( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0001251504{main}( ).../viewtopic.php:0
20.0040706984include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.0041707472ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - fédérale 1
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fédérale 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Transferts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico.p
Administrateur du forum


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 544
Localisation: Occitanie

MessagePosté le: 09/08/10 : 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

OVALIX a écrit:
Beziers va faire sa 3eme saison en fed1


2ème Wink
_________________
"Reviens gamin, c'est pour rire !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoune
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 718

MessagePosté le: 09/08/10 : 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

OVALIX a écrit:
Beziers va faire sa 3eme saison en fed1,de quoi se poser des questions.MERTHENS,ok tres grand joueur ...37 ans.Nous on joue la carte jeune,alors on verra bien.Allez les jeunes de lUSM,ALLEZ SAPIAC.


Honnêtement, jouer la carte jeunes comme tu dis me plait plus qu'aller recruter un mec comme Merthens, aussi bon, légendaire, etc... qu'il puisse être.

Fauqué aurait eu un sens pour nous de par son passé à Montauban, mais sinon cette équipe que nous ont préparé Yann et Seb a les moyens d'aller loin si la mayonnaise prend bien.

Maintenant, il faut espérer que le sportif se mette en place rapidement !

Allez Sapiac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinpin
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent


Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 91
Localisation: beziers

MessagePosté le: 09/08/10 : 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moyenne d'ages des avants 24 ANS, moyenne d'ages des arrières 23 ans
pour l'ASBH, pas si vieux que ça Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinpin
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent


Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 91
Localisation: beziers

MessagePosté le: 09/08/10 : 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir passé déjà une année en fed, des jeunes il en faut, mais il faut surtout un dix de métier pour conduire l'ensemble, l'année dernière on a eu ce problème, avec un dix comme péclier à Sainté, on montait.
On refait pas deux fois les mêmes erreurs ou alors on est maso.
Tout ceci repose sur un système, un gros dix et un gros pack et je crois sans plastroner que cette année les deux sont réunis.
Par contre comme je vous l'avais déjà dit il y a quelques temps, la fédérale c'est piegeux, c'est du combat, du combat et du combat, attention aux entourloupes, elles sont nombreuses.
Votre meilleure recrue c'est pour nous ici Marc RAYNAUD qui malgrè son âge vous fera un énorme bien, le papa dans une équipe.
MEHRTENS 37 ans c'est vrai, Marc, quel âge? Ce qui compte c'est la passion.
Allez Béziers, allez l'USM! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 09/08/10 : 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizarre sur le site du midol on dit merthnes à Béziers et sur le midol de ce matin on lit merthens signe a Brive.
Faudrait qu'il se décide
Revenir en haut de page
OVALIX
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 241

MessagePosté le: 09/08/10 : 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merthens c'est bien Beziers, Brive c'est une erreur du Midol.Moi j'aurais bien aime FAUQUE pour ce qu'il represente,mais...En revant peut etre un jour DIARRA!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinpin
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent


Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 91
Localisation: beziers

MessagePosté le: 09/08/10 : 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

On avait déjà sondé Seb FAUQUE, l'an dernier, mais il était très très gourmand ou du moins son agent, mais je crois qu'il veut rester dans la région bayonnaise et là je peux comprendre qu'en tu y vis quelques temps tu en tombes forcemment amoureux, tellement le pays basque est magnifique et festif à la fois. Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinpin
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent


Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 91
Localisation: beziers

MessagePosté le: 09/08/10 : 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

pinpin a écrit:
On avait déjà sondé Seb FAUQUE, l'an dernier, mais il était très très gourmand ou du moins son agent, mais je crois qu'il veut rester dans la région bayonnaise et là je peux comprendre qu'en tu y vis quelques temps tu en tombes forcemment amoureux, tellement le pays basque est magnifique et festif à la fois. Razz


Pour répondre à tierry, MEHRTENS c'est à béziers, annonçé ce matin sur le site officiel du club et présenté ce soir au reste des joueurs lors de l'entrainement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 7480
Localisation: L'honor de Cos-Cos

MessagePosté le: 09/08/10 : 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

pinpin a écrit:
On avait déjà sondé Seb FAUQUE, l'an dernier, mais il était très très gourmand ou du moins son agent, mais je crois qu'il veut rester dans la région bayonnaise et là je peux comprendre qu'en tu y vis quelques temps tu en tombes forcemment amoureux, tellement le pays basque est magnifique et festif à la fois. Razz

ouais par contre la mentalité bof bof , on est les meilleurs , on les plus beaux, on vit dans le plus bel endroit du monde, on a le meilleur public, on a le plus beau stade , etc.... Rolling Eyes
_________________
On se maintient en fédérale 1 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAVAILHE Jean-Michel
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 792
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 09/08/10 : 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

sapiacain indépendant a écrit:
ouais par contre la mentalité bof bof , on est les meilleurs , on les plus beaux, on vit dans le plus bel endroit du monde, on a le meilleur public, on a le plus beau stade , etc.... Rolling Eyes

+ 100000
_________________
Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 855
Localisation: En CATALOGNE

MessagePosté le: 09/08/10 : 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

sapiacain indépendant a écrit:
pinpin a écrit:
On avait déjà sondé Seb FAUQUE, l'an dernier, mais il était très très gourmand ou du moins son agent, mais je crois qu'il veut rester dans la région bayonnaise et là je peux comprendre qu'en tu y vis quelques temps tu en tombes forcemment amoureux, tellement le pays basque est magnifique et festif à la fois. Razz

ouais par contre la mentalité bof bof , on est les meilleurs , on les plus beaux, on vit dans le plus bel endroit du monde, on a le meilleur public, on a le plus beau stade , etc.... Rolling Eyes


surtout que les meilleurs c'est nous !!! Laughing
_________________
LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS

ALLEZ SAPIAC BORDEL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 7480
Localisation: L'honor de Cos-Cos

MessagePosté le: 09/08/10 : 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Fédérale 1
09/08/2010 - 18:23 - Mis à jour le 09/08/2010 - 18:26
Anturville: "Pas refusable"
Béziers vient de réaliser un gros coup en obtenant la signature de l'ancien demi d'ouverture des Blacks Andrew Mehrtens. Una aubaine pour le club dont s'est réjouit l'antraîneur Jean Anturville.

" L’arrivée d’ Andrew Merthens correspond à notre quête d’un 10 expérimenté, bon buteur, capable de guider nos joueurs et d’amener de l’expertise quand le jeu est difficile. Pour moi, j’avais dit l’ASBH ne se refusait pas. Là je dis que Mehrtens ne se refuse pas non plus."

Rugby - Fédérale 1
09/08/2010 - 18:11 - Mis à jour le 09/08/2010 - 18:23
Mehrtens : "Heureux d’être biterrois"

Rugbyrama
Infos liées :
Béziers: Mehrtens arrive
Mehrtens: "Nous n'étions pas si forts"
La fiche du joueur
L'ancien demi d'ouverture des Blacks, Andrew Mehrtens (70 sélections), qui n'avait plus de contrat au Racing-Matro, vient de signer un contrat de trois ans avec Béziers. Le joueur âgé de 37 ans nous livre ses premières impressions et se dit ravi d'avoir rejoint un club au passé si glorieux.
Comment s’est décidé votre venue à Béziers ?

Andrew MEHRTENS : Je souhaitais continuer ma carrière. L’offre de l’ASBH dans un club qui a une histoire, où l’on parle rugby, avec des structures et de la passion, constituait un très beau challenge. J’avais à cœur d’en faire partie et d’y trouver la part de rêve qui fait avancer les joueurs.

Quelles sont vos motivations ?

A.M : Ne riez pas, mais faire mieux que jusqu’à ce jour contre Béziers. Car avec Toulon j’avais perdu au stade de la Méditerranée contre les Héraultais et avec le Racing Metro, j’avais pris le premier carton jaune de ma carrière en montant en travers sur Pédesseau. Le club de l’ASBH a un passé glorieux, a connu des moments difficiles mais s’est fixé des objectifs ambitieux. Il y a dans le club des vrais gens de rugby, de l’esprit de rugby et pour moi joueur, le niveau à atteindre participe à entretenir la part de rêve du joueur. J’ai déjà un aperçu de la composition du groupe et de son état d’esprit. C’est très important pour bien aborder la saison en rugby.

Comment jugez-vous les installations ?

A.M : Ce sont celles d’un club de très haut niveau. On sent tous les gens motivés. Je pense que je serais rapidement à l’aise ici, même si je suis absent jusqu’au 18 août. J’ai un programme de préparation car je pars représenter mon pays dans le cadre de la promotion de la Coupe du Monde. Quant au reste, dès mon retour, j’en profiterai pour visiter les charmes de cette région qui est très belle. La présence des supporters se fait aussi sentir. Je vais rapidement m’installer avec ma famille à Béziers afin de me retrouver rapidement dans des conditions idéales.



je ne pensais pas qu'il avait 37 ans , j'aurais dit 32, 33 Rolling Eyes
_________________
On se maintient en fédérale 1 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoune
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 718

MessagePosté le: 09/08/10 : 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

3 ans, ca veut dire qu'il sera à Béziers jusqu'à ses 40 ans ... en effet il a intérêt à avoir les jambes d'un joueur de 32, parce que dans 2 ans ... surtout si Béziers remonte .......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 7480
Localisation: L'honor de Cos-Cos

MessagePosté le: 09/08/10 : 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

On a peut-être pas Andrew Mehrtens mais notre demi d'ouverture Danny Gray sera pas mal aussi Wink

http://www.youtube.com/watch?v=BzQt43w4Tn0
_________________
On se maintient en fédérale 1 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
byron.sapiacain
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 133

MessagePosté le: 09/08/10 : 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

c clair quil ai createur, et adroit passe au pied un JBE !!!! Razz
_________________
Ne faites pas les beaux un jour on reviendra vous mettre le feu 8(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com