| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 03/02/10 : 13:45 Sujet du message: Transferts 2010 |
|
|
Ouvrons le topic car maintenant chaque semaine va ?tre l'occasion des chaises musicales.
?a commence par ?a...
Rugby - Transferts
Durand rejoint le Racing
Nicolas Durand (28 ans, 1,73 m, 78 kg) s'est engag? pour deux ans en faveur du Racing-M?tro. Le joueur de l'USAP, au club depuis six saisons, compte deux s?lections en ?quipe de France, lors de la tourn?e 2007 en Nouvelle-Z?lande. _________________
 |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 03/02/10 : 13:48 Sujet du message: |
|
|
On poursuit avec ?a...
Apr?s les r?centes prolongations de contrat de six joueurs, Castres prospecte des joueurs polyvalents en vue de la prochaine saison. Le pr?sident Jean-Philippe Swiadek ? ne d?ment pas ? d'avoir trouv? un accord avec plusieurs joueurs.
Castres pr?pare la prochaine saison dans la continuit?. ? On a d?j? sign? tous les renouvellements de contrat (Masoe, Hoeft, Forestier, Sanchou, Capo-Ortega, Koulemine). C'est l? o? se situe notre recrutement, a d?clar? le pr?sident de Castres, Jean-Philippe Swiadek. Il y avait des fortes sollicitations sur ces joueurs l?. On se laisse un peu de temps pour encore ?valuer certains joueurs sur les prochains matchs. En fonction des r?sultats, on va se pencher sur un compl?ment de recrutement. Notre philosophie est de recruter des joueurs polyvalents. Compte tenu des blessures et des s?lectionn?s, c'est une plus-value. ?
Concernant les arriv?es du Dacquois Jannie Bornamn, des trois quart Vincent Inigo (Bayonne) et Romain Martial (Narbonne) et du pilier d'Agen Anton Peikrichvili, Jean-Philippe Swiadek ? ne d?ment pas ? mais ? ne confirme pas ?.
Au fait, pour ceux qui ont quelque chose contre la ProD2, Dax et NArbonne c'est pas de la proD2 ? _________________
 |
|
|
 |
Pouniet Habitué du forum

|
Posté le: 03/02/10 : 18:45 Sujet du message: |
|
|
Encore bien reflechit des joueurs qui vont pas co?ter bien cher , et qui vont tout faire pour ce montr? .Bonne contuinit? a tout ces joueurs qui monte de la pro D2 au top 14 attention c est dur. _________________ ALLER SAPIAC |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 04/02/10 : 09:11 Sujet du message: |
|
|
Et ?a, pour couper court ? toute rumeur malvenue...
Et Michelle qui va ?tre contente !
03/02/2010 - 19:46
Oyonnax : Urios prolonge de 3 ans
Christophe Urios, l'entra?neur de l'US Oyonnax, actuellement 2e du classement de Pro D2 et ? la lutte pour une mont?e directe dans l'?lite en fin de saison, a prolong? de 3 ans le contrat qui le lie au club de l'Ain. "Il me semblait important de prolonger ma confiance, alors ma priorit? allait vers Oyonnax, a expliqu? Urios mardi, lors d'une conf?rence de presse, relay?e par le site du club. Mais c'est important de continuer l'aventure ? condition que le club, la ville aient envie d'avancer. Je pense qu'il faut passer la vitesse sup?rieure, notamment en terme d'infrastructure." (...) Le chemin est encore long... mais une envie folle de voir ce qui se passe au dessus." La saison pass?e, l'USO avait ?chou? en finale d'accession, battue par Albi (14-12). _________________
 |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 04/02/10 : 17:10 Sujet du message: |
|
|
L'arri?re d'Albi Benjamin Lapeyre et le pilier droit du Racing-M?tro Cl?ment Ba?occo joueront ? Toulon la saison prochaine.
Le RCT poursuit son march?. Apr?s le pilier droit Karena Wihongi (Bourgoin) et le deuxi?me ligne Dean Schofield (Sale), Toulon a recrut? l'arri?re d'Albi Benjamin Lapeyre et le pilier droit du Racing-M?tro Cl?ment Ba?occo selon la Provence. Reste maintenant ? savoir quem sera le nom du gros poisson attendu cet ?t?. Shane Williams (Ospreys) ou Paul Sackey (Leicester) ?
T'avais raison bandit, les fran?ais d?barquent... _________________
 |
|
|
 |
chouchoune Habitué du forum

|
Posté le: 04/02/10 : 20:15 Sujet du message: |
|
|
| USM19 a écrit: | L'arri?re d'Albi Benjamin Lapeyre et le pilier droit du Racing-M?tro Cl?ment Ba?occo joueront ? Toulon la saison prochaine.
Le RCT poursuit son march?. Apr?s le pilier droit Karena Wihongi (Bourgoin) et le deuxi?me ligne Dean Schofield (Sale), Toulon a recrut? l'arri?re d'Albi Benjamin Lapeyre et le pilier droit du Racing-M?tro Cl?ment Ba?occo selon la Provence. Reste maintenant ? savoir quem sera le nom du gros poisson attendu cet ?t?. Shane Williams (Ospreys) ou Paul Sackey (Leicester) ?
T'avais raison bandit, les fran?ais d?barquent... |
Qui c'est qui parlait de Lapeyre sur un autre post il y a quelques jours ou semaines ? |
|
|
 |
Clem Habitué du forum

|
Posté le: 04/02/10 : 21:10 Sujet du message: |
|
|
Pour nous ?a sent plus le recrutement genre 2003/2004: Yogane correa, St?phane Sanchez...........2004, tiens l'ann?e de la descente  |
|
|
 |
gefre82 Grand habitué du forum

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 1108 Localisation: DU RAMIEROU.....
|
Posté le: 04/02/10 : 21:20 Sujet du message: |
|
|
| Clem a écrit: | Pour nous ?a sent plus le recrutement genre 2003/2004: Yogane correa, St?phane Sanchez...........2004, tiens l'ann?e de la descente  |
Attention ? ce que tu dis clem, tu risques tr?s gros en disant ??  |
|
|
 |
Michelle Habitué du forum

|
Posté le: 06/02/10 : 20:29 Sujet du message: |
|
|
| USM19 a écrit: | Et ?a, pour couper court ? toute rumeur malvenue...
Et Michelle qui va ?tre contente !
03/02/2010 - 19:46
Oyonnax : Urios prolonge de 3 ans
Christophe Urios, l'entra?neur de l'US Oyonnax, actuellement 2e du classement de Pro D2 et ? la lutte pour une mont?e directe dans l'?lite en fin de saison, a prolong? de 3 ans le contrat qui le lie au club de l'Ain. "Il me semblait important de prolonger ma confiance, alors ma priorit? allait vers Oyonnax, a expliqu? Urios mardi, lors d'une conf?rence de presse, relay?e par le site du club. Mais c'est important de continuer l'aventure ? condition que le club, la ville aient envie d'avancer. Je pense qu'il faut passer la vitesse sup?rieure, notamment en terme d'infrastructure." (...) Le chemin est encore long... mais une envie folle de voir ce qui se passe au dessus." La saison pass?e, l'USO avait ?chou? en finale d'accession, battue par Albi (14-12). |
Yes
Vouii .... contente que C. Urios reste parmi nous. Il faut qu'il finisse le travail qu'il a commenc? pour que l'on vous rejoigne en Top 14  |
|
|
 |
chouchoune Habitué du forum

|
Posté le: 07/02/10 : 22:33 Sujet du message: Re: Transferts 2010 |
|
|
| USM19 a écrit: | Ouvrons le topic car maintenant chaque semaine va ?tre l'occasion des chaises musicales.
?a commence par ?a...
Rugby - Transferts
Durand rejoint le Racing
Nicolas Durand (28 ans, 1,73 m, 78 kg) s'est engag? pour deux ans en faveur du Racing-M?tro. Le joueur de l'USAP, au club depuis six saisons, compte deux s?lections en ?quipe de France, lors de la tourn?e 2007 en Nouvelle-Z?lande. |
Durand: "Rien n'est sign?"
Joint par t?l?phone, le demi de m?l?e de Perpignan Nicolas Durand nous a affirm? qu'il ne s'?tait toujours pas engag? avec le Racing-Metro m?me s'il reconna?t ?tre en contact avec le club francilien comme l'annon?ait Midi Olympique ce lundi dans son sp?cial transferts.
"Rien n'est encore sign? avec le Racing-Metro. Je suis en pleine discussion avec Perpignan mais aussi avec d'autres clubs. Il y en a plusieurs sur les rangs. Je devrais ?tre fix? d'ici la fin du mois." |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 07/02/10 : 22:38 Sujet du message: |
|
|
Peut ?tre le MTG dans ces clubs qui se sont manifest?s car Mitu c'est d?finitivement du pass? et B?lie c'est retour ? Toulouse (a priori, ? confirmer malgr? tout). _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07/02/10 : 23:00 Sujet du message: |
|
|
Pour moi il restera ? Perpignan....Pour quelle raison partirait-il? Pour le salaire? Peu probable.
Pourquoi L'USAP le laisserait-il partir? C'est l'un des tous meilleurs demi de m?l?e du championnat.
Aucune raison valable quoi.
Le club va r??valuer son salaire et c'est le but de cette m?diatisation. |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 08/02/10 : 08:49 Sujet du message: |
|
|
| gefre82 a écrit: |
Pourquoi L'USAP le laisserait-il partir? C'est l'un des tous meilleurs demi de m?l?e du championnat |
Tu vas finir par croire que je m'acharne contre toi gefre82, alors que tu m'avais sorti les larmes des yeux lors d'un tr?s beau post concernant l'histoire de notre club, mais je ne suis pas tout ? fait d'accord avec toi sur ce coup l?. N. Durand a un temps de jeu bien moindre par rapport ? ce qu'il fut l'an dernier par exemple.
En revanche, il n'a que 28 ans et d?j? une belle exp?rience du top14, donc en ce sens l?, oui gefre, je pense que l'USAP va faire le forcing... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08/02/10 : 13:12 Sujet du message: |
|
|
| USM19 a écrit: | | gefre82 a écrit: |
Pourquoi L'USAP le laisserait-il partir? C'est l'un des tous meilleurs demi de m?l?e du championnat |
Tu vas finir par croire que je m'acharne contre toi gefre82, alors que tu m'avais sorti les larmes des yeux lors d'un tr?s beau post concernant l'histoire de notre club, mais je ne suis pas tout ? fait d'accord avec toi sur ce coup l?. N. Durand a un temps de jeu bien moindre par rapport ? ce qu'il fut l'an dernier par exemple.
En revanche, il n'a que 28 ans et d?j? une belle exp?rience du top14, donc en ce sens l?, oui gefre, je pense que l'USAP va faire le forcing... |
Non,Je n'ai pas le sentiment que tu t'acharnes contre moi. Tu donnes tes impressions, et moi les miennes, c'est bien et normal.
Pour ce qui est de N.D. tu abondes plutot dans mon sens...je crois que l'USAP fera le forcing, m?me si le joueur a eu moins de temps de jeu cette saison. Il est champion de France avec l'USAP, donc normal qu'il y ait un petit relachement de sa part...
Pour le post que tu cites je crois qu'il s'est ?vanouit dans la nature et j'aurais aim? le retrouver, dommage... |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 08/02/10 : 13:36 Sujet du message: |
|
|
Perso, c'est un joueur (tarn-et-garonnais ) dont je n'appr?cie que tr?s mod?rement le style de jeu. _________________
 |
|
|
 |
|