| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 25/07/09 : 11:03 Sujet du message: |
|
|
N'?tant pas au match, quelques remarques cependant... aussi
1 Gh?zal cap
2 que des avants qui marquent
3 les "ceusses" qui y ?taient ,vos impressions p.tain de n.m de d.eu
Pensez ? ceux qui bossent .....un peu  _________________
http://www.ultras-sapiac.fr |
|
|
 |
martine Grand habitué du forum

|
Posté le: 25/07/09 : 11:37 Sujet du message: |
|
|
D'apr?s la DDM de ce matin :
- la mel?e du MTG ne connut aucun probl?me face ? l'imposant pack narbonnais
- d?fense bien en place, ligne inviol?e
- 3?me ligne pleine d'allant
- tr?s bon 1er match du junior J.Larroque en n°9
- A.Boutaty tr?s pr?cieux en 2eme ligne
- et pour finir arriv?e dans les jours qui viennent d'un renfort au talon, Mirko Lozupone de Clermont !!  |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 25/07/09 : 11:54 Sujet du message: |
|
|
| Franck a écrit: | N'?tant pas au match, quelques remarques cependant... aussi
1 Gh?zal cap |
T'as vraiment besoin de repos Franckie (goes to hollywood). Gh?zal est vice capitaine (il ?tait capitaine parce que c'est !Raynaud et non Clarkin qui avait d?but? le premier tiers temps). Mais je me suisfait la m?me remarque que toi...
Au fait, Franck, les "ceusses" ils vont d?barquer ? Castels vendredi prochain. Et ? 20 heures, tu distribues encore  _________________
 |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 25/07/09 : 11:56 Sujet du message: |
|
|
| martine a écrit: |
- A.Boutaty tr?s pr?cieux en 2eme ligne |
Et si vous voulez mon avis, c'est pas plus mal car ?a fait 3 bons mois que je le dis. _________________
 |
|
|
 |
Philou12 Grand habitué du forum

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1276 Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois
|
Posté le: 25/07/09 : 12:00 Sujet du message: |
|
|
Quelles que soient les r?serves sur le niveau r?el de ce match, on ne va pas bouder notre plaisir !
Certes Narbonne a repris beaucoup plus tard, ?tait incomplet, mais ce qu'il y a de bon ? retenir, m?l?e, d?fense, BOUTATY bon en seconde ligne, reste du positif !
On sait qu'entre PROD2 et TOP14, la diff?rence n'est pas sur la puissance et la conqu?te... alors s'il y a eu une prestation encourageante devant c'est bon ? prendre...
La continuit? dans l'effectif a aussi sans dotues jou? et ce ser un atout pour nous...
Un peu d??u car pas d'essais derri?re, mais il semblerait d'apr?s le forum narbonnais qu'il y ait eu pas mal d'occasion quand m?me... reste ? peaufiner r?glages et automatismes
Quelles appr?ciations sur les nouveaux ?... la 3?me ligne ?... HENDERSON ?... BELIE ?... et sur les jeunes LARROQUE et LE BOURHIS ?
Vrai test face ? BRIVE vendredi, des correziens qui ne sont pas des poetes, quelles que soient les circonstances, et qui voudront sans doutes ne pas enchainer une seconde d?faite apr?s Toulon... _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |
DadC Habitué du forum

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 479 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25/07/09 : 13:58 Sujet du message: |
|
|
| Philou12 a écrit: | | Un peu d??u car pas d'essais derri?re, mais il semblerait d'apr?s le forum narbonnais qu'il y ait eu pas mal d'occasion quand m?me... reste ? peaufiner r?glages et automatismes |
Je me suis fait la m?me r?flexion Je me demandais si ?a pr?figurait le nouveau style de jeu du MTG XV A moins que les entraineurs aient voulu insister sur le jeu d'avant pour ce match. _________________ Allez Sapiac !!
Mes photos - FFBS - Stadeo TV - MLB |
|
|
 |
DadC Habitué du forum

|
Posté le: 25/07/09 : 14:03 Sujet du message: |
|
|
| Rugbyrama a écrit: | Pour son premier match en tant qu'entra?neur vendredi, l'ancien capitaine de Montauban Marc Raynaud a ?t? couronn? de succ?s puisque ses joueurs l'ont emport? 37-3 contre Narbonne. Il se dit d?sormais s?r d'avoir pris la bonne d?cision.
"Je n'avais pas envie d'entrer sur le terrain, a-t-il d?clar? ? l'issue du match. Je me suis remis en question en fin de saison derni?re. A 36 ans, il ?tait temps de passer le flambeau. Et quand je vois que les troisi?me ligne ont inscrit quatre essais, je me dis que j'ai pris la bonne d?cision !" |
_________________ Allez Sapiac !!
|
|
 |
oniell31 Habitué du forum

|
Posté le: 25/07/09 : 14:09 Sujet du message: |
|
|
| martine a écrit: | D'apr?s la DDM de ce matin :
- et pour finir arriv?e dans les jours qui viennent d'un renfort au talon, Mirko Lozupone de Clermont !!  |
J'aurai ?t? lu !!! Bon rumeur rumeur, ne pas mettre la charrue avant les boeufs . Mais tout cela est tr?s positif !!! _________________ Entre Garonne et Tarn
En Sinople et Sable
Sine Pavor Per Amor
 |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 25/07/09 : 14:12 Sujet du message: |
|
|
| USM19 a écrit: | | Franck a écrit: | N'?tant pas au match, quelques remarques cependant... aussi
1 Gh?zal cap |
T'as vraiment besoin de repos Franckie (goes to hollywood). Gh?zal est vice capitaine (il ?tait capitaine parce que c'est !Raynaud et non Clarkin qui avait d?but? le premier tiers temps). Mais je me suisfait la m?me remarque que toi...
Au fait, Franck, les "ceusses" ils vont d?barquer ? Castels vendredi prochain. Et ? 20 heures, tu distribues encore :arrow: |
Je sais ,USM ,que le cap c'est Mat' .
Lozupone YES ,un tignous de plus
Dans un post avant probl?mes informatiques ,je disais que je ne serais pas ? Castels le 31/07
Pour info ,je n'ai aucun compte ? la buvette d'Alary
Je me rattrapperai ? Issoire le 7/08 .Tu y seras  _________________
http://www.ultras-sapiac.fr |
|
|
 |
DadC Habitué du forum

|
Posté le: 25/07/09 : 14:16 Sujet du message: |
|
|
| Midi Libre a écrit: | Le Racing disputait, hier, son premier match amical
NARBONNE 3 MONTAUBAN 37
Port-la-Nouvelle (stade Roger-Couderc). -0-13 ? la fin du premier tiers-temps ; 3-18 ? la fin du deuxi?me tiers-temps.
Temps chaud. Vent fort.
Spectateurs : 1 200 environ.
Arbitrage : M. Rebollal (Midi-Pyr?n?es).
Pour Narbonne : 1 p?nalit? (40e) Pottas.
Pour Montauban : 5 essais Arganese (16e), Campos (45e, 91e), Battut (69e), Koffi (73e) ; 3 transformations Audy (16e), Rosalen (69e, 73e) et 2 p?nalit?s (10e, 12e) Audy .
?volution du score : 0-3, 0-6, 0-13 ; 3-13, 3-18 ; 3-25, 3-32, 3-37.
Le staff narbonnais a choisi de se frotter ? ce qui se fait de mieux ou presque dans le rugby fran?ais pour parfaire sa pr?paration avant les trois coups du championnat de France, le week-end des 28 et 29 ao?t (face ? Pau).
Avant de se mesurer ? Montpellier puis ? Dax, le Racing a disput? son premier match amical face ? une autre formation du Top 14 : Montauban, d?sormais driv?e par un certain Marc Raynaud, lequel compte bien s'appuyer sur les qualit?s de C?dric Rosalen et Jean-Philippe Viars, deux anciens de la maison "orange et noir".
La rencontre n'avait beau avoir aucun enjeu, elle n'en fut pas moins virile. A ce niveau, le Racing n'a rien ou pas grand-chose ? envier ? son adversaire. Aurignac, Mynhardt, Benali et Tawak? n'ont pas l'air d'aimer se faire marcher sur les pieds...Madaule est apparu tr?s aff?t? d?j?. Fabre-Trosson est venu de l'aile opposer pour sauver un premier essai, avant de sprinter pour en ?viter un deuxi?me. Kaufana n'a pas h?sit? ? rentrer dans le mur adverse.
La m?l?e audoise fut loin d'?tre ridicule aussi. Les avants narbonnais ont conclu le deuxi?me tiers-temps sur une bien jolie cocote... Mais, avec Arnaud Martinez en seconde ligne, et, ? tour de r?le Grammatico, H?garty et Baptiste Sanchez en troisi?me ligne aile, le Racing finira par craquer.
|
_________________ Allez Sapiac !!
|
|
 |
Pouniet Habitué du forum

|
Posté le: 25/07/09 : 14:55 Sujet du message: |
|
|
Avant le buuuugggg du forum je le disait bien laisser jouer apres on pourra critique , pour l instant on est en bonne voie ATTENTION quand meme on ne va pas gagner tout les matchs,11 cela suffit  _________________ ALLER SAPIAC |
|
|
 |
Kemi66 Utilisateur fréquent

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 81 Localisation: Perpignan/ Montauban
|
Posté le: 25/07/09 : 19:21 Sujet du message: |
|
|
Sur la prochaine saison, il faut d?fendre le mieux possible...
La saison derni?re, on prenait autant de points que l'on en mettait.Ce serait bien de gagner en r?gularit? ? ce niveau l?. _________________
SAPIAC never die |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 25/07/09 : 21:19 Sujet du message: |
|
|
| martine a écrit: | D'apr?s la DDM de ce matin :
et le Koffi tr?s bon  |
|
|
 |
Kemi66 Utilisateur fréquent

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 81 Localisation: Perpignan/ Montauban
|
Posté le: 25/07/09 : 21:40 Sujet du message: |
|
|
| sapiacain ind?pendant a écrit: | | martine a écrit: | D'apr?s la DDM de ce matin :
et le Koffi tr?s bon  |
Si Campos est all? deux fois ? dame, il n'a pas d? faire un match d?gueulasse non plus...
Bravo ? toute la 3?me ligne montalbanaise.  _________________
SAPIAC never die |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25/07/09 : 22:39 Sujet du message: |
|
|
la nouvelle 3i?me peut ?tre aussi bonne qu'avant  |
|