| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
red82 Habitué du forum

Inscrit le: 11 Avr 2010 Messages: 202 Localisation: dans la pampa
|
Posté le: 22/05/11 : 13:09 Sujet du message: Xavier Péméja |
|
|
Salut à Tous
comme nous le savons déjà c'est le duo Pemeja, Mothes qui sera aux commandes de l'équipe l'an prochain.
Cepandant je connais assez mal ces deux hommes, quelqu'un pourrait il m'éclairer quand à leurs carrières et leurs vécus?
Merci d'avance _________________ ta déjà vu le Dahut? |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
|
|
 |
pascal Habitué du forum

|
Posté le: 22/05/11 : 22:36 Sujet du message: Re: Xavier Péméja |
|
|
Salut à Tous
comme nous le savons déjà c'est le duo Pemeja, Mothes qui sera aux commandes de l'équipe l'an prochain.
Cepandant je connais assez mal ces deux hommes, quelqu'un pourrait il m'éclairer quand à leurs carrières et leurs vécus?
Pour tout te dire je sai d/celà Pour Xavier Pemeja il était joueur de l'USM en 9.
Il a vécu des phases finales dans les années 80 plutôt vers la fin des années 80.
En tant qu'entraineur, il fait ses armes à Sapiac c'est lui qui a mis le club à l'échelon pro par suit il a entrainé Bayonne et Bourgouin.
Il a toujours gravité autour de Sapiac.
Pour Mothes je ne connais que le vécu joueur au SUA aux coté de SELLA et par suite fin de carrière à Sapiac en Groupe B à l'époque.
En tan qu"entraineur je ne peux rien te dire mais en tan que joueur trés bon secon centre. |
|
|
 |
la petite crevette Grand habitué du forum

|
Posté le: 23/05/11 : 04:20 Sujet du message: |
|
|
Xavier péméja est montalbanais à 100%. Il a même fait ses études ici au lycée michelet si je ne m'abuse. La dernière fois que je l'ai vu en culotte courte, c'était à SAPIAC. Enfin, tout cela ne nous rajeunit pas ...  _________________ AVANT MAINTENANT |
|
|
 |
|