| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pouniet Habitué du forum

|
Posté le: 01/09/09 : 11:14 Sujet du message: MTG/TOULON |
|
|
Vu que la semaine va etre courte entre les deux match, il faudrait penser peut etre, a la venu de TOULON.
MONTAUBAN - TOULON
Terrain: Pascal Gauz?re
Touches: Didier Dussaut, Jean-Louis Suau
4e et 5e arbitre: Nicolas Datas, Eric Armengaud
D?l?gu?: Patrick Ducouret
Vid?o : Bruno Bessot _________________ ALLER SAPIAC |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 01/09/09 : 11:20 Sujet du message: |
|
|
Bien vu  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |

|
Posté le: 01/09/09 : 11:56 Sujet du message: |
|
|
J'esp?re qu'il y aura pas mal de retour de bless?s et surtoutdes licences d?bloqu?es pour ce match qui ressemble d?j? ? une op?ration "maintien"  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
viragepirate Nouvel utilisateur

|
Posté le: 02/09/09 : 11:44 Sujet du message: |
|
|
| toulon va venir a Montauban pour gagner mais la semaine va etre tres dur car ce soir MAYOL va rugir comme jamais il a rugit .Ecoutez vers 19h vous aller entendre le pilou pilou jusqu'a montauban puis en esperant un bon match entre toulon et montauban que le meilleur gagne. |
|
|
 |
djay Habitué du forum

|
Posté le: 02/09/09 : 11:57 Sujet du message: |
|
|
| viragepirate a écrit: | | toulon va venir a Montauban pour gagner mais la semaine va etre tres dur car ce soir MAYOL va rugir comme jamais il a rugit .Ecoutez vers 19h vous aller entendre le pilou pilou jusqu'a montauban puis en esperant un bon match entre toulon et montauban que le meilleur gagne. |
c'est vrai que les toulonnais ont une revanche ? prendre sur l'ann?e derni?re avec la petite claque encaiss? ( avec 3 essais superbes de Delasau) |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 02/09/09 : 12:33 Sujet du message: |
|
|
Mais surtout avec 6 essais encaiss?s en... 60 minutes. Avant qu'ils n'en marquent 3 dans les 20 derni?res. 42-20, on avait pris l'offensif, mais on avait eu "peur" en fin de match. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 02/09/09 : 14:58 Sujet du message: |
|
|
| viragepirate a écrit: | | toulon va venir a Montauban pour gagner mais la semaine va etre tres dur car ce soir MAYOL va rugir comme jamais il a rugit .Ecoutez vers 19h vous aller entendre le pilou pilou jusqu'a montauban puis en esperant un bon match entre toulon et montauban que le meilleur gagne. |
A 19H, je crois qu'on entendra surtout les bandes annonces de Cin?+
"Toulon va venir ? Montauban pour gagner"
Je dirais m?me plus "Tout le monde va venir ? Montauban pour gagner "(comme ? Albi) mais il faut faire en sorte de leur faire comprendre qu'ICI C'EST SAPIAC " et qu'on se laisse pas marcher sur la tronche  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
Pouniet Habitué du forum

|
Posté le: 02/09/09 : 15:12 Sujet du message: |
|
|
| sapiacain ind?pendant a écrit: | | viragepirate a écrit: | | toulon va venir a Montauban pour gagner mais la semaine va etre tres dur car ce soir MAYOL va rugir comme jamais il a rugit .Ecoutez vers 19h vous aller entendre le pilou pilou jusqu'a montauban puis en esperant un bon match entre toulon et montauban que le meilleur gagne. |
A 19H, je crois qu'on entendra surtout les bandes annonces de Cin?+
"Toulon va venir ? Montauban pour gagner"
Je dirais m?me plus "Tout le monde va venir ? Montauban pour gagner "(comme ? Albi) mais il faut faire en sorte de leur faire comprendre qu'ICI C'EST SAPIAC " et qu'on se laisse pas marcher sur la tronche  |
Yes + 10 000 _________________ ALLER SAPIAC |
|
|
 |
viragepirate Nouvel utilisateur

|
Posté le: 02/09/09 : 15:12 Sujet du message: |
|
|
| oui c'est vraie on avait pris un peu cheros mais en revanche a mayol aussi vous avait manger mais vous avez raison faut se faire respecter quitte a ouvrir la boite a gifles . |
|
|
 |
Pouniet Habitué du forum

|
Posté le: 02/09/09 : 15:16 Sujet du message: |
|
|
| viragepirate a écrit: | | oui c'est vraie on avait pris un peu cheros mais en revanche a mayol aussi vous avait manger mais vous avez raison faut se faire respecter quitte a ouvrir la boite a gifles . |
Tout a fait d accord , mais la boite a giffle est ce indispensable .Tout les club doivent ce faire respecter chez eux. _________________ ALLER SAPIAC |
|
|
 |
Pascal LEYGUE Grand habitué du forum

|
Posté le: 02/09/09 : 20:44 Sujet du message: |
|
|
Bon je sias, il ne faut pas g?cher la f?te!! Mais soyons lucides: Ce n'est pas la peine d'aller gagner ? Paris si on n'enchaine pas par 2 autres victoires derri?re. Les r?ceptions de Toulon et Brive doivent nous procurer 8 points, pas un de moins...
A ce sujet, qui se souvient qu'il ya un an, ? la m?me ?poque, les dacquois allaient gagner ? Castres pour se retrouver ce soir l? (apr?s la 4eme ou la conqui?me journ?e 7 emes.
On connait la suite....
Alors ne lachons rien et fasions bien savoir autour de nous que d?s dimanche, c'est la mobilisation g?n?rale et que tout le monde dois pousser derri?re les notres.... _________________ A bon entendeur il ne faut qu'une parole. -
Proverbes français |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 02/09/09 : 20:47 Sujet du message: |
|
|
| Pascal LEYGUE a écrit: | Bon je sias, il ne faut pas g?cher la f?te!! Mais soyons lucides: Ce n'est pas la peine d'aller gagner ? Paris si on n'enchaine pas par 2 autres victoires derri?re. Les r?ceptions de Toulon et Brive doivent nous procurer 8 points, pas un de moins...
A ce sujet, qui se souvient qu'il ya un an, ? la m?me ?poque, les dacquois allaient gagner ? Castres pour se retrouver ce soir l? (apr?s la 4eme ou la conqui?me journ?e 7 emes.
On connait la suite... |
Je n'aurais pas dit mieux. Mais heureusement que c'est toi Pascal qui l'?cris, on me taxe de pessimiste, ce ? quoi je r?ponds "r?aliste". _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 02/09/09 : 20:51 Sujet du message: |
|
|
franchement, qui pour accompagner Albi en Pro D2?
On sait tous que ce sera tr?s dur. C'est pourquoi, deux victoires lors des 2 prochains matchs et on pourra commencer a gagner en confiance. Parce qu'au prochain faux pas ? domicile... _________________ A bon entendeur il ne faut qu'une parole. -
Proverbes français |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 02/09/09 : 20:55 Sujet du message: |
|
|
| Pascal LEYGUE a écrit: | | Parce qu'au prochain faux pas ? domicile... |
Perdre ? Sapiac n'est pas un probl?me ? 2 conditions :
1) Ne pas perdre plus de 4 fois par saison.
2) Perdre contre les grosses ?curies (ST, ASMCA, USAP et SF). Les autres ?quipes c'est notre championnat, y compris RCT, Brive, Bayonne et surtout M?tro qu'on a mont? un peu vite et dont je rigolerais bien si le barbu allait en proD2... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 02/09/09 : 20:55 Sujet du message: |
|
|
En sachant que dans la foul?e de Toulon et Brive, on va ? l'USAP o? on r?it?rera probablement pas l'exploit de ce soir. Derri?re on re?oit Bourgoin, entra?n? par PEMEJA (le match pi?ge par excellence). Il vaudrait mieux pour nous ne pas avoir la pression d'une seconde d?fa?te ? domicile (contre le RCT ou Le CAB) avant de les recevoir... _________________ A bon entendeur il ne faut qu'une parole. -
Proverbes français |
|
|
 |
|