( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0008542968{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00531535104include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00531535592ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - Etien
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etien

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xabi
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 26/07/09 : 19:13    Sujet du message: Etien Répondre en citant

L'ancien troisi?me ligne aile de Clermont, Emmanuel Etien (28 ans, 1m87, 98kgs) a expliqu? les raison de sa venue ? Montauban tout en fixant des objectifs.
Emmanuel Etien (28 ans, 1m87, 98kgs) a d?couvert ses nouveaux partenaires et les installations de son nouveau club lors de la reprise. La recrue, arriv?e en provenance de Clermont, a justifi? son arriv?e dans le Tarn. ? Avec Marc Raynaud comme entra?neur, cela me permet de conna?tre d?j? quelqu’un au club, a-t-il indiq? sur le site du club. En plus je sais comment il travaille. Cela a ?t? un ?l?ment suppl?mentaire qui m’a convaincu ? venir dans ce club. ? Ob? ? Shvelidze et ? Dels ? Delasau qui sont l?, m’ont donn? de tr?s bons ?chos sur le MTG XV. Ils m’ont fait passer l’image d’un club familial, tr?s comp?titif et qui envoie du jeu. J’avais plein de raisons pour porter mon choix sur Montauban ?.

Le troisi?me ligne aile a aussi fix? ses objectifs pour la saison ? venir. ? Je viens chercher du temps de jeu pour pouvoir d’exprimer pleinement, a-t-il d?clar?. J’esp?re ?tre ? la hauteur des attentes. Il y a diff?rents profils en troisi?me ligne. Je suis plus un plaqueur gratteur. On peut me classer dans cette cat?gorie. ?

J.P. (R?daction Rugby365.fr)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 27/07/09 : 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

le quels pensez vous a une bonne r?putation en touche ?
Campos
Etien
Koffi
Raynaud
Battut Wink
qui va remplacer notre chippeur caba ?qui a des info Evil or Very Mad
La Taupe
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 27/07/09 : 08:15    Sujet du message: Re: Etien Répondre en citant

xabi a écrit:
L'ancien troisi?me ligne aile de Clermont, Emmanuel Etien (28 ans, 1m87, 98kgs) a expliqu? les raison de sa venue ? Montauban tout en fixant des objectifs.
Emmanuel Etien (28 ans, 1m87, 98kgs) a d?couvert ses nouveaux partenaires et les installations de son nouveau club lors de la reprise. La recrue, arriv?e en provenance de Clermont,
a justifi? son arriv?e dans le Tarn. ? Avec Marc Raynaud comme entra?neur, cela me permet de conna?tre d?j? quelqu’un au club, a-t-il indiq? sur le site du club. En plus je sais comment il travaille. Cela a ?t? un ?l?ment suppl?mentaire qui m’a convaincu ? venir dans ce club. ? Ob? ? Shvelidze et ? Dels ? Delasau qui sont l?, m’ont donn? de tr?s bons ?chos sur le MTG XV. Ils m’ont fait passer l’image d’un club familial, tr?s comp?titif et qui envoie du jeu. J’avais plein de raisons pour porter mon choix sur Montauban ?.
Le troisi?me ligne aile a aussi fix? ses objectifs pour la saison ? venir. ? Je viens chercher du temps de jeu pour pouvoir d’exprimer pleinement, a-t-il d?clar?. J’esp?re ?tre ? la hauteur des attentes. Il y a diff?rents profils en troisi?me ligne. Je suis plus un plaqueur gratteur. On peut me classer dans cette cat?gorie. ?

D?cid?ment, ils vont jamais y arriver ? se le mettre dans le cr?ne ces journalistes en carton que Montauban est en Tarn et Garonne. Il n'y pas assez de deux clubs tarnais dans le Top 14, pour vouloir r?guli?rement y ajouter le MTG XV !!!!! Mad Puke r
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 27/07/09 : 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Alex-Montalbanais a écrit:
le quels pensez vous a une bonne r?putation en touche ?
Campos
Etien
Koffi
Raynaud
Battut Wink
qui va remplacer notre chippeur caba ?qui a des info Evil or Very Mad

Pour moi, c'est incontestablement Antoine battut. Mais tu as oubli? mon cher Matthew Clarkin dans la liste, qui du haut de son 1.96 m n'a rien ? envier ? personne.

Un alignement Gh?zal (en courte) - Scott (en central) et Battut - Clarkin (en fond d'alignement) a de quoi en faire les bouons ? plus d'un !
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 27/07/09 : 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Suis ?tonn? que personne ne l'ai encore faite... alors l? ce sera r?gl? pour la saison...

http://www.youtube.com/watch?v=Ybea868xDW0

OK... Arrow
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 27/07/09 : 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si Etien(ne) est aussi chaud que le clip...

Et puis, oui, ? Saint Etienne c'est chaud aussi.

A mon tour Arrow
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 27/07/09 : 15:14    Sujet du message: Re: Etien Répondre en citant

La Taupe a écrit:
xabi a écrit:
Emmanuel Etien (28 ans, 1m87, 98kgs) a d?couvert ses nouveaux partenaires et les installations de son nouveau club lors de la reprise. La recrue, arriv?e en provenance de Clermont,
a justifi? son arriv?e dans le Tarn. ? Avec Marc Raynaud comme entra?neur, cela me permet de conna?tre d?j? quelqu’un au club, a-t-il indiq? sur le site du club. En plus je sais comment il travaille. Cela a ?t? un ?l?ment suppl?mentaire qui m’a convaincu ? venir dans ce club. ? Ob? ? Shvelidze et ? Dels ? Delasau qui sont l?, m’ont donn? de tr?s bons ?chos sur le MTG XV. Ils m’ont fait passer l’image d’un club familial, tr?s comp?titif et qui envoie du jeu. J’avais plein de raisons pour porter mon choix sur Montauban ?.

D?cid?ment, ils vont jamais y arriver ? se le mettre dans le cr?ne ces journalistes en carton que Montauban est en Tarn et Garonne. Il n'y pas assez de deux clubs tarnais dans le Top 14, pour vouloir r?guli?rement y ajouter le MTG XV !!!!! Mad Puke r

La Taupe, tu as raison de le mettre sur le tapis. Ils commencent ? nous plaire les "journaleux" ? nous confondre avec les Tarnais...

SAPIAC never die
Gamin
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessagePosté le: 27/07/09 : 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir au sujet:

Lu sur le site off du MTG
C'est les rois du Copier/coller sur Rugby365
Citation:
25/07/2009

RECRUE : EMMANUEL ETIEN UN JOUEUR D´EXPERIENCE

M?me s’il ne fait pas beaucoup de lapalissades pr?f?rant employer un langage plus choisi, Emmanuel Etien (28 ans, 1m87, 98kgs) a d?but? le rugby dans le club de Lapalisse dans l’Allier avant de gagner le centre de formation de l’ASM Clermont Auvergne. Depuis 2002, il instrumente en ?quipe fanion du club auvergnat. Il comptabilise la bagatelle de 75 matchs de Top 14 et 15 europ?ens. Cela lui donne une r?elle exp?rience souvent partag?e avec des co?quipiers comme Marc Raynaud, Goderzi Shvelidze ou Vilimoni Delasau. La pr?sence de ces trois noms du rugby clermontois d?sormais install?s sur les bords du Tescou n’est pas totalement ?trang?re ? l’arriv?e du troisi?me ligne aile : ? Avec Marc Raynaud comme entra?neur, cela me permet de conna?tre d?j? quelqu’un au club avant mon arriv?e. En plus je sais comment il travaille. Cela a ?t? un ?l?ment suppl?mentaire qui m’a convaincu ? venir dans ce club. ? Ob? ? Shvelidze et ? Dels ? Delasau qui sont l?, m’ont donn? de tr?s bons ?chos sur le MTG XV. Ils m’ont fait passer l’image d’un club familial et tr?s comp?titif et qui envoie du jeu. J’avais pleins de raisons pour porter mon choix sur Montauban ?.

EN QUETE DE TEMPS DE JEU

Emmanuel Etien poss?de toutes les qualit?s du troisi?me ligne, habile dans les airs, formidable plaqueur et r?cup?rateur, il se multiplie aux quatre coins du terrain pour tomber ou nettoyer tout ce qui bouge. En arrivant ? Montauban, le joueur courageux ne cache pas ses ambitions : ? Je viens chercher du temps de jeu pour pouvoir d’exprimer pleinement ?. Ils sait aussi qu’il devra faire oublier deux internationaux (Caballero et Diarra) partis sous d’autres cieux ? J’esp?re ?tre ? la hauteur des atteintes ? rajoute-t-il simplement. Quant ? se d?finir, Emmanuel Etien indique : ? Il y a diff?rents profils en troisi?me ligne. Je suis plus un plaqueur gratteur. On peut me classer dans cette cat?gorie ?. Enfin premier avis du n?o-montalbanais sur sa nouvelle vie : ? Je suis tr?s heureux d’arriver dans ce nouveau club et enchant? d’?tre Montalbanais ?. Montauban aura besoin de l’exp?rience de ce joueur, habitu?, ? voir son club aller en finale du Top 14… La voie est trac?e.
R?mi-Constant BELREPAYRE
Wink
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 27/07/09 : 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est s?r que 75 matchs de top 14 et 15 de CE ce n'est pas rien. Il a de l'exp?rience le gars et il va nous en faire profiter.

Pour s?r, une tr?s bonne recrue. Et comme Koffi ?a n'a pas l'air mal non plus et que Campos n'a pas l'air de vouloir jouer les "sacrifi?s", ?a nous promet une belle concurrence. Quant ? Raynaud, mon petit doigt me dit qu'il ne va pas nous d?cevoir... Alors ? Alors rien, sinon que trop ne nuit pas.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: