|
www.ultras-sapiac.com Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
byron.sapiacain Habitué du forum

|
Posté le: 28/04/10 : 08:53 Sujet du message: Sapiac en ProD2 |
|
|
Le Tribunal de Commerce de Montauban r?unit en Chambre de Conseil a entendu ce matin la d?l?gation du MTG XV amen? par le Pr?sident Patrick VIANCO, le Directeur G?n?ral du Club Valentin CAVELIER et les 2 conseils Ma?tre LEVI et Ma?tre DELRIEU.
Par jugement rendu ? effet imm?diat la Chambre de Conseil a d?cid? l’ouverture d’un redressement judiciaire permettant ainsi ? la SASP MONTAUBAN TARN ET GARONNE XV de poursuivre son activit?.
D?s lors un budget va ?tre construit afin de postuler au championnat professionnel de rugby PRO D2 pour la saison 2010/2011, nous permettant ainsi de d?fendre notre cause aupr?s des instances du rugby et de pr?server le rugby professionnel en Tarn et Garonne.
Enfin une demande d’assistance a ?t? formul?e aupr?s du Tribunal de Commerce, un administrateur et un mandataire judiciaire ont ?t? nomm?s.
Patrick VIANCO
Pr?sident MTG XV
la balle est dans leurs camp,
nous avions largement notre place au milieux de tableau de TOP 14, surtout avec cette terre de rugby, avec l'esprit du groupe, mais surtout ce rare public SAPIACAIN que nous poss?dons , donc si on se retrouve en ProD2 ........ fini rugby + ..... tous ? Sapiac
aux Armes Citoyens PLUS QUE JAMAIS ON NE MANQUERA PAS UN DIMANCHE !!!!!  _________________ Ne faites pas les beaux un jour on reviendra vous mettre le feu 8( |
|
|
 |
Pugin Habitué du forum

|
Posté le: 28/04/10 : 09:07 Sujet du message: Re: Sapiac en ProD2 |
|
|
| byron.sapiacain a écrit: | la balle est dans leurs camp,
nous avions largement notre place au milieux de tableau de TOP 14, surtout avec cette terre de rugby, avec l'esprit du groupe, mais surtout ce rare public SAPIACAIN que nous poss?dons , donc si on se retrouve en ProD2 ........ fini rugby + ..... tous ? Sapiac
aux Armes Citoyens PLUS QUE JAMAIS ON NE MANQUERA PAS UN DIMANCHE !!!!!  |
au sujet du remplissage du stade, je pense que la proD2 nous permettra de remplir la cuvette plus facilement car effectivement, pas de Rugby+ et match le dimanche apr?s midi => parfait pour les sorties familles... _________________ M. Raynaud : "Je veux aussi apporter quelque chose aux nombreux supporters qui suivent Montauban et qui n'ont pas oublié nos quatre années en Top 14". |
|
|
 |
Clem Habitué du forum

|
Posté le: 28/04/10 : 09:53 Sujet du message: Re: Sapiac en ProD2 |
|
|
| Pugin a écrit: | | byron.sapiacain a écrit: | la balle est dans leurs camp,
au sujet du remplissage du stade, je pense que la proD2 nous permettra de remplir la cuvette plus facilement car effectivement, pas de Rugby+ et match le dimanche apr?s midi => parfait pour les sorties familles... |
Carr?ment. Si le budget du MTG sera largement revu ? la baisse, on se console comme on peut en se disant que celui des Ultras Sapiac devrait logiquement ?tre en hausse, notamment lors des d?placements. Fini les minis bus!!! Ca nous promet de bonnes tranches de rigolades.
De plus ? domicile, plus de canal+, sortez les grosses caisses!!!
Ca a quand m?me du bon la ProD2.... |
|
|
 |
chouchoune Habitué du forum

|
Posté le: 28/04/10 : 10:40 Sujet du message: Re: Sapiac en ProD2 |
|
|
| Clem a écrit: | | Pugin a écrit: | | byron.sapiacain a écrit: | la balle est dans leurs camp,
au sujet du remplissage du stade, je pense que la proD2 nous permettra de remplir la cuvette plus facilement car effectivement, pas de Rugby+ et match le dimanche apr?s midi => parfait pour les sorties familles... |
Carr?ment. Si le budget du MTG sera largement revu ? la baisse, on se console comme on peut en se disant que celui des Ultras Sapiac devrait logiquement ?tre en hausse, notamment lors des d?placements. Fini les minis bus!!! Ca nous promet de bonnes tranches de rigolades.
Mouais, pour moi, finit les matchs en r?gion parisienne
2 matchs ? c?t? de chez moi que je ne pourrai plus voir, donc ?a augmente mon budget ? nombre de matchs vus ?quivalents ...
Enfin bon, de toute fa?on je me suis promis que je viendrais plus souvent voir les matchs si Montauban ne descendait pas plus bas que la ProD2, donc mon budget MTGXV va exploser j'esp?re !!!!!!!!!! |
|
|
 |
RAVAILHE Jean-Michel Habitué du forum

|
Posté le: 28/04/10 : 10:58 Sujet du message: |
|
|
Mais au fait, sans vouloir faire le rabat-joie, rien ne dit que nous allons repartir en PROD2. _________________ Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. |
|
|
 |
chouchoune Habitué du forum

|
Posté le: 28/04/10 : 11:08 Sujet du message: |
|
|
| RAVAILHE Jean-Michel a écrit: | | Mais au fait, sans vouloir faire le rabat-joie, rien ne dit que nous allons repartir en PROD2. |
C'est pour cel? que je finis par un "j'esp?re"  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28/04/10 : 11:38 Sujet du message: |
|
|
| a voir un super interview de Marc Raynaud sur l'?quipe |
|
|
 |
Clem Habitué du forum

|
Posté le: 28/04/10 : 11:39 Sujet du message: |
|
|
| RAVAILHE Jean-Michel a écrit: | | Mais au fait, sans vouloir faire le rabat-joie, rien ne dit que nous allons repartir en PROD2. |
Si Vianco  |
|
|
 |
Michelle Habitué du forum

|
|
|
 |
martine Grand habitué du forum

|
Posté le: 28/04/10 : 12:33 Sujet du message: |
|
|
| Effectivement, tr?s sympa ! |
|
|
 |
sapiaco-catalan Administrateur du forum

Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 2174 Localisation: par là -->
|
Posté le: 28/04/10 : 17:44 Sujet du message: |
|
|
Bien sympa c'est vrai, merci Marco , mais je te rassure, en restant l'ann?e prochaine des ambiances comme celle contre Bayonne t'en retrouvera..... _________________ Les ULTRAS SAPIAC c'est aussi : SUR FACEBOOK et sur WWW.ULTRAS-SAPIAC.FR |
|
|
 |
Astrid Habitué du forum

|
Posté le: 28/04/10 : 18:06 Sujet du message: Re: Sapiac en ProD2 |
|
|
Moi j'aurai Albi et Colomiers pas loin de chez moi et Montauban bien s?r, g?nial
| chouchoune a écrit: | | Clem a écrit: | | Pugin a écrit: | | byron.sapiacain a écrit: | la balle est dans leurs camp,
Mouais, pour moi, finit les matchs en r?gion parisienne
2 matchs ? c?t? de chez moi que je ne pourrai plus voir, donc ?a augmente mon budget ? nombre de matchs vus ?quivalents ...
Enfin bon, de toute fa?on je me suis promis que je viendrais plus souvent voir les matchs si Montauban ne descendait pas plus bas que la ProD2, donc mon budget MTGXV va exploser j'esp?re !!!!!!!!!! |
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 28/04/10 : 19:18 Sujet du message: Re: Sapiac en ProD2 |
|
|
| Astrid a écrit: | Moi j'aurai Albi et Colomiers pas loin de chez moi et Montauban bien s?r, g?nial
|
Tant que tu ne fais pas les d?ps ....  _________________
http://www.ultras-sapiac.fr |
|
|
 |
Astrid Habitué du forum

|
Posté le: 28/04/10 : 19:43 Sujet du message: Re: Sapiac en ProD2 |
|
|
On se retrouvera au stade Francky
| Franck a écrit: | | Astrid a écrit: | Moi j'aurai Albi et Colomiers pas loin de chez moi et Montauban bien s?r, g?nial
|
Tant que tu ne fais pas les d?ps ....  |
|
 |
gefre82 Grand habitué du forum

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 1108 Localisation: DU RAMIEROU.....
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|