( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0009543448{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00571600600include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00571601088ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - VIANCO communique ...
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VIANCO communique ...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michelle
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 10/06/10 : 16:43    Sujet du message: VIANCO communique ... Répondre en citant

J'ouvre un topic sp?cial, pour que tout le monde voit bien :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2009-2010/mtg-xv-vianco-communique_sto2357382/flashnews.shtml
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 10/06/10 : 16:46    Sujet du message: Re: VIANCO communique ... Répondre en citant

Michelle a écrit:
et pour que tout le monde lui tombe bien dessus, mais on est pas dupe, il y a pleins de responsables et c'est ?a le probl?me , ils se cachent derri?re ce collectif et je crains que l'on ne connaisse r?ellement les responsables de cette cata...
djay
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 10/06/10 : 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

mais qu'il ferme ca gueule celui la j'en peux plus de ce type
la communication c'est que nous lui demandions depuis 18 mois

Maintenant c'est trop tard
qu'il dise la v?rit? et puis c'est tout ce putain de menteur et de menteur et de menteur et de ...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michelle
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 10/06/10 : 16:50    Sujet du message: Re: VIANCO communique ... Répondre en citant

sapiacain ind?pendant a écrit:
Michelle a écrit:
et pour que tout le monde lui tombe bien dessus, mais on est pas dupe, il y a pleins de responsables et c'est ?a le probl?me , ils se cachent derri?re ce collectif et je crains que l'on ne connaisse r?ellement les responsables de cette cata...

J'aurais pas d? ? Rolling Eyes
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 10/06/10 : 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le film" le diner de cons ", ils ont h?sit? entre Vianco et Villeret ...

C'est marrant ? la fin de la lettre il ne dit plus f?d?rale 1 mais f?d?rale , il a un doute le type l? ou quoi , bon qu'il retourne ? son TFE et qu'il s'enferme une semaine dans un camion frigorifique.*
En plus , ce type a eu le toupet d'appeler personnellemnt un de mes amis sur son portable pour lui dire qu'il avait ?t? m?content de ses dires relat?s sur la d?p?che(quand le journal demandait l'avis des supporters du MTGXV....) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dernière édition par sapiacain indépendant le 10/06/10 : 16:55; édité 1 fois
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 10/06/10 : 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle bande de glands ces juges du TC de commerce de Montauban.

Dans la fin du communiqu?, ils parlent maintenant d'une liquidation judiciaire, alors que hier il y avait un plan de continuation jusqu'au 26 octobre. Petite baronnie locale ou 'je te tiens tu me tiens par la barbichette'...
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 10/06/10 : 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le film" le diner de cons ", ils ont h?sit? entre Vianco et Villeret ...

C'est marrant ? la fin de la lettre il ne dit plus f?d?rale 1 mais f?d?rale , il a un doute le type l? ou quoi , bon qu'il retourne ? son TFE et qu'il s'enferme une semaine dans un camion frigorifique.*
En plus , ce type a eu le toupet d'appeler personnellemnt un de mes amis sur son portable pour lui dire qu'il avait ?t? m?content de ses dires relat?s sur la d?p?che(quand le journal demandait l'avis des supporters du MTGXV....) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Non il fallait quelqu'un qui "joue" pas quelqu'un qui "est"... Pour le reste, il fait comme les enfants : ce n'est pas moi c'est l'autre et l'autre c'est : ...
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 10/06/10 : 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

USM19 a écrit:

Dans la fin du communiqu?, ils parlent maintenant d'une liquidation judiciaire, alors que hier il y avait un plan de continuation jusqu'au 26 octobre. Petite baronnie locale ou 'je te tiens tu me tiens par la barbichette'...

Une instance priv?e et ind?pendante a donc plus de pouvoir que la justice, Monsieur Blanco, Revol et autres sont donc ? l'abris , LNR/DNACG m?me combat Wink
USM XV
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 10/06/10 : 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

USM19 a écrit:

Une instance priv?e et ind?pendante a donc plus de pouvoir que la justice, Monsieur Blanco, Revol et autres sont donc ? l'abris , LNR/DNACG m?me combat Wink

Faut pas s'en prendre ? eux : ils sont l? pour ?viter que la comp?tition ne soit fauss?e par quelqu'un qui ment et je pense que les gars de la DNACG ont ?t? pris pour des c... trop souvent pour se contenter de fables. Pour le TC, tu aurais pris la d?cision toi alors que quelqu'un d'autre peut le faire surtout si tu es du coin et pas l'autre...
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 10/06/10 : 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

djay a écrit:

qu'il dise la v?rit?

Tu veux qu'il te dise qu'au MTG on fait des ch?ques sans l'aval du CA et qu'apr?s on ratifie parce qu'on est mis devant le fait accompli ? C'est du p?nal ?a djay !

Tu veux qu'il te dise que dans l'aggrandissement de la tribune le devis a ?t? multipli? par 1,6 ou 1,7 par rapport ? la facture... Et o? est all? l'argent ? Il ne s'est pas volatilis? entre deux gouttes d'eau.

Tu veux qu'il te dise que tout se faisait 'au coin du bar' et que le dernier qui passait prenait le morceau ?

Tu veux qu'il te dise que des membres du club t?l?phonaient tous les WE au midol pour les conjurer de ne rien ?bruiter dans le jaune du lundi (le jaune que certains ha?ssent au plus haut point alors que tout, absolument tout ?tait vra)i ?

Oula la djay, t'en as de dr?les de questions...

On va en apprendre ? pr?sent.

Ah au fait, la DDM ne racontait pas tant de conneries que ?a... Mais on aime bien entendre et voir que ce que l'on a envie, n'est-ce pas ?
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 10/06/10 : 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

USM19 a écrit:
djay a écrit:

qu'il dise la v?rit?

Tu veux qu'il te dise qu'au MTG on fait des ch?ques sans l'aval du CA et qu'apr?s on ratifie parce qu'on est mis devant le fait accompli ? C'est du p?nal ?a djay !

Tu veux qu'il te dise que dans l'aggrandissement de la tribune le devis a ?t? multipli? par 1,6 ou 1,7 par rapport ? la facture... Et o? est all? l'argent ? Il ne s'est pas volatilis? entre deux gouttes d'eau.

Tu veux qu'il te dise que tout se faisait 'au coin du bar' et que le dernier qui passait prenait le morceau ?

Tu veux qu'il te dise que des membres du club t?l?phonaient tous les WE au midol pour les conjurer de ne rien ?bruiter dans le jaune du lundi (le jaune que certains ha?ssent au plus haut point alors que tout, absolument tout ?tait vra)i ?

Oula la djay, t'en as de dr?les de questions...

On va en apprendre ? pr?sent.

Ah au fait, la DDM ne racontait pas tant de conneries que ?a... Mais on aime bien entendre et voir que ce que l'on a envie, n'est-ce pas ?

tu veux qu'ils te disent qu'ils se payaient des bons restos et des zahia avec le pognon du MTG...
SapiacMatt
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 10/06/10 : 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

d?sol? pour la suite...

PETITS ENCULES tous autant que vous ?tes les protagonistes !

Arrow aurevoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
djay
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 10/06/10 : 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mais USM rassure moi (car je ne suis pas trop connaisseur en droit)

vu que le club va ?tre en liquidation judiciaire et donc disparaitre les finances vont ?tres ?pluch?es et les menbres interrog?s non ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 10/06/10 : 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Une instance priv?e et ind?pendante a donc plus de pouvoir que la justice

Tu me rends service SI Laughing Laughing Laughing J'ai attaqu? mes r?visions pour l'agreg. gr?ce ? toi...

R?fl?chis bien SI. Comment appelles-tu l'ARCEP ? Le Conseil de la Concurrence ? Sinon des instances de r?gulation. Quand le Conseil de la Concurrence a balanc? une prune de 534 millions d'euros ? Orange pour concurrence d?loyale, en 2005 ou 2006, qui s'est ?mu sur ce forum ?

Quand Bernard Tapie a rachet? des entreprises ? la pelle ? la fin des ann?es 80 (Terraillon, Adidas, la Vie Claire...) pour le franc symbolique, et qu'il s'est fait des c......s en or en les revendant, qui a trouv? bon de dire quelque chose ? C'est ?a les TC, des petites baronnies locales que tu ach?tes comme les SAFER dans le milieu agricole qui font la pluie et le beau temps.

Tu as raison SI. La Cour des Comptes n'a pas de pouvoir de sanction, mais des zozos que personne ne conna?t peuvent t'aligner tant qu'elles veulent. Je ne dis pas c'est injuste, je dis simplement que le commun des mortels n'en sait rien.
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 10/06/10 : 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

SapiacMatt a écrit:
d?sol? pour la suite...

PETITS ENCULES tous autant que vous ?tes les protagonistes !

Arrow aurevoir

AH.....les encul?s reviennent.....pour une fois que c'est pas l'arbitre. Smile
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: