( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0000251448{main}( ).../viewtopic.php:0
20.0033581536include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.0033582024ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - FRANCE - NOUVELLE ZELANDE
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FRANCE - NOUVELLE ZELANDE
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> EQUIPE DE FRANCE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SLY82
Utilisateur en fin de rodage
Utilisateur en fin de rodage


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 16

MessagePosté le: 30/11/09 : 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Suite a cette le?on de rugby samedi soir , je suis pour laisser a Mr guy Nves ces lignes arri?res ( clerc , heymans , medard ,.....) ridicule face a des ALL WHITE !!!!!

Pourquoi un rougerie n'est il pas selectionn? ou un malzieu ou m?me un porical a l'arri?re , je sais pas on s'ent?te a prendre des toulousains qui r?alise un debut de saison pas terrible .....

Enfin vivement le tournoi !!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Premier pas
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 233

MessagePosté le: 01/12/09 : 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le tournois on va le gagner haut la main cette ann?e, on a eu la meilleure pr?paration du monde.

Et comme on est une ?quipe a r?action...ben les Blacks nous on remont? le ressort comme jamais.

Comme tu le dis c'?tait une le?on, mais la question maintenant : est ce qu'il vont la bosser cette le?on ?
ou encore jouer au ping pong rugby, percuter pour percuter ou essayer de se servir de la vitesse de nos 3/4 et de travailler le mouvement perp?tuel et la conservation...

j'ai 8 ans je veux faire du rugby....celui des gars en blanc pas celui des bleus...


Ps: pour Trin duc, je crois que c'est le seul espoir en 10 offensif (en plus il est ?norme en d?fense) apr?s le jeu au pied taketike...ben on s'en passera.
_________________
Le beau rugby...d'abord!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 7480
Localisation: L'honor de Cos-Cos

MessagePosté le: 01/12/09 : 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Premier pas a écrit:


j'ai 8 ans je veux faire du rugby....celui des gars en blanc pas celui des bleus...


.


On dirait pas , tu ?cris bien pour quelqu'un qui a 8 ans Laughing
_________________
On se maintient en fédérale 1 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Premier pas
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 233

MessagePosté le: 01/12/09 : 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

sapiacain ind?pendant a écrit:
Premier pas a écrit:


j'ai 8 ans je veux faire du rugby....celui des gars en blanc pas celui des bleus...


.


On dirait pas , tu ?cris bien pour quelqu'un qui a 8 ans Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing c'est vrai j'ai menti Embarassed j'ai 8 ans et demi Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Le beau rugby...d'abord!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> EQUIPE DE FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com