( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0011545016{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00741614496include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00741614984ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - usm nouvelle saison
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

usm nouvelle saison
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dep82
Utilisateur en fin de rodage

MessagePosté le: 14/05/11 : 22:21    Sujet du message: usm nouvelle saison Répondre en citant

Laissons un peu de temps à cette équipe de se construire! Mince la saison est finie. Nous sommes à notre niveau, équipe moyenne de fédérale 1 ,je ne reproche pas aux joueurs leur vaillance mais plutôt leur niveau.Second reproche un budget qui n'est vraiment pas en adéquation avec les résultats,dans une entreprise privée cela s'appelle un bilan négatif.
Je conseille aux personnes chargées du budget et du recrutement de ne pas se tromper soit on annonce un budget important et il faudra des résultats soit on se montre plus humble (vannes tyrosse ect) et nous serons un peu plus indulgents,Bonne chance quand même à Mr Péméja pour la nouvelle saison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djay
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 15/05/11 : 00:06    Sujet du message: Re: usm nouvelle saison Répondre en citant

dep82 a écrit:
Laissons un peu de temps à cette équipe de se construire! Mince la saison est finie. Nous sommes à notre niveau, équipe moyenne de fédérale 1 ,je ne reproche pas aux joueurs leur vaillance mais plutôt leur niveau.Second reproche un budget qui n'est vraiment pas en adéquation avec les résultats,dans une entreprise privée cela s'appelle un bilan négatif.
Je conseille aux personnes chargées du budget et du recrutement de ne pas se tromper soit on annonce un budget important et il faudra des résultats soit on se montre plus humble (vannes tyrosse ect) et nous serons un peu plus indulgents,Bonne chance quand même à Mr Péméja pour la nouvelle saison.

je pense plutot que tu voulais dire l'inverse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dep82

MessagePosté le: 15/05/11 : 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison ,il y a un peu d'ironie sur le début de mes propos.
sapiac2010
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 16/05/11 : 01:03    Sujet du message: Re: usm nouvelle saison Répondre en citant

dep82 a écrit:
Laissons un peu de temps à cette équipe de se construire! Mince la saison est finie. Nous sommes à notre niveau, équipe moyenne de fédérale 1 ,je ne reproche pas aux joueurs leur vaillance mais plutôt leur niveau.Second reproche un budget qui n'est vraiment pas en adéquation avec les résultats,dans une entreprise privée cela s'appelle un bilan négatif.Je conseille aux personnes chargées du budget et du recrutement de ne pas se tromper soit on annonce un budget important et il faudra des résultats soit on se montre plus humble (vannes tyrosse ect) et nous serons un peu plus indulgents,Bonne chance quand même à Mr Péméja pour la nouvelle saison.

sans un budget consequent je ne vois pas comment un groupe tout neuf aurait pu se maintenir !

L'objectif du maintien est acquis, pari reussi !

Si on sait conserver les acquis de cette saison, le groupe sera plus fort l'an prochain !
martin roland
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 16/05/11 : 06:00    Sujet du message: réponse a dep82 Répondre en citant

ne pas confondre un budget d'entreprise qu'il est que chiffre et il savoir qu'aux chiffre tu leurs fait dire se que tu veut,d'ailleurs je te rappelle que sapiac et bien placer pour en parler,et budget sportif car mêmes avec un gros budget et une bonne équipe en face tu a des adversaires,qui eux et avec bonheur pour le sport ne regarde pas la grosseur du budget,regarde bézier il a mis 3ans et encore il n'est pas sur de monter le seul point ou je te rejoint c'est que la saison prochaine xavier péméja na pas le droit de se tromper si non fini notre centre de formation,hé oui il faut aussi pensés a nos jeunes et perdre le centre pour le tarn&garonne saurait grave,mais gardons espoir car c'est pas la première fois que nous souffrons d'avoir étaient éliminer a sapiac souvenons nous il y a quelques années aurillac nous avez battu dans la cuvette en fase finale avec dans notre équipe serge sergueyef alors gardons espoir pour la saison prochaine,et je pense que beaucoup de responsables de l'usm savent a quoi s'en tenir,et que la cuvette retrouve au plus vite la pro d2
Pugin
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 16/05/11 : 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

pour info, tiré d'un article de la DDM :

...Et maintenant. Ce sont des vacances précoces. Xavier Péméja succède à Sébastien Calvet au coaching de l'équipe et mercredi, le club présentera son projet 2012.

j'espère qu'on aura un bon compte-rendu... Evil or Very Mad
Pugin
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 16/05/11 : 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

et j'ajouterai ceci... :

J'ai dit aux joueurs qu'il faudrait se rappeler de ces moments de tristesse pour ne plus les connaitre. Nous avons l'ambition de garder un maximum de joueurs en les renforçant par des joueurs d'expérience qui nous amèneront le petit plus » indique le manager Daniel Bory. Montauban continuera d'évoluer la saison prochaine en Fédérale 1, cette fois, sous la férule technique de Xavier Péméja. Une page s'est tournée, samedi soir, à Sapiac, même si beaucoup de joueurs devraient continuer de porter le maillot tarn-et-garonnais la saison prochaine.
martin roland
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 17/05/11 : 06:06    Sujet du message: il faut garder espoir, Répondre en citant

gardons espoir,malgré toutes nos déceptions car je pense qu'il y a au club des gens de bonnes volontés,il n'y a pas que des profiteurs , dieu merci,l'avenir nous dira le reste. bien sur qu'il va y avoir beaucoup de changement, soyons positifs et espérons que tous vont oeuvraient pour avoir un club compétitif la saison prochaine pour pouvoir jouer les premiers rôles.
djay
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 18/05/11 : 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

dommage que la réunion de ce soir ou va être présenté l'effectif 2012, ne soit ouverte qu'aux partenaires, j'y serais bien allé

ou alors étant abonné je suis considéré comme partenaire ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Philippe Gros
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 18/05/11 : 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

djay a écrit:
dommage que la réunion de ce soir ou va être présenté l'effectif 2012, ne soit ouverte qu'aux partenaires, j'y serais bien allé

ou alors étant abonné je suis considéré comme partenaire ??
Non, il n'y aura pas de présentation d'effectif ce soir pour une raison trés simple, c'est que la période de mutation n'est pas encore ouverte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
chris 82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 18/05/11 : 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

il faut arrété de prendre les gens pour des anes.
le groupe doit etre fait à 99%.
Péméja y travaille depuis 2 mois.
Pinet et Basilé parte cette semaine pour Aurillac, les joueurs sont en vacances les uns vont déménagé les autres ce reposé avant d'attaqué la préparation avec leur club respectif.
La période des mutations n'à rien à voir avec le secret qui reigne autour de la saison prochaine, Et que je respecte mais aprés il faut pas raconté d'histoire des joueur restent d'autre arrivent. il vont pas attendre 30 juin pour faire une équipe.
Philippe Gros
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 18/05/11 : 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

chris 82 a écrit:
Pinet et Basilé parte cette semaine pour Aurillac, les joueurs sont en vacances les uns vont déménagé les autres ce reposé avant d'attaqué la préparation avec leur club respectif.
La période des mutations n'à rien à voir avec le secret qui reigne autour de la saison prochaine, Et que je respecte mais aprés il faut pas raconté d'histoire des joueur restent d'autre arrivent. il vont pas attendre 30 juin pour faire une équipe.
Avant de t'exciter, lis bien mon post. Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de recrues ou prolongation de contrat, j'ai dit qu'il n'y aura pas de PRESENTATION.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 18/05/11 : 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Philippe Gros a écrit:
chris 82 a écrit:
Avant de t'exciter, lis bien mon post. Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de recrues ou prolongation de contrat, j'ai dit qu'il n'y aura pas de PRESENTATION.

Il y a une différence entre présentation et annonce des premières arrivées et des joueurs qui eux nous quittent.

ALLEZ SAPIAC BORDEL
mimi82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 18/05/11 : 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac la legende a écrit:
Philippe Gros a écrit:
chris 82 a écrit:

Il y a une différence entre présentation et annonce des premières arrivées et des joueurs qui eux nous quittent.

Wink oui, espérons qu'il y aura quelques annonces, puisque d'autres équipes ont déja annoncé officiellement l'arrivée de nos joueurs : Pinet et Basile ....
chris 82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 18/05/11 : 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

La réunion de ce soir est faite pour récolté de l'argent, donc le projet và etre exposé avec des noms sinon sa sert pas à grand chose. Les gens veulent du concret.
tu nous dit que le groupe ne sera pas présenté parceque les mutations ne sont pas ouvertes c'est faut c'est parce que les dirgeant ne veulent pas communiqué c'est tout.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Sauter vers: