( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0000254832{main}( ).../viewtopic.php:0
20.0033718784include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.0033719272ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - CR match amical MTGXV vs CABC
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CR match amical MTGXV vs CABC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
USM19
Grand bavard
Grand bavard


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 3740
Localisation: TULLE

MessagePosté le: 01/08/09 : 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ton analyse Clem. On est d'accord ou pas mais au moins il y a quelque chose qui pr?te au d?bat...

Si on se r?f?re aux 10 premiers matchs de championnat l'an dernier, combien nous a marqu? d'essais Dels ? Et si on se r?f?re aux 7-8 derniers, combien pour Audrin ? C'est ?a qu'il faut voir ; on a toujours ce probl?me de finition, alors l? si on consid?re que Dels ne jouait pas et que Audrin est d?sormais bleu et blanc, ?a explique pas mal de choses...

Le Bourrhis est un ?norme espoir. Mais on ne forme pas un joueur de top14 avec 3 matchs amicaux, il faut ?tre s?rieux. Le MTG mise ? fond sur les jeunes (B?lie, Raynaud, Coll, Le Bourhis, Larroque...), mais il faudra ?tre patients, tr?s patients avec eux. Et ne pas commencer au bout de 5-6 journ?es de championnat si on fait une bonne entame de championnat ? demander la HC. C'est hors de propos d'une part parce que le championnat c'est 26 journ?es, et d'autre part parce qu'il y a mieux pour des jeunes que d'aller se faire marcher sur la gueule au Munster ou au Leincester...

La grosse satisfaction c'est que devant on les a lamin?s le premier tiers temps (30 minutes). Et quand je vois la compo de Brive, c'?tait pas les seconds couteaux !!! Tiens, ? ce sujet il est grand temps maintenant qu'on revienne rapidement ? 2 fois 40 pour vraiment g?rer le temps, le score, etc... Je suis agr?ablement surpris par Boutaty qui visiblement aura une belle carte ? jouer : tant mieux pour lui et tant mieux pour le MTG.

Quand je dis que les int?r?ts des uns sont aussi ceux des autres...

Il risque de se poser maintenant assez rapidement le "probl?me" Henderson. On sait que c'est un joueur lourd (102 kg) et que par cons?quent ce type de joueur n'est vraiment bon que lorsque le physique est arriv? au top. Question : le sera t-il sur les 4-5 premiers matchs ? Et revoir Viard associ? ? Jahouer ne serait pas pour me d?plaire, l? aussi ce serait rendre service ? Henserson, m?me si c'est bizarre comme raisonnement a priori. N'oublions pas qu'il ne parle pas encore bien notre langue, qu'il a des objectifs avec l'Ecosse d'international, et surtout que la saison est longue, etc...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 01/08/09 : 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

moi se que j'ai remarquer, 1er Quart temps :
les+
Laharrague bonne relance , Rosalens bonne combi toujour aussi bon au pied, Bogdan a tordu le briviste 3 fois ! ,Mach d?fend toujour bien, Benjy fort dans les rucks, Karim grate la premi?re touche Wink Boutaty bonne perforation
la troisi?me ligne Laughing Battut tr?s bon
Audy des bon au ras , trouve les ptit trous vraiment top ce jeune !

Viard tr?d bon en d?fense , pas de gros placage d'Henderson Mad

2i?me QT
Les +
la 3 lignes, Lespinasse des acc?l?rations , je crois que c'est Laroque qui est rentr? c'?tait plut?t bien m?me boulot de audy ! Arganese defend bien

les -
les Piliers Crying or Very sad Sazy pas de ballon gratter, Jahouer bonne vitesse mais maladroit Crying or Very sad

3 QT
+ Goderzi SHVELIDZE qui redonne du boost, bogdan re, les ptit jeune,
la superbe passe au pied de Lespinasse ?norme !
Arganese sur Thomson Twisted Evil

dans l'ensemble les mauvais plaquage nous coute cher Evil or Very Mad les arri?res sont pas au top
Revenir en haut de page
zébulon
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 41

MessagePosté le: 01/08/09 : 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

la tres grosse satisfaction a ?t? la conqu?te sapiacaine notamment la touche ou nous avons pris un nombre important de ballons aux brivistes sur leurs lancers et pourris un nombrez aussi important ( sans scotty excusez du peu). dans le regitre du combat sur les rucks , on en a chp? sur nos temps forts privant brive de bonnes conditions a leurs lancement de jeu .. audy et rosalen ont tr?s bien oreint?s le jeu , et rosalen a eu une bonne reussite au pied.
j'ai ressenti un enthousiasme enorme de tous les joueurs. on est en marche autour du capitaine et de cadre comme karim ghezal qui a ?t? sublime.

les cartes etant redistribu?s depuis le depart des 2 lolos , tous on eu a coeur de prouver, et ca fait plaisir a voir comme un boutaty, raynaud, larroque et consort. au vu des perfs des "jeunots", le groupe semble beaucoup plus homogene qu'il n'y parait et on s'est pas tromp? sur le recrutement quant a l'envie de ces derniers.

si on a sacrement flotter en defense quand on a pris le grain briviste en second quart temps, le travail devrait permettre au groupe de murir dans ce secteur. catte saison sera dure et chacun le sait, cependant j'ai beaicoup d 'espoir au vu de la perf de nos sapiacains .. ca sera toujours aussi dur face a nous et on n'a pas baisser le pavillon pour proposer un jeu ambitieux et je nous ai trouv? plutot intelligent dans le jeu d'alternance ( jeu au pied, cocotte, lancements de jeu ).. c'est encore maladroit , henderson n'a pas pu montr? son talent ( mais j'ai vu de beaux gestes de sa part pour faire vivre le ballon).

enfin, le contentieux briviste et montauban semble encore plus forts.
j'espere surtout que gregory ne va pas prendre cher dans un contexte encore houleux depuis els declarations d hugo mola l 'ann?e derni?re.
ce match pas du tout amical aura permis au moins de remettre definitivement les compteurs a zero. je l'espere..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
USM19
Grand bavard
Grand bavard


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 3740
Localisation: TULLE

MessagePosté le: 01/08/09 : 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo z?bulon pour ta premi?re intervention.

Je ne peux que t'encourager ? continuer sur cette voie l?.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
USM19
Grand bavard
Grand bavard


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 3740
Localisation: TULLE

MessagePosté le: 01/08/09 : 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'ai plus que 1592 messages. En d?but de semaine, ?a m'indiquait le nombre exact m?me si on ne pouvait plus y acc?der...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiaco-catalan
Administrateur du forum


Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 2174
Localisation: par là -->

MessagePosté le: 01/08/09 : 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

USM19 a écrit:
Tiens, j'ai plus que 1592 messages. En d?but de semaine, ?a m'indiquait le nombre exact m?me si on ne pouvait plus y acc?der...


En fait on a supprim? toutes les conneries que tu as pu ?crire Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Les ULTRAS SAPIAC c'est aussi : SUR FACEBOOK et sur WWW.ULTRAS-SAPIAC.FR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 204
Localisation: Montauban

MessagePosté le: 01/08/09 : 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pr?cision ( qui me semble importante) : Brive n'a tent? ni drop ni p?nalit?, sauf la derni?re de la gagne. Ils ?taient donc venu parfaire leurs gammes dans un match amical.

Sapiac a par contre jou? pour gagner.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hervé Delpech
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 70
Localisation: Montauban

MessagePosté le: 01/08/09 : 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

J’?tais ? Castel comme ? Port la Nouvelle.
Pour ce qui me concerne je suis particuli?rement satisfait de la partition des joueurs pour ces deux matchs.

Ma premi?re satisfaction c’est l’esprit qui r?gne dans l’?quipe : une grosse envie sur le terrain, une saine agressivit?, une volont? de jouer et surtout ce qui ? mon sens ? le plus de valeur dans le contexte de notre club apr?s les d?parts que l’on conna?t tous, un groupe d’avants dominateurs, fort dans les impacts, en conqu?te, dynamiques, ils bougent beaucoup.

Dans ce pack un homme ressort, cr?ve ? l’?cran ?, par sa rapidit? de d?placement, sa puissance, un joueur que beaucoup n’attendait pas ? ce niveau : BOUTATY ; ? mon sens il est la r?v?lation de ce d?but de saison et le match contre Brive ne fait que le confirmer.

Bien sur Balan n’est pas en reste il reste notre meilleur atout en pilier gauche (gros match contre Brive)

Batut et Gu?zal confirme largement et seront avec Clarkin les cadres de l’?quipe
Etien, Campos et Raynaud excellents sont solides au mal, de terribles combattants et de redoutables plaqueurs.

Shek le nouveau venu des espoirs a montr? un potentiel ?norme en tenus de m?l?e et dans le jeu.

Une autre r?v?lation de ce d?but de saison le demi de m?l?e
Julien Larroque : extr?mement vivace, dynamique, entreprenant, comme contre Narbonne, il a donn? du rythme au jeu avec un culot monstre.
Un Julien Laharrague qui revient ? son meilleur niveau tr?s en vue contre Brive il a retrouv? ses jambes et sa rapidit? ? fait sensation dans les tribunes de Castel.

Voil? pour moi ce qui compte en ce d?but de saison un pack solide qui a mis ? mal pendant les trois quart du match la m?l?e Briviste qui n’est pas la derni?re venue et la r?v?lation ou la confirmation de joueurs de haut niveau.
Le reste c'est-?-dire la coh?sion, les petites fautes de placement, la vitesse, quelques maladresses se r?gleront dans les jours qui viennent.
Je pense que nous avons un effectif de qualit? pour affronter un TOP 14 toujours plus dur pour nous comme pour les autres et que si la v?rit? se trouve sur le terrain il faudra encore compter sur le MTG15.
_________________
GARDONS ET PARTAGEONS NOS VALEURS !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 01/08/09 : 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tous on est clair sur la titularisation fr?quente de la premi?re ligne Bogdan Brice Benji

mais la grosse compet "et s'est pas plus mal " va ?tre
sur la 2i?m , 3i?me, charni?re ,

et pour faire plaise a Astrid LE 15 avec un r?veil surprenant de Laharague Arrow Arrow

Cedric Coll, JDR, Paku, Jonnet, Laharague, et des Jeune espoir s'en en fait des 15 !!

aussi j'ai ?t? encore surpris par la puissance de pied de Rosalens Affraid
Revenir en haut de page
USM19
Grand bavard
Grand bavard


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 3740
Localisation: TULLE

MessagePosté le: 01/08/09 : 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

sapiaco-catalan a écrit:
USM19 a écrit:
Tiens, j'ai plus que 1592 messages. En d?but de semaine, ?a m'indiquait le nombre exact m?me si on ne pouvait plus y acc?der...


En fait on a supprim? toutes les conneries que tu as pu ?crire Very Happy Very Happy Very Happy


Je ne pensais que j'en ?crivais tant que ?a Laughing Laughing Laughing Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
USM19
Grand bavard
Grand bavard


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 3740
Localisation: TULLE

MessagePosté le: 01/08/09 : 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Les 2 derniers posts (Herv? + alex) sont somme toute de nature ? nous rassurer... jusqu'au 15 ao?t, o? l? il faudra ?tre ? 120 %.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
USM19
Grand bavard
Grand bavard


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 3740
Localisation: TULLE

MessagePosté le: 01/08/09 : 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

M?me si ?a n'a rien ? faire l?, comme il faut bien le mettre quelque part...

Autres matchs amicaux :

? Albi 17 - ST 43 (on est pr?venus, n'est-ce pas ?)
? Castres 35 - Dax 03

? Bourgoin a gagn? 27-00 mais je ne me rappelle plus contre qui.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouniet
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 964
Localisation: Chez Moi

MessagePosté le: 01/08/09 : 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Comte rendu sur le site du MTG 15


A Castelsarrasin : CA Brive Corr?ze bat Montauban Tarn-et-Garonne XV par 27 ? 26 (1e tiers-temps : 0 ? 9 ; 2e tiers-temps : 19 ? 15)

Pour Montauban : 1 E Battut (72e) ; 5 P Rosalen (7e, 29e, 30e), Dalla Riva (80e, 86e), 2 D Rosalen(37e), Lespinas (51e).

Pour Brive : 4 E Waqaseduadua (41e, 55e), Namy (58e), Pic (82e) ; 2 T Orquera (41e, 58e)

Arbitre : M. Dub?s (B?arn)

MONTAUBAN : 1e tiers-temps : Laharrague ; Le Bourhis, Viard, Henderson, Cassin ; (0) Rosalen, (m) Audy ; Etien, Clarkin (cap), Battut ; Frost, Boutaty ; Sa, Mach, Balan.
2e tiers-temps : Laharrague (Dalla Riva 45e) ; Le Bourhis, Jahouer, Henderson, Cassin ; (0) Rosalen (Lespinas 45e), (m) Audy (cap) ; Koffi, Raynaud, Campos ; Sazy, Ghezal ; Cheklashvili (Adams 57e), Arganese, Delboulb?s.
3e tiers-temps : Dalla Riva ; Le Bourhis (Domenech 84e), Viard, Jahouer, Cassin ; (0) Lespinas, (m) Larroque ; Koffi (Etien 65e), Raynaud (Clarkin 65epuis Balan 75e), Campos (Battut 65e) ; Sazy (Ghezal 79e), Boutaty ; Adams, Arganese, Delboulb?s (Shvelidze 70e).
Rouge : Arganese (70e)

BRIVE : 1e tiers-temps : Estebanez ; Waqaseduadua, Noon, Mackay, Bianco ; (0) Orquera, (m) P?joine ; Domingo, Claassen (cap), Vosloo ; M?la, Uys ; Idieder, Ribes, Todesrasc. Sont entr?s en cours de match : Thompson, Garcia, Dubarry, Azoulai, Pic, Cooke, Forgues, Barnard, Cros, Cailleaud, Elghoyen, Atayi, Manteaux, Besson, Namy, Coletta.
Rouge : Elghoyen (67e)

Stade comble, plus de 4 milles personnes, ? Alary, pour ce match amical face ? Brive o? les deux ?quipes auraient aussi bien pu s’imposer. Le premier tiers-temps fut ? l’avantage des Sapiacains qui prenait une certaine avance au score, le second permit aux Brivistes de refaire leur handicap en inscrivant de beaux essais. Le dernier un peu plus heurt? allait ?tre des plus ?quilibr?, les ? vert et noir ? reprenaient le score avant e s’avouer vaincus sur une p?nalit? de la derni?re minute. ? Sur ce match amical, nous avons utilis? beaucoup de joueurs. Je suis tr?s content que l’on ai bien entam? la rencontre, en dominant dans le jeu, ce qui nous a permis de prendre assez nettement le score. Lors du deuxi?me tiers-temps, nous avons ? un poil ? l?ch?. C’est sur qu’? ce niveau-l?, cela ne passe pas. Un placage manqu?, tu le peux cash au tableau de marque. Je retiens aussi que nous sommes revenus dans le match pour reprendre l’avantage lors du troisi?me tiers-temps. Il est dommage la fin de la rencontre un peu hach?e ? indiquait dans le couloir des vestiaires le capitaine Matthew Clarkin, apr?s que ses co?quipiers aient ?t? ovationn? par les supporters sapiacains.
R?mi-Constant BELREPAYRE
_________________
ALLER SAPIAC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal LEYGUE
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 1072

MessagePosté le: 01/08/09 : 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

USM19 a écrit:
Et ne pas commencer au bout de 5-6 journ?es de championnat si on fait une bonne entame de championnat ? demander la HC....

C? en tout cas, ce n'est pas une connerie!!! Wink
J'avais peur que ce gros ?cart (en nombre d'?ssais) temp?re l'emthousiasme quasi g?n?ral. Ce n'est pas le cas et c'est beau. Franchement, le club et ses supporters sont en train de se mettre dans des conditions de confiance que personne dans le landernau du rugby n'est en train de remarquer.
Personne ne pense ? nous. S'il faut consacrer un peu de temps aux petits, les albigeois font l'affaire et on nous laisse tranquille.
Notre future victoire contre les toulousains sera due ? une pr?-saison tronqu?e par l'absence d'internationnaux et par une mauvaise pr?paration des rouges et noirs.
Il faudra attendre 5 ou 6 journ?es pour qu'on dise "ah!? Peut-etre que ces montalbanais symbolisent certaines valeurs en voie de perditions et qu'ils savent jouer au rugby..." Rolling Eyes
De toute fa?on, aujourd'hui, on nous a d?j? mis en ProD2, comme l'ann?e de notre mont?e et l'ann?e qui a suivi...
_________________
A bon entendeur il ne faut qu'une parole. -
Proverbes français
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
USM19
Grand bavard
Grand bavard


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 3740
Localisation: TULLE

MessagePosté le: 01/08/09 : 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal LEYGUE a écrit:
De toute fa?on, aujourd'hui, on nous a d?j? mis en ProD2, comme l'ann?e de notre mont?e et l'ann?e qui a suivi...

C'est ? dire tous les ans quoi Laughing.

Comme disait Coluche : "les fins de mois ?taient difficiles, surtout les 30 derniers jours". Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com