| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pascal LEYGUE Grand habitué du forum

|
Posté le: 26/04/10 : 07:59 Sujet du message: Le midol du 26 avril |
|
|
Hier, j'ai fait un pari avec le paternel:
"Papa, demain, tu devrais acheter le midol! Je suis quasiment certain qu'au lieu de parler du match ?norme qu'il ya eu, le club va se faire descendre en fl?che..."
Et devinez qu'est ce qui est ?crit en premi?re page?
Et devinez qu'est ce qui est ecrit en page 9 pui 14?
On critique l'organisation du match, on fait de la politique (il y ?crit noir sur blanc que si on en est l?, c'est la faute du maire) {attention, j'informe, je ne donne pas d'avis}.
Pour ceux quio l'ach?terons (moi je n'ai fais que le lire chez mon boulanger), vous y chercherez une allusion ? l'ambiance, ou une r?elle reconnaissance du travail fourni par le groupe....
PITOYABLE
PS: On va voir comment va se comporter la DDM: union sacr?e, ou journalisme pol?mique?
Moi, j'ai d?j? la r?ponse avant m?me de lire.
A part ??? fier de mes couleurs et honteux d'avoir dout? d'elles ? un moment donn?. Le rugby ? SAPIAC ne mourra pas!! Sauf si on l'assassine _________________ A bon entendeur il ne faut qu'une parole. -
Proverbes français |
|
|
 |
Montalbanais Utilisateur fréquent

|
Posté le: 26/04/10 : 10:49 Sujet du message: Urgent : Dépôt de bilan !!!! |
|
|
Triste journ?e, le d?p?t de bilan vient d'?tre vot? au CA.
Fini Sapiac en Top 14... _________________ Allez Sapiac ! |
|
|
 |
Djeypi Utilisateur fréquent

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 53 Localisation: Clermont-Feignant / Montbeton
|
Posté le: 26/04/10 : 10:53 Sujet du message: Re: Urgent : Dépôt de bilan !!!! |
|
|
| Montalbanais a écrit: | Triste journ?e, le d?p?t de bilan vient d'?tre vot? au CA.
Fini Sapiac en Top 14... |
Tu d?connes ! D'o? tu tiens tes infos ? _________________ Mieux valent les remords que les regrets ! |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 26/04/10 : 10:55 Sujet du message: |
|
|
Tu d?connes ou quoi ?  _________________
 |
|
|
 |
sapiaco-catalan Administrateur du forum

Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 2174 Localisation: par là -->
|
Posté le: 26/04/10 : 10:55 Sujet du message: |
|
|
le sujet ?tant sensible, merci de citer vos sources ! _________________ Les ULTRAS SAPIAC c'est aussi : SUR FACEBOOK et sur WWW.ULTRAS-SAPIAC.FR |
|
|
 |
1967 Habitué du forum

|
Posté le: 26/04/10 : 11:05 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'entendre la m?me chose sur Sud Radio.
Rendez-vous demain au tribunal de commerce.
Ils doivent tout ? l'heure (je crois 12h30) ?tre en direct avec leur reporter sur place ? la sortie du CA.
Je n'en sais pas plus |
|
|
 |
Pouniet Habitué du forum

|
Posté le: 26/04/10 : 11:06 Sujet du message: |
|
|
PUTAIN de MMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEE desoler il fallait que ca sorte  _________________ ALLER SAPIAC |
|
|
 |
chouchoune Habitué du forum

|
Posté le: 26/04/10 : 11:07 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Loïc22 Grand habitué du forum

|
Posté le: 26/04/10 : 11:13 Sujet du message: |
|
|
Dites moi que c'est une blague
J'ose pas y croire encore, c'est pas possible, elles sont ou les 2 banques ??
Putain, pas ?a, pas apr?s ce match.. Pas apr?s ce qu'ont fait les joueurs.. _________________ http://twitter.com/AllezSapiac |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 53 Localisation: Clermont-Feignant / Montbeton
|
Posté le: 26/04/10 : 11:54 Sujet du message: |
|
|
Putain de Bordel de Merde ! ?a sentait mauvais mais l?... _________________ Mieux valent les remords que les regrets ! |
|
|
 |

|
Posté le: 26/04/10 : 11:55 Sujet du message: |
|
|
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/20100426_124019_montauban-depose-le-bilan.html
Rugby - Top 14
Montauban d?pose le bilan
Selon une information de notre correspondant ? Toulouse, Maxime Sounillac, le club de Montauban d?pose le bilan. Les responsables vont d?sormais tenter de construire un budget pour le Championnat de pro D2, mais rien n'est acquis avec un d?ficit plus proche des 3 millions d'euros que du 1,7 million annonc? plus t?t. C'est donc une rel?gation en F?d?rale 3 qui menace le club. Bayonne en revanche pourrait du coup ?tre sauv?e administrativement. _________________ Mieux valent les remords que les regrets ! |
|
|
 |
benji8213 Utilisateur fréquent

|
Posté le: 26/04/10 : 12:13 Sujet du message: |
|
|
| Lo?c22 a écrit: | Dites moi que c'est une blague
J'ose pas y croire encore, c'est pas possible, elles sont ou les 2 banques ??
Putain, pas ?a, pas apr?s ce match.. Pas apr?s ce qu'ont fait les joueurs.. |
Tout le monde me disait que les 2 banques ?taient l?, je connaissais m?me le nom d'une (officieusement) c'est quoi ce bordel ?
P'tin mais c'est pas possible... |
|
|
 |
Montalbanais Utilisateur fréquent

|
Posté le: 26/04/10 : 12:24 Sujet du message: |
|
|
La MATMUT a siffl? la fin de la r?cr?ation, mais va continuer ? suivre le club. L'id?e ?tant de virer l'?quipe dirigeante actuelle (suivez mon regard) et de partir sur des bases saines en pro D2 (si tout va bien)....
Samedi, les joueurs ont voulu faire honneur au club et ? leur maillot, pour ne rien avoir ? se reprocher quoi qu'il arrive....
Je vous tiens au courant si j'ai d'autres infos.
Sapiacain un jour, Sapiacain toujours ! ! ! _________________ Allez Sapiac ! |
|
|
 |
Loïc22 Grand habitué du forum

|
Posté le: 26/04/10 : 12:24 Sujet du message: |
|
|
| Montalbanais a écrit: | La MATMUT a siffl? la fin de la r?cr?ation, mais va continuer ? suivre le club. L'id?e ?tant de virer l'?quipe dirigeante actuelle (suivez mon regard) et de partir sur des bases saines en pro D2 (si tout va bien)....
Samedi, les joueurs ont voulu faire honneur au club et ? leur maillot, pour ne rien avoir ? se reprocher quoi qu'il arrive....
Sapiacain un jour, Sapiacain toujours ! ! ! |
Mais comment repartir en ProD2 si d?pot de bilan ??????? _________________ http://twitter.com/AllezSapiac |
|
|
 |
sapiaco-catalan Administrateur du forum

Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 2174 Localisation: par là -->
|
Posté le: 26/04/10 : 12:31 Sujet du message: |
|
|
| Montalbanais a écrit: | La MATMUT a siffl? la fin de la r?cr?ation, mais va continuer ? suivre le club. L'id?e ?tant de virer l'?quipe dirigeante actuelle (suivez mon regard) et de partir sur des bases saines en pro D2 (si tout va bien)....
Sapiacain un jour, Sapiacain toujours ! ! ! |
+1 attention ? ce qui se dit dans la presse  _________________ Les ULTRAS SAPIAC c'est aussi : SUR FACEBOOK et sur WWW.ULTRAS-SAPIAC.FR |
|
|
 |
|