| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gege822 Habitué du forum

|
Posté le: 20/02/10 : 11:36 Sujet du message: ALLLO DOCTEUR FINANCES POURQUOI TU TOUSSES ? !!!!!!!!!! |
|
|
Le Midol a fait une fois de plus un article sur les fiances du club .On entend ?a et l? divers bruits concernant les finances du club. Quelqu'un a-t-il des nouvelles (rassurantes)?
Car en fait c'est bien l? le vrai probl?me , sportivement on s'en sortira car on a des joueurs vraiment tr?s pro. |
|
|
 |
gege822 Habitué du forum

|
Posté le: 20/02/10 : 11:37 Sujet du message: Re: ALLLO DOCTEUR FINANCES POURQUOI TU TOUSSES ? !!!!!!!!!! |
|
|
| gege822 a écrit: | Le Midol a fait une fois de plus un article sur les fiances du club .On entend ?a et l? divers bruits concernant les finances du club. Quelqu'un a-t-il des nouvelles (rassurantes)?
Car en fait c'est bien l? le vrai probl?me , sportivement on s'en sortira car on a des joueurs vraiment tr?s pro. |
naturellement il faut lire FINANCES !!!!!!!!! |
|
|
 |
sapiaco-catalan Administrateur du forum

Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 2174 Localisation: par là -->
|
Posté le: 20/02/10 : 11:50 Sujet du message: |
|
|
Les finances on leur fait dire ce que l'on veut.
Les finances de notre d?partement vont elles bien : pour certains oui pour d'autre non....les finances de notre pays vont elles bien : pour certains oui pour d'autres non...les finances du club vont elles bien...
tu sais, les bruits qui courent voire les v?rit?s lanc?es par Mr "on" sont ? prendre avec des pincettes....dans mon boulot Mr "on" j'ai eu la chance de l'embaucher et je pense qu'ils se fait embaucher un peu partout avec ?a phrase passe-partout : "on m'a dit que...", pour moi Mr "on" est un con et la plaie de la soci?t? Fran?aise
Tout cela pour dire que je pense que Mr "on" s'est fait embaucher aussi au Midol......mais comment fait il ?  _________________ Les ULTRAS SAPIAC c'est aussi : SUR FACEBOOK et sur WWW.ULTRAS-SAPIAC.FR |
|
|
 |
1967 Habitué du forum

|
Posté le: 20/02/10 : 19:01 Sujet du message: |
|
|
| sapiaco-catalan a écrit: | | ... les v?rit?s lanc?es par Mr "on" sont ? prendre avec des pincettes... | Et d'ailleur, mr. on m'a dit que ce matin 2 contrats importants avez ?t? sign?s avec des sponsors. |
|
|
 |
sapiaco-catalan Administrateur du forum

Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 2174 Localisation: par là -->
|
Posté le: 20/02/10 : 19:03 Sujet du message: |
|
|
deux nouveaux panneaux m'ont interpell? cette a-m au stade : EADS et AIRBUS. _________________ Les ULTRAS SAPIAC c'est aussi : SUR FACEBOOK et sur WWW.ULTRAS-SAPIAC.FR |
|
|
 |
Pouniet Habitué du forum

|
Posté le: 20/02/10 : 19:22 Sujet du message: |
|
|
| sapiaco-catalan a écrit: | | deux nouveaux panneaux m'ont interpell? cette a-m au stade : EADS et AIRBUS. |
Si c est le cas de ces deux sponsors c est pas degueulasse non !!!!!!!!!  _________________ ALLER SAPIAC |
|
|
 |
1967 Habitué du forum

|
Posté le: 20/02/10 : 19:50 Sujet du message: |
|
|
| Pouniet a écrit: | | sapiaco-catalan a écrit: | | deux nouveaux panneaux m'ont interpell? cette a-m au stade : EADS et AIRBUS. |
Si c est le cas de ces deux sponsors c est pas degueulasse non !!!!!!!!!  | "on" ne m'a pas donn? ces 2 noms, mais "on" peut se tromper (il peut m?me avoir racont? n'importe quoi). |
|
|
 |
Pouniet Habitué du forum

|
Posté le: 21/02/10 : 00:07 Sujet du message: |
|
|
| 1967 a écrit: | | Pouniet a écrit: | | sapiaco-catalan a écrit: | | deux nouveaux panneaux m'ont interpell? cette a-m au stade : EADS et AIRBUS. |
Si c est le cas de ces deux sponsors c est pas degueulasse non !!!!!!!!!  | "on" ne m'a pas donn? ces 2 noms, mais "on" peut se tromper (il peut m?me avoir racont? n'importe quoi). |
Ce ne sont que des suppositions bien ententus .  _________________ ALLER SAPIAC |
|
|
 |
maxisapiac Habitué du forum

|
Posté le: 21/02/10 : 00:26 Sujet du message: |
|
|
EADS et AIRBUS
ce n'est pas la meme chose ? _________________ !! ALLEZ LES VERTS ET NOIRS !!
 |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 21/02/10 : 09:06 Sujet du message: |
|
|
| sapiaco-catalan a écrit: | | deux nouveaux panneaux m'ont interpell? cette a-m au stade : EADS et AIRBUS. |
Oui, On me l' a dit aussi  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
Philou12 Grand habitué du forum

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1276 Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois
|
Posté le: 21/02/10 : 10:17 Sujet du message: |
|
|
| maxisapiac a écrit: | EADS et AIRBUS
ce n'est pas la meme chose ? |
On va dire qu'AIRBUS est une marque produit d'EADS...
J'esp?re que pour eux comme pour ORANGE, ce sont de vrais partenaires, au moins ? 5 z?ros... et pas des poires pour la soif de fin de saison... _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |
maxisapiac Habitué du forum

|
Posté le: 21/02/10 : 12:04 Sujet du message: |
|
|
ah oki _________________ !! ALLEZ LES VERTS ET NOIRS !!
 |
|
|
 |
berrichon en folie Habitué du forum

|
Posté le: 22/03/10 : 20:31 Sujet du message: |
|
|
salut ? tous dernier bruit en cours pour les friands de rumeurs
si le MTG XV reste en top 14 une personne (peu etre etrangere) donnerai des pepettes, des sous, des ronds, bref notre sauveur quoi!
alors la source c'est un amis d'un sponsor du MTG qui viens souvent aux vip, vous prenez ou pas ,? voir et a prendre avec des pincettes |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 22/03/10 : 20:33 Sujet du message: |
|
|
| berrichon en folie a écrit: | salut ? tous dernier bruit en cours pour les friands de rumeurs
si le MTG XV reste en top 14 une personne (peu etre etrangere) donnerai des pepettes, des sous, des ronds, bref notre sauveur quoi!
alors la source c'est un amis d'un sponsor du MTG qui viens souvent aux vip, vous prenez ou pas ,? voir et a prendre avec des pincettes |
euh Carlos Slim Helu ?  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
martine Grand habitué du forum

|
Posté le: 22/03/10 : 20:55 Sujet du message: |
|
|
| sapiacain ind?pendant a écrit: |
euh Carlos Slim Helu ?  |
Ay Caramba, se serait trop beau..... |