( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0008543448{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00611475008include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00621475496ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - Mariner bonne pioche !
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mariner bonne pioche !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
byron.sapiacain
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 13/09/10 : 11:21    Sujet du message: Mariner bonne pioche ! Répondre en citant

Je sait pas pour vous, mais moi pour le moment ce joueur a un potentiel phisiques Twisted Evil il me fait penser a Bastarau, un peu coffre, mais pour la fed 1 ca peut le faire !! le CO et le BO etait dessus pourvu qu'un le conserve, de plus lors de la bagarre il ai pas parti en courrant bien au contraire il etait devant !!! ça promet contre Valence avec un autre 13 tel que Viard Twisted Evil sur le 8 de Blagnac il ty a mis un raffus dans la façe Twisted Evil
enfin seb et yann très bonne pioche Wink
chouchoune
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 13/09/10 : 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas fan de son jeu (bordel il y avait quand même quelques coups à jouer à l'aile !!! Wink), mais c'est vrai qu'il nous sera bien utile en Fédérale : à chaque fois, il a fixé au moins 2 ou 3 joueurs. Alors avec un enchainement plus rapide derriere et moins d'erreurs sur les passes, ca peut nous faire gagner quelques précieux points.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droppp
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 13/09/10 : 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

chouchoune a écrit:
Je ne suis pas fan de son jeu (bordel il y avait quand même quelques coups à jouer à l'aile !!! Wink), mais c'est vrai qu'il nous sera bien utile en Fédérale : à chaque fois, il a fixé au moins 2 ou 3 joueurs. Alors avec un enchainement plus rapide derriere et moins d'erreurs sur les passes, ca peut nous faire gagner quelques précieux points.

Mariner ne passe pas trop le ballon mais quel bulldozer , on dirait un mélange de Viard pour les percussions et Rida pour le style.
Par contre Ireland m'a semblé bien transparent à côté et Coll moyen en 15 et à côté de la plaque en 10. Il nous a fait un festival de mauvais choix. Que lui arrive-t-il à cet ex espoir de Perpignan et de la coupe d'Europe? Lardy m'avait bien plu contre Niort et pour moi son entrée a été une belle confirmation.
Platek a été sous utilisé, tous les ballons partaient vers la Figue , mais soit ils arrivaient mal , soit la figue était encore un peu molle Arrow
Devant tout a été dit , trop jeunes, pas de guerriers, pas de leader(s)

Allez au travail la jeunesse!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 13/09/10 : 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

A figeac , il a failli mettre un essai 80 mètres avec 3 ou 4 raffuts en prime Wink
Je l'ai moins vu dimanche mais comme la plupart des joueurs, finalement la défaillance a été collective et ils n'ont pas de munitions pour jouer derrière! au boulot les petits car Dimanche à Aubenas va falloir mettre la tronche Twisted Evil
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: