| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| qui prend ll'ascenseur vers la PROD2 |
| BAYONNE |
|
43% |
[ 17 ] |
| BOURGOIN |
|
28% |
[ 11 ] |
| MONTAUBAN |
|
15% |
[ 6 ] |
| MONTPELLIER |
|
12% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 39 |
|
| Auteur |
Message |
Philou12 Grand habitué du forum

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1276 Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois
|
Posté le: 02/03/10 : 23:20 Sujet du message: and the ouineur is.... |
|
|
Bon allez ?a faisait longtemps...
Tout bien moulin?... l'?tat des troupes, le moral, le calendrier, le porte monnaie, la m?t?o, le choix des arbitres, notamment o? arbitrera MACIELLO ....
Qui sera le malheureux ?lu.... sportivement parlant bien sur ! _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |
Philou12 Grand habitué du forum

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1276 Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois
|
Posté le: 02/03/10 : 23:23 Sujet du message: |
|
|
Bon l?, ? ce stade...
100 % pour BAYONNE... belle unanimit? !...
Pas de quoi se r?jouir si ?a se passe ... mais tant que ce n'est pas nous... c'est que du bonheur ! _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 03/03/10 : 09:12 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai mis Montpellier m?me si c'est l'?quipe ? laquelle on s'attend le moins ? descendre , mais si par malheur(pour eux) ils se mettaient ? perdre face au Racing ce week-end et bien par la suite ils n'auront pas un calendrier tr?s favorable(vont ? Toulouse, Clermont, Montauban et re?oivent Albi et Bourgoin)
Apr?s je pense sinc?rement que les 4 ?quipes ont autant de chances de descendre , donc de se maintenir aussi
La prochaine jour?e peut-?tre pour nous d?sastreuse sur un plan comptable et donc au classement , il faudra donc ?tre fort pour r?agir en cons?quence si Bourgoin, Montpellier et Bayonne gagnent samedi ... _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
safet99 Grand habitué du forum

|
Posté le: 03/03/10 : 10:59 Sujet du message: |
|
|
Ben moi, j'ai mis Bourgoin... avec le secret espoir de faire un truc l?-bas... Si tel ?tait le cas, avec la victoire au rendez-vous, ils ne seraient pas bien du tout...
Perso, je ne vois pas Bayonne descendre, mais si c'est eux, je ne verserais pas une petite larme pour autant...  _________________ "Tous les matins, je porte le café au lit à ma femme. Elle n'a plus qu'à le moudre..."
Le Maître Pierre Desproges |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 03/03/10 : 18:31 Sujet du message: |
|
|
Perso, Bayonne.
Je vois que c'est le CSBJ qui "m?ne" pour le moment. Mouais, si on va y gagner. C'est pas fait. C'est pas perdu non plus. _________________
 |
|
|
 |
ailblanc Habitué du forum

|
Posté le: 03/03/10 : 22:12 Sujet du message: |
|
|
Bourgoin,
D'abord parce que nous allons y gagner samedi,
Et ensuite ils ont un calendrier de feu avec le second match de la peur ? la derni?re journ?e ? Montpellier. |
|
|
 |

|
Posté le: 04/03/10 : 09:39 Sujet du message: |
|
|
| ailblanc a écrit: | Bourgoin,
D'abord parce que nous allons y gagner samedi,
Et ensuite ils ont un calendrier de feu avec le second match de la peur ? la derni?re journ?e ? Montpellier. |
je ne suis pas contre une finale Montpellier-Bourgoin pour la derni?re place du condamn?
Une finale Montauban-Bayonne pour la 11?me place serait mieux pour les nerfs  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 04/03/10 : 17:58 Sujet du message: |
|
|
Je vais ,courageusement ,attendre samedi vers 17 h pour voter  _________________
http://www.ultras-sapiac.fr |
|
|
 |
oniell31 Habitué du forum

|
Posté le: 04/03/10 : 18:34 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi !!! _________________ Entre Garonne et Tarn
En Sinople et Sable
Sine Pavor Per Amor
 |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 04/03/10 : 21:23 Sujet du message: |
|
|
| Franck a écrit: | Je vais ,courageusement ,attendre samedi vers 17 h pour voter  |
Mais ? 17h tu ne seras pas dans le bus du retour.
Tain Franck t'es une... buse ! Tu planes... au dessus des charognards. Alors pourquoi ne vas-tu pas ? Bourgoin justement ? OK OK T'as oubli? que Clem f?tait ses 25 ans ou quoi ? _________________
 |
|
|
 |
dooome Habitué du forum

Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 118 Localisation: Montech/Bourgoin
|
Posté le: 05/03/10 : 10:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai vot? Bayonne. Parce que ?a se jouera entre Bayonne et Bourgoin, la place dans l'ascenseur...
ALLEZ BOURGOIN |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 05/03/10 : 15:33 Sujet du message: |
|
|
| USM19 a écrit: | | Franck a écrit: | Je vais ,courageusement ,attendre samedi vers 17 h pour voter  |
Mais ? 17h tu ne seras pas dans le bus du retour.
Tain Franck t'es une... buse ! Tu planes... au dessus des charognards. Alors pourquoi ne vas-tu pas ? Bourgoin justement ? OK OK T'as oubli? que Clem f?tait ses 25 ans ou quoi ? |
Si j'avais pu aller ? Bourgoin ,cela aurait ?t? plus pour Michelle que pour Clem .
Il se trouve que j'ai quelques occupations ........anonymes .....avant d'?tre priv?es
Une seule chose de sure pour moi ,le club qui ne descendra pas dans les 4 cit?s ,c'est nous
C'est peut-?tre pretentieux mais c'est vraiment mon sentiment...BORDEL  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 05/03/10 : 17:24 Sujet du message: |
|
|
| Franck a écrit: |
Une seule chose de sure pour moi ,le club qui ne descendra pas dans les 4 cit?s ,c'est nous
C'est peut-?tre pretentieux mais c'est vraiment mon sentiment...BORDEL  |
M?me apr?s l'article du MERDOL ? _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |

|
Posté le: 05/03/10 : 17:58 Sujet du message: |
|
|
Sportivement bien sur
Emport? par ma haine de voir une fois de plus ce torchon casser du petit sans renomm?e ni attrait m?diatique ,j'ai pens? plus vite que je ne tape sur mon clavier  _________________
|
|
 |
RAVAILHE Jean-Michel Habitué du forum

|
Posté le: 05/03/10 : 18:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis Bayonne. Chais pas pourquoi.... _________________ Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. |
|
|
 |
|