( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0001252736{main}( ).../viewtopic.php:0
20.0034711176include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.0034711664ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - FRANCE - IRLANDE
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FRANCE - IRLANDE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> EQUIPE DE FRANCE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 7480
Localisation: L'honor de Cos-Cos

MessagePosté le: 14/02/10 : 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

le match entre Gallois et Ecossais ?tait quand m?me bien plus palpitant que le France-Irlande o? il n' y a eu aucun suspens mais bon on va pas s'en plaindre et au fait Messieurs les Irlandais , ce coup-ci on a pas trich? , on sait gagner aussi de la plus belle des mani?res Wink
_________________
On se maintient en fédérale 1 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bandit
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 49
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 14/02/10 : 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

rien ? rajouter sur ce qui a ?t? dit plus haut... une EdF qui a fait plaisir ? voir jouer avec un pack tr?s impressionnant et des 3/4 qui se sont fait plaisir... dommage que le jeune Palisson soit sorti si tot sur blessure, il a mis le feu ce gamin!
bravo les bleus
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djay
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 813

MessagePosté le: 14/02/10 : 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

bandit a écrit:
rien ? rajouter sur ce qui a ?t? dit plus haut... une EdF qui a fait plaisir ? voir jouer avec un pack tr?s impressionnant et des 3/4 qui se sont fait plaisir... dommage que le jeune Palisson soit sorti si tot sur blessure, il a mis le feu ce gamin!
bravo les bleus


d'ailleurs sa blessure provoqu? par un geste inadmissible d'un Irlandais m?rite carton rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 7480
Localisation: L'honor de Cos-Cos

MessagePosté le: 14/02/10 : 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

djay a écrit:
bandit a écrit:
rien ? rajouter sur ce qui a ?t? dit plus haut... une EdF qui a fait plaisir ? voir jouer avec un pack tr?s impressionnant et des 3/4 qui se sont fait plaisir... dommage que le jeune Palisson soit sorti si tot sur blessure, il a mis le feu ce gamin!
bravo les bleus


d'ailleurs sa blessure provoqu? par un geste inadmissible d'un Irlandais m?rite carton rouge

Est-ce qu'il va ?tre cit? ce joueur , est-ce qu'il va prendre 6 mois de suspension ? C'est l? o? l'on verra s'il y a une ?quit? entre les joueurs Fran?ais et les joueurs Anglo-saxons...
_________________
On se maintient en fédérale 1 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAVAILHE Jean-Michel
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 792
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 14/02/10 : 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement grosse prestation de nos gros qui ont musel? leurs homologues. Et ensuite cela va beaucoup mieux, notamment pour Trinh Duc et les autres.
Mais, c'est bizarre et paradoxal : je me suis quelque peu ennuy?... et trouv? ces irlandais bien p?les.
Ah si ! Fallait bien que je tape sur la tronche ? quelqu'un : pauvre Poitrenak, aucun g?nie, aucune inspiration, des coups de pied hasardeux... bref, heureusement qu'il a les 14 autres ? ses c?t?s...
Et puis aussi, ces deux commentateurs ! On se plaignait du rochelais mais ils le rattrapent ! L?che bottes et tout et tout...
Pour nous le tournoi se jouera certainement ? Cardiff. Il me tarde (j'y serai !)
_________________
Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAVAILHE Jean-Michel
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 792
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 14/02/10 : 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Philou12 a écrit:
RAVAILHE Jean-Michel a écrit:
Citation:
carr?ment un bail emphyit?otique (et non pas enfile tes hauts tique !)... comme diraient certains lyc?ens ici bas !...)
Tu sais, m?me aujourd'hui, certains lyc?ens, ne mettent pas de "i" apr?s le "y". Si si...

Les lyc?ens font des fautes d'orthographe...!
Moi je fais des fautes de frappe !... nuance !.... Very Happy

T'as des moufles ou quoi ?!? Sur mon clavier y a un "u" entre le "y" et le "i"... Hi hi hi !
_________________
Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG.2006
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 819
Localisation: Montauban

MessagePosté le: 15/02/10 : 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
GG.2006 a écrit:
....
N’emp?che que comme beaucoup j’ai pris mon pied ce soir Laughing


Tain ,je ne te savais pas si souple..............



un grand entrainement de Kama-sutra Franky Laughing Arrow

Je rajouterais que pour ma part l'homme du match aurait tr?s bien pu ?tre Para ou Hary plut?t que Trinh-Duc
et que sans aucun doute les r?v?lations, a ce niveau, sont quand m?me sur les deux matchs Domingo et Bastareaud

comme dit JMR ( tain t'as bien choisi ton match !) ?a se jouera certainement ? Cardiff pour l'EDF
avec ce qu'on a vu des pales rosbifs cet aprum contre la vaillante Italia ils devraient prendre une branl?e chez nous ( en tout cas on peut l'esp?rer ... pour le plaisir de bouffer du rosbif aussi Wink )


mais ?a sera pas facile au Millennium, d'accord avec toi J.C.Pissenlit , chez eux avec leur public au c.. ils vont tout donner ( comme hier nos bleus pardi )
_________________
Un ami c’est quelqu’un qui sait tout de toi, et qui t’aime quand même.
F. W. Hubbard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG.2006
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 819
Localisation: Montauban

MessagePosté le: 15/02/10 : 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les appr?ciations midol:



_________________
Un ami c’est quelqu’un qui sait tout de toi, et qui t’aime quand même.
F. W. Hubbard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard


Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 3161
Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne

MessagePosté le: 15/02/10 : 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

GG.2006 a écrit:
Franck a écrit:
GG.2006 a écrit:
....
N’emp?che que comme beaucoup j’ai pris mon pied ce soir Laughing


Tain ,je ne te savais pas si souple..............



un grand entrainement de Kama-sutra Franky Laughing Arrow



Laughing Laughing Laughing Je ne manquerai de me faire confirmer cette affirmation.... Arrow

Perso ,mes hommes du match :Nallet qui revient hyper fort et Domingo qu'il me tarde d?ja de voir en CDM .Avec Barcella .
_________________

http://www.ultras-sapiac.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
maxisapiac
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 191
Localisation: Montauban

MessagePosté le: 15/02/10 : 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le talonneur de l'?quipe d'Irlande Jerry Flannery compara?tra cette semaine devant une commission de discipline ind?pendante du Tournoi des 6 Nations pour un coup port? ? l'ailier du XV de France Alexis Palisson lors de la victoire tricolore samedi au Stade de France (33-10).

Le corps arbitral a donc tenu parole. L'Irlandais Jerry Flannery compara?tra cette semaine devant la commission de discipline ind?pendante du Tournoi des 6 Nations. L'encadrement du XV de France en avait eu l'assurance lors du banquet officiel d'apr?s-match. Le commissaire ? la discipline de la rencontre, l'Ecossais Peter Brown, avait en effet demand? au staff tricolore de lui transmettre tous les r?sultats des examens effectu?s par l'ailier Alexis Palisson.

Le litige entre l'?quipe de France et le talonneur irlandais est intervenu ? la 23e minute de jeu. Flannery avait assen? un coup de pied au jeune joueur briviste alors que l'arbitre Wayne Barnes avait d?j? siffl? un arr?t de jeu. Un geste ? la limite de l'attentat qui avait contraint Alexis Palisson ? mettre un terme ? sa sixi?me s?lection. Remplac? par le Clermontois Julien Malzieu, il souffre depuis d'une contusion au genou droit. Ce lundi, Peter Brown a donc d?cid? de citer Flannery pour un coup de pied pr?sum?.

Flannery le r?cidiviste

Le talonneur du Munster sera entendu d?s cette semaine (certainement mardi ou mercredi). Il encourt une suspension de 4 ? 52 semaines et il devrait manquer selon toute vraisemblance les deux prochaines journ?es du Tournoi des 6 nations. L'Irlande doit affronter l'Angleterre ? Twickenham le 27 f?vrier et le pays de Galles le 13 mars. Surtout, dans une p?riode d'extr?me s?v?rit?, Jerry Flannery ne devrait pas ?tre ?pargn? par la commission de discipline. En effet, il ne va pas se pr?senter avec un casier vierge, ? l'image du pilier fran?ais David Attoub. Flannery avait ?t? suspendu en janvier 2008 pour avoir march? sur la t?te de Julien Bonnaire lors de la cinqui?me journ?e de Coupe d'Europe. Un acte d'anti-jeu clairement ?tabli par la vid?o. Il avait alors ?t? suspendu huit semaines avant de voir cette sanction r?duite de moiti? en appel. Une cl?mence qui semble aujourd'hui d'un autre temps.


Rugbyrama - Nicolas Augot
_________________
!! ALLEZ LES VERTS ET NOIRS !!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RAVAILHE Jean-Michel
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 792
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 15/02/10 : 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
( tain t'as bien choisi ton match !)
"petite habitude" que j'ai prise il y a 4 ans... d?j? ! C'?tait le pied il y a deux ans (m?me si nous avions perdu mais le "grand slam" c'?tait quelque chose !!!) et cette fois-ci avec la frayeur qu'ils se sont fait, les gallois vont se la jouer plus s?rieux. ?a promet !
_________________
Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philou12
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 1276
Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois

MessagePosté le: 15/02/10 : 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrai juste revenir sur la performance de BASTAREAUD qui confirme apr?s l'ECOSSE mais aui surtout montre un bel exemple en sortant par le haut comme je l'ai d?j? dit plus haut de cette stupide histoire en NOUVELLE ZELANDE.

Il a touch? le fonds, plong? dans le ridicule, et visiblement a su faire ce qu'il fallait pour s'en sortir, ? priori plus costaud et c'est tant mieux... Ce qui ne tue pas rend plus fort... dixit Nietzche... je crois qu'il est plus fort.

Et pendant ce temps les autres protagonistes de l'histoire notamment un, vit tranquille, mais ne reviendra sans doutes pas en EdF... et l? aussi c'est dommage, mais c'est tant mieux...
_________________
Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clem
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 356
Localisation: Montauban

MessagePosté le: 17/02/10 : 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

RAVAILHE Jean-Michel a écrit:
Citation:
( tain t'as bien choisi ton match !)
"petite habitude" que j'ai prise il y a 4 ans... d?j? ! C'?tait le pied il y a deux ans (m?me si nous avions perdu mais le "grand slam" c'?tait quelque chose !!!) et cette fois-ci avec la frayeur qu'ils se sont fait, les gallois vont se la jouer plus s?rieux. ?a promet !



Pareil, je serai au Millenium le 26, du coup les gallois vont-ils changer de pays???
Crock Park l'an dernier, Cardiff cette ann?e, je suis parti pour mon Grand Chelem!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 7480
Localisation: L'honor de Cos-Cos

MessagePosté le: 17/02/10 : 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Clem a écrit:
RAVAILHE Jean-Michel a écrit:
Citation:
( tain t'as bien choisi ton match !)
"petite habitude" que j'ai prise il y a 4 ans... d?j? ! C'?tait le pied il y a deux ans (m?me si nous avions perdu mais le "grand slam" c'?tait quelque chose !!!) et cette fois-ci avec la frayeur qu'ils se sont fait, les gallois vont se la jouer plus s?rieux. ?a promet !



Pareil, je serai au Millenium le 26, du coup les gallois vont-ils changer de pays???
Crock Park l'an dernier, Cardiff cette ann?e, je suis parti pour mon Grand Chelem!!!!!!!!


te mets pas trop haut dans les tribunes sinon l'arbitre ne pourra t'entendre Wink
_________________
On se maintient en fédérale 1 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxisapiac
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 191
Localisation: Montauban

MessagePosté le: 18/02/10 : 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Flannery n'a pris que 6 semaine alors que attoub a pris 70 semaine et c'est moins m?chant
_________________
!! ALLEZ LES VERTS ET NOIRS !!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> EQUIPE DE FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com