( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0001250968{main}( ).../viewtopic.php:0
20.0037708024include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.0037708512ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - FRANCE - IRLANDE
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FRANCE - IRLANDE
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> EQUIPE DE FRANCE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GG.2006
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 819
Localisation: Montauban

MessagePosté le: 10/02/10 : 10:27    Sujet du message: FRANCE - IRLANDE Répondre en citant

Marc Li?vremont a d?voil? la composition de l'?quipe de France qui d?butera contre l'Irlande samedi. Les Bleus n'effectuent que deux changements par rapport ? la formation align?e en Ecosse. Rougerie et Fall absents sur blessure, Vincent Clerc et Alexis Palisson sont titulaires sur les ailes.


Le XV de d?part:
Poitrenaud ; Clerc, Bastareaud, Jauzion, Palisson ; (o) Trinh-Duc, (m) Parra ; Ouedraogo, Harinordoquy, Dusautoir ; Nallet, Pap? ; Mas, Servat, Domingo.
Rempla?ants :
Szarzewski, Marconnet, Pierre, Bonnaire, Michalak, Marty, Malzieu.

Et le XV du Tr?fle :
Kearney - Bowe, B. O'Driscoll (cap), D'Arcy, Earls - (o)O'Gara, (m)O'Leary - D. Wallace, Heaslip, (A d?terminer) - O'Connell, Cullen - Hayes, Flannery, Healy
Les rempla?ants :
R. Best, Court, Ryan, O'Brien, McLaughlin, Reddan, Sexton, P. Wallace, Trimble

_________________
Un ami c’est quelqu’un qui sait tout de toi, et qui t’aime quand même.
F. W. Hubbard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
USM19
Grand bavard
Grand bavard


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 3740
Localisation: TULLE

MessagePosté le: 12/02/10 : 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

All? Philou ? Je crois que nos amis Trinh Duc et Fulgence en ont pris pour un bail...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philou12
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 1276
Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois

MessagePosté le: 12/02/10 : 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

USM19 a écrit:
All? Philou ? Je crois que nos amis Trinh Duc et Fulgence en ont pris pour un bail...


Ouais et pas un bail pr?caire contrairement ? d'autres... carr?ment un bail emphyit?otique (et non pas enfile tes hauts tique !)... comme diraient certains lyc?ens ici bas !...)

... ils ont du verser une sacr?e caution, amener de sacr?es garabties au proprio !

Que veux tu, m?me TRHIN DUC ne comprend pas !... quand on lui demande s'il est cosncient que ?a peut le desservir, il s'excuse presque en disant que ce n'est pas lui qui choisit !...

Quant ? OUEDRAGO, le costard d'hier dans l'?quipe l'empechera au moins d'avoir froid sur le terrain !...

Face ? la 3?me ligne de poetes irlandais, j'ai bien peur qu'ils aient tous les deux ? souffir !... un de se faire d?couper... l'autre de la comparaison !



En plus ils viennent venger la main (pas de ma soeur...)... d'henry (pas salvador...)

Fermez le ban !... et samedi les cercueils num?ro 10 et 7
_________________
Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAVAILHE Jean-Michel
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 792
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 12/02/10 : 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
carr?ment un bail emphyit?otique (et non pas enfile tes hauts tique !)... comme diraient certains lyc?ens ici bas !...)
Tu sais, m?me aujourd'hui, certains lyc?ens, ne mettent pas de "i" apr?s le "y". Si si...
_________________
Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAVAILHE Jean-Michel
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 792
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 12/02/10 : 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Face ? la 3?me ligne de poetes irlandais, j'ai bien peur qu'ils aient tous les deux ? souffir !... un de se faire d?couper... l'autre de la comparaison !
En plus ils viennent venger la main (pas de ma soeur...)... d'henry (pas salvador...)
Fermez le ban !... et samedi les cercueils num?ro 10 et 7
J'ai bien peur que tu aies raison.
_________________
Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-C Pissenlit
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent


Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 60
Localisation: Aveyron

MessagePosté le: 12/02/10 : 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bien moi je les trouve pas mauvais ces 2 petits .
_________________
Dans la 504 ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxisapiac
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 191
Localisation: Montauban

MessagePosté le: 13/02/10 : 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

trind'huc attaque beaucoup mieu la ligne que o'gara qui lui ne sert qu'a taper
donc niveau comparaison je prefere un trind'huc

apr?s ouedraogo est vachement mobile et c'est un plaqueur gratteur donc je ne me fais pas de soucis pour lui et il a logiquement sa place en EDF
_________________
!! ALLEZ LES VERTS ET NOIRS !!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Philou12
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 1276
Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois

MessagePosté le: 13/02/10 : 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

RAVAILHE Jean-Michel a écrit:
Citation:
carr?ment un bail emphyit?otique (et non pas enfile tes hauts tique !)... comme diraient certains lyc?ens ici bas !...)
Tu sais, m?me aujourd'hui, certains lyc?ens, ne mettent pas de "i" apr?s le "y". Si si...


Les lyc?ens font des fautes d'orthographe...!



Moi je fais des fautes de frappe !... nuance !.... Very Happy
_________________
Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
USM19
Grand bavard
Grand bavard


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 3740
Localisation: TULLE

MessagePosté le: 13/02/10 : 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

maxisapiac a écrit:
et il a logiquement sa place en EDF

Ben dis donc maxisapiac, t'y vas pas avec le dos de la cuill?re...
Si tu mets un Elvis Vermeulen au couloir ou un Bonnaire, ?a lib?re Hari en n° 7 et ?a a une autre gueule, non ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philou12
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 1276
Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois

MessagePosté le: 13/02/10 : 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

USM19 a écrit:
maxisapiac a écrit:
et il a logiquement sa place en EDF

Ben dis donc maxisapiac, t'y vas pas avec le dos de la cuill?re...
Si tu mets un Elvis Vermeulen au couloir ou un Bonnaire, ?a lib?re Hari en n° 7 et ?a a une autre gueule, non ?


Ouais faudra me d?montrer effectivement o? OUEDRAGO est sup?rieur ? un BONNAIRE... et comment face ? des irlandais, une 3eme ligne HARI PICAMOLES DUSSAUTOIR n'aurait pas ?t? plus efficace...

Ouais... il court... il court... mais il n'impacte ni en d?fense, ni en attaque... il fait lle minimum que font un paquet de 3eme ligne en TOP14 chaque week-end... il est a des ann?es lumi?res des CABANNES ou MAGNE qui a phyqique ?quivalent avaient un autre rendement...
_________________
Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxisapiac
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 191
Localisation: Montauban

MessagePosté le: 13/02/10 : 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

ben apr?s le match face a l'irlande il ne m'a pas d??u

c'est sur j'aurai pr?f?r? hari en 7 et picamoles en 8 mais quand je dis qu'il a logiquement sa place, c'est qu'il fais toujours des bon match, ils ne d??oit pas et en touche il est bon quand on a de bon lanceurs parce que face ? l'ireland c'?tais la cata !
_________________
!! ALLEZ LES VERTS ET NOIRS !!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GG.2006
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 819
Localisation: Montauban

MessagePosté le: 13/02/10 : 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle belle EDF !
elle n'a laiss? aucune chance aux Verts
Une m?l?e et des avants souverains qui pondent des ballons excellents a jouer derri?re
Tr?s bien n?goci?s par Para / Trinh-Duc ( nomm? homme du match )
C’est pas compliqu? le beau rugby quand ?a roule comme ?a Wink
Heu Philou et quelques autres , Li?vremont avair raison pour les deux nomm?s ! Razz
Mais le tournoi n’est pas fini et on conna?t les mauvaises habitudes a "la fran?aise "
faudra donc confirmer contre Galles
N’emp?che que comme beaucoup j’ai pris mon pied ce soir Laughing
_________________
Un ami c’est quelqu’un qui sait tout de toi, et qui t’aime quand même.
F. W. Hubbard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philou12
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 1276
Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois

MessagePosté le: 13/02/10 : 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais TD a reussi une de ses meilleures prestations en EDF... on ne va pas nier les ?vidences... ce qui sur le fond ne me fait pas changer d'avis... Il lui faudra faire plus d'un match comme celui ll?, un match o? les gros lui ont grandement facilit? la t?che...

Et l? coup de chapeau aux gros, notamment le 5 de devant et HARI qui a ?t? monstueux et pour c'est lui l'homme du match... OUEDRAGO a ?t? ordinaire... ni bon ni mauvais...

Derri?re chapeau ? BASTAREAUD qui semble s'?tre endurci et affirm? dans la difficult?, il sort par le haut de la crise qu'il avait lui meme cr??, l? j'ai envie de dire chapeau...

Mais bon mis ? part le cot? cocardier... je sais pas mais il me manque quelque chose cet apr?s midi... Un dr?le de go?t ...un tout...

Un duo de commentateurs nul, entre LARTOT roi des banalit?s et qui respire le rugby autant que moi le Curling... un GALTHIE pr?t ? tout pour ?tre derri?re un micro, avec dans sa voix le vibrato d'un croquemort enrou?... trop mmarqu? peple...

Et puis cet encadrement LIEVREMONT RETIERES N'TAMACK... froid... distant... presque suffisant d?s lors qu'il y a une victoire... de mauvaise foi quand il y a un mauvais match... un truc qui tourne en vase clos ... seul a avoir raison sontre tous dans certains choix...

D?j? vu ?... ouais mais pas ? ce point, et avant on pouvait au moins rire et se moquer d'un LAPORTE... l? y'a un c?t? inodore et sans saveur qui me d?plait... pas du tout rugby...

Enfin c'est mon avis et je le partage...
_________________
Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard


Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 3161
Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne

MessagePosté le: 13/02/10 : 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

GG.2006 a écrit:
....
N’emp?che que comme beaucoup j’ai pris mon pied ce soir Laughing


Tain ,je ne te savais pas si souple..............

Mais oui ,quel pied ......tellement que ma tendre ?pouse est venue me demander si je me croyais ? Sapiac Shocked
Alors comme c'est la St Valentin demain ,......j'ai ferm? la porte Laughing
_________________

http://www.ultras-sapiac.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
J-C Pissenlit
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent


Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 60
Localisation: Aveyron

MessagePosté le: 14/02/10 : 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

GG.2006 a ?crit:
....
N’emp?che que comme beaucoup j’ai pris mon pied ce soir


Tain ,je ne te savais pas si souple..............

Mais oui ,quel pied ......tellement que ma tendre ?pouse est venue me demander si je me croyais ? Sapiac


Il faut dire que le match entre gallois et ?cossais m'a mis dans le bain : attention les fran?ais ; jamais perdu ces gallois 17 points dans les 5 derni?res min.
_________________
Dans la 504 ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> EQUIPE DE FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com