| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
martine Grand habitué du forum

|
Posté le: 02/05/11 : 18:25 Sujet du message: |
|
|
Est ce qu'on reparts avec de la casse de Chato ou tout le monde devrait être sur le pont pour les 8ème ? A priori, vu de la télé, pas de dégats coté Montalbanais  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02/05/11 : 18:38 Sujet du message: |
|
|
| vu du stade non plus pas de bléssés a priori |
|
|
 |

|
Posté le: 02/05/11 : 18:56 Sujet du message: |
|
|
le lien ne marche pas, enfin, c'est pas tout à fait ça, mais on ne peut pas voir les photos, est ce normal, où c'est moi qui délire ? |
|
|
 |
Montalbanais Utilisateur fréquent

|
Posté le: 02/05/11 : 19:23 Sujet du message: |
|
|
| martine a écrit: |
le lien ne marche pas, enfin, c'est pas tout à fait ça, mais on ne peut pas voir les photos, est ce normal, où c'est moi qui délire ? | Si si, ça fonctionne !
Si ça fonctionne, supers photos ! _________________ Allez Sapiac ! |
|
|
 |

|
Posté le: 02/05/11 : 19:59 Sujet du message: |
|
|
| c'est peut etre un problème de droit d'acces, il doit falloir être inscrit sur Facebook, non ? |
|
|
 |
sapiac2010 Habitué du forum

|
Posté le: 02/05/11 : 22:46 Sujet du message: |
|
|
belle rampe de lancement que cette victoire bonifiée...mais n'oublions pas que ce sera une autre histoire à Vannes...dans une double confrontation eliminatoire hautement epineuse pour nos petits herissons... |
|
|
 |
Pascal LEYGUE Grand habitué du forum

|
Posté le: 03/05/11 : 10:48 Sujet du message: |
|
|
| martine a écrit: | | le lien ne marche pas, enfin, c'est pas tout à fait ça, mais on ne peut pas voir les photos, est ce normal, où c'est moi qui délire ? | Cela s'apppelle de la discrimination. Si t'es pas sur FACEBOOK, t'es un blaireau....
Coluche disait: "c'est pas parce qu'ils pensent tous la même chose qu'ils ont raison".
Peut-être qu'une âme charitable daignera mettre ces photos en ligne sur ce forum... _________________ A bon entendeur il ne faut qu'une parole. -
Proverbes français |
|
|
 |
Bacchus82 Utilisateur fréquent

|
Posté le: 03/05/11 : 11:12 Sujet du message: |
|
|
Est ce que quelqu'un sait si on pourra voir la redif du match contre Châteaurenard sur Networkvisio ? _________________ Ho les gars! On est pas là pour être ici!!! |
|
|
 |
mimi82 Habitué du forum

|
Posté le: 03/05/11 : 12:31 Sujet du message: |
|
|
pas de discrimination !!! je vais les mettre aussi sur le forum.....mais comme il y en a beaucoup (74 pour être exacte) je le ferai en plusieurs fois et sur "vidéos de l'USM" pour ne pas saturer cette discussion....
| Pascal LEYGUE a écrit: | | martine a écrit: | | le lien ne marche pas, enfin, c'est pas tout à fait ça, mais on ne peut pas voir les photos, est ce normal, où c'est moi qui délire ? | Cela s'apppelle de la discrimination. Si t'es pas sur FACEBOOK, t'es un blaireau....
Coluche disait: "c'est pas parce qu'ils pensent tous la même chose qu'ils ont raison".
Peut-être qu'une âme charitable daignera mettre ces photos en ligne sur ce forum... |
|
|
|
 |
sapiac la legende Habitué du forum

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 855 Localisation: En CATALOGNE
|
Posté le: 03/05/11 : 12:38 Sujet du message: |
|
|
| mimi82 a écrit: | pas de discrimination !!! je vais les mettre aussi sur le forum.....mais comme il y en a beaucoup (74 pour être exacte) je le ferai en plusieurs fois et sur "vidéos de l'USM" pour ne pas saturer cette discussion....
| Pascal LEYGUE a écrit: | | martine a écrit: | | le lien ne marche pas, enfin, c'est pas tout à fait ça, mais on ne peut pas voir les photos, est ce normal, où c'est moi qui délire ? | Cela s'apppelle de la discrimination. Si t'es pas sur FACEBOOK, t'es un blaireau....
Peut-être qu'une âme charitable daignera mettre ces photos en ligne sur ce forum... |
|
MERCI MIMI !!! Ainsi tu ne sera plus accusé de descrimination !!!  _________________ LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS
ALLEZ SAPIAC BORDEL |
|
|
 |
mimi82 Habitué du forum

|
Posté le: 03/05/11 : 15:33 Sujet du message: |
|
|
Voila, les photos sont sur le forum ..... Rendez-vous pour Vannes...  |
|
|