| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Biterrois Nouvel utilisateur

|
Posté le: 14/05/11 : 19:54 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Montalbanais ..
je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir revenir à Sapiac pour une éventuelle demi finale ..
Courage à vous .. J'espère qu'on va monter et que vous monterez l'an prochain.
Allez Sapiac, Allez Béziers ! |
|
|
 |
le lapin vert Habitué du forum

|
Posté le: 14/05/11 : 19:58 Sujet du message: |
|
|
| Premier pas a écrit: | pourquoi ils ont pas pris les 3 points au lieu de la touche ?????
à bouffer du foin... |
parce ce qu'on est nul depuis le début de la saison, 8 mois après USM-Blagnac on revoit quoi ? le même match, évolution de l'équipe au cours de la saison 0, on se qualifie car on tombe dans la poule très faible m^me Beziers a eu du mal à se défaire de Marmande...maintenant bonne chance à Péméja.... _________________ je suis la face cachée de MLS |
|
|
 |
CATALANE Utilisateur fréquent

|
Posté le: 14/05/11 : 20:22 Sujet du message: |
|
|
:cry : Cà c'est méchant!!!
Ils l'ont voulu cette victoire....
Merci a tous les joueurs
et a l'année prochaine |
|
|
 |
ludo Habitué du forum

|
Posté le: 14/05/11 : 20:23 Sujet du message: usm |
|
|
Perdre contre meilleurs, c'est pas un problème.
Përdre les armes à la main après avoir tout donné, ce n'est pas un problème.
Perdre à la maison face à une équipe venue limiter les dégats et sans avoir combattu jusqu'à la dernière minute, c'est un véritable cauchemar. |
|
|
 |
La Taupe Habitué du forum

Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 361 Localisation: Dans le 31, non loin de Blagnac !!
|
Posté le: 14/05/11 : 20:34 Sujet du message: |
|
|
| le lapin vert a écrit: | | parce ce qu'on est nul depuis le début de la saison, 8 mois après USM-Blagnac on revoit quoi ? le même match, évolution de l'équipe au cours de la saison 0, on se qualifie car on tombe dans la poule très faible m^me Beziers a eu du mal à se défaire de Marmande...maintenant bonne chance à Péméja.... |
Tout n'est pas faux dans ce que tu écris "le lapin vert".
On termine la saison comme on l'a débuté à Sapiac, par une défaite suite à un match terne et sans saveur !!
Je pense que l'équipe a tout de même évolué durant les fameux huit mois, mais était trop limitée techniquement pour pouvoir postuler à +.
Calvet a fait ce qu'il a pu avec les moyens du bord.
On réalise sur ce dernier match, même si l'absence de la ligne de 3/4 complète aura été très préjudiciable, que Montauban n'a été qu'une équipe de Fédérale 1 très moyenne. La jeunesse, le manque d'expérience, l'absence d'un PAPA n'a pas permis de gagner ce dernier match à Sapiac. Encore une fois "dommage".
Le seul joueur qui ne m'aura jamais déçu durant l'ensemble de la saison est le jeune SERGUEEV, digne successeur de son père, toujours au four et au moulin, jamais blessé, très bon techniquement. Il s'agit pour moi de la véritable satisfaction de la saison !!
Je souhaite maintenant un bon courage au futur staff. Il va falloir faire un recrutement judicieux pour combler les lacunes de notre équipe. Et cette fois, pas d'excuses, ils auront eu le temps de faire leurs choix et les bons choix surtout !! _________________ J'adore les "verts" de terre ! |
|
|
 |
ludo Habitué du forum

|
Posté le: 14/05/11 : 20:47 Sujet du message: usm |
|
|
Faudrait recruter les petits frères de Gordgoze et de de fonua pour franchir la défense adverse!!!
Faudrait également un buteur, un simple, pas trés grand ni trop petit ni trop lourd ni trop maigre pas trop rapide ni trop lent, un buteur qui puisse passer la ballon entre les barres à 30 m de face.
Je préfère en rire car j'ai envie de pleurer. |
|
|
 |
lucky82 Utilisateur fréquent

|
Posté le: 14/05/11 : 20:48 Sujet du message: |
|
|
On ne perd pas le match sur la dernière pénalité mais sur la premiere mitemp ou l'on subit et on a beaucoup d' indiscipline. Ensuite les hors jeux de vannes n'ont pas trops été sifflées je pense que les arbitres de touche ne font pas leur travail correctement car je croix que l'on aurai eu plus de pénalités pour nous. C'est celuis qui en a voulu le plus qui a gagné _________________ les sapiacains resterons debout |
|
|
 |
Montalbanais Utilisateur fréquent

|
Posté le: 14/05/11 : 21:09 Sujet du message: |
|
|
| lucky82 a écrit: | | On ne perd pas le match sur la dernière pénalité mais sur la premiere mitemp ou l'on subit et on a beaucoup d' indiscipline. Ensuite les hors jeux de vannes n'ont pas trops été sifflées je pense que les arbitres de touche ne font pas leur travail correctement car je croix que l'on aurai eu plus de pénalités pour nous. C'est celuis qui en a voulu le plus qui a gagné |
D'accord avec toi, mais les hors-jeu nous coutent un essai en contre... Si on ajoute la gestion catastrophique de la fin de match...
Quelqu'un sait qui a demandé la touche ? _________________ Allez Sapiac ! |
|
|
 |
sapiac2010 Habitué du forum

|
Posté le: 14/05/11 : 21:15 Sujet du message: |
|
|
oui il faut etre honnetes et reconnaitre que cette valeureuse equipe de Vannes, inferieure techniquement, tactiquement et physiquement, a fait preuve d'une enorme envie et d'une grande solidarité...
Pourtant, apres une premiere mi tps catastrophique (trop de pression peut etre ?) le jeunes montalbanais ont su renverser la vapeur en demontrant par la meme leur maitrise et leur talent superieurs a l'equipe bretonne...
ensuite il y a ces 3 derniers points a tenter pour assurer le quart...la messe etait dite...mais a trop vouloir bien faire (eviter une remise en jeu qui aurait pu donner une occasion d'essai aux bretons) les sapiacains se sont bouffés tous seuls la feuille de match, face a des bretons morts de faim...
Ces derniers ont gagné le droit de defier Tyrosse...il faut leur souhaiter bon courage, ils vont en avoir besoin !!... |
|
|
 |
ici c'est Sapiac Habitué du forum

|
Posté le: 14/05/11 : 21:56 Sujet du message: |
|
|
Finir la saison comme cela......... quel gachis !!!
Putain j ai les boules !!!!!! Je dois pas etre le seul.
Avant de venir au stade je me disais que l'ambiance va etre au top , une vrai fete du rugby face à une équipe que l'on a battu une semaine avant, j'y allais presque les mains dans les poches..... ( je crois que a la vue du nombre d'en avant pendant le match j'étais la le seul a les avoir dans les poches.....les mains)
j'avais quand quand meme un pressentiment car quoiqu'il en soit il fallait gagner ce putain de match.....
En arrivant au stade j 'ai pu constater que Sapiac n'était pas plein...etonnament ..... en tous cas bien moins que contre Valence ou Beziers
Beaucoup de montalbanais croyait le match gagner d'avance et ne se sont pas déplacés.
Première mi-temps dégueulasse, des fautes de mains en pagaille , on alignait pas trois passes.... possession de balle 0 , une interception de Vanne et 10 points dans la tronche à la mi-temps.
Un jeu pauvre face à une équipe qui n'a que son courage à mettre en avant....et pourtant ils ont la main sur le ballon.
deuxième mi-temps,
la on va passer par toutes les couleurs, pour passer du reve au cauchemar en 5 mn, avec des SI on peut faire beaucoup de chose quand tu te bouffe la qualif de 1 point forcement tu peux te refaire le match dans tous les sens pour te dire que la ou la ...... enfin bref...... j'ai les boulles et je suis pas le seul.
Finalement, le jeu de cette équipe n'a guère évolué. Mieux vaut partir face à une équipe vaillante que prendre la bouillie et se faire ridiculiser contre Tyrosse.
Allez Sapiac
Péméja construit nous une équipe qui puisse nous faire frissonner de plaisir pour une remontée en pro D2 et se sortir de cet enfer.
Ici c'est Sapaic |
|
|
 |
Arno82 Habitué du forum

|
Posté le: 14/05/11 : 22:16 Sujet du message: |
|
|
L'anésthésie des mains pour les joueurs c'est une idée de qui ???? Taper en touche pour la gloire c'est l'idée de qui ? Avoir un 10 qui n'a pas de point positif c'est une idée de qui ? Offrir un match sur un plateau c'est une idée de qui ? Le célèbre suspense sapiacain des 10 eres minutes c'est une idée de qui ? Kiri Mariner qui va tjrs tout droit c'est une idée de qui ? Certains joueurs qui se prennent pour des stars de fédérale 1 c'est une idée de qui ? ......
Merci Monsieur Calvet vous avez fait ce que vous avez pu et certainement de votre mieux avec ce que vous avez eu. Bonne continuation en terre voisine.
Maintenant j'éspère que Monsieur Péméja saura apporter une certaine rage et rigueur tactique qui ont souvent fait défaut cette saison. Mais bon comme on le sait les bons joueurs et donc joueurs de caractères sont chers. Espérons que les contacts puissent servir.
Maintenant c'est déjà Sapiac 2012.
Allez Sapiac. |
|
|
 |
dep82 Utilisateur en fin de rodage

Inscrit le: 15 Aoû 2010 Messages: 23 Localisation: labastide st pierre
|
Posté le: 14/05/11 : 22:36 Sujet du message: |
|
|
| arretons de dire que s calvet a fait avec les moyens du bord,90% des entraineurs de fédérale 1 auraient souhaité avoir des moyens identiques. |
|
|
 |
Arno82 Habitué du forum

|
Posté le: 14/05/11 : 22:45 Sujet du message: |
|
|
| Ce qui est sur c'est que je ne comprend tjrs pas ce que fait le 10 de Vannes en Fed 1 ? C'est mon énigme de la soirée ... |
|
|
 |
djay Habitué du forum

|
Posté le: 15/05/11 : 00:12 Sujet du message: |
|
|
un match qui résume exactement la saison
seule chose pour moi impardonnable, malgré que Vannes soit une équipe vaillante et qu'elle mérite totalement sa qualification, c'est que nous sommes une équipe professionnelle alors que Vannes est amatrice, sur un match la surprise peut être faite mais sur deux et avec le retour à Sapiac normalement non.
beaucoup de joueurs de l'usm ont rien à faire dans ce club, je sais je suis dur mais il faut regarder la vérité en face
je note aussi que l'équipe n'a pas progresser dans la saison nous sommes au meême niveau que lors de la venue de Blagnac lors de le première journée (tiens au fait, on voit bien que ce match n'était pas une erreur de parcours) |
|
|
 |
1967 Habitué du forum

|
Posté le: 15/05/11 : 01:24 Sujet du message: |
|
|
| djay a écrit: | | ... je note aussi que l'équipe n'a pas progresser dans la saison nous sommes au meême niveau que lors de la venue de Blagnac ... | +1
Il y a donc eu un problème bien supérieur au niveau des joueurs, c'est le niveau de l'équipe.
Des joueurs qui se retrouvent avec le balon et qui ne savent pas quoi en faire.
La décision a été prise de ne pas avoir quelques anciens (y compris diminués) dans l'équipe, c'est un échec pour le staff qui n'a pas réussi à créer une équipe.
Encore une fois, ce n'est pas le niveau des joueurs qui est en cause, c'est celui de l'équipe !
Des tas d'excuses peuvent être trouvées à X ou à Y, mais je pense que personne ce soir ne contestera le changement de staff.
Laisser une année de plus n'aurait rien changé.
Ces joueurs, tous jeunes, ont perdus un an de rugby car, comme le dit djay, ils n'ont pas progressé
Pour eux et pour l'USM, il fallait faire quelque chose.
Merci à l'ancien staff pour son travail (ils ont sans doute fait le mieux qu'ils pouvaient avec ce qu'ils savaient faire), la balle est maintenant dans le camp des nouveaux. |
|
|
 |
|