| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pouniet Habitué du forum

|
Posté le: 16/08/09 : 22:18 Sujet du message: MTG / CLERMONT |
|
|
Quelque renseignement pour la prochaine rencontre.
CLERMONT FERRAND ? MONTAUBAN
Terrain: David Rosich
Touches: Ren? Bordeneuve, Alain Rongier
4e et 5e arbitre: Christophe Labaune, S?bastien Rives
D?l?gu?s: Philippe De Miranda,
Arbitre vid?o:
Un peu de chance il n y a pas d arbitre video ca cest fait au moins  _________________ ALLER SAPIAC |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 17/08/09 : 07:07 Sujet du message: |
|
|
Jusqu'? quand ces joueurs vont ils avoir leur licence bloqu?e ? : Etien, Lozupone, Campos, Koffi, Henderson, Le Bourhis _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17/08/09 : 08:57 Sujet du message: |
|
|
j'ai discuter avec Henderson il va mieux , c clair que Viard samedi n'en pouvez plus  |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 17/08/09 : 09:04 Sujet du message: |
|
|
| sapiacain ind?pendant a écrit: | | Jusqu'? quand ces joueurs vont ils avoir leur licence bloqu?e ? : Etien, Lozupone, Campos, Koffi, Henderson, Le Bourhis |
Henderson est bless?, c'est pas une licence bloqu?e. Enfin, je crois... _________________
 |
|
|
 |
maxisapiac Habitué du forum

|
Posté le: 17/08/09 : 09:16 Sujet du message: |
|
|
il est bless? et a sa licence bloqu? aussi _________________ !! ALLEZ LES VERTS ET NOIRS !!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17/08/09 : 10:19 Sujet du message: |
|
|
| maxisapiac a écrit: | | il est bless? et a sa licence bloqu? aussi |
la totale  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 17/08/09 : 10:33 Sujet du message: |
|
|
On essaie de trouver de l'espoir comme on peut (m?thode Cou?).
M?me si sa licence est bloqu?e, s'il ?tait bless? il n'aurait pas pu jouer, donc... Au moins, il ne se blesse pas pendant ce temps l?. (Lui et les autres). _________________
 |
|
|
 |
martine Grand habitué du forum

|
Posté le: 17/08/09 : 17:58 Sujet du message: |
|
|
Clermont : des retours
Plusieurs joueurs clermontois absents lors du d?placement ? Bourgoin ce week-end (victoire 37-2 devraient faire leur retour pour la r?ception de Montauban samedi. Le centre italien Gonzalo Canale, qui a observ? les huit semaines de repos obligatoires, pourra jouer.
Davit Zirakashvili (sternum) devrait ?tre r?tabli, tout comme Lo?c Jacquet, victime d'un lumbago, et qui passera des examens en d?but de semaine pour conna?tre l'?volution de sa blessure. |
|
|
 |
titou1506 Habitué du forum

|
Posté le: 17/08/09 : 20:46 Sujet du message: |
|
|
On peut rever ? ce merveilleux match r?alis? par nos chouchous l'an pass?, m?me si ?a va ?tre tr?s dur.
Moi je crois en nos joueurs, et je pense qu'ils sont capable de faire quelques choses l? bas. _________________ Il fallait être Anglais pour inventer le rugby. Qui d'autre aurait pu penser à un ballon ovale ?
Pierre Mac Orlan |
|
|
 |

|
Posté le: 18/08/09 : 08:50 Sujet du message: |
|
|
| titou1506 a écrit: | On peut rever ? ce merveilleux match r?alis? par nos chouchous l'an pass?, m?me si ?a va ?tre tr?s dur.
Moi je crois en nos joueurs, et je pense qu'ils sont capable de faire quelques choses l? bas. |
ouais...  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 18/08/09 : 09:34 Sujet du message: |
|
|
L'ASMCA et le ST sont des clubs o? tous les postes sont doubl?s, voire tripl?s... Alors l? non plus, ne nous pr?occupons pas trop des pr?sents et des bless?s... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18/08/09 : 12:36 Sujet du message: |
|
|
| USM19 a écrit: | | L'ASMCA et le ST sont des clubs o? tous les postes sont doubl?s, voire tripl?s... Alors l? non plus, ne nous pr?occupons pas trop des pr?sents et des bless?s... |
J'en parle m?me pas , mais aux seront au complet , alors que nous on a encore 10 absents  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 18/08/09 : 12:55 Sujet du message: |
|
|
| sapiacain ind?pendant a écrit: | nous on a encore 10 absents  | Les 6 licences bloqu?es + les bless?s (Murray, Jonnet, Delboulb?s). ?a fait neuf. Si quelqu'un pouvait ?clairer ma chandelle pour la suite...  _________________
 |
|
|
 |
djay Habitué du forum

|
Posté le: 18/08/09 : 13:08 Sujet du message: |
|
|
| USM19 a écrit: | | sapiacain ind?pendant a écrit: | nous on a encore 10 absents  | Les 6 licences bloqu?es + les bless?s (Murray, Jonnet, Delboulb?s). ?a fait neuf. Si quelqu'un pouvait ?clairer ma chandelle pour la suite...  |
et Mitu je crois |
|
|
 |
Philou12 Grand habitué du forum

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1276 Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois
|
Posté le: 18/08/09 : 13:08 Sujet du message: |
|
|
Selon l'article MIDOL, on esperait r?cuperer au moins 3 licences pour CLERMONT...
Reste ? savoir, si c'est le cas, quelq sont les crit?res ?... suivant le salaire ?... les desideratas du club ? ( je n'y crois pas trop...)
D?j? si l'on pouvait r?cup?rer un peu de notre effectif en 3?me ligne, l? o? ?a manque le plus...
En tous cas, j'esp?re que dans ce match sans pression ? CLERMONT, on va voir autre chose que des chandelles... DELASAU ? l'air en jambe... autant en profiter ! _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |
|