( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0011543032{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00691606456include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00691606944ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - hélas fin de saison pour l'usm
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hélas fin de saison pour l'usm
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
martin roland
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 15/05/11 : 06:57    Sujet du message: hélas fin de saison pour l'usm Répondre en citant

bien sur très déçus de la prestation de notre équipe,nous avons perdu 20a 22 par une équipe de vannes très vaillante qui na pas commis les erreurs du match aller,que dire déçus oui mais nous avions dans se championnat de fédérale 1 l'équipe en moyenne la plus jeunes et hier il nous a manquer 2 ou 3 vieux briscards pour tenir la route car ont leurs offre le match pourquoi a 2 minutes de la fin puisque ont mener 20 a 19 ont ne tente pas la touche c'est là que nous voyons un manque d'expérience,mais n'accablons pas nos joueurs et surtout encore moins l'entraîneur car monter une équipe de A a Z EN 15 JOURS beaucoup de clubs auraient jeter l'éponge bravos a eux et merci a SEB car pour le cadeau que certains détracteurs de l'usm lui ont fait il peu quitter notre club avec les honneurs et surtout aussi a tous ses bénévoles de notre club qui travaillent eux dans l'ombre pour le bien de notre équipe,et un grand remerciement aux bénévole des ultras sapiac qui se sont battu toute la saison pour faire les déplacements et animer la tribune restons unis pour préparer la saison prochaine,seb avait prévu de monter sur 2 saison maintenant que surement les nouveaux dirigeant puisque il y a remue ménage au C A vont avoir fort a faire et surtout pas d'erreurs car les supporters a ont marre de payer pour des querelles internes. Rolling Eyes
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 15/05/11 : 08:39    Sujet du message: Re: hélas fin de saison pour l'usm Répondre en citant

martin roland a écrit:
bien sur très déçus de la prestation de notre équipe,nous avons perdu 20a 22 par une équipe de vannes très vaillante qui na pas commis les erreurs du match aller,que dire déçus oui mais nous avions dans se championnat de fédérale 1 l'équipe en moyenne la plus jeunes et hier il nous a manquer 2 ou 3 vieux briscards pour tenir la route car ont leurs offre le match pourquoi a 2 minutes de la fin puisque ont mener 20 a 19 ont ne tente pas la touche c'est là que nous voyons un manque d'expérience,mais n'accablons pas nos joueurs et surtout encore moins l'entraîneur car monter une équipe de A a Z EN 15 JOURS beaucoup de clubs auraient jeter l'éponge bravos a eux et merci a SEB car pour le cadeau que certains détracteurs de l'usm lui ont fait il peu quitter notre club avec les honneurs et surtout aussi a tous ses bénévoles de notre club qui travaillent eux dans l'ombre pour le bien de notre équipe,et un grand remerciement aux bénévole des ultras sapiac qui se sont battu toute la saison pour faire les déplacements et animer la tribune restons unis pour préparer la saison prochaine,seb avait prévu de monter sur 2 saison maintenant que surement les nouveaux dirigeant puisque il y a remue ménage au C A vont avoir fort a faire et surtout pas d'erreurs car les supporters a ont marre de payer pour des querelles internes. Rolling Eyes

Le problème c'est que quand les vieux briscards se sont présenté on leur a fermé la porte à la gueule !!! Twisted Evil

Demande à Marc RAYNAUD se qu'il en pense. Un type comme Cyril VENCHERI avait rechaussé les crampons pour apporter de l'expèrience, il a fini par repartir chez lui car on ne voulait pas de lui.

ALLEZ SAPIAC BORDEL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dids46
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 15/05/11 : 11:18    Sujet du message: Re: hélas fin de saison pour l'usm Répondre en citant

[quote=

Le problème c'est que quand les vieux briscards se sont présenté on leur a fermé la porte à la gueule !!! Twisted Evil

Demande à Marc RAYNAUD se qu'il en pense. Un type comme Cyril VENCHERI avait rechaussé les crampons pour apporter de l'expèrience, il a fini par repartir chez lui car on ne voulait pas de lui.[/quote]

C'est là où se situe l'un des problèmes majeur de la saison: le staff pensait peut-être que le talent des jeunes joueurs suffisait mais à ce niveau il est nécessaire d'avoir 2 ou 3 vieux briscards qui amènent leur expérience, chose bien sûr que l'on avait pas.
On peut tirer un grand coup de chapeau à Sébastien Calvet pour son formidable travail de reconstruction lors de la dernière inter-saison, plus d'un à sa place aurait abandonné. On lui prédisait un avenir dans un club ambitieux de pro D2 et il atterrit à Valence d'Agen !!! Je pense qu'il y a mieux comme plan de carrière après avoir entrainé un club de top 14.
Maintenant place à Péméja sur lequel un grande responsabilité repose: retrouver le haut niveau en commençant par la pro D2. Il en a les compétences.
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 15/05/11 : 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les absences d'hier ont pu aussi nous coûter cher : Lardy, Figueiredo, Hamdi, Benhamouda, Domenech....
Je nous ai trouvé léger dans les rucks et dans le"combat " au sol. Par contre sur les mélées , on les a souvent dominé et là l'arbitre n'a pas assez sanctionné le pack de Vannes Rolling Eyes
lucky82
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 15/05/11 : 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1OOO leur mélée n'a pas été sanctionnée par rapport à leur prestation , je pense que s'ils avaient été sanctionnés plus souvent on aurait peu etre pas perdu mais avec des si
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 15/05/11 : 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Avec des SI, on refait un monde. Arrêtons de critiquer l'arbitrage qui est le même pour tout le monde en Fed1.
Ce n'est pas l'arbitre qui rate la transformation, ni lui qui demande la pénal touche, ni lui qui fait des fautes "cons" devant les barres. Les vannetais peuvent aussi pretendre que le deuxième carton est injustifié, etc etc...
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 15/05/11 : 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

la petite crevette a écrit:
Avec des SI, on refait un monde. Arrêtons de critiquer l'arbitrage qui est le même pour tout le monde en Fed1.
Ce n'est pas l'arbitre qui rate la transformation, ni lui qui demande la pénal touche, ni lui qui fait des fautes "cons" devant les barres. Les vannetais peuvent aussi pretendre que le deuxième carton est injustifié, etc etc...

le responsable de cette défaite c'est le capitaine qui a quelques secondes de la fin du match fait taper une pénalité en touche alors qu'on peut creuser l'écart et l'entraîneur qui au lieu de mater ses pompes aurait du lui gueuler de la tenter; Mais bon on ne refera pas le match grâce à eux tout le monde est en vacances;

ALLEZ SAPIAC BORDEL
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 15/05/11 : 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac la legende a écrit:
la petite crevette a écrit:

le responsable de cette défaite c'est le capitaine qui a quelques secondes de la fin du match fait taper une pénalité en touche alors qu'on peut creuser l'écart et l'entraîneur qui au lieu de mater ses pompes aurait du lui gueuler de la tenter; Mais bon on ne refera pas le match grâce à eux tout le monde est en vacances;

Ouais, et c'est la seule bonne nouvelle (pour les joueurs) de ce WE. Sad
En fait, les pro sont en vacances pendant que les amateurs bossent. C'est le monde à l'envers. Sad
maxisapiac
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 15/05/11 : 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas le capitaine mais l'équipe qui est responsable ! Si on a perdu c'est a cause de l'équipe ! Si l'équipe avait été bonne, on aurait tenter cette pénal touche plus sereinement car avec le potentiel du groupe on aurait du mener d'au moins 10 points ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sapiac2010
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 16/05/11 : 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

maxisapiac a écrit:
Ce n'est pas le capitaine mais l'équipe qui est responsable ! Si on a perdu c'est a cause de l'équipe ! Si l'équipe avait été bonne, on aurait tenter cette pénal touche plus sereinement car avec le potentiel du groupe on aurait du mener d'au moins 10 points ...

Il faudrait surtout que tu regardes autre chose que ton nombril de supporter deçu !...

Pour esperer redevenir un club qui compte, il faut apprendre a plus de patience, cette equipe a assuré le maintien sportif en fed1, premiere etape de la reconstruction apres le reversement miraculeux du club dans le championnat elite amateur...

Reste a savoir ou en est la situation financiere, ce qui apres ce qu'il s'est passé l'an dernier, n'est pas le moins important pour le club !

Pour le reste merci a tous, dirigeants, joueurs, entraineurs et supporters d'avoir porté ce club a bout de bras et lui avoir redonné des couleurs et de la dignité dans cette saison difficile, esperons que le socle construit cette année, sportivement et financierement, sera la premiere marche des conquetes futures !
martin roland
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 16/05/11 : 05:41    Sujet du message: arrêtons de se manger critiquer,et tout ira bien Répondre en citant

suite a se dernier match de la saison,car mon sujet avait un point bien précis c'est de remercier tous le monde des efforts fait courant de la saison,mais je tiens a répondre au message concernant les anciens briscards car la personne doit pas me connaître,bien sur qu'il y a na qui se sont présenter,certains demander un salaire impossible pour l'usm car la moyenne des joueurs cette année est de 2000euros et certains demander 6000euros,impossible pour notre club quant a VENQUIRI,dit SISSOUS,ne pas oublier qu'il ait patron d'un restaurant il avait de gros problèmes pour s'entraîner et le niveau méme lui le reconnaît il ne pouvait pas y arriver il est surtout venu pour maintenir sa forme et si au besoin nous aider qui est très bien de sa part mais dans le sport ont ne peu pas aller au delà de nos moyens l'âge étend là mais merci a lui ,maintenant les arbitres,je m'excuse mais je penses que certains n'ont jamais jouer a un niveau disant fédérale 1 car le jeu de fédérale est plus dur quant professionnel,a part la vitesses des actions que chez les pro est plus rapide car il est vrais nous tenons pour notre équipe nous sommes chauvins,mais quant vous êtes au bord du terrain vous ne voyez pas le méme match que dans les tribunes,se qui m'étonne le plus, personne ne dit que l'arbitre na pas vue le plaquage cathédrale d'un joueur de sapiac,c'est punissable et pour nous supporters c'est normal,si nous voulons dans l'avenir moi qui voit et fréquente avant tout les matchs les arbitres c'est de les respecter car s'ils veulent ils peuvent vos faire gagner ou perdre un match alors a nous de prouver que nous voulons revenir un bon public et que nous resterons les supporters aimer et respecters par les autres clubs ,je comprend la déception de tous ,mais dans l'ensemble beaucoup en début de saison pensaient qu'avec cette équipe jeunes nous n'irions pas loin ,nous sommes arriver en 8ème,alors merci a tous joueurs,entraîneurs,dirigeants mêmes si certains n'ont pas fait que du bien et surtout a tous les bénévoles qui eux ont fait tout se qui ont peu pour que sapiac revive alors les ultras sapiac restons unis et vivement la saison prochaine surtout bonne vacances a tous et allez les ultras sapiac.
La Taupe
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 16/05/11 : 13:50    Sujet du message: Re: arrêtons de se manger critiquer,et tout ira bien Répondre en citant

martin roland a écrit:
suite a se dernier match de la saison,car mon sujet avait un point bien précis c'est de remercier tous le monde des efforts fait courant de la saison,mais je tiens a répondre au message concernant les anciens briscards car la personne doit pas me connaître,bien sur qu'il y a na qui se sont présenter,certains demander un salaire impossible pour l'usm car la moyenne des joueurs cette année est de 2000euros et certains demander 6000euros,impossible pour notre club quant a VENQUIRI,dit SISSOUS,ne pas oublier qu'il ait patron d'un restaurant il avait de gros problèmes pour s'entraîner et le niveau méme lui le reconnaît il ne pouvait pas y arriver il est surtout venu pour maintenir sa forme et si au besoin nous aider qui est très bien de sa part mais dans le sport ont ne peu pas aller au delà de nos moyens l'âge étend là mais merci a lui ,maintenant les arbitres,je m'excuse mais je penses que certains n'ont jamais jouer a un niveau disant fédérale 1 car le jeu de fédérale est plus dur quant professionnel,a part la vitesses des actions que chez les pro est plus rapide car il est vrais nous tenons pour notre équipe nous sommes chauvins,mais quant vous êtes au bord du terrain vous ne voyez pas le méme match que dans les tribunes,se qui m'étonne le plus, personne ne dit que l'arbitre na pas vue le plaquage cathédrale d'un joueur de sapiac,c'est punissable et pour nous supporters c'est normal,si nous voulons dans l'avenir moi qui voit et fréquente avant tout les matchs les arbitres c'est de les respecter car s'ils veulent ils peuvent vos faire gagner ou perdre un match alors a nous de prouver que nous voulons revenir un bon public et que nous resterons les supporters aimer et respecters par les autres clubs ,je comprend la déception de tous ,mais dans l'ensemble beaucoup en début de saison pensaient qu'avec cette équipe jeunes nous n'irions pas loin ,nous sommes arriver en 8ème,alors merci a tous joueurs,entraîneurs,dirigeants mêmes si certains n'ont pas fait que du bien et surtout a tous les bénévoles qui eux ont fait tout se qui ont peu pour que sapiac revive alors les ultras sapiac restons unis et vivement la saison prochaine surtout bonne vacances a tous et allez les ultras sapiac.

Heureusement que tu mets quelques virgules dans ta phrase de 15 lignes l'ami, sans quoi on aurait du mal à comprendre !!! Laughing
dids46
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 16/05/11 : 17:49    Sujet du message: Re: arrêtons de se manger critiquer,et tout ira bien Répondre en citant

La Taupe a écrit:
[size=9]
Heureusement que tu mets quelques virgules dans ta phrase de 15 lignes l'ami, sans quoi on aurait du mal à comprendre !!! Laughing

Bien vu Mr le professeur !!!
maxisapiac
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 16/05/11 : 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il faudrait surtout que tu regardes autre chose que ton nombril de supporter deçu !...

Je ne regarde pas mon nombril de supporter déçu(une répartie assez faible quand meme ...) je défend juste le capitaine et les valeurs du collectif : quand une équipe perd c'est pas le capitaine mais l'équipe ! Lis plus en profondeur les messages puis tes reponses pourront être constructive pour le forum .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sapiac2010
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 16/05/11 : 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

maxisapiac a écrit:
Citation:

Je ne regarde pas mon nombril de supporter déçu(une répartie assez faible quand meme ...) je défend juste le capitaine et les valeurs du collectif : quand une équipe perd c'est pas le capitaine mais l'équipe ! Lis plus en profondeur les messages puis tes reponses pourront être constructive pour le forum .

Eh ben, il y a des messages qu'il faut lire avec un decodeur...merci donc pour la traduction !

Maintenant dire que l'equipe a ete mauvaise , je ne suis pas d'accord...tu ne remontes pas un tel handicap sans beaucoup de qualités, apres, une bavure est vite arrivée, la preuve, et pas seulement chez les equipes jeunes et sans experience !!

Bref maintenant il ne sert a rien de ressasser sempiternellement cette defaite, ce groupe tout neuf a demontré un reel talent pour cette premiere saison, pour peu qu'on en garde les elements moteurs, je le crois promis a un bel avenir !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: