( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0010543504{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00751542256include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00751542744ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - Le midol du 7 sep. 4eme journée
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le midol du 7 sep. 4eme journée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GG.2006
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 07/09/09 : 13:28    Sujet du message: Le midol du 7 sep. 4eme journée Répondre en citant

Je ne suis pas choqu? que l'on accorde l'essai de Delasau car il y a eu d'autres d?cisions injustes et donc en notre d?faveur ou il y avait beaucoup ? dire ...
et apr?s tout on la m?ritait cette victoire! Cool

mais si on accepte le fait que l'on puisse aplatir avec deux doigts, pourquoi pas demain avec un doigt et m?me de la phalangette ( ils peuvent aussi se laisser pousser les ongles pour plus de prise ? ) Razz ...
Je souhaiterais pour ma part plus de clart? sur ce point car j'en suis rest? ? ?a:

Un essai est consid?r? comme valable lorsque le joueur qui porte le ballon l'aplatit dans l'en-but averse , sans le l?cher, avec un mouvement de haut vers le bas.
Si le joueur se couche sur sur le ballon qui se trouve dans l'en-but, il doit le faire avec la partie haute de son corps comprise entre la taille et le cou.

Dernière édition par GG.2006 le 07/09/09 : 14:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris 82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 07/09/09 : 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

l'article est scandaleux ce matin quand j'ai ouvert mon midol je l'aurait fait bouff? au co....d qui l'a ?crit.
le ballon reste en contact avec la main de dels il y a pression de haut en bas donc l'essai est valable point meme avec 2 doigts.
Quand j'entend PSA dire que 99 % des arbitres l'aurait pas accord? ou son pr?sident dire qu'il faut avoir une arme sur le crane pour l'accord? ?? me fait rire.
Msieur Revol il faut refaire le r?glement pour le RCT dans leur camp il faudra aplatir avec les deux mains sans lach? le ballon sinon c'est pas du jeu.
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 07/09/09 : 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui M.Boudjellal, apr?s la mafia varoise , voici la mafia Tarn-et-garonnaise qui menace les arbitres Twisted Evil
Scribouillard
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 07/09/09 : 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

sapiacain ind?pendant a écrit:
Et oui M.Boudjellal, apr?s la mafia varoise , voici la mafia Tarn-et-garonnaise qui menace les arbitres Twisted Evil
Voil? qui nous rappelle le bon temps, quand Manu Diaz trimballait un flingue dans son sac dans tous les vestiaires de France... Lol anim
djay
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 07/09/09 : 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

et notre p?nalit? contre TOULOUSE ils n'ont pas fait un flan aussi gros le midol

et je remarque une fois de plus que le midol est ? cot? de la plaque

Delasau n'a pas d'?toile alors qu'il marque un essai avec trois types sur le dos et c'est d?j? lui qui fait le d?calage pour le premier essai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RAVAILHE Jean-Michel
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 07/09/09 : 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'y conna?t s?rement en pistolet sur la tempe ce cher pr?sident...
RAVAILHE Jean-Michel
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 07/09/09 : 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Delasau n'a pas d'?toile alors qu'il marque un essai avec trois types sur le dos
Puisqu'on te dit qu'il n'y a pas essai !!!!
RAVAILHE Jean-Michel
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 07/09/09 : 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben cela ne va pas ?tre simple cette ann?e (comme si cela l'?tait d'ailleurs! ).
Nous savons tr?s bien que le corps arbitral a d?j? tendance ? "favoriser les gros", souvent bien inconsciemment d'ailleurs et je ne mets pas en cause leur honn?tet?. Mais si d?sormais la presse nous tombe dessus ? bras raccourcis pour somme toute qu'un essai litigieux, nous n'avons pas fini d'en baver ! Immanquablement, il faudra nous faire payer ces scandaleuses largesses qui perturbent d?j? tout le monde.
Quant ? M.Boudjellal, il ferait mieux de peser ses mots que de faire des d?clarations en utilisant des images qui pr?tent vraiment ? confusion...
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 07/09/09 : 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

RAVAILHE Jean-Michel a écrit:
Il s'y conna?t s?rement en pistolet sur la tempe ce cher pr?sident...

la BD blueberry , ?a te dit quelque chose?
Pouniet
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 07/09/09 : 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Les medias nous on toujours tombe dessus pour une fois , que peut etre on a ?tait favorise par l arbitrage (selon les commentaires ) on ne va pas s en plaindre .Malgres que ,un petit retour en arriere si cela est bien arbitre des deux cote je me r?p?te en haut du classement ca bougerait .
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: