| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
byron.sapiacain Habitué du forum

|
Posté le: 09/09/10 : 18:28 Sujet du message: la Matmut a Valence merci JMB |
|
|
De Sources Sur !!! notre Sponsor Principal La Mamut se casse a Valence il sont recu le fax hiers matin on se fait niquer sur toutes les longueur
USM bonne saison a toi , même au plus bas on derange encore
mais vous laisser pas faire porter le Pètes........  _________________ Ne faites pas les beaux un jour on reviendra vous mettre le feu 8( |
|
|
 |
djay Habitué du forum

|
Posté le: 09/09/10 : 19:12 Sujet du message: |
|
|
moi j'aurais tout simplement dis merci MTG XV
car la matmut on l'avait et les dirigeants du club l'on pris pour un con et maintenant on pleure parce qu'il s'engage avec un autre club
vraiment je vous comprend pas |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 09/09/10 : 19:22 Sujet du message: |
|
|
Le Gros il fait ça rien que pour nous faire chier  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |

|
Posté le: 09/09/10 : 19:38 Sujet du message: |
|
|
aparamant la Matmut doit recuperer les panneaux mais beaucoup les attendent......... _________________ Ne faites pas les beaux un jour on reviendra vous mettre le feu 8( |
|
|
 |

|
Posté le: 09/09/10 : 19:45 Sujet du message: |
|
|
| byron.sapiacain a écrit: | | aparamant la Matmut doit recuperer les panneaux mais beaucoup les attendent......... |
... bon vent et comme dirait l'autre personne n'est irremplaçable , à l'USM de trouver le remplaçant. _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
zébulon Utilisateur fréquent

|
Posté le: 09/09/10 : 23:06 Sujet du message: |
|
|
une minable provocation en effet de monsieur havis, car il a quand même son siege ici a montauban. naturelement ca serait donc ici qu'il devrait sponsoriser l'usm. et comme ce monsieur n'est pas denué de bon sens, c'est donc en pleine connaissance de cause qu'il a decidé de nous chié dessus. personne n'est dupe, c'est notre maire qu"il vise par cette provoc.
j'espere que ceci ne sera pas oublié dans les vestiaires avant le match contre valence d'agen.
merci monsieur Havis pour ce coup de pouce, cette delicate attantion que vous me faite preuve en me replongeant par cette provoc dans ce desastre dont vous etes aussi responsable. vos guegueres nous ont tués quelle stupidité de ne pas joué la carte de l'apiasement. le mtg est mort !, que vous faut t"il de plus? un dernier baroud d honneur pour chié sur la ville ? vous m'ecoeurez |
|
|
 |

|
Posté le: 10/09/10 : 07:44 Sujet du message: |
|
|
les "ptits Sponsors" seront toujours LÃ eux , pourquoi des vrais Montalbanais dans l'ames _________________ Ne faites pas les beaux un jour on reviendra vous mettre le feu 8( |
|
|
 |
gege822 Habitué du forum

|
Posté le: 10/09/10 : 13:26 Sujet du message: Ce monsieur est bien rancunier |
|
|
| djay a écrit: | moi j'aurais tout simplement dis merci MTG XV
car la matmut on l'avait et les dirigeants du club l'on pris pour un con et maintenant on pleure parce qu'il s'engage avec un autre club
vraiment je vous comprend pas |
Les dirigeants de l'époque l'ont pris certainement pour un blaireau , mais étant montalbanais ils auraient pu faire un geste pour nous les supporters qui subissons qui n'y sont pour rien. Décidément ce monsieur est bien rancunier!!!! |
|
|
 |
OVALIX Habitué du forum

|
Posté le: 10/09/10 : 19:42 Sujet du message: |
|
|
| La matmut a propose une certaine somme,l'usm a dit non,et de plus l'usm n'a pas daigne appeler MR HAVIS en personne,donc je pense que nous ne pouvons rien dire sur ce coup la. |
|
|
 |
martine Grand habitué du forum

|
Posté le: 10/09/10 : 21:19 Sujet du message: |
|
|
| OVALIX a écrit: | | La matmut a propose une certaine somme,l'usm a dit non,et de plus l'usm n'a pas daigne appeler MR HAVIS en personne,donc je pense que nous ne pouvons rien dire sur ce coup la. |
je confirme, la Matmut a proposé un montant de sponsoring, l'USM a demandé le triple, la Matmut s'en est allé.....point final....voilà l'histoire ...mais peut être que l'USM a quelqu'un d'autre dans ses connaissances qui serait suceptible de mettre le montant qui a été demandé à Mr Havis en attendant nous n'avons toujours rien comme sponsor sur le maillot  |
|
|
 |

|
Posté le: 10/09/10 : 21:35 Sujet du message: |
|
|
| martine a écrit: | | OVALIX a écrit: | | La matmut a propose une certaine somme,l'usm a dit non,et de plus l'usm n'a pas daigne appeler MR HAVIS en personne,donc je pense que nous ne pouvons rien dire sur ce coup la. |
je confirme, la Matmut a proposé un montant de sponsoring, l'USM a demandé le triple, la Matmut s'en est allé.....point final....voilà l'histoire ...mais peut être que l'USM a quelqu'un d'autre dans ses connaissances qui serait suceptible de mettre le montant qui a été demandé à Mr Havis en attendant nous n'avons toujours rien comme sponsor sur le maillot  |
et camping flowers c'est quoi  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
hiram Utilisateur fréquent

|
Posté le: 10/09/10 : 22:01 Sujet du message: |
|
|
| Ultime chance, Daniel Havis sera à Montauban à la fin du mois.... |
|
|
 |
OVALIX Habitué du forum

|
Posté le: 11/09/10 : 09:07 Sujet du message: |
|
|
| La MATMUT a proposé 50 OOO euros,soit le double d'un club de fed1,le probleme c'est que les dirigeants voulaient 150 000 euros,ils ont donc ferme la porte.En reflechissant,si en cours de saison on avait besoin d'une petite rallonge,je pense que MR HAVIS aurait accepte,mais là les ponts sont coupes. A vous de voir.En fait la somme de la matmut etait le double de celle d'ORLEANS quand ils etaient en FED1.Le plus maladroit ayant ete au depart d'essayer de coursicuiter MR HAVIS,d'ou à chacun d'en tirer ses conclusions. |
|
|
 |
usmforever Utilisateur fréquent

|
Posté le: 11/09/10 : 09:39 Sujet du message: |
|
|
| OVALIX a écrit: | | La MATMUT a proposé 50 OOO euros,soit le double d'un club de fed1,le probleme c'est que les dirigeants voulaient 150 000 euros,ils ont donc ferme la porte.En reflechissant,si en cours de saison on avait besoin d'une petite rallonge,je pense que MR HAVIS aurait accepte,mais là les ponts sont coupes. A vous de voir.En fait la somme de la matmut etait le double de celle d'ORLEANS quand ils etaient en FED1.Le plus maladroit ayant ete au depart d'essayer de coursicuiter MR HAVIS,d'ou à chacun d'en tirer ses conclusions. |
Tout ceci est faux, il faut cesser de coporter tout et n'importe quoi. Les choses sont déjà assez difficiles sans ajouter des bruits infondés qui ne font que nuire au club.
Mr Havis s'est trouvé lésé financièrement par des décisions qui ont ou n'ont pas été prises. Il ne fait que renvoyer la balle. Cherchez la cible! |
|
|
 |
jean-pierre Habitué du forum

|
Posté le: 11/09/10 : 09:59 Sujet du message: |
|
|
| hiram a écrit: | | Ultime chance, Daniel Havis sera à Montauban à la fin du mois.... |
Une nouvelle fois, attention à ne pas dire n'importe quoi surtout quand il s'agit d'une personne ou d'un sponsor. Nous ne connaissons pas les idées et les intentions possibles et futures des uns et des autres, de Daniel Havis en particulier.
Hiram dit : "Daniel Havis sera à Montauban à la fin du mois...". Je n'en sais personnellement rien, mais peu importe ses intentions, peu importe qu'il ait apporté à Valence, rien ne dit aujourd'hui qu'il n'a pas également l'intention d'aider l'USM, si ce n'est pas déjà fait car nous n'en savons rien.
Une nouvelle fois, prudence dans les propos tenus dans le forum, sur de tels sujets, des propos qui alimentent la rumeur, qui fusent, qui fusent, qui fusent... _________________ Optimisme, Confiance et Enthousiasme. |
|
|
 |
|