit ses effets...) en Novembre).
Enfin, on peut ressortir les posts de certains loin d'être dithyrambiques avec Calvet en Novembre, Décembre ou Janvier quand l'équipe faisait de petites victoires à domicile et de petites défaites à l'extérieur... Malheureusement, diriger c'est prévoir, Calvet c'était un an de plus (que personellement je lui aurait octroyé) alors que Péméja annonce un plan sur 3 ans avec un carnet d'adresse plus conséquent que celui de Calvet (et encore une fois je regrette qu'ils n'aient pas pu s'entendre pour travailler ensemble, le boulot aurait pu donner des étincelles). |
|
|
 |
Clem Habitué du forum

|
Posté le: 27/03/11 : 09:47 Sujet du message: |
|
|
| USM XV a écrit: | | JJP a écrit: | D'accord avec toi, que de regrets de perdre un homme comme lui (avec tout le respect que je dois à Péméja), je pense qu'on lui devait, si ce n'est contractuellement, mais d'un point de vue moral la confiance pour faire une deuxième année avec ce groupe constitué de bric et de broc (mais finalement peut-être pas tant que ça) et qui a su trouver une âme. Sur quoi allons nous reconstruire l'année prochaine, sur des valeurs de gens venus pour sortir du chômage du top 14 ou de la Pro D2, il n'est pas sûr de pouvoir réussir l'amalgame qui a été fait cette année avec des joueurs au bord de la précarité mais avec une envie "comme ça".
Dommage !
 |
Euh Péméja ne sort pas du chômage : il vient gratos comme un bénévole dans une association (ce qu'est l'USM) histoire de revenir chez lui et de ne pas perdre la main (accessoirement, il suivait l'USM de Bourgoin avant (bien avant) de se faire virer : les ultras qui font les déplacements ont pu le voir à Aubenas (je crois mais à mon age Alzheimer produit ses effets...) en Novembre).
Enfin, on peut ressortir les posts de certains loin d'être dithyrambiques avec Calvet en Novembre, Décembre ou Janvier quand l'équipe faisait de petites victoires à domicile et de petites défaites à l'extérieur... Malheureusement, diriger c'est prévoir, Calvet c'était un an de plus (que personellement je lui aurait octroyé) alors que Péméja annonce un plan sur 3 ans avec un carnet d'adresse plus conséquent que celui de Calvet (et encore une fois je regrette qu'ils n'aient pas pu s'entendre pour travailler ensemble, le boulot aurait pu donner des étincelles). |
Je n'en suis pas sûr...Calvet a entrainé des selections jeunes, son carnet d'adresse est tout aussi intéressant que celui de Péméja |
|
|
 |
maxisapiac Habitué du forum

|
Posté le: 27/03/11 : 10:15 Sujet du message: |
|
|
Il a entrainer une sélection jeune: au mieux il a le numero des anciens sélectionneurs et joueurs ... Pemeja est dans le métier depuis très longtemps: Pemeja a un carnet bien plus fourni il en a meme plusieurs carte sim ... _________________ !! ALLEZ LES VERTS ET NOIRS !!
 |
|
|
 |
Clem Habitué du forum

|
Posté le: 27/03/11 : 10:22 Sujet du message: |
|
|
| maxisapiac a écrit: | | Il a entrainer une sélection jeune: au mieux il a le numero des anciens sélectionneurs et joueurs ... Pemeja est dans le métier depuis très longtemps: Pemeja a un carnet bien plus fourni il en a meme plusieurs carte sim ... |
Bouygues? Orange? SFR? |
|
|
 |
JJP Utilisateur fréquent

|
Posté le: 27/03/11 : 10:26 Sujet du message: |
|
|
[quote="Clem"] | USM XV a écrit: | | JJP a écrit: | D'accord avec toi, que de regrets de perdre un homme comme lui (avec tout le respect que je dois à Péméja), je pense qu'on lui devait, si ce n'est contractuellement, mais d'un point de vue moral la confiance pour faire une deuxième année avec ce groupe constitué de bric et de broc (mais finalement peut-être pas tant que ça) et qui a su trouver une âme. Sur quoi allons nous reconstruire l'année prochaine, sur des valeurs de gens venus pour sortir du chômage du top 14 ou de la Pro D2, il n'est pas sûr de pouvoir réussir l'amalgame qui a été fait cette année avec des joueurs au bord de la précarité mais avec une envie "comme ça".
Dommage !
 |
Je ne suis pas sûr que vis à vis des Assedic cela ne passe pas pour du travail déguisé et quand je parlais de chomage je pensais surtout aux joueurs qu'il pourrait faire venir mais qui ne seraient pas nécessairement la garantie d'un bon fond de jeu et d'une solidarité que l'on trouve avec l'équipe de cette année autour de Sébastien CALVET.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
 _________________ Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son c-l. Montaigne |
|
|
 |
sapiac la legende Habitué du forum

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 855 Localisation: En CATALOGNE
|
Posté le: 27/03/11 : 10:52 Sujet du message: Re: CALVET PRESIDENT |
|
|
| Droppp a écrit: | FIER d'être Montalbanais quand on assiste à match comme ça , surtout que ce soir j'avais mes gamins avec moi et qu'ils sont sortis avec des étoiles plein les yeux.
DEGOUTE de voir comment on remercie notre entraîneur ( jusqu'à présent je n'avais rien dit car j'aime bien Péméja) mais quand même reconstituer un groupe en partant quasiment de zéro, fédérer tous ces jeunes joueurs , donner une âme à cette équipe , redonner la joie et la fierté à tout le peuple de Sapiac, même si on perd tous les prochains matches , ce qu' a fait Monsieur Calvet est énorme. Il mérite une médaille et une reconduction , pas un licenciement.
On a (avait là ) un entraîneur exceptionnel , c'est quand même une honte de le virer .
Ailleurs on vire l'entraîneur quand les résultats ne suivent pas , chez nous , quand t'es bon tu dégages !
A Montauban on a un public,une identité, des valeurs sportives (mais pas morales) des joueurs supers mais une fois de plus on a des charlots qui dirigent ce club. Twisted Evil
Bory retourne chez toi!! Tu sers à rien , Péméja en manager on n'en a rien à faire (et je reste poli) , pas besoin de manager , on veut de bons entraîneur pas des types qui viennent gonfler la masse salariale pour rien . |
on peut comprtendre ta deception et ta colere et même la partager sur certains point mais il faut pas non plus tomber dans la bêtise, Seb n'a pas ete viré mais non reconduit sur un nouveau contrat, c'est pas la même chose. En ce qui concerne Daniel et Xavier c'est le CA qui les a mis en place, eux n'ont fait que se proposer. Alors ils se serait temps maintenant de s'en prendre aux vrai personnes et arreter de dire n'importe quoi. Merci _________________ LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS
ALLEZ SAPIAC BORDEL |
|
|
 |

|
Posté le: 27/03/11 : 10:54 Sujet du message: |
|
|
| USM XV a écrit: | | JJP a écrit: | D'accord avec toi, que de regrets de perdre un homme comme lui (avec tout le respect que je dois à Péméja), je pense qu'on lui devait, si ce n'est contractuellement, mais d'un point de vue moral la confiance pour faire une deuxième année avec ce groupe constitué de bric et de broc (mais finalement peut-être pas tant que ça) et qui a su trouver une âme. Sur quoi allons nous reconstruire l'année prochaine, sur des valeurs de gens venus pour sortir du chômage du top 14 ou de la Pro D2, il n'est pas sûr de pouvoir réussir l'amalgame qui a été fait cette année avec des joueurs au bord de la précarité mais avec une envie "comme ça".
Dommage !
 |
tu as bien résumé mon sentiment. _________________ LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS
ALLEZ SAPIAC BORDEL |
|
|
 |

|
Posté le: 27/03/11 : 10:56 Sujet du message: |
|
|
| Clem a écrit: | | maxisapiac a écrit: | | Il a entrainer une sélection jeune: au mieux il a le numero des anciens sélectionneurs et joueurs ... Pemeja est dans le métier depuis très longtemps: Pemeja a un carnet bien plus fourni il en a meme plusieurs carte sim ... |
Bouygues? Orange? SFR? |
 _________________ LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS
ALLEZ SAPIAC BORDEL |
|
|
 |
la petite crevette Grand habitué du forum

|
Posté le: 27/03/11 : 12:21 Sujet du message: |
|
|
| USM XV a écrit: |
Euh Péméja ne sort pas du chômage : il vient gratos comme un bénévole dans une association (ce qu'est l'USM) histoire de revenir chez lui .... |
Rien n'est encore fait et aucune décision n'a encore été prise. Péméja veut venir et doit se mettre d'accord avec les dirigeants. Il veut aussi que l'USM remonte le plus tôt possible en prod2
Ceci étant de source sure. _________________ AVANT MAINTENANT |
|
|
 |
jean-pierre Habitué du forum

|
Posté le: 27/03/11 : 13:34 Sujet du message: |
|
|
| la petite crevette a écrit: | Rien n'est encore fait et aucune décision n'a encore été prise. Péméja veut venir et doit se mettre d'accord avec les dirigeants. Il veut aussi que l'USM remonte le plus tôt possible en prod2
Ceci étant de source sure. |
C'est quoi ce post ? ... et de source sûre ?
Rien n'est encore fait ? Aucune décision n'a été prise ? Pém doit se mettre d'accord avec les dirigeants ?
Sur quoi ? Sa propre venue ? Son projet ? Le budget ? Le recrutement ? Le remplacement éventuel de PH Broncan ? Le devenir de S.Calvet ? _________________ Optimisme, Confiance et Enthousiasme. |
|
|
 |
maxisapiac Habitué du forum

|
Posté le: 27/03/11 : 13:40 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Bouygues? Orange? SFR? |
A l'humour ... _________________ !! ALLEZ LES VERTS ET NOIRS !!
 |
|
|
 |
red82 Habitué du forum

Inscrit le: 11 Avr 2010 Messages: 202 Localisation: dans la pampa
|
Posté le: 27/03/11 : 13:53 Sujet du message: |
|
|
il paraitrait que le projet péméja rapporterait + 200 000 euros que celui de calvet _________________ ta déjà vu le Dahut? |
|
|
 |
La Taupe Habitué du forum

Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 361 Localisation: Dans le 31, non loin de Blagnac !!
|
Posté le: 27/03/11 : 14:04 Sujet du message: |
|
|
| jean-pierre a écrit: | | la petite crevette a écrit: | Rien n'est encore fait et aucune décision n'a encore été prise. Péméja veut venir et doit se mettre d'accord avec les dirigeants. Il veut aussi que l'USM remonte le plus tôt possible en prod2
Ceci étant de source sure. |
C'est quoi ce post ? ... et de source sûre ?
Rien n'est encore fait ? Aucune décision n'a été prise ? Pém doit se mettre d'accord avec les dirigeants ?
Sur quoi ? Sa propre venue ? Son projet ? Le budget ? Le recrutement ? Le remplacement éventuel de PH Broncan ? Le devenir de S.Calvet ? |
Au lieu de se torturer l'esprit sur l'avenir, certains feraient bien de profiter de la belle victoire d'hier soir et de s'en limiter à ça pour le moment !
Beaucoup encensent CALVET, d'autres dénigrent PEMEJA, alors qu'effectivement rien n'est encore fait !
Que les supporteurs que nous sommes se limitent à encourager l'équipe de Montauban comme cela est fait et tout ira pour le mieux. La partie administrative du club n'est pas de notre ressort, alors merci de ne pas écrire tout et n'importe quoi, sur untel ou tel autre !!
Un peu de respect vis à vis de certains anciens grands joueurs du club ne ferait pas de mal, lesquels vont s'impliquer dans le projet à venir de l'USM. Il faut surtout ne pas l'oublier !!
Il est un précepte qui dit : Quand on ne sait rien, et bien on ferme sa gueule. Il pourrait être appliqué par moment sur ce forum.
Sinon, beau match hier soir, avec un final digne d'un feu d'artifice, avec des essais, un belle victoire, une joie collective retrouvée, un envahissement de terrain, .........(J'en ai eu des frissons, cela m'a rappelé la dernière victoire contre Bayonne une telle communion, joueurs, staff technique et supporters).
Une belle victoire, surtout contre Valence d'Agen, ça fait plaisir et de plus ça remet une certaine hiérarchie dans le rugby tarn et garonnais !!
Allez Sapiac !! _________________ J'adore les "verts" de terre ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|