( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0001253392{main}( ).../viewtopic.php:0
20.0034553568include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.0034554056ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - Julien Raynaud-article de la dépêche du midi
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Julien Raynaud-article de la dépêche du midi

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 7480
Localisation: L'honor de Cos-Cos

MessagePosté le: 30/07/09 : 08:03    Sujet du message: Julien Raynaud-article de la dépêche du midi Répondre en citant

Montauban. Julien Raynaud veut d?coller
Rugby. Il a quitt? le Stade Toulousain pour le MTG.



M?me s'il n'a pas de lien de parent? avec l'entra?neur Marc Raynaud, Julien Raynaud (22 ans, 1m89, 106 kg) porte un nom qui parle dans le milieu rugbystique montalbanais. Plus Toulousain que lui, difficile de trouver… ? J'ai commenc? le rugby en poussin. J'ai derri?re moi quatorze ann?es de Stade Toulousain. Me voila ? Montauban ? indique le N?omontalbanais international mois de 19 et 21 ans, ainsi qu'universitaire.

Julien Raynaud a aussi disput? quatre matchs de Top 14 sous les couleurs du Stade Toulousain. Pour autant cela n'?tait pas suffisant pour lui, pour ambitionner une belle carri?re dans la ville rose. ? Par rapport aux exigences du Stade Toulousain, il ?tait impossible pour moi de jouer. Je suis pr?t? ? Montauban et c'est pour moi vraiment l'id?al parce que c'est le club qui me correspond par rapport ? l'ambiance et ? tout ce que le rugby repr?sente pour moi ?.

Quant ? comparer les deux clubs, Julien Raynaud avance : ? La grande diff?rence entre Toulouse et Montauban se situe au niveau de l'ambiance. J'ai l'impression qu'il y a ici un vrai groupe avec de vraies valeurs. Cela me pla?t ?norm?ment. Je retrouve l?, les tr?s bonnes ann?es que j'ai pass?es en cadet ou junior au Stade Toulousain. Cela me fait super-plaisir, parce que cela est parfois un peu diff?rent au Stade Toulousain ?.

La nouvelle recrue, bien plant?e sur ses jambes, est un joueur polyvalent de la troisi?me ligne. ? J'ai une formation de troisi?me ligne centre et depuis trois saisons je joue aussi troisi?me ligne aile ? dit-il. Julien Raynaud ne vient pas pour le ? fun ? dans son nouveau club :

? Ma premi?re ambition est de me fondre dans le groupe de gagner ma place au fur et ? mesure et bien ?videmment de progresser avec l'?quipe pour atteindre les objectifs que nous avons de figurer au mieux tous les dimanches, ne jamais perdre ? Sapiac et finir ? une honorable dixi?me place ?. Apr?s trois rencontres amicales voil? que le Stade Toulousain se profile ? l'horizon le 15 ao?t ? Sapiac : ? Premier match face ? Toulouse, j'avais plus l'habitude de les jouer le mercredi en opposition. C'est un match que j'attends avec impatience ?. Le joueur en qu?te de pr?nom ? Sapiac, s'int?gre rapidement ? sa nouvelle vie : ? Montauban me fait une excellence impression. Pour en avoir parl? avec Mathieu B?lie, c'?tait difficile de pouvoir mieux s'int?grer dans un groupe, de trouver une ?quipe aussi famille. Je ne pensais pas que cela existe, ? l'heure actuelle en Top 14 ?.
Julien Raynaud veut se faire un nom...Photo DDM, Chantal Longo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com