( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0007542968{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00571605256include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00571605744ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - châteaurenard-Montauban
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

châteaurenard-Montauban
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 06/04/11 : 07:00    Sujet du message: châteaurenard-Montauban Répondre en citant

Châteaurenard fête son rugby.
Le 1er mai à l'occasion du dernier match de Fédérale 1, RCC-Montauban, Châteaurenard va fêter le rugby. A cette occasion tous les joueurs qui ont porté le maillot châteaurenardais peuvent se faire connaître afin d'être conviés à cette Fête du Rugby, en appelant Joel Vera au Comptoir de l'Ovalie, à Châteaurenard (04 90 21 55 92) ou par mail (laissez coordonnées à rugby-rcc@wanadoo.fr).

mimi82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 06/04/11 : 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Razz
Donc, si je comprends bien, grande fête du rugby à château, comme c'était le cas à Graulhet, à Lavaur, à Romans pour la réception de l'USM.

Et donc, là aussi ...très grosse motivation et très grosse envie de gagner pour les joueurs de Châteaurenard !!! Exclamation
On ne peut pas dire qu'on nous facilite les choses ......
Déjà que ce n'était pas gagné sans cela..... Le sort ( ou le calendrier) s'acharnent sur l' USM ..... Crying or Very sad

Il va falloir que nos joueurs soient hyper motivés et qu'ils fassent " le match de la saison" ..... et que les Sapiacains soient présents eux aussi, derrière leur équipe et UNIS ..... ALLEZ, ON Y CROIT Razz Razz

Allez Sapiac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 06/04/11 : 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

je crains surtout un nouveau manque de motivation de notre equipe à l'exterieur. Celà n'était pas formidable avant que l'on annonce le depart de Seb CALVET mais deuis cette annonce c'est encore plus flagrant. D'ailleur on peut presque le comprendre pourquoi motiverait il ses gars alors qu'il sait qu'il prend la porte à la fin de la saison.

ALLEZ SAPIAC BORDEL
djay
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 06/04/11 : 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac la legende a écrit:
je crains surtout un nouveau manque de motivation de notre equipe à l'exterieur. Celà n'était pas formidable avant que l'on annonce le depart de Seb CALVET mais deuis cette annonce c'est encore plus flagrant. D'ailleur on peut presque le comprendre pourquoi motiverait il ses gars alors qu'il sait qu'il prend la porte à la fin de la saison.

parce que Calvet est un professionnel Wink

pra contre toujours de nouvelles du club concernant la non venue de Broncan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RAVAILHE Jean-Michel
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 06/04/11 : 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, parti comme c'est parti, nous pourrons bientôt nous targuer d'être un valeureux pensionnaire de fédérale ....
jeje
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 07/04/11 : 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

c est sur qui vont partir. Il perde tout les match a l exterrieur
on fait pas mieux que valence
pascal
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 07/04/11 : 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a qui resteront aussi.
Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 07/04/11 : 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

jeje a écrit:

A l'extérieur :

Valence : 13 points en 11 matchs soit 1,18 points par match
Nous : 16 points en 10 matchs soit 1,60 points par match
(C'est un meilleur ratio que Clermont ou Castres en Top14 par exemple)

Béziers est à 19 points en 10 matchs soit 1,90 par match

Very Happy
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 07/04/11 : 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je vois que vous êtes quelques uns trés "optimistes", je me dis que cette équipe va faire quelque chose à Chateaurenard et va se qualifier.
C'est le printemps, il fait beau, les oiseaux chantent et les filles sont jolies...soyons optimistes (pas aveugles) sinon pourquoi aller à Chateaurenard.
Allez Sapiac
chouchoune
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 07/04/11 : 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

la petite crevette a écrit:
Comme je vois que vous êtes quelques uns trés "optimistes", je me dis que cette équipe va faire quelque chose à Chateaurenard et va se qualifier.
C'est le printemps, il fait beau, les oiseaux chantent et les filles sont jolies...soyons optimistes (pas aveugles) sinon pourquoi aller à Chateaurenard.
Allez Sapiac

Oh ne t'inquietes pas, je ne suis jamais aveugle ......... pour les jolies filles Wink
ludo
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 07/04/11 : 18:36    Sujet du message: Chato Répondre en citant

Penser que M. CALVET lache, a laché ou va lacher le club s'est ignorer les valeurs morales de ce garçon.
Les commentaires de certains sont tristes à lire.
Le plus beau pour le staff actuel serait d'amener l'équipe le plus loin possible pour prouver sa valeur et faire taire les adversaires.
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 07/04/11 : 20:35    Sujet du message: Re: Chato Répondre en citant

ludo a écrit:
Penser que M. CALVET lache, a laché ou va lacher le club s'est ignorer les valeurs morales de ce garçon.
Le plus beau pour le staff actuel serait d'amener l'équipe le plus loin possible pour prouver sa valeur et faire taire les adversaires.

je ne me base que sur les faits réels, depuis une victoire à graulhet en début de saison on a plus gagné un match à l'extèrieur. Ca commence à faire long et le pire c'est que notre niveau de jeu est en régression à l'extèrieur. Au début de la saison on met ca sur le manque de cohésion de la nouvelle équipe. Aujourd'hui à la fin de saison nos trois quart ne savent toujours pas se faire 3 passes sans la mettre dans les chaussettes. Alors tu as le droit d'aimer le jeu de manchot moi perso c'est le rugby de mouvement qui me plait.

ALLEZ SAPIAC BORDEL
jean-pierre
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 07/04/11 : 21:54    Sujet du message: Re: Chato Répondre en citant

ludo a écrit:

je ne me base que sur les faits réels, depuis une victoire à graulhet en début de saison on a plus gagné un match à l'extèrieur. Ca commence à faire long et le pire c'est que notre niveau de jeu est en régression à l'extèrieur. Au début de la saison on met ca sur le manque de cohésion de la nouvelle équipe. Aujourd'hui à la fin de saison nos trois quart ne savent toujours pas se faire 3 passes sans la mettre dans les chaussettes. Alors tu as le droit d'aimer le jeu de manchot moi perso c'est le rugby de mouvement qui me plait.

Je ne comprends pas tes interventions régulières et récurrentes !!! C'est bon, nous avons compris ce (ceux) que tu aimes et ce (ceux) que tu n'aimes pas !!! Nous avons compris tes déceptions, nous avons compris que tu souhaitais du changement.

Une 1ère question : combien de matchs à l'extérieur as tu vu de tes propres yeux ? Lesquels ? Personnellement, je les ai tous vus.
Même si tu as des raisons de ne pas te satisfaire de tous les résultats, ou de la manière dont nous avons pu perdre des matchs, penses tu VRAIMENT que cette équipe toute neuve mérite autant de critiques ? Ah quoi bon ???
Si tous les supporters de ce sport (et ancien grand joueur de surcroit, si j'ai bien compris) avaient autant d'indulgence que toi depuis des semaines et des semaines, ce sport aurait du mal à trouver, ou garder des joueurs et des entraineurs. Je ne comprends pas tes réactions d'ancien joueur. Tu te répètes toutes les semaines.

Pourtant, rassure toi, je ne suis pas entièrement satisfait des résultats de nos derniers matchs à l'extérieur (et j'y étais), mais j'ai quand même vu de bonnes choses et je n'ai pas vu que des manchots (Je sais, tu vas dire : oui mais ce sont des professionnels qui s'entrainent tous les jours, etc, etc, etc ...).

Je n'oublie pas d'où nous venons. J'ai de la mémoire et je me satisfais une nouvelle fois de notre 2ème place actuelle. L'espoir fait vivre !!! J'espère toujours et encore un bon résultat le 1er mai, et j'espère aussi que ce groupe se fera encore plaisir après ce 1er mai.
Du plaisir avant tout pour lui, du plaisir pour son encadrement, du plaisir pour les supporters, au final du bon pour le Club de l'USM, du bon pour l'équipe qui va suivre.

D'autres supporters envient et envieraient notre place à nous, supporters !!! (nous ne sommes que des supporters). Franchement, tout n'est pas parfait mais ces joueurs ne méritent pas certains qualificatifs.

Laissons les se préparer sereinement, sans chappe de plomb, sans les accabler un peu plus à une journée de la qualif.

Vivons le moment présent. Que Sébastien et son équipe finissent leur saison et nous amènent le plus loin possible !!!
Après, que Xavier prenne le relai et qu'une autre page du Club s'ouvre. Point barre.

Que l'on arrête de ressasser ce qui n'apporte rien, et vivons d'abord le moment présent.
Pour aujourd'hui d'abord, et pour demain ensuite : Allez Sapiac.
chouchoune
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 07/04/11 : 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc22 a écrit:
jeje a écrit:

A l'extérieur :

Valence : 13 points en 11 matchs soit 1,18 points par match
Nous : 16 points en 10 matchs soit 1,60 points par match
(C'est un meilleur ratio que Clermont ou Castres en Top14 par exemple)

Béziers est à 19 points en 10 matchs soit 1,90 par match

Very Happy

Tres intéressant comme calcul.

Je me suis amusé de faire un classement de la poule au nombre de points par match à l'extérieur ... L'USM se retrouve ... 2eme ! A égalité de point avec La Seyne, sachant que le nombre de matcns à l'extérieur joué est le même pour tout le monde sauf Valence d'Agen qui les a tous joués.

Vous pourrez retrouver ce document (Exterieur.pdf) a l'adresse : http://sapiac.chouchoune.fr/documents/

J'y ai laissé également le fichier de tableur qui m'a permis de faire le calcul au cas ou quelqu'un verrait une erreur et souhaitait le modifier, ou le compléter après les prochains match si je ne le fais pas ...

Au final, on ne peut pas dire que l'équipe de Montauban soit ridicule à l'extérieur, loin de là, puisque pour le moment seul Béziers fait mieux !!!

P.S. : dans le document, en commentaire, je mets que Lavaur a gagné sur tapis vert en Journée 1. Il s'agit en fait de la journée 12 dans le tableau (journée 1 des matchs retours). J'ai la flemme de le corriger tout de suite Wink

Dernière édition par chouchoune le 07/04/11 : 22:01; édité 1 fois
ludo
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 07/04/11 : 21:59    Sujet du message: Re: Chato Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
ludo a écrit:

Je ne comprends pas tes interventions régulières et récurrentes !!! C'est bon, nous avons compris ce (ceux) que tu aimes et ce (ceux) que tu n'aimes pas !!! Nous avons compris tes déceptions, nous avons compris que tu souhaitais du changement.

Une 1ère question : combien de matchs à l'extérieur as tu vu de tes propres yeux ? Lesquels ? Personnellement, je les ai tous vus.
Même si tu as des raisons de ne pas te satisfaire de tous les résultats, ou de la manière dont nous avons pu perdre des matchs, penses tu VRAIMENT que cette équipe toute neuve mérite autant de critiques ? Ah quoi bon ???
Si tous les supporters de ce sport (et ancien grand joueur de surcroit, si j'ai bien compris) avaient autant d'indulgence que toi depuis des semaines et des semaines, ce sport aurait du mal à trouver, ou garder des joueurs et des entraineurs. Je ne comprends pas tes réactions d'ancien joueur. Tu te répètes toutes les semaines.

Pourtant, rassure toi, je ne suis pas entièrement satisfait des résultats de nos derniers matchs à l'extérieur (et j'y étais), mais j'ai quand même vu de bonnes choses et je n'ai pas vu que des manchots (Je sais, tu vas dire : oui mais ce sont des professionnels qui s'entrainent tous les jours, etc, etc, etc ...).

Je n'oublie pas d'où nous venons. J'ai de la mémoire et je me satisfais une nouvelle fois de notre 2ème place actuelle. L'espoir fait vivre !!! J'espère toujours et encore un bon résultat le 1er mai, et j'espère aussi que ce groupe se fera encore plaisir après ce 1er mai.
Du plaisir avant tout pour lui, du plaisir pour son encadrement, du plaisir pour les supporters, au final du bon pour le Club de l'USM, du bon pour l'équipe qui va suivre.

D'autres supporters envient et envieraient notre place à nous, supporters !!! (nous ne sommes que des supporters). Franchement, tout n'est pas parfait mais ces joueurs ne méritent pas certains qualificatifs.

Laissons les se préparer sereinement, sans chappe de plomb, sans les accabler un peu plus à une journée de la qualif.

Vivons le moment présent. Que Sébastien et son équipe finissent leur saison et nous amènent le plus loin possible !!!
Après, que Xavier prenne le relai et qu'une autre page du Club s'ouvre. Point barre.

Que l'on arrête de ressasser ce qui n'apporte rien, et vivons d'abord le moment présent.
Pour aujourd'hui d'abord, et pour demain ensuite : Allez Sapiac.

Pas mieux, excellente réponse de la part de Jean Pierre.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: