( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0011543504{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00911543456include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00911543944ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - AMLIN CHALLENGE CUP
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AMLIN CHALLENGE CUP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Proposez votre sondage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Faut-il jouer l'Amlin ChallengeCup ?
oui, à fond , un 1/4 de finale de coupe d'europe , c'est toujours intéressant
23%
 23%  [ 4 ]
non, il ne faut pas se tromper d'objectif, on fait jouer pas mal d'espoirs .
41%
 41%  [ 7 ]
je ne sais pas, si ça passe tant mieux, si ça passe tant pis
29%
 29%  [ 5 ]
De toute manière, vu les 2 premières journées, les Anglais finiront premiers du groupe.
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 07/12/09 : 09:31    Sujet du message: AMLIN CHALLENGE CUP Répondre en citant

On arrive au milieu des matchs de poule , 3?me journ?e
Comment doit-on g?rer cette coupe d'europe?
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 07/12/09 : 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment je suis le seul votant. J'ai vot? 4?me solution "de toute mani?re...".

Perso, le fait que le match soit l?-bas en premier c'est pas plus mal. Hormis un exploit, les Falcons vont sortir premiers...

Conclusion : sans la galvauder tout ? fait, je mettrais une ?quipe mixte en donnant du temps de jeu (Sazy - Larroque - Le Bourhis...) encadr?s par des cadres (retour de Battut pour qu'il reprenne ses marques, retour de Raynaud si c'est possible, que devient Frost ? Abdel Boutaty, Henderson, etc...)
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 07/12/09 : 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ,moi j'ai r?pondu Non .
L'objectif c'est le TOP 14. En plus ce week-end , les espoirs ne jouent pas donc il risque d'y avoir pas mal de jeunes dans la compo et pourquoi pas ...
Mais le probl?me , c'est qu'en ce moment on parle beaucoup de l'image du club ,de la m?diatisation et de la recherche de nouveaux sponsors et Jeudi le match est sur France 4 , donc si on prend une branl?e , en faisant tourner l'?quipe ou en la jouant tranquille , ?a ne donnera pas forc?ment une bonne image du MTGXV.
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 07/12/09 : 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

USM19 a écrit:
Pour le moment je suis le seul votant. J'ai vot? 4?me solution "de toute mani?re...".

Perso, le fait que le match soit l?-bas en premier c'est pas plus mal. Hormis un exploit, les Falcons vont sortir premiers...

C'est vrai que les Anglais ont pris 10 pts en 2 matchs dont un ? Padoue, alors que nous dans le m?me temps ? domicile on en a pris que 4 face ? Padoue. On part donc d?j? avec un handicap d?s la 3?me journ?e, m?me en ramenant un BD d'Angleterre, cela serait insuffisant puisqu'ils auraient encore 5 pts d'avance sur nous ...
ailblanc
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 07/12/09 : 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

sapiacain ind?pendant a écrit:

Mais le probl?me , c'est qu'en ce moment on parle beaucoup de l'image du club ,de la m?diatisation et de la recherche de nouveaux sponsors et Jeudi le match est sur France 4 , donc si on prend une branl?e , en faisant tourner l'?quipe ou en la jouant tranquille , ?a ne donnera pas forc?ment une bonne image du MTGXV.

Et une impasse style Munster, ?a vous dit Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martine
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 07/12/09 : 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

De toute fa?on on ne peut pas faire tourner comme on veut si j'ai bien compris, car je crois qu'avant le d?but de la compet il faut donner une liste de joueurs (30 ?) qui joueront les matchs, je ne suis m?me pas s?re qu'en tant que joker medical, Len Olivier puisse jouer ? moins que le fait que R.Lespinas soit sur la liste avant sa blessure, qualifie notre sud'af....
Pugin
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 07/12/09 : 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

ailblanc a écrit:
sapiacain ind?pendant a écrit:

Et une impasse style Munster, ?a vous dit Question

Carr?ment !!
Et ? l'issue du dernier match de la saison ? la maison, une ambiance comme ?a, ?a vous dit ?

http://www.youtube.com/watch?v=UweXn1yEHsE

Nostalgie, quand tu nous tiens...
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 08/12/09 : 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

martine a écrit:
De toute fa?on on ne peut pas faire tourner comme on veut si j'ai bien compris, car je crois qu'avant le d?but de la compet il faut donner une liste de joueurs (30 ?) qui joueront les matchs, je ne suis m?me pas s?re qu'en tant que joker medical, Len Olivier puisse jouer ? moins que le fait que R.Lespinas soit sur la liste avant sa blessure, qualifie notre sud'af....

Pas tout ? fait d'accord avec toi martine pour le coup.

Si on a inscrit 30 noms (c'est 38 le r?glement, mais nous les a t-on ?), ?a ne change rien au probl?me car des Sazy, Frost pour le moment, Larroque, Figuereido etc... n'ont pas beaucoup de temps de jeu. Idem pour Lozupone, remettre Raynaud ? la comp?tition s'il est gu?ri, Henderson...
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 08/12/09 : 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

martine a écrit:
De toute fa?on on ne peut pas faire tourner comme on veut si j'ai bien compris, ..

You're right Wink
Par contre , on peut faire tourner avec des joueurs de qualit? comme lors de la 1?re journ?e ? Albi avec des Larroque , Le Bourrhis,Montet, Figueiredo,etc...
Le probl?me c'est que Newcastle eux ils ne feront pas tourner comme Albi lors de la 1?re journ?e donc ?a peut-?tre difficile pour certains jeunes , pas figueiredo parce qu'il a assez d'exp?rience mais pour des espoirs .
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 09/12/09 : 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Plus je vois la compo , plus j'ai peur d'une branl?e Confused
Bon les 45 pts encaiss?s par Albi n'a rien chang? ? leur niveau en TOP 14 , peut-?tre m?me qu'il l'a am?lior?, mais ce ne serait pas si bon de prendre 45 ou 50 pts sur France 4 devant beaucoup de t?l?spectateurs , m?me si pour les clubs Fran?ais ?a devient habituel de prendre des branl?es (sauf pour Montauban).
Une pointe de pessimisme ?a fait toujours du bien comme ?a on ne peut qu'?tre agr?ablement surpris . Very Happy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Proposez votre sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: