| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dep82 Utilisateur en fin de rodage

Inscrit le: 15 Aoû 2010 Messages: 23 Localisation: labastide st pierre
|
Posté le: 14/05/11 : 22:21 Sujet du message: usm nouvelle saison |
|
|
Laissons un peu de temps à cette équipe de se construire! Mince la saison est finie. Nous sommes à notre niveau, équipe moyenne de fédérale 1 ,je ne reproche pas aux joueurs leur vaillance mais plutôt leur niveau.Second reproche un budget qui n'est vraiment pas en adéquation avec les résultats,dans une entreprise privée cela s'appelle un bilan négatif.
Je conseille aux personnes chargées du budget et du recrutement de ne pas se tromper soit on annonce un budget important et il faudra des résultats soit on se montre plus humble (vannes tyrosse ect) et nous serons un peu plus indulgents,Bonne chance quand même à Mr Péméja pour la nouvelle saison. |
|
|
 |
djay Habitué du forum

|
Posté le: 15/05/11 : 00:06 Sujet du message: Re: usm nouvelle saison |
|
|
| dep82 a écrit: | Laissons un peu de temps à cette équipe de se construire! Mince la saison est finie. Nous sommes à notre niveau, équipe moyenne de fédérale 1 ,je ne reproche pas aux joueurs leur vaillance mais plutôt leur niveau.Second reproche un budget qui n'est vraiment pas en adéquation avec les résultats,dans une entreprise privée cela s'appelle un bilan négatif.
Je conseille aux personnes chargées du budget et du recrutement de ne pas se tromper soit on annonce un budget important et il faudra des résultats soit on se montre plus humble (vannes tyrosse ect) et nous serons un peu plus indulgents,Bonne chance quand même à Mr Péméja pour la nouvelle saison. |
je pense plutot que tu voulais dire l'inverse |
|
|
 |
dep82 Utilisateur en fin de rodage

Inscrit le: 15 Aoû 2010 Messages: 23 Localisation: labastide st pierre
|
Posté le: 15/05/11 : 07:52 Sujet du message: |
|
|
| tu as raison ,il y a un peu d'ironie sur le début de mes propos. |
|
|
 |
sapiac2010 Habitué du forum

|
Posté le: 16/05/11 : 01:03 Sujet du message: Re: usm nouvelle saison |
|
|
| dep82 a écrit: | | Laissons un peu de temps à cette équipe de se construire! Mince la saison est finie. Nous sommes à notre niveau, équipe moyenne de fédérale 1 ,je ne reproche pas aux joueurs leur vaillance mais plutôt leur niveau.Second reproche un budget qui n'est vraiment pas en adéquation avec les résultats,dans une entreprise privée cela s'appelle un bilan négatif.Je conseille aux personnes chargées du budget et du recrutement de ne pas se tromper soit on annonce un budget important et il faudra des résultats soit on se montre plus humble (vannes tyrosse ect) et nous serons un peu plus indulgents,Bonne chance quand même à Mr Péméja pour la nouvelle saison. |
sans un budget consequent je ne vois pas comment un groupe tout neuf aurait pu se maintenir !
L'objectif du maintien est acquis, pari reussi !
Si on sait conserver les acquis de cette saison, le groupe sera plus fort l'an prochain ! |
|
|
 |
martin roland Utilisateur fréquent

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 51 Localisation: ST ETIENNE DE TULMONT
|
Posté le: 16/05/11 : 06:00 Sujet du message: réponse a dep82 |
|
|
ne pas confondre un budget d'entreprise qu'il est que chiffre et il savoir qu'aux chiffre tu leurs fait dire se que tu veut,d'ailleurs je te rappelle que sapiac et bien placer pour en parler,et budget sportif car mêmes avec un gros budget et une bonne équipe en face tu a des adversaires,qui eux et avec bonheur pour le sport ne regarde pas la grosseur du budget,regarde bézier il a mis 3ans et encore il n'est pas sur de monter le seul point ou je te rejoint c'est que la saison prochaine xavier péméja na pas le droit de se tromper si non fini notre centre de formation,hé oui il faut aussi pensés a nos jeunes et perdre le centre pour le tarn&garonne saurait grave,mais gardons espoir car c'est pas la première fois que nous souffrons d'avoir étaient éliminer a sapiac souvenons nous il y a quelques années aurillac nous avez battu dans la cuvette en fase finale avec dans notre équipe serge sergueyef alors gardons espoir pour la saison prochaine,et je pense que beaucoup de responsables de l'usm savent a quoi s'en tenir,et que la cuvette retrouve au plus vite la pro d2 _________________ BRAVO LES JEUNES DE ,TINTIN |
|
|
 |
Pugin Habitué du forum

|
Posté le: 16/05/11 : 10:52 Sujet du message: |
|
|
pour info, tiré d'un article de la DDM :
...Et maintenant. Ce sont des vacances précoces. Xavier Péméja succède à Sébastien Calvet au coaching de l'équipe et mercredi, le club présentera son projet 2012.
j'espère qu'on aura un bon compte-rendu...  _________________ M. Raynaud : "Je veux aussi apporter quelque chose aux nombreux supporters qui suivent Montauban et qui n'ont pas oublié nos quatre années en Top 14". |
|
|
 |
Pugin Habitué du forum

|
Posté le: 16/05/11 : 11:33 Sujet du message: |
|
|
et j'ajouterai ceci... :
J'ai dit aux joueurs qu'il faudrait se rappeler de ces moments de tristesse pour ne plus les connaitre. Nous avons l'ambition de garder un maximum de joueurs en les renforçant par des joueurs d'expérience qui nous amèneront le petit plus » indique le manager Daniel Bory. Montauban continuera d'évoluer la saison prochaine en Fédérale 1, cette fois, sous la férule technique de Xavier Péméja. Une page s'est tournée, samedi soir, à Sapiac, même si beaucoup de joueurs devraient continuer de porter le maillot tarn-et-garonnais la saison prochaine. _________________ M. Raynaud : "Je veux aussi apporter quelque chose aux nombreux supporters qui suivent Montauban et qui n'ont pas oublié nos quatre années en Top 14". |
|
|
 |
martin roland Utilisateur fréquent

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 51 Localisation: ST ETIENNE DE TULMONT
|
Posté le: 17/05/11 : 06:06 Sujet du message: il faut garder espoir, |
|
|
gardons espoir,malgré toutes nos déceptions car je pense qu'il y a au club des gens de bonnes volontés,il n'y a pas que des profiteurs , dieu merci,l'avenir nous dira le reste. bien sur qu'il va y avoir beaucoup de changement, soyons positifs et espérons que tous vont oeuvraient pour avoir un club compétitif la saison prochaine pour pouvoir jouer les premiers rôles. _________________ BRAVO LES JEUNES DE ,TINTIN |
|
|
 |
djay Habitué du forum

|
Posté le: 18/05/11 : 09:06 Sujet du message: |
|
|
dommage que la réunion de ce soir ou va être présenté l'effectif 2012, ne soit ouverte qu'aux partenaires, j'y serais bien allé
ou alors étant abonné je suis considéré comme partenaire ?? |
|
|
 |
Philippe Gros Habitué du forum

|
Posté le: 18/05/11 : 09:12 Sujet du message: |
|
|
| djay a écrit: | dommage que la réunion de ce soir ou va être présenté l'effectif 2012, ne soit ouverte qu'aux partenaires, j'y serais bien allé
ou alors étant abonné je suis considéré comme partenaire ?? | Non, il n'y aura pas de présentation d'effectif ce soir pour une raison trés simple, c'est que la période de mutation n'est pas encore ouverte. _________________
ALLEZ SAPIAC - Rugbystiquement votre
Philippe. |
|
|
 |
chris 82 Habitué du forum

|
Posté le: 18/05/11 : 09:47 Sujet du message: |
|
|
il faut arrété de prendre les gens pour des anes.
le groupe doit etre fait à 99%.
Péméja y travaille depuis 2 mois.
Pinet et Basilé parte cette semaine pour Aurillac, les joueurs sont en vacances les uns vont déménagé les autres ce reposé avant d'attaqué la préparation avec leur club respectif.
La période des mutations n'à rien à voir avec le secret qui reigne autour de la saison prochaine, Et que je respecte mais aprés il faut pas raconté d'histoire des joueur restent d'autre arrivent. il vont pas attendre 30 juin pour faire une équipe. |
|
|
 |
Philippe Gros Habitué du forum

|
Posté le: 18/05/11 : 09:56 Sujet du message: |
|
|
| chris 82 a écrit: | il faut arrété de prendre les gens pour des anes.
Pinet et Basilé parte cette semaine pour Aurillac, les joueurs sont en vacances les uns vont déménagé les autres ce reposé avant d'attaqué la préparation avec leur club respectif.
La période des mutations n'à rien à voir avec le secret qui reigne autour de la saison prochaine, Et que je respecte mais aprés il faut pas raconté d'histoire des joueur restent d'autre arrivent. il vont pas attendre 30 juin pour faire une équipe. | Avant de t'exciter, lis bien mon post. Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de recrues ou prolongation de contrat, j'ai dit qu'il n'y aura pas de PRESENTATION. _________________
ALLEZ SAPIAC - Rugbystiquement votre
Philippe. |
|
|
 |
sapiac la legende Habitué du forum

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 855 Localisation: En CATALOGNE
|
Posté le: 18/05/11 : 12:02 Sujet du message: |
|
|
| Philippe Gros a écrit: | | chris 82 a écrit: | il faut arrété de prendre les gens pour des anes.
La période des mutations n'à rien à voir avec le secret qui reigne autour de la saison prochaine, Et que je respecte mais aprés il faut pas raconté d'histoire des joueur restent d'autre arrivent. il vont pas attendre 30 juin pour faire une équipe. | Avant de t'exciter, lis bien mon post. Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de recrues ou prolongation de contrat, j'ai dit qu'il n'y aura pas de PRESENTATION. |
Il y a une différence entre présentation et annonce des premières arrivées et des joueurs qui eux nous quittent. _________________ LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS
ALLEZ SAPIAC BORDEL |
|
|
 |
mimi82 Habitué du forum

|
Posté le: 18/05/11 : 12:15 Sujet du message: |
|
|
| sapiac la legende a écrit: | | Philippe Gros a écrit: | | chris 82 a écrit: | il faut arrété de prendre les gens pour des anes.
La période des mutations n'à rien à voir avec le secret qui reigne autour de la saison prochaine, Et que je respecte mais aprés il faut pas raconté d'histoire des joueur restent d'autre arrivent. il vont pas attendre 30 juin pour faire une équipe. | Avant de t'exciter, lis bien mon post. Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de recrues ou prolongation de contrat, j'ai dit qu'il n'y aura pas de PRESENTATION. |
Il y a une différence entre présentation et annonce des premières arrivées et des joueurs qui eux nous quittent. |
oui, espérons qu'il y aura quelques annonces, puisque d'autres équipes ont déja annoncé officiellement l'arrivée de nos joueurs : Pinet et Basile .... |
|
|
 |
chris 82 Habitué du forum

|
Posté le: 18/05/11 : 12:48 Sujet du message: |
|
|
La réunion de ce soir est faite pour récolté de l'argent, donc le projet và etre exposé avec des noms sinon sa sert pas à grand chose. Les gens veulent du concret.
tu nous dit que le groupe ne sera pas présenté parceque les mutations ne sont pas ouvertes c'est faut c'est parce que les dirgeant ne veulent pas communiqué c'est tout. |
|
|
 |
|